AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les dir en grey a la maison.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 26 Mar - 12:42

- D'accord, alors j'y vais^^
mais pas sans mon Kyo d'amour ^w^

Dit-il en tirant Kyo par le bras jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Niimura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 26 Mar - 12:44

Kyo le suiva dans la cuisine sans bronché, de toute manière il était pas en mesure de riposté !
Daisuke
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 26 Mar - 12:47

Arrivés dans la cuisine, Die embrassa tendrement Kyo...

- Cela faisait "longtemps" ne?

*reprit son baiser puis se dirigea vers le frigo pour repréparer des nouilles*
Niimura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Lun 27 Mar - 8:21

A peine arrivé dans la cuisine Die lui sauta au cou, lui volant un baiser !
Effectivement ça faisait longtmeps, ça lui avait manqué XD
Il le laissa l'embrasser une seconde fois, répondant à celui-ci et alla l'aider !
Daisuke
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mar 28 Mar - 5:28

30minutes plus tard Kyo et Die revinrent avec un enooorme plat de nouilles.

Toshiya en voyant le plat essaya de se jeter dessus mais il se prit un méchant coup de poing par Kyo qui ajouta:

- PAS TOUCHE ! C'EST MON DAISUKE D'AMOUR QUI LES A PREPAREES ALORS ATTENDS UN PEU ! BAKA !!

- T'énerves pas chaton^^ de toute façon la table est déjà mise!^^ répondit Die en donnant un baiser au blond
Niimura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mar 28 Mar - 5:50

Kyo se calma mais continua a regarder toshiya d'un air méfiant !
Ils posèrent le plat sur la table.
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mar 28 Mar - 6:00

Shingo regarda arriver Daisuke et Kyo. Ils étaient marrant à voir, Kyo regardait Daisuke d'un air méfiant,

*Je me demande ce qu'ils ont*

Il regarda Lun ainsi que les autres personns dans l'appartement

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 6:13, édité 1 fois
Shogun K
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mar 28 Mar - 6:12

Deuxième avertissement,faite plus de ligne nou sinon au 3eme suffit de lire les nouvelle regles pour savoir...
Niimura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mar 28 Mar - 6:19

[>.> scuse shogun je manqué d'inspit et ça m'ai sortit de la tête ! XD recommencerais plus XD]
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 31 Mar - 12:51

-Mais Kyô , faut bien nourir la grosse bestiole que je suis ! C'est pas ma faute ! Toshiya releva sa cchemise pour dévoiler un petit bidon tout plat , sans un pete de gras .
-Regarde dit -il en prenant la main de Shingo , j'ai besoin de manger , j'ai que la peau sur les os !
Il tira la langue a Kie et Kaoru en placant la main de Shingo sur son ventre .
( pas taper Lun , pas taper)
Niimura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 31 Mar - 13:09

Kyo rigola comme pas possible
"mais oui Toshiya on c'est que t'es un goinfre pas besoin d'utileiser ces stratagème pour avoir de la bouffe ! c'est bon on va te les donner tes nouilles XD"
Sur ce, Kyo posa le plat sur la table et commença a servir tout le monde !
'yen aura pour tout le monde toshiya alors te jette pas dessus comme quelqu'un qui à pas mangé depuis 1mois !"
Shingo A
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 2 Avr - 1:56

Toshiya lui prit la main, il se de demandait ce qu'il allait faire, puis le voyant mettre sa main sur son ventre, eut envie de rigoler mais ne fit rien.Puis tapant doucement le ventre de Toshiya il rigola

"C'est vrai que tu n'est pas gros, faut prendre quelques kilos"

Dit -il en souriant, puis regardant les autres il s'installa à la table, il commençait à bien s'amuser ici. Il commençait même à parler un peu plus, il faisait confiance à peu près tout le monde dans la rue, mais bon. Malgré ça il ne parlait pas beaucoup de lui-même
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 2 Avr - 3:12

Lun était excedé comment si peu de personne pouvait tout detruire en quelque secondes.
Et puis Kyo et Die qui faisait que ce becoter c est fatiguant, en plus elle était de muvaise humeur d un coup le premier qui lui fait une reflexion c était son poing dans la figure. Elle continua dans ses pensées assise sur son coin de canapé un perimetre de securité installé.
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 2 Avr - 3:59

Kaoru était toujours aussi amusait par la scène,
il remarquit sa soeur assise dans un coin isolé, faisant sa tête de lard !
Il savait bien que dans ces cas là il ne valait mieux même pas lui parler mais c'était plus fort que lui, il aimait bien taquiner sa soeur !
Il alla s'assoir à côté d'elle

"ben alors qu'est ce que ta imoto fais pas cette tête t'es la seule à pas t'amuser ici ! même ton chéri il s'éclate ^__^"

*imoto: petite soeur
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 2 Avr - 10:46

Elle se tourna vers son frere avec un regard de la mort qui tue (made in Heero Yuy de gundam).

-"Tu es suicidaire haniki, je croyais pourtant que tu me connaissais, tu veux vraiment mourir, il ya pas de problemes."

La petite soeur faisait peur, elle n avait jamais été comme ca enfin pas a ce point loin mais qu est qui s était passé en Europe pour qu elle soit aussi froide d un coup, elle qui d habitude était tout le temps heureuse et respirais la joie de vivre.
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Lun 3 Avr - 13:56

La regarde droits dans les yeux, même si effectivements ils faisaent peur !
"Roooh bah je faisait rien que tenter de te faire esquiser un joli sourir, >.< après si ça c'est un acte suicidaire bah tant pis j'aurais essayé au risque et périle de ma vie !!!!"
Se recroqueville sur lui même, entourant ses jambes de ses bras et fait style de bouder, l'aire vexé !
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Lun 3 Avr - 16:01

-"Désolé mais je nai pas enviie de sourire."

Elle se leva:

-"Excusez moi tout le monde, je suis fatigué il commence a se faire tard et je me sens pas tres bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Excuse moi Shingo je n ai pas été une bonne hotesse."

Puis elle partit vers sa chambre, se changea, prit son mp3 et un livre se coucha puis se mit a lire tout en ecoutant la musique.
Elle se mit a regarder le poster en face d elle représentant les bad luck.

*Il faudrait vraiment que j esssaye d aller leur parler.*
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mar 4 Avr - 9:35

"Oui bah ça j'avais compris !"
répondit Kaoru lorsque celle-ci lui répondit enfin.
Il la regarda saluer tout le monde et s'enfermer dans sa chambre.
*>.> et bah dis donc je sais pas ce qu'elle a mais c'est pas la fritte en se moment pour elle. La vache. . .. .depuis quand elle a un aussi sale caractère. . .. . *
Lun étant parti Kaoru alla rejoindre les gouinfres qui s'empifraient de nouilles !
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mar 4 Avr - 12:01

Toshiya se leva lorqu'il entendit la porte claquer .
-Fa y est fait de ba fote !réussi- il a dire a traves les pates !
Il se dirigea ves la porte et essaya de frapper.
-Ben ca alors ! ca main s'était arété a quelques centimetres de la porte , et ne pouvait pas aller plus loin! Kaoooo , vient m'aider , ta soeur a un champ de force !! Les bras devant lui , il tentait en vain de frapper sur la porte !

-"Lun ... ouvre s'il te plait ! Si j'ai fait quelquechose de mal , je suis désolé , tu me connais chui un peu con parfois ! Non , pardon je SUIS con et je m'en suis pas rendu compte. "

Il fit signe a Kaoru de venir
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mer 5 Avr - 15:17

Elle était dans sa musique , quand une voix finit par atteindre ses oreilles.
Elle se leva en pijama exedé pour ouvrir la porte a Toshiya.

-"Quest cze qui ya tu veux te coucher, ah oui c est vrai tu tes fait piqué ta place par Die, donc j en deduis que tu vas dormir avec Kao et moi?
Bon de toute facon, ça me pose aucun probleme."
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 13:14

-Heuu !! C'était pas de ca que je voulais parler mais puis ce que tu le dis si gentiment , oui je veux bien ! dit Toshiya en lancant un regard plein de sous entendu a Kaoru .
-Mias qu'esqu'il se passe , c'est pour ca que je suis la , tu px tout me dire , enfin presque , du moins je crois ! Toshiya commenca a se frotter l'arrete du nez comme a chaques fois qu'il réféchissait (oui il réfléchit ^^).
Il attrapa le bras de Lun et la serra contre lui. J'aime pas voir les egns comme ca ...
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 13:29

"-Rien, ne t inquiete donc pas pour moi, je n ai rien juste un peu de fatigue et je suis un peu de mauvais poil"

Elle se separa de lui puis se frotta nerveusement l avant bras comme si elle voulait cacher quelque chose.

-"Si c est tout ce que tu voulais savoir, j ai un chanteur beau comme un dieu qui m attends dans mon mp3."
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 13:37

Kaoru c'était levé à la demande de toshiya mais s'arrêta en chemin quand celle-ci ouvrit la porte.
Il suivi la convertation a distance et sourit lorsque Toshiya lui lança un regard plein de sous entendu
Lun afirmait encore et encore qu'elle n'avait rien, mais la connaissant bien, kaoru savait que lorsqu'elle disait ça en général c'est qu'elle avait quelques chose.
Kaoru remaqua qu'elle se frotait nerveusement le bras,sur le coup il le pris comme un simple petit détaille mais quelque minutes après cela fit "tilte" dans sa tête et il mit se geste en rapport avec tout le reste et sans même expliqué le fond de sa pensé il s'avança vers lun en lui disant

"Lun. . .. ta quand même pas osé j'espère"

dit-il en fixant son bras
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 13:45

-"Osez quoi quest ce que tu veux dire?Je ne comprends pas. Et puis prend pas cette air alarmé, je nai rien."

Elle se cacha nerveusement ses deuxx bras derriere elle, reculant dans sa chambre.

-"Arretez donc de vous inquieter, il ya rien, je suis juste un peu fatigué ."

Avoir passé cette soirée entouré lui en avait rappelé une autre qui s était passé il ya un moment a Paris et qui s était fini s par...
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 13:49

Toshiya regarda nerveusement Kaoru , puis Lun . Se sentant complement largué , il finit par retourner s'assesoir a coté de Kyô et lui lanca :
-Elle parlait de toa tout a l heure , elle disait k elle allait voir le plus beau gars du monde . Un large sourire sur le visage , il se placa derreiere Kyô et lui frictionna la tête .
-Petit chanceux , moi j'ai l'image du bouffeur maigre sans cervelle !
-Et Shingo je crois qu'il y a quelqu'un qui a besoin de toi la bas ! dit Tochi en voyant le jeune homme reté impassible.

Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 14:14, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   

les dir en grey a la maison.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant