AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les dir en grey a la maison.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 13:51

"Lun fait pas l'ignorante tu sais très bien de quoi je parle"
dit-il en continuant d'avancer, voyant bien que celle-ci recullé au fur et à mesure en cachant ses bras.
"Te connaissant bien j'ai des raisons de croire que je fais bien de m'inquiéter !"
Il poussa légèrement toshiya sur le côté, ne faisant pas attention à sa remarque, entra dans la chambre entre ouverte et finit par rattraper lun rapidement, se trouvant maintenant face à elle, la dominant par sa taile supérieur.
"Fait voir tes bras !"
dit-il en avançant ses mains vers ceux-ci
Bien évidemment il se dépécha d'en saisir au moin un avant qu'elle ne réagisse, le tenant fermement pour pas qu'elle ne se dégage tout en disant :

"Douage regarder parla force ou tu vas te décider à me montrer !"
Revenir en haut Aller en bas
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 14:00

-"non!!!" hurla t elle

-"Lache moi, me touches pas, je t en supplie Kao, lache moi, ne me touche pas, je t en supplie."

Son visage était blanc, elle se debattait essayant de faire lacher ses bras a Kaoru.

-"Je ten supplie ne regardes pas."
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 14:10

Kaoru maintena son bras dans ses mains
Il n'était décidé à laché prise.
Et quand celle-ci cria "Je ten supplie ne regardes pas."
Il comprit tout de suite qu'il avait vu juste.
Il souleva la manche du bras de lun qu'il tenait et eut la preuve de ce qu'il avancait
Il la regarda ensuite d'un aire sérieux

"Lun pourquoi as-tu fait ça. explique moi, tu sais que tu peux me faire confiance et tout me dire."
Sur ce le spectacle était clo, il ferma la porte de la chambre pour rester seul avec ça soeur!

[J'y go alor poursuivait pas trop sans moi je re demain]
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 14:19

[oki merki pour tout]

Lun regarda horifier son frere remontait la manche sur ses blessures.

Les deux bras avant étaitrevouvert de coupure sauf au niveau des veines, Il insista son regard sur l un d elle encore rouge du sang qui avait seché, celle qu elle s était faite la veille au soir.
Elle degagea vivement son bras pour reculer mais elle etait acculé ne pouvant aller plus loin. Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait pas en parler pas a son frere, elle refusait.

-"Ce n est rien."
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 6 Avr - 14:37

Voyant la porte se refermer sur Kao et Lun , Toshiya compris.
-Bon Kyô je crois que je Vais récupérer ma place , j'ai envie et grand besoin de dormir ! Sur ses mots il s'allongea sur le canapé en s'étirant.
"Jaimerai bien savoir ce qui se pass la bas quand meme " pensa t-il en baillant ."J'ai plus a atendre qu'ils veuillent bien dormir pour que je puisses dormir ".
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 7 Avr - 2:54

Kaoru détaillé du regard ses coupures, insistant sur l'une d'entre elles, qui semblait fort érécent.
Lun finit par ce dégagé mais resta renfermé sur elle-même et lança de nouveau un "ce n'est rien".
Kaoru sentit la colère monter en lui en entendant ces mots mais n'en fit rien ressortir, gardant son calme légendaire.

"arrête avec tes ce n'est rien !, si c'est quelques chose, quand on fait se genre de chose c'est que quelques chose ne tourne par rond ! cesse de refuser d'en parler et de garder ça pour toi, ce n'est pas la meilleur solution ! Il vaut mieux pour toi te confier, cela te ferait le plus grand bien et te soulagerait au moin un peu tu ne pense pas ?"
Kaoru n'en revenait pas que ça propre petite soeur en soit arrivé là.
Niimura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 7 Avr - 2:58

Kyo et Die avaient suivit la scène depuis leur table, ù avec shingo ils mangeait des nouilles.
Kyo regarda Toshiya qui décidément ne comprenait rien et qui venait de s'allonger sur le canapé en s'étirant.

">.> tu te demande ce qui se passe ?"
lança Kyo
"c'est un peu évidant et je croix avoir saisi la situation mais bon je préfère que kaoru vienne nous l'expliquer en fasse !"
sur ce il alla s'assoir sur le canapé, a côté de toshiya, là où il resté encore un peu de place.
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 7 Avr - 3:29

"Tu veux savoir, tu veux savoir je vais te le dire mais bon". hurla t elle.

-"J ai commencé a m infliger ça il ya - moix, pourquoi, tu vas me demander tout simplement, bah je sais pas si tu es au courant mais je suis parti 9 mois en Europe , a pparis et 23 az Londres, je suis d abord aller en Angleterre puis apres j ai habité 6 mois en colocation avec des amis à Paris. Lors d une soirée tout ce qu uil ya de n,ormal, nous avaons fait la tournée des bars, mais au moment de rentrer je me suis perdue. J ai finis par me retrouiver dans un arrondissement inconnu et la il y avait des jeunes, gentiment je leur ai demandé mon chemin. Et en reponse eux , ... , eux..."

les mots ne voulait pas sortir rester coincé dans sa gorge manquant de l etouffer.
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 7 Avr - 13:20

Kaoru regarda sa petite soeur déballer son histoire, au fur et à mesure qu'elle raconté il avait de la peine pour elle, à la voir dans cet état.
Puis elle n'ariva plus a sortir les mots, il s'aprocha d'elle et la pris dans ses bras gentiment, lui caressant ses cheveux.

"excuse moi"
dit-il sans avoir pourtant une raison de s'excuser
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 7 Avr - 14:52

Toshiya se recroquevila sur le canapé en tremblant de froid (faut dire qu'il est en T-shirt cet idiot) et se pelotta contre Kyô. Au bout de quelques minutes il commenca a ronfler de plus en plus fort. Il donnait parfois quelques petits coups de pieds dans le vide comme le font les chien quand il rçeve , sauf que Toshiya ne couinait pas.
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 7 Avr - 16:00

-"Puis il men vioer, je me suis reveillé le lendemain a l hopital puis je suis rentré au japon en ecourtant mon voyage et depuis que j aivecu ça des que j y pense je m entaille pour oublier et me noyer dans la douleur physique. "

Elle se mit a pleurer a hurler sanglottant violemment.

-"Voila tu sais tout! Tu es content !"
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 8 Avr - 4:10

Kaoru la serra un peu plus dans ses bras, la consollant.
"Pardon lun je voulez pas te faire soufrir en te faisant revivre ça, excuse moi. . . . "
Il enfoui un petit moment son visage dans ses cheveux
"Tu gardais ça au fond de toi, c'est un truck trop lourd à gardé, quelques part je suis sur que ça ta soulagé de m'en parler, ça ta fais soufrir aussi et je m'en excuse mais il le fallait bien. . . . . .écoute fais moi plaisir et arrête ces pratique, c'est pas comme ça que ça ira mieux, tu te fais du mal à toi et tu en fais au passage au autre, imagine qu'à un moment tu te loupe et que tu touche vraiment une veine ou une artère je fais comment moi. . . . . je tient beaucoup trop à toi, j'ai pas envi de te perdre tu comprend ça. . . . ."
Kaoru en avait pas l'aire comme ça mais il était à 2 doights de pleurer avec elle
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 8 Avr - 9:09

"- bah t es bien le seul, mes potes m ont laissé tomber un a un. Puis ma copine parceke je voulais plus qu elle me touche. Et puis toi, je te vois une fois tout les deux ans."

Elle avait arreter de pleurer et avait repris un visage impassible.

-"Bon je vais me coucher.Tu diras a Tochi que si il veut pioncer avec nous ya pas de problemes."
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 8 Avr - 10:46

"dis pas ça, beaucoup de gens t'aime, bien plus que tu ne le crois."
Il libéra son étreint et la regarda, elle avait arrêté des pleuré et son visage était redevenu impassible comme à son habitude
"ok je vais les rejoindre et lui dire, à tout à l'heure."
Il sortit de la chambre et alla rejoindre les autres en refermant la porte derrière lui.
lorsqu'il arriva dans la salle tochi était avachi sur Kyo qui ne pouveait que se contenter de le regarder dormi et réver comme un petit chien.
Kaoru secoua délicatement tochi pour le réveiller.

"eh tochi debout ! tu va écraser ce pauvre Kyo"
Kyo rigolé en disant que c'était pas grave et qu'il pouvez le laisser dormir mais il pousuiva tout de même
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 8 Avr - 11:02

-Agnéé qu'est qui se passe ? lanca Toshiya quand Kaoru le poussa. Il atrapa la chemise de Kyô placé a quelques centimetre de sa main , comme si il s'agissait d'une couverture qu'il narriva pas a placer sur lu.
-Fait ... froid! Il ouvrit un oeil et vit la porte de la chambre de Lun ouverte , ce qui le fit se lever d'un bon .
Il s'avanca , les bras devant lui pour se rattraper ou cas ou il percuterai quelquechose , et parvint a rentrer dans la chambre en grommelant des mots comme " couette" , "pas trop tot" et enfin "chausette" (fo pas me demander pourquoi). Il se jeta sur le lit , entoura Lun d'un bras comme si il s'agissait d'un nounours et se rendormi aussi sec .
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 8 Avr - 11:30

Kyo et die regardait toshiya en rigolant
Kaoru lui se contentait de le regarder amusait !

"Bonne nuit les gars veillé pas trop tard on a du boulot demain !"
sur ce kaoru alla rejoindre lun et toshiya fermant le porte derrière lui
Il retira toshiya et se mit entre les 2 pour pas qu'il recommence et que ça gène lun
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 8 Avr - 13:52

Toshiya se sentit poussé par Kao qui la priva de Lun .
-Nounourssss! spece de sal voleur , red moi mon nounours >O<
Kaoru se placa entre Lun et Toshiya , histoire de proteger sa petite soeur de cet etre bizzard. Toshiya se retourna de l otre coté et se mangea méchement le bord de la table de nuit.
-AIE! Tin ca fait mal ! dit il en se massant le crane . Il tourna la tête por voir Kaoru qui dormait contre Lun et sourit , d'un se sourire qu'il savait sibien faire , un de ses sourire qui vous donne la chair de poule. Il se recoucha et s'accrocha a Kaoru qui se retouvait bloqué entre Lun et lui.
-Au moins la tu pourras plus te défiler ... murmura-t-il et il se rendormi t , bercé par le mouvement de la poitrine de Kaoru qui se soulevait et s'abaissait à un rythme régulié.
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 8 Avr - 15:44

Lun sentit d abord toshiya s endormir la prenant dans ces bras, mais Kaoru ne tarda pas a les rejoindre et s en suivit une mini bagarre entre Tochi et Kaoru qui se placa entre les deux .

Peu de temps apres les deux s endormir laissant seule Lun eveillait elle se retourna et se bouina contre son frer qui dans son sommeil la pris dans ses bras. Puis elle s endormit esperant que ses cauchemards ne la reprendrait pas.
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 5:16

"c'est pas un nounours mais ma petite soeur"
repliqua Kaoru avant de se glisser entre les 2 !
Il rigola légèrement lorsque toshiya se cogna sans pour autant s'être tourner pour voire la scène mais il l'imaginait bien.
Peu de temps après kaoru s'endorma contre lun, bien qu'endormi il avit le sommeille léger et sentit toshiya s'agripper à lui.
Il le laissa faire et sans s'en rendre compte sera lun contre lui alors qu'elle c'était retournée pendant son sommeil.
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 5:25

2 heures plus tard, Lun se reveilla en hurlant , instinctivement son bras se tendit vers sa table de nuit pour attraper le cutter dans le tiroir. Elle pleurait, ell commenca a remonter le cran pour que la lame sorte. Puis leva son bras gauche pour faire l acte qu elle faisait toute le nuit depuis un bon moment.
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 5:45

Toshiya lui attrapa le bras et lui fit lacher le cutter.
-T'as de la chance que j'ai un probleme de vessie toi , je sais pas ce qui s'est passé pour que t'en arrive la mais ca a rien de bon , j'en ai fait l'experience . Dans le noir Lun ne pouvait pas voir le visage de Toshiya devenu aussi blanc que le mur . Il attrapa pas Lun , la pris contre lui et l'emmena dans le couloir.
-Ca serait bete de réveiller Kao , il a l'air si heureux quand il dort , ca fait longtemps qu'il a pas dormi comme ca , ca doit etre parce que t'es la.
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 5:51

-"hein quoi quest ce qui se passe ?"

Elle regarda le cutter a terre, une fois de plus elle allait se le faire alors qu elle dormait.Elle se laissa entrainer dans le couloir.

-"Ah bon moi je l ai tjr vu dormir comme ça!"
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 6:11

-Tu penses pas qu'il faudrait que t'arrete tes betises ! Je sais que ca calme sur le coup mais apres... Tu veux bien me montrer que je vois l'ampleur ds dégats ? "Tin chui sérieux , ca fait bizard "pensa Toshiya .
-Situ continues je te montrerais ce que ca donne ...Les yeus de Toshiya fixèrenet un point fixe sur le mur blanc dnas le couloir pendant 2 ou 3 minutes.
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 6:25

-"T inquiete c est pas pour mourir, c est juste se faire mal pour avoir mal."

Elle releva ses manches et montra a Tochi ses avant bras.

-"Comme tu peux voir ce n est pas profond et les coupures evite soigneusement les veine ou artere importante."

Elle se derigea vers la cuisine .

-"Une tasse de thé ça te dis!"
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 11:24

-Essaie pas de changer de sujet . Pour une fois que tu parler , ca doit pas etre pire que ce que j'ai enduré , quoique en fait je saurais pas tant que tu me l'aura pas dit. Il releva la mance de son avant bras pour lui montrer une longue cicatrice blanche qui courait le long de son bras.
-La douleur se réveille encore parfois la nuit ...je faisais la même chose que toi et puis un soir j'avais trop bu et ben j'y suis allé plus fort que d'habitude... c'est pour ca que je veux que t'arrete , pour pas que tu fniisse a l hostoavec des genes qui pleur autour de toi parce que tu t'es vidé de ton sang au trois quars. Il s'adossa au mur et prit une profonde inspiration et pris instinctivement le bras de Lun et se mit a le frotter , les yeux a nouveau perdus dans le vide .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   

les dir en grey a la maison.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant