AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les dir en grey a la maison.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lun miyu
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 12:10

-"Euh Tochi tu peu me lacher les bras, tu me fais mal, s il te plait."

-"Je n essayais pas de changer de sujet , j avais juste envie de boire un thé et je ten proposais de toute facon je vais pas me recoucher la nuit est terminé pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Dim 9 Avr - 13:00

-Oh chui désolé ! dit Toshiya
-Mias avant que je te lache , tu veux bien me promettre une chose ... recommence pas ! Il lacah le bras de Lun , sachaant bien la réponse qu'il allait entendre.
-Je vais me recoucher par contre , demain va être une grosse journée.
Il embrassa Lun sur le front et avanca vers la chambre toujours plongée dans le noir , il tourna une derniere son regard vers Lun avant d'entrée dans la chambre.
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mer 12 Avr - 5:54

[mais vous estes crevés ou quoi !!!!!]

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 12:00, édité 1 fois
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 14 Avr - 11:10

Kaoru roupillait toujours, et même le cri qu'avait poussait Lun et tous les mouvement que toshiya et lun avaient pu effectuer ne l'avait pas réveillé.
Pendant qu'ils étaient sorti discuter Kaoru c'était réveillé naturellement et avait remarqué leur absence, il les entendaient discuter de la chambre et resta assis dans le lit, écoutant leur convertation de sa place.
Quelques minutes après toshiya reveint dans la chambre, kaoru était toujours assi dans le lit et il regarda toshiya arriver en baillant !
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 14 Avr - 12:11

-Tiens , t es réveillé toi! Tu ronfles comme une locomotive mais bon , on va faire avec. Il se rua sur le lit et plaqua Kaoru contre le sofa. Il se pancha au dessus de lui jusqu'a sentir le souffle de Kao sur son cou. Il se pencha encore et lui mordilla le lobe de l'oreille avantde tomber a ses cotés en riant .
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 14 Avr - 13:00

-"Ouai je suis réveillé"
répondit-il
IL regarda Toshiya s'approcher de lui et se pencher de plus en plus, ne bougeant pas d'un poil, se contentant de sourir.
Quand celui-ci s'amusa a lui mordiller le lobe de son oreille et retomba a ses côté en riant, il se contenta de le laisser faire et de rire avec lui.

">.> à quoi tu joues hein ? tu me cherche ?"
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 14 Avr - 13:08

-Peu etre ben que oui !dit Toshiya quans ils arreterent de rire. Il se retourna et fit face a kaoru. Il plongea alorsson regard brulant dans celui de Kaoru et attendit. Il se rapprocah petite a petite de Kaoru snas le quitter des yeux et repousa d'une main les longues meches qui lui tombaient au milieu de la figure.
-Je préfère voir les yeux de celui q a qui je m'adresse, surtout quand ils sont magnifiques. Il garda sa main sur les cheveux de Kaoru qu'il fit tourner entre ses doigts.
-C'est la premiere fois qu'on se retrouve toutles deux , non ??
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 14 Avr - 13:12

Kaoru rigola à la réponse de toshiya
Celui-ci plongea son regard dans le sien, il fit de même et ne le quitta pas des yeux.
Il le vit se rapprocher petit à petit de lui, sans pour autant bouger, il avait envi de le laisser aller jusqu'au bout de ses intention pour voir ce qu'il conter faire, celui-ci poussa quelques mèche de son visage qui cacahient éffectivement ses yeux.

"Oui tu as raison c'est la première fois que l'on est seul tous les 2"
dit-il en souriant
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 14 Avr - 13:25

Toshiya lui rendit son sourire et passa complement son bras derriere la tete de Kaoru. La il détacha son regard pour poser sa tete dans le creux de l'épaule du guitariste et l'embrassa. Il remonta le long du cou pour finir sur la joue.La il fit mine de s'arreter et se recula les joues rougies et embrassa fouguesement Kaoru a pleine bouche , reserrant son étreinte derriere soooon cou.
-ON devrait le faire plus souvent ! réussi_t il a dire lorsqu'il décolla ses levres de celle de Kao.
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 15 Avr - 9:37

Kaoru comme à son habitude se laissa faire sans pour autant, contrairement à toshiya, le quitter des yeux.
Il le laissa l'embrasser et n'hésita pas à répondre à son baisé.
Toshiya semblait tout de même gèné, peureux de la réaction que pourait avoir kaoru qui était du genre imprévisible.
Il regarda longuement Toshiya lorsque celui eut fini et lançé son "ON devrait le faire plus souvent !".
Puis au bout d'un moment à le mitrailler de ses yeux sérieux il esquisa un sourir et lui répondit enfin.

"Ouai pourquoi pas ^_^"
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 15 Avr - 9:51

Devant le regard sèrieux que lui lancait Kaoru , Toshiya revint a l'attaque .
Il s'agrippa aux épaules de Kao et le serra aussi fort qu'il le pouvait contre lui avant de l'embrasser a nouveau.
-Je sais ce que j'aurais fait situ m'avais rembarré ! dit Toshiya le tete posé sur la poitrine de Kao.
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 15 Avr - 10:12

"ah oui ? et tu aurais fait quoi ?"
répondit Kaoru histoire de le taquiner un peu.
Il aimait bien taquiner Toshiya, d'habitude c'était Toshiya qui s'amusait à taquiner les autres membres alors pour une fois qu'il en avait l'occasion il allait pas se faire prier.
Il serra Toshiya contre lui, lui caressant ses cheveux en souriant,
attendant sa réponse.
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 15 Avr - 10:25

Toshiya sentait les battements du coeur de Kaoru.
-Je ...je ...je me serrait jeté sur Shinya ... apres un moment de réflexion Toshiya frissona et se serra davantage contre Kaoru!
-AAH , rien que dit penser !!!
Il glisa l une de ses mains sous le T shirt de Kaoru comme pour essayer de cacher la sensation de dégout qu'il éprouvé en pensant au couple " Toshiya , Shinya". Il remonta le long du ventre du guitariste le sentant se raidir.
-Je sais , j'ai les mains froides ! dit Tochi en riant
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 15 Avr - 14:05

Kaoru ne put s'empècher de rire lorsque toshiya lança son option "toshiya&shinya" au cas où il l'aurait jeté !
C'est vrai que ça le faisait moin. . .. .
Il glissa sa main sous son tee-shirt, Kaoru se durci, des frisson le parcourir et toshiya lança un "Je sais , j'ai les mains froides !" en riant.

">.> mouai c'est vrai qu'elles sont froides tes mais mais c'est pas grave ça rafraichi j'avais chaud ! et puis vais te les réchauffer tes petites mains "
dit-il aussi en riant
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 15 Avr - 14:54

-Petites! ? Comment ca petites! Je vais te monterer qu'elles sont si petites que ca mes mimines! Il enleva completement le T shirt de Kaoru et posa une de ses mains dans le dos brulant de Kaoru.
Il recommenca a poser de petits baisiers le long du cou du guitariste pétrifié , pour descendre le long de te son torse.
-Eh! t'as une petite brioche quand meme ! lanca Tochi en caressa le ventre de Kaoru. Toshiya rit de bon coeur , dévoilant sa petite dent de traviole [la cacahueteeeeeeeeeeeeeeeeee^^] et embrassa ce ventre qu'il avait si longtemps convoité .
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Lun 17 Avr - 4:37

Il rigola à la remarque de toshiya sur ses mains et le laissa enlever son haut.
"Ouah la vahce mais c'est qu'elles sont vraiment congelées tes mains !!"
Dit-il lorsque toshiya posa ses mains dans son dos.">.> Comment ça j'ai du bide !!! non mais n'importe quoi tu voulez te vanger des "petites" main alors tu cherche un truck à me reprocher hein ? non mais n'importe quoi d'abord !"
dit Kaoru en rigolant.
Il le laissa embrasser son ventre, ou plutôt sa brioche comme il disait si bien.
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Lun 17 Avr - 11:16

Toshiya qui était assez bien parti calla ses mains dans le bas du dos de Kaoru et se coucha sur lui.
-T'as pas interet a dire que je suis lourd! dit il en le fixant .
Il mangea ds yeux le visage de Kaoru a quelques centimetres de lui et l'embrassa a nouveau modillant gentiment sa levre inferieur. Toshiya attendait quelques signes de tendresse de la part de Kaoru qui ne bougeait pas et Toshiya finit par bailler. Il se recoucha contre Kao , profitant de la chaleur qui emmanait de son corps posa la tete sur son épaule et s'endormit .
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Mer 19 Avr - 10:02

Kaoru rigola lorsque Toshiya dit qu'il avait pas interret à dire que celui-ci était lourd !
Kaoru répondit à son baiser, et lui caressa gentiment les cheveux en souriant.
il baillat, se recoucha contre lui, la tête contre une de ses épaule et s'endormit.
Kaoru sourit et le regarda s'endormir tout en continuant ses petites caresses.
Il était vraiment mimi quand il dormait !
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 12 Mai - 12:41

Allongé sur Kaoru , les yeux fermés Toshiya respirait a plein poumons l'odeur de Kao pour une fois si pres de lui. Un sourire lui éclairiait le visage , bercé par le mouvement de la poitrine du guitariste. Il roulait par fois sur le coté mais finissait parfois par se remmettre sur le ventre de kaoru
Toshiya
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Jeu 10 Aoû - 19:57

Toshiya se leva subitement et s'habilla en troisieme vitesse.Sans raison apparante il avait envie de prendre l'air de ne pas rester enfermer dans cette chambre . Il sentait comme une tension qui augmentait au fur et à mesure que les heures passées...
Il se leva mais s'arreta sur le pande la porte . Il regarda Kao dormir , sourit et sortit de l'appartement.
Il se mit le dos contre la porte et respira longuement l'air. Il lui semblait plus repirable , puis il sortit faire un tour dnas la rue.

| le reflet de la lune dans ses cheveux...|

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Ven 11 Aoû - 4:58

Merci de relire le réglement TOSHIBA.... les post de 2 ou 3 lignes ne sont pas acceptés.

Là je préviens mais méfie toi, à partir du 20 aout je serais moins simpas... punition et bannis ensuite !

Merci de rectifier tt ça !
Niikura
Invité

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   Sam 19 Aoû - 8:28

(HJ: >.> bon suis de re et je vais punir toshiya pour cette bétise promi XD)

Kaoru dormais paisiblement, toshiya couché sur lui.
Bien que celui-ci bougé beaucoup il le serré comme si c'était un doudou et ne se réveillé pas malgret cette agitation permanante de son cher petit (façaon de parler XD) Totchi !
Il commença alors à faire un cauchemar qu'il n'avait pas fait depuis des années ! En faite il ne l'avait pas fait depuis qu'il avait quitté sa soeur pour la dernière fois ! Apparament se cauchemar revenait à chaque fois qu'il se trouvait près d'elle. Allez savoir pourquoi. . . .
Puis Kaoru se réveilla au milieu de la nuit, Totchi n'était plus là. . . . bizard il se leva, s'habilla et décida d'allé faire un tour dehors pour voir s'il n'était pas sortit prendre l'air comme il faisait de temps en temps.

| le reflet de la lune dans ses cheveux...|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dir en grey a la maison.   

les dir en grey a la maison.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7