AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un coin tranquille ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Un coin tranquille ...   Ven 3 Mar - 11:16

Suguru était partis du studio pour venir dans la salle de repos, il préférait ne déranger personne et venir répété lui même ici ... il avait emporté avec lui son piano "portable" et ses notes ...

La musique harmonieuse résonnait dans toute la salle ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Ven 3 Mar - 14:53

[c'est pas privé ici, hein Suguru?]

seki commençait à en avoir marre des enregistrements mais surtout du comporetement de son manager qui lui demandait à chaque fois d'entoner la chanson avec la même voix que pendant les concerts. comme d'habitude, Seki faisait de son miux mais à cahque fois, son manager lui disait de faire meiux. malrgé son air gentil avec ses luenntes, c'ést avec colère qu'il quitte sa salle.

* vraiment marre!!! commen veut-il que j'enregistre une chanson s'il n'arrête pas de me dire de afire quelque chsoe de meiux?*

Yuki entrait dans la salle de repos et découvre un jeune garçon en trait de joeur de la musique.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 5:23

[non aucun problème ^^]
Suguru jouait toujours du piano, il apréçiait beaucoup la tranquilité de la salle de repos, dans le studio d'enregistrement , impossible d'aligner trois notes.

Tout son répertoire était passé quand il vit quelqu'un entrer en fracas dans la salle de repos, c'était un jeune homme aux cheveux noir portant des lunettes, il n'avait pas l'air de bonheur ...

La pianiste, qui le regardait, d'abord hésitant lui sortis un "bonjour" avec un sourire, décidement, personne ne pouvait travaillé correstement ici.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 6:05

SEki le regardait un moment, ce jeune pianiste lui rappellait quelqu'un. le jeune chanteur essayait de se calmer.

" Bonjour... tu ferais pas partie de Bad Luck?"

Seki s'aseyait dasn l'un des canaopé de la pièce. Seki le regardait avec un regard mélangé de colère et de curiosité. Il soupirait et retirait ces lunnettes carrées et se mettait à l'aise dans son siège.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 6:09

Suguru regarda s'assoir le jeune homme, il avait vraiment l'air en colère, qu'est ce qu'il pouvait bien lui être arrivé pour ...

Quand il fit référance à Bad Luck Suguru sourit.

"Ha, en effet, je suis Suguru Fujisaki, et toi?"

Le pianiste n'avait jamais vu ce jeune homme au sein de la socièté, c'était la toute première foi... quand il retira ces lunettes Suguru se supris à affiner son regard... il était ... beau.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 8:17

" moi, je m'applle..."

Seki se taisiat. il avait failli dire son vrai nom. vc'était par habitudepour aprler avec sa famille et il allaiyt le dire à un inconnu venant de sa boite. Il souriat.

" je suis Hitari Yuki... "

il pliaiat ses leunnetes et les accrochait à la poche de sa chemise. pas question pour lui que quelqu'un d'autre de sa procudtion sache sa véritable identité.

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 10:46, édité 1 fois
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 9:58

Suguru aquiesça tranquillement quand le jeune homme lui dit son nom ... Hitari-san nee ... encore un (^^' )...

"Ok" dit le pianiste en souriant, il s'était arrêté de jouer au piano, puis il repris tranquillement sa mélodie ... la curiosité le piquait.

"Dite moi ...Hirati-san ... que faite vous chez NG? Je veux dire comme job .. je ne vous avait jamais vu, dit le pianiste tout en jouant sur son synthé, quelque chose c'est mal passé? Demanda t-il.

Suguru se coupa, assez de question, ce n'était pas dans son habitude de faire l'intérogatoire comme ça, mais bon ...

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:53, édité 4 fois
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 10:22

(Yuki c'est le prénom)

Seki refléchissait à ce qu'il pourrait répondre. il avait entendu parler des bad luck et se posait des questions sur ce qu'il allait être son rival musica.

" Je suis chanteur.... "

Seki répondait avec une voix neutre ce qu'il contrastait avec le regard noir qu'il avaitavant.

""je viens juste d'arriver donc normal que tu ne me connais aps encore...enfin à al ng§..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 10:28

(Désolé, j'ai édité)

Suguru écouta le jeune homme en le regardant de temps à autre, il semblait être indifférent, le pianiste avait même l'impression de gêner le chanteur... il pensait pourtant gêner personne ici.

"Ok..." répondit-il en continuant de jouer du synthé, la mélodie était celle de la chanson "Galring Dream", s'il y avait un concert de prévu comme l'avait dit Hiro, il fallait tout revoir...
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 11:32

Son visage ne laissait pas paraître mais Seki écoutait la musique qui sortait du synté de Suguru. il aimait beaucoup le style des Bad Luck qui était plus émouvant et venait du coeur.

seki était plus quelqu'un de plus mature et exrimait dans ses chansons de la réfléxins .il se tournait vers Suguru toujours en train de jouer de son instrument.

" c'est bien Glaring dreams que tu joues? il ets bien ce morceau...."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 13:10

Suguru continuait toujours à jouer, cela le relaxait et en même temps sa l'entrainait, il faisait d'une pierre deux coups.

Quand Hirati fit un commentaire sur ce qu'il jouait ça lui fit très plaisir, il releva la tête et souria.

"Oui, en effet, dit-il, merci"

"Et vous alors? Vous êtes dans un groupe? où seul?"Demanda le pianiste au chanteur sans s'arrêter de jouer.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Sam 4 Mar - 14:26

Seki écoutait avec attention l musique de Suguru et remarquait quelque chose de déjà vu dans son air.

" ah moi? je suis simpelment chanteur... masi dit-esmoi, Fujisaki, vous n'aurez pas un lien de parenté avec le président,tohma seguchi?"

Seki souriat et riait un peu.

" peut-être que je me trouve mais vous avez le mêm gout pour les arrangements c'est tout? ha ha ha"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 1:07

Suguru écouta le jeune homme répondre à ses questions... il était donc simplement chanteur, il faudrait, s'il y pense, qu'il passe une foi chez le discaire pour voire ça ....

Quand Hirati fit référance à son cousin, il en fut assez surpris, ils se ressemblaient donc tant que ça?

Suguru regarda le chanteur d'un air surpris, cessant un moment sa mélodie.

"Heh? je lui ressemble tant que ça?" dit-il finalement en souriant. "N'allez pas le crier sur tous les tois, mais en effet, je suis son cousin, c'est grâce à lui que je suis ici" Dit le pianiste en reprenant doucement sa musique.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 4:06

Yuki souriat et ik était fier que son intuition ne s'était pas trompé.

" bah, tu lui ressembles dans tes manières... aloprs comme ça vous êtes cosuins? si tu me l'avais aps dit ton nom de famille, j'aurais juré me retrouver à coté de son frère tellement que vous vous ressembvlez. ma famille et avons eu l'occasion de l'inviter chez nous et franchement, tu me fais penseais à lui."

seki remettait ses lunnettes.

" en céhange de garder ça, tu peux me garder mon secret, hein Suguru? après tout, tu dois avoir de bonne raison pour me pas afficher ton lien de parenté avec lui."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 5:46

En effet le pianiste avait de bonnes raisons pour ne pas s'afficher "cousin de Seguchi Tohma" en plein jour, il ne voulait pas qu'on l'estime uniquement dans son travail parce qu'il était le cousin du fantistique pianiste Seguchi Tohma, non il voulait être reconnu pour son travail et il comptais bien surpasser le maitre.

"Oui, en effet, il y a de bonnes raison" dit-il en souriant. "En ce qui vous concerne, vous n'êtes rien obligé de me dire, je ne sais d'ailleurs pourquoi je vous ai dit que j'était son cousin, ça ma échappé..."

Le pianiste s'arrêta, c'est vrai qu'il n'aurait jamais divulgué ça à qui quonque, même pas ses collègues. Il rougit un peu.

*J'ai l'air idiot maintenant...* se dit-il.

Il baissa la tête et continua de jouer de son instrument.

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:00, édité 1 fois
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 6:48

seki sourait et baisairt un peu ses luenntes sur son nez.

" bah... la famille seguchi et ma famille sont très liés alors on va devoir se voir beaucoup et puis je suis en quelque sote votre concurrent étant donné que je travaille maintenant ici..."

szki aborrait un sourrire un peu moqueur.

" vous êtes mignong quand vous rougissez...."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 7:25

Suguru continuai de jouer du piano tout en écoutant même s'il en avait pas l'air le chanteur Hitari. Il lui dti que sa famille et celle de Seguchi-san étaient très liées ... il ne savait pas, Tohma ne lui en avait jamais parler ... enfin c'était très possible de la part du président d'une des plus grosse boite de disque du Japon.

Sur les dernières paroles du chanteur Suguru rougit de plus bel, et continua a jouer *en notant certaines fausses notes* sur son piano en baissant de plus belle la tête.

*Qu'est ce qui m'arrive?...*

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:02, édité 1 fois
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 8:31

seki régaissait aux fausses note de suguru et il avait l'impression que sa dernière phrase lui avait un peu marqué.

" ah... vous n'aimez pas quand je vous fais tes compliments, suguru?"

Seki était un peu amusé de la situation et comptait bien un peu en profiter avant que ses manager débarque pour le ramener en studio.

" vous devez en avoir des admiratrices vu votre succés. personnellement, j'aime le style de la famille seguchi, surtout le votre"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 10:25

Suguru jouait de plus en plus mal.
*Qu'est ce qu'il m'arrive, bon sang ! Bon, d'une, tu te calmes, et surtout tu arrêtes de jouer aussi pitoyablement... calme...*

"Ah, mais non, pas du tout... "Dit-il en relevant la tête, les joues un peu rosées. "C'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude ... de ça..."

Puis la suite, des admiratrices? Non, pas vraiment.

*C'est surtout Hiroshi et Shuichi qui en ont, moi je passe un peu au travers, je ne suis qu'un rajout... une ombre derrière mon cousin...*

Suguru se donna une baffe mentalement, il n'allait pas s'apitoyer devant le chanteur, quand il lui dit qu'il aimait son style cela lui fit très plaisir ...

"...a..rigato.."
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 10:42

si seki le pouvait, il n'éhsiterait pas àrire bruymment devant lui pour montrer comme il s'amuse à la taquiner. il se mettait encore plus à l'aise sur son siège ent s'apuyant sur son dossier et croisait ses bras devant lui et le regardait.

" ça se voit que vous n'avez pas l'hébitude... mais vous devez être encore jeune... mais dit-esmoi, je peux vous tutoyer? vous semblez n'avoir guère plus de 18 ans... enfin Seguchi ne fais pas vraiment ces 32 nas...."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 11:02

Suguru écouta le chanteur, son age ... oulala, il n'avait que 16 ans ... c'est vrai qu'on ne lui donnait pas avec sa physionomie et son caractère mais quand même ...

"Oui, pas de problème, vous pouvez me tutoyer."

Il ne voulait pas dire son age à Hitari, même si en apparence celui ci semblait avoir tout au plus le même age ... ( au cas ou, je sais bien ton age ^_- )

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:06, édité 1 fois
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 12:02

Sek souriat et il s'amusait comme un petit fou à embêter le petite Suguru.

" Suguru, bad luck va avoir bientot un concert? j'ai pas encore l'occasion de vous écouter mais rien que d'entendre tes arrangements ça me donne une petite idée de son talent?"

Le chanteur commençait à avir la gorge un peu sèche. il se levait et allait à la machine à café de la pièce.

" tu veux boire quelque chose, Suguru? je te l'offre. Caf, Lait, ou eau?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 12:21

Suguru ne se sentait pas a son aise, il ne pourrait l'expliquer, si le chanteur s'amusait de lui, Suguru ne rigolait pas du tout, c'était ... bizarre...

"Oui en effet, il y a bien un concert de prévu, je pourrais t'y voire a parament...?" demanda le jeune pianiste.

Quand le chanteur se leva pour aller à la machine Suguru croyait qu'il allait partir, il failli dire quelque chose pour l'empêcher quand il lui demanda s'il voulait quelque chose à boire.

*...quel idiot (il se parle a lui même ^^)*

"A euh, un café s'il te plait...merci..." Lui répondit-il.

Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 12:52

"ok un café...."

il commandait à la machine un café et un cappucino. dès que la machine avait terminé, il prenait les verres remplis de liquide cahud.

" Tiens suguru, ton café" fit-il avec un sourire des plus chaleureuex.

il buvait un peu de son cappucionno.

" j'aimerais bien aller à un de tes concerts jute pour voir ..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   Dim 5 Mar - 12:55

Suguru prit le café des main du chanteur et le remercia une nouvelle foi.

Il voulait venir a un des concerts ... sans doute pour voir la capacité de Shindo-san, étant donné qu'ils doivent être rivale, ou pour voir comment le pianiste s'en sortais par rapport au président...

"Et toi? Un concert de prévu? J'aimerai aussi voir comment tu chantes ... "avoua le pianiste tout en buvant son café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coin tranquille ...   

Un coin tranquille ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant