AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achète des CD

AuteurMessage
Minami S
Invité

MessageSujet: Achète des CD   Sam 18 Mar - 4:50

Sakuya entra chez le disquaire, il n'y avait pas grande foule, ce qui était aussi bien, comme ça elle ne risquait pas d'être découverte. Elle avait des lunettes sur le nez, en cas qu'on la repère. Elle était dans le rayon de chanteur et groupe pop-rock, elle ne savait pas lequel prendre parmis tous. Elle aimait bien Bad Luck ainsi que Nittle Gasper, elle prit un casque qu'il y avait prêt du rayon et écouta les chansons diffusés pour prendre un choix définitif
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: Achète des CD   Jeu 23 Mar - 10:30

[quelque jours après l'entretien avec seguchi si tu veux situer ça adns le temps]

Seki avait terminé les derniers détails pour la prochaine sortie de son album. son premier album était unsuccès mais cette fois, il fallait faire encore mieux.

depuis son entretien avec Seguchi et suite aux réponses de Suguru à ses questions, il a décidé de se faire un véitable nom et de devenir un des grand rival des groupes phares de la NG. mais ce projet était prévu pour demain car aujourd'hui c'était son jour de repos.

il allait comme à son habitude chez le disquaire pour voir mais surtout écouter le dernier voire la dernière chanson que ses concurrents ontsortis. il s'intallait près d'une borne pour écouter la chanson des bad luck qui faisait un tabac. cette bor,ne était à coté de celle de sakuya.
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Achète des CD   Jeu 23 Mar - 13:06

Sakuya écoutait toujours la musique près d'une borne. Elle enleva le casque et le posa sur la borne, elle prit dans ses mains l'un des CD qui trainait devant elle et le regarda quelques instants. Son regard s'arreta sur un jeune homme devant elle.

Pour le moment personne ne l'avait reconnu ce qui était aussi bien, mais avec son air un peu excentrique elle était reconnu assez facilement par ses fans. Ce qui lui avait fait plusieurs courses de vitesse à cause de ses fans.

Comme elle avant il écoutait de la musique à l'aide d'un borne, elle le fixa sans arrière pensée.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Achète des CD   Jeu 23 Mar - 13:31

seki trouvait la chanson ben mais il ne pouvait pas ire plus car il sentait un regard sur lui. il enlevait le casque et regardait la jeune fille.

" bonjour..."

yuki regardait un peu plus bas pour voir le cd qu'elle avait pris.

" vous aimez leur musique? j'ai entendu dire que ce groupe était très bien?"
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Achète des CD   Jeu 23 Mar - 13:58

Sakuya regardait le jeune homme devant elle, elle senti son regard se posait sur elle. Elle le regarda puis lui dit en souriant

"Bonjour"

Quand le jeune lui posa une question sur le CD qu'elle avait dans la main, en effet elle aimait bien ce groupe.

"Oui, assez. Je trouve ce groupe a beaucoup de talent"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Achète des CD   Ven 24 Mar - 6:50

yuki souriat.

" c'est assez normal... le label de la Ng est très reconnu au japon... n'importe quel artiste reve d'appartenir à leur boite et elle est très sélective."

yuki prenait le même cd que minami.

" moi aussi j'aime beaucoup leur style... il ont quelque chose de très spécial et les mebres du groupe sont rès charismatiques..."

[au fait c'est qu'el cd que tu as pris?]
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Achète des CD   Sam 25 Mar - 4:03

[C'est les Bad Luck]

Minami souria à la remarque du jeune homme devant elle, elle ne savait pas trop si c'était une remarque mais c'était assez marrant au niveau de sa position.

"Oui c'est vrai, pour y entrer il faut avoir beaucoup de talent"

Puis parlant du Cd du groupe qu'elle avait dans la main,

"je trouve qu'ils ont un style qui les valorisent par rapport aux autres"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Achète des CD   Sam 25 Mar - 4:39

Yuki repensait aaux débuts des Bad Luck. comme ses parents étaient dans le monde de musique et qu'il connaissaient assez bien Seguchi, ils lui avait raconté l'ascension de ce groupe.

* c'était plus pour leur obtinétaion et leur coté gigolo qui ont réussi à atteindre un tel niveau...."

Il retrirait ses luenntes pour voir ce qu'il était écrit derrière le cd.

" c'ets vrai... qu'ils ont un style assez aprticulier mais j'ai toujours entendu dire que ce groupe était une pêle copie des Nittle grasper... mais les rumeurs sont souvent fausses et ils ont rvaiment quelque chose que les distinguent d'eux."
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Achète des CD   Dim 26 Mar - 9:02

Minami regarda elle aussi le derrière du CD, puis le rangea à sa place.

"En fait je ne trouve pas, de toute façon chacun à son avis dans le monde du showbizz. Je crois que peut-être que s'est vrai après tout. Mais bon ça métonnerai, ils ont un côté un peu à part, que les Nittles Gasper. En fait je ne crois pas qu'ils se ressemble"

Minami regarda autour d'elle, puis regarda le jeune homme devant elle
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Achète des CD   Dim 26 Mar - 12:23

Yuki rangeait le cd puis son regard se tournait vers les meilleurs de vente de disques. de nombreux cd de la Ng sont dans le top ten dont lusieurs sont de bad luck et de nittle grapser.

* bah... ils sont toujours en concurrence. *

puis il se tournait vers la jeune fille.

" au fait, il me semble vous avoir déjà vue mais je n'arrive pas à placer un nom sur votre visage... et puis aussi je me rappelle plus vraiment de l'endroit où nous serons peut-être rencontrer...je peux savoir comment vous vous appeller?"
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Achète des CD   Dim 26 Mar - 12:45

Minami regarda le jeune homme devant elle. Elle ne voulait surtout pas qu'un de ses fans la reconnaisse ici, elle lui sourit puis enleva ses lunettes pour qu'on puisse mieux voir son visage

"Mon nom...On me connaît le plus souvent sous le nom d'Erika"

Dit-elle en regardant autour d'elle pour voir s'il n' y avait personne qui les écoutait. Elle ne voulait pas non plus de voir des fans hysterique.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Achète des CD   Lun 27 Mar - 5:42

" ah... mais alors... aucun inquiétude à avoir mademoiselle sakuya...on fait aprtie de la même famille enfin ... vou comprenez ce que je voulais dire?"

Il prenait un de cds mis en vente et lui montrait à Sakuya. par ce message, il voulait lui faire comprendre qu'il était dans la même boite.

" personnllement ce n'est pas vraiment un endoir pour parler de notre travail... "

il lui douriait puis il la tirait pour lui aprler à son oreille.

" vous devrez faire attention... mademoiselle Sakuya... n'avoir que des lunnettes sur son visage pour vous dissumler ça peut être très dangereux si quelquu'n vous reconnait..."
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Achète des CD   Lun 27 Mar - 6:22

Minami regarda le jeune homme, qui lui montrait un CD. En effet elle avait bien compris ce qu'il voulait dire, il faisait lui aussi parti de la NG.

"Je crois que j'ai compris"

Minami sentit que le jeune homme la tirait vers lui, pour lui chuchoter quelque chose. Elle rougit un peu, c'était à peine voyant. Elle remit ses lunettes pour ne pas qu'on la reconnaisse.

"Je sais... mais je n'avais sous la main que ça"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Achète des CD   Lun 27 Mar - 6:35

yuki la relachait et souriait.

" d'habitude on sort avec beaucoup de préacuations je dis mais moi aussi je n'ai que mes lunnettes pour montrer mon nez dehors... "

il les faisait glisser sur son nez.

" mais... il y a une tel différe"nce entre lui et moi que les gens neme voiyent mâme pas... ce qu'il n'est pas le cas de certains comme apr exemple les groupes pahres de notre maison..."

il remettait bien ses muinettes en place.

" excuse-moi mais je dois retourner à la maison... on se verra peut-être là bas! né à plus! une dernière chose, ils sont vraiment excellents quan dils veulent! au plaisir de t'endre peut-^tre ta voix, Sakuya!"

il partait vers la sortie du magasin
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Achète des CD   Lun 27 Mar - 7:20

Minami regarda le jeune homme. Elle sourit, malgré qu'il soit dans la même compagnie, elle ne savait toujours pas qui était devant elle, elle avait un petit pressentiment, mais elle n'en était pas sûr.

" C'est vrai que je ne pense pas toujours à sortir avec beaucoup de précautions. Pour l'instant je n'ai jamais eu encore d'ennuie à ce sujet"

Minami fit signe d'adieu au jeune homme, puis lui dit

"Ben à la prochaine fois alors!"

Dit-elle en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achète des CD   

Achète des CD
Page 1 sur 1