AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au calme

AuteurMessage
Minami S
Invité

MessageSujet: Au calme   Dim 12 Mar - 11:20

Sakuya entra, elle était fatiguée, elle venait d’enregistrer son prochain single, elle ne savait pas si ça allait être la version finale, mais c’était bien parti pour être la finale, le titre de la chanson devrait être « Sunny side up », la chanson était douce. Elle soupira, elle se dirigea vers un fauteuil, rien ne valait une petite pause en plein enregistrement, elle s’allongea dessus, ses lunettes sur les yeux. Elle ferma ses yeux, pour se reposer. Le silence régnait dan la pièce, le calme lui faisait du bien. Elle chantonnait cette chanson. Quelque chose la fit sortir de ses pensées : son estomac. Elle avait faim, elle se leva et alla vers le distributeur, elle chercha dans sa poche de la monnaie mais rien, vide, pas un seul centime, elle avait oublié son portefeuille dans la salle d’enregistrement. Elle donne un coup contre la machine, elle repartit vers le fauteuil bredouille ayant toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Au calme   Sam 18 Mar - 4:43

Sakuya était toujours assis sur un fauteuil, elle abandonna l'idée d'aller manger quelque chose, même si elle avait faim. Elle posa sa main sur son ventre, elle avait finit sa journée. Elle se dirigea vers la sortie de la pièce.

*Je me demande ce que je vais faire maintenant...je sais! je vais aller m'acheter des CD, de toute façon j'en rien d'autres à faire*
Revenir en haut Aller en bas

Au calme
Page 1 sur 1