AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devant l'immeuble de la NG

AuteurMessage
Khanh-Nh
Invité

MessageSujet: Devant l'immeuble de la NG   Mar 7 Fév - 2:34

Plantée devant les portes depuis presque un quart d'heure, Khanh-Nhi semblait plongée dans ses pensées. Voilà une semaine qu'elle était installée ici, et elle n'osait venir ici que maintenant. Peut être par peur d'être déçue, par peur de ne pas être reçue, par peur d'échouer et de décevoir sa meilleure amie. Elle voulait réussir, pour elles deux. Elle n'avait pas fait tout ce chemin jusqu'ici pour rien. Elle n'avait pas quitté sa famille et les amis qui lui restaient pour se retrouver seule dans un pays étranger pour rien.

Mais cependant, elle n'arrivait pas à faire un pas. Elle restait là, à regarder l'immeuble devant elle, attendant peut être un signe ou quelque chose qui la fasse réagir
.

[ ouvert à qui veut. ]
Revenir en haut Aller en bas
noémie u
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de la NG   Mar 7 Fév - 14:15

Noémie qui passait par la mais qui pour le moment ne pensait pas a son avenirs passa devant une jeune fille qui ne bougeait pas.Aprés quelques minutes de réflexion elle décida d'aller la voir pour savoir si elle allait bien.

"euh mademoiselle sa va?"

dit elle un peut perturbée par cette jeune fille,elle l'observa de haut en bas.

*moui niveau physique elle assure*
Khanh-Nh
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de la NG   Mar 7 Fév - 14:23

Khanh-Nhi sursauta légèrement en entendant la voix de Noémie. Elle était tant plongée dans ses pensées, elle était si troublée qu'elle ne l'avait pas venue venir à elle. Et elle en était toute troublée. Elle cligna des yeux avant de les poser sur la demoiselle qui était devant elle. Elle se mordilla la lèvre, ses yeux passant alternativement de Noémie à la tour NG.

" Euh... oui... je.... Je dois entrer ici. " fit-il avec un fort accent français.

Elle secoua la tête. Elle allait passer pour une folle à être ainsi sans réaction.

" Je suis désolée. J'étais ... ailleurs. "

Elle baissa les yeux avant de les relever vers la tour. Peut être qu'en fait, c'était une erreur de venir ici.
noémie u
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de la NG   Jeu 9 Fév - 0:56

Noémie observer toujours la jeune fille d'un air amusé.Puis regarde dans la direction indiquer par son regard.Elle se mit a sourire.Puis eut l'impression de comprendre.Noémie pencha la tête sur le côté droit puis finit par dire.

"Si vous voulez je peux vous accompagner?"

Noémie etait vraiment intriguée par cette jeune fille(faut dire que c'est la premiere personne a qui elle parle aussi XD
Khanh-Nh
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de la NG   Dim 19 Fév - 9:18

" M'accompagner? "

Elle déglutit péniblement et reporta toute son attention sur la jeune demoiselle qui lui proposait son aide. Elle devait être forte. Elle devait tenir sa promesse. Et elle devait trouver ce quelqu'un qu'elle recherchait. Pour lui dire merci. Ca paraitrait sans doute stupide, mais elle voulait le remercier de lui avoir permis d'être vivante aujourd'hui.

Et puis cette demoiselle qui lui souriait semblait vraiment gentille. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance?

" Je.... Je dois voir Shuichi Shindo " murmura-t-elle d'une petite voix à la timide mais étrangement assurée. Elle devait le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de la NG   

Devant l'immeuble de la NG
Page 1 sur 1