AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite visite

AuteurMessage
Shingo A
Invité

MessageSujet: Petite visite   Ven 3 Mar - 10:45

Shingo penetra chez le libraire, il était venu acheté quelques livres pour sa propre collection, ce n'était pas les livres qui lui manquait. Il devait en avoir à peu près plus de 300 livres chez lui ou plus peut-être, il ne savait même pas lui-même comment il en avait.

Il arpentait les rayons à la recherche d'un livre qui pourrait l'interesser, mais à vrai dire ses goûts était assez difficile en matière de roman, il n'aimait pas trop les romans à l'eau de rose, ni les sciences fictions d'ailleurs, il preferait les romans réelle, historique...

Il tomba sur un livre qui semblait l'interesser, il commença à le feuilleter

(ouvert à toutes incrustes!)
Revenir en haut Aller en bas
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 13:10

Lun était sorti de ng, et decida de passer s acheter un cd , elle resta d abord un petit moment sur les livres et en vit un qui lui plaisait sur les ng , deux rayons a coté un homme lisait assez concentré , elle le regarda puis alla lui parler

-"Ca vous plait en dirait!"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 13:25

Shingo qui était absorvé par ce qui lisait, n'avait pas remarqué tout de suite la jeune fille qui lui parlait, il se tourna vers celle-ci puis lui répondit.

"Oui, ça me plait assez"

Il lui sourit, elle lui paraissait sympathique, il reposa sur le rayon le livre qu'il avait feuilleté.

Il repoussa une de ses mèches qui lui tombait devant ses yeux, il avait beau la repoussait, elle retombait toujours...
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 13:30

elle le regarda, il est super beau,

-"Excusez moi de vous avoir derangé mais vous étiez tellement concentré dans votre livre que j ai eu envie de vous enbetés. E t ça parlait de quoi?"

Elle le dit avec son plus grand et plus gentil sourire ne voulant pas qu il lui en veuille
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 13:39

Shingo écouta la question de la jeune fille, ça ne le derangait en aucun point que quelqu'un vienne l'embeter pendant qu'il lisait, de toute façon il allaait l'acheter, alors ça ne le derangeait pas du tout.

"C'est un petit receuil de nouvelles policières" Dit-il en souriant

"J'aime bien ce genre de livre"

En effet, il l'adorait ce genre de livre, sans doute le plus appreciés pour lui, d'ailleurs il en écrivait lui-même
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 13:44

"Daccord non pour ma part je prefere la poesie francaise, mais je lis un peu de tout , mais les policiers ya toujour un meutre avec et j aime pas. Mais le jour ou il y aura pas de meutre vous me previendrais, je le liirais avec plaisir"

Une voix resonna dans tout le magasin , nous allons bientot fermé nos portes veuillez venir en caisse payez vos achats

-"oh zut, s exclama t elle je continurais avec joie notre discutions mais je dois allé cherché un cd et je reviens si vous voulez bien m attendre, bien sur"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 13:50

"C'est vrai qu'il y en a dans chaque livre, mais un roman policier sans meutre, ce n'est pas un roman policier"

Il sourit, attendant lui aussi la voix certainement d'un employé pour signaler que dans quelques minutes le magasin allait fermer, il reprit dans sa main le livre de tout à l'heure.

"Comme vous voudrez, je vous attendrai alors, moi aussi je serai ravie de continuer la discussion"

Shingo fit un large sourire à la jeune fille
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 14:00

Elle lui sourit a son tour, et en partant lui dit:

-"au passage , vous etes tres beau!"

Elle courra jusqu au rayon des disques , vit que le nouvel album de bad luck et des nittle graspers étaient tout les deux sortis, ne sachant lequel choisir pris les deux, pui courrue en direction des livres et revient essouflée a coté de l inconnu

-"Je crois ... qu il faudrait passés en caisse, dit elle a bout de souffle."[/i]
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 14:09

"Merci!"

Puis voyant la jeune fille revenir essouflé,

"ça ne sert à rien de courir vous savez, on ne va pas vous enfermez dans le magasin. A moins qu'il soit un peu fou on ne sait jamais"

Puis il se dirigea vers la caisse en compagnie de la jeune fille, il paya son livre puis attendant la jeune fille.

"Vous aussi vous l'êtes, belle mademoiselle"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 14:15

"merci, beaucoup mais de toute facon vous devez étre habitué a l entendre"

Passe les affaires a la caissiere, paye .

*ouille jai encore fait des folies va falloir resteindre le budget mangé ce mois ci*

-"Ca vous dit d aller continuer notre discussion autour d un verre"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 14:22

Shingo regarda la jeune fille, oui c'est vrai. On lui disait souvent mais il s'y habituait comme toujours. Il sourit, puis reflechissant à la proposition de Jun

*Bonne idée, ça me fera pas de mal à moi non plus*

Shingo répondit à la jeune fille

"C'est une bonne idée, rien ne veut une discussion autour d'un verre!"

Il semblait ravi
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 14:26

-"D accord bhein allons y. Enchanté de faire votre connaisance monsieur ...? . Moi c est Lun Mizuki"

[tu reponds sur cette section et rendez vous section bar, et c est Lun ]
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 3 Mar - 14:27

Shingo sourit

"Moi Shingo Aîo"
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Lun 20 Mar - 8:44

Merci de faire des topic de plus de 04 ligne merci !!!!

Attention ceci est un avertisement des admins !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite   

Petite visite
Page 1 sur 1