AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous avec Lun

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lun   Dim 5 Mar - 12:29

[ça à pas marcher, parce qu'il y a eu des réponses au post]

"Mais je sais, mais voila, je m'exprime mal c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin"

Shingo lui fit un grand sourire, puis enleva sa main de sur la tête de Lun, puis le serveur arriva avec les bonnes commande ne n'oubliant pas la crêpe aux bananes

"Merci"Dit-il au serveur[/code]
Revenir en haut Aller en bas
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lun   Dim 5 Mar - 12:33

[gommen ne c est de faute ah bon moi ça deja marche, envoie un mp je suis pas sure suil regarde notre topic]

Elle regarda son assiette avec envie

"Itadekimas, je te pardonne pour cette fois et pour la peine te tutoie"

Se met a manger et entend son portable sonnez, repond et entend une voix un ami de son frere qui lui dis de venir que c est une question de vie ou de mort *et merde* pensa t elle attrape son sac et commence a se lever laissant de l argent sur la table

-"Je suis desolé mais mon frere a des ennuis faut que je le rejoigne de toute urgence s il te plait rapelle moi je veux vraiment te revoir mais c est une urgence et jai pas vu mon frere depuis perpete pardonne moi"

Attrape son sac et pars en courant
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lun   Lun 6 Mar - 11:07

Shingo commença à manger sa crêpe au chocolat, quand Lun dû répondre à son téléphone, il n'eut pas le temps de dire un mot, qu'elle partit à la va-vite, rejoinde son frère qui avait eu une urgence.

"A la prochaine alors"

Dit-il avant qu'elle ne passe la porte, il resta là dans la crêperie en train de finir la crêpe, il repartit de la crêprerie, après avoir payé, et traina dans les rues

Shingo marchait seul dans la rue, il décida de rentrer chez lui, car il commençait à s'ennuyer, les rues commençait à se remplir petit à petit, à vrai dire les gens rentrait chez eux, ou allait s'amuser à cette heuer-là. Shingo partit en direction de chez lui, pour aller se reposer, enfin on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lun   

Rendez-vous avec Lun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2