AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aller boire un coup!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lun miyu
Invité

MessageSujet: aller boire un coup!   Ven 3 Mar - 14:38

Lun et shingo arriva peu de temps apres dans le bar jouxtant le magasin. Elle choisi une table pres de la fenetre .Elle sorti un packet de cigarette de son sac et lui demanda:

-"Ca vous derange si je fume?"
Revenir en haut Aller en bas
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Ven 3 Mar - 14:43

Shingo était arrivé en compagnie de Lun au bar, il sassit avec Lun près d'un fenêtre, quand il répondit à sa questio

"Non pas du tout, je vous previens moi en tout cas je ne fume pas, alors pas besoin de m'en offrir"

Shingo sourit, il restait là, la regardant

"Sans indicretion, vous faites quoi dans la vie?"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Ven 3 Mar - 14:48

Sourit a sa remarque et alluma sa cigarette

-" De toute facon j allais pas vous en offrir silent , et ya pas de discretion a avoir je suis etudiante en langues anglais et francais et je reviens juste dun assez long sejour en europe. et vous?"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Ven 3 Mar - 14:53

Sourit lui aussi à sa propre remarque, il peut être très bête dès fois

"Moi je suis écrivain, depuis quelques années, en fait je crois qua ça fait 5 ans, mais j'en suis pas sûre"

Réflechit....

"En fait c'est ça, ça fait bien 5 ans"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Ven 3 Mar - 14:57

-"Je suis en troisieme année j ai 21 ans, et j aimerais rentrer dans un groupe a la fin de mes études. Et vous écrivez quelle style de livre?"

Le serveur arriva et leur demanda ce qu il voulait cossomée

-"Pour moi ce sera un diabolo menthe et pour vous ?, lui demanda t elle."
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 0:06

Shingo écoutait attentivement Lun

"En fait j'écris des romans policiers, si j'ai bien compris,vous n'aimez pas trop ça?"

Puis voyant le serveur arriver pour commander, il réflechit à quoi prendre

"Ben, pareil s'il vous plait" Dit-il au sevreur toujours souriant
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 2:13

-"C est pas que j aime pas le suspesce les choses comme ça mais les meutres froidement comme ça j aime dans un recit de guerre ou dans une bataille pour de l heroic fantasy ça me derange pas trop mais les meurtres gratuit je peux pas ça m insupporte ça le revolte en gros ça m enerve . "

Pris le verre que le serveur lui tendait et se mit un siroter une gorgée.

[j y go, j vais au boulot, je re dans la journée]
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 5:52

Shingo sirotait lui aussi son diabolo menthe.

"Ah...ben vous n'aimerez pas trop mes livres alors, il y a beaucoup de meurtre froid, mais ce sont les enquêtes qui prennent le plus d'importance dans mes livres"

Puis parlant de Lun

"Vous aimeriez faire quoi dans un groupe"[/list]
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 8:14

-"bah je joue de le batterir, ce serait le seule role que je pourrais jouer parce que j entend j en parle pas, je chante comme une casserole et j ecris quelque texte aussi . Je ne vous lirez pas alors, il faut vraiment un esprit tordus pour aimer ecrire des scene de meutre"

Elle avait di tout ça avec le sourire, c etait agreable de discuter avec lui
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 8:27

Sourit à sa remarque

"C'est vrai que j'ai peu l'esprit tordu, mais bon. Je fais avec, sans ça je ne serai pas moi!"

Dit-il en souriant

"Eh ben, vous vous avez au moins une qualité dans tous ça,non?"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 8:35

-"une qualité vous rigolez je n ai des millions de qualités pour tres peu de default non je rigole, mais je ne pense que jouer d un instrument est une qualité, car c est quelque chose qui s apprend et tout le monde en est capable."

-"Bon pour l esprit tordus , je suis pas mal non plus , je suis exentrique donc des fois c est un peu tordu ce que je peux inventer parfois"

-"Mais au faite monsieur l ecrivain vous avez quelle age?"[/i]
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 8:41

"Tout le monde est un peu tordu, de toute façon une personne qui n'ait pas tordu je n'en ai jamais vu"

Dit-il en souriant, puis répondant à sa question

"J'ai 27 ans au dernière nouvelle"

"C'est vrai, j'aimerai bien vous voir jouer de la batterie"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 8:48

Elle hocha la tete pour approuver le fait que que tout le monde était tordus , et fit les yeux ronds quand il lui dit son age (OO), et sourit quand il lui dit qu il aimerait l ecouter

-"Bah vous aurez qu a passer chez moi un jour ou l autre ce sera avec plaisir , mais a par une batterie chez moi y a rien du tout, enfin si un canapé , 27 ans , non !!! bah , vous les faites pas du tout , je dois faire gamine avec mes petites vingt et une années.
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 8:57

Shingo hocha la tête

"Merci! Vous n'avez pas l'air très gamine pourtant avec vos vingts et un balais, à vrai dire j'ai l'habitude qu'on me le dise. Je fais beaucoup plus jeune que mon âge, mais bon"

Il lui sourit, il rigola à sa remarque

"Je suis sûre que vous jouez bien de la batterie"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 9:05

-"Je sais pas vraiment j ai toujours jouer que pour moi ,ça me permet de me defouler quand je suis trop enervée ^^, et enervée je le suis a longueur de journée, je suis une vrai pile electrique ."

Elle hela le serveur et commanda un autre verre
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 9:12

Toujours en train de boire son diabolo menthe, comme à son habitude met beaucoup de temps pour boire, prend toujours son temps on se demande des fois si il ne vit pas au ralenti

"Alors vous devriez bien joué,non? A force d'en jouer vous devez être une pro"

Dit-il en souriant
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 9:16

-"Pro peut etre , mais j aimerais vraiment vivre ma passion et en faire mon metier et si ça marche pas je deviendrais traductrice , mais pas de roman policier Elle ponctua sa phrase dun clin d oeil, Une question comment vous faite pour etre si calme,"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 9:20

"Vous êtes marrante, à bas les romans policiers!"

Il rigola

"être si calme?, je ne comprend pas trop votre question"

Regard interrogateur vers Lun
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 9:29

-"Vous avez l air si calme si reflechies, comme si vous vouliez sentir chaque seconde passé contrairement a moi, qui a du mal a rester en place et tellement impatiente, donc si vous avez une rectte je la veux bien!!!!"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 9:34

"Ben à vrai une recette, je n'en ai pas. Je reste naturel c'est tout, personnellemenr je me trouve des fois trop calme, je suis comme ça, il ne faut pas chercher plus loin. En tout cas je n'ai aucune recette à cacher"

Sourit

"Vous ne vous trouvez pas bien comme vous êtes? Tant qu'on reste naturel c'est le principal"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 9:47

-"Oh que si je m aprecie comme je suis, j aime etre differente, ne pas avoir l air de sortir d une moule fabriquée par les personnes, j aime que quand je me balade les gens se retourne pour me devisager choqué par mon apparence, j aime depasser mes limites, mais j ai l impression des fois que je pompe l energie des autres tellement je suis vive et eu lent, non je vous trouve trop calme , mais reflechie et ce n est pas un defaut, ça m eviterer bien des ennuies des fois de l etre un peu plus.
Je me souviens que en france, dans la capitale, je me baladais dans un parc, quand j ai vue un parterre de fleur, j ai commencé a en cueillir, puis un gardien est arrivé et m a engueuler, puis il ma montré un panneau avec ecrit *interdit de cueillir des fleurs, j étais toute confuse j avais vu le panneau mais je l avais pas lu, j aurais mieux fait de le lire, parceque ça ma valu le droit de me faire sortir du parc un coup de pied au fesse avec interdiction de dy remettre les pied et malheureusement pour moi, il n y avait pas beaucoup de personne au cheveux rouge et violet dans cette ville"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 10:00

Il écoutait Lun parlait qui était partie pour faire un grand et long discours

"A vrai dire, rester calme c'est un défaut comme une qualité, dès fois rester impassible devant certaine chose, ce n'est pas très pratique, parfois quand on est dans des situations un peu"bizarre" qui sorte de l'ordinaire, c'est un peu génant, mais bon, il y aussi des moments où je me contrôle plus, et à vrai dire je ne sais pas trop ce que je fais, après j'ai une sorte de blanc, je me demande pourquoi je fais ça? A la fin c'est quand même fait. ça me n'arrive pas très souvent ce genre de choses"

Shingo venait enfin de finir son diabolo menthe
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 10:12

-"Je comprend ce que vous voulez dire, c est une question que je ne pose jamais car si je lai fait c est que j en avais envie, pourquoi se privait de quelquechose quand on a envie et que c est a portée, un peu comme un reve si il est possible a realiser pourquoi s en privait, c est aussi une philosophie de vie carpe diem comme on dit , la vie est courte tout peut bousculer dun moment a un autre alors pourquoi se posait des question."

Elle lui sourit en finissant sa tirade [encore une!!!^^]

"Il arrive ce verre je commence a avoir soif a force de parler".
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 10:24

Shingo souriait

"c'est vrai, vous devez avoir raison, il y a des questions qu'on ne devrait pas se poser"

Shingo regardait Lun qui ralait

"Il va arriver, pas besoin de raler"
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   Sam 4 Mar - 10:30

-"oui je sais mais je suis impatiente et je commence a etre gené , ce qui pourtant rare, et puis oui j ai raison j ai toujour raison"

Elle ponctua la fin de sa phrase d un clin doeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller boire un coup!   

aller boire un coup!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant