AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danse sauvage

AuteurMessage
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Danse sauvage   Sam 18 Mar - 5:17

Le premier lieux ou Seimei se rend en arrivant en ville fut son appartement, mais à par son logement, il alla directement en discothèque s'amusé.

Faisant la queue pendant près d'une demi heure pour rentré dans ce lieux magique, Seimei fut émerveillé par la beauté des lieux...des centaines si pas plus de personnes dansé comme des fou sur la piste...ou Seimei ne tarda pas à allé les rejoindre.

Un rythme endiablé était diffusé dans la pièce, laissant le jeune étranger dansé. Ondulant son corps, on pouvait voir qu'il était connaisseur au niveau de dansé....son corps fin mais musclé, était mis en valeur par un débardeur bleu marine, et un jean moulant....

Levant ses bras au dessus de sa tête, il laissa son popotin se balancer de gauche à droite, sous les regards des autres jeunes, dont il ne prêta pas attention.

[Topic libre...spécialement pour les hommes...pas de femme merci]
Revenir en haut Aller en bas
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Sam 18 Mar - 12:16

[J'arrive!]

Izo était arrivé dans la ville et apres avoir déposé ses affaires chez une personne qu'il avait rencontrer pendant le trajet dans le train pour venir ici il décida d'aller se détendre.

Aimant la danse il décida d'aller dans la boite de nuit la plus proche.
Il attendit une vintaine de minutes puis rentra enfin,beaucoup d emonde dansait deja et il se faufila dans la foule.
Son attention fut attirer par un beau jeune homme qui dansait comme un dieu.
Il s'apprcha de lui par derriere,d'une main lui frola les fesses puis vient devant lui et lui sourit.

"Salut je m'appelle Izo et toi?"

Il commença a danser en rythme avec la musique
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Sam 18 Mar - 12:44

Alors qu'il dansé comme à son habitude, Seimei ne vit pas le jeune homme arrivé, ni passé derrière lui, il était bien trop occupé à dansé...mais il sentit la main frollé ses fesses, le sortant de son monde de danse, il regarda le jeune homme se plaçé devant lui et se présenté....

- "Seimei...enchanté..." dit-il

Son regard se posé sur Izo, ce jeune homme qui venait de lui parlé, et qui se mit à dansé....

Reprenant son mouvement de bassin, il admira Izo dansé...Il ignoré si il avait rêvé, si il lui avait bien touché, ou plutôt frollé les fesses....ça peut arrivé qu'en dansant, avec les bousculade on se face caressé, mais là, il ne savait pas...il était deux mecs...alors la seul chose qu'il crut était à une innattention....
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Sam 18 Mar - 12:49

Izo sourit et se rapprocha du jeune homme pour danser plus pres d elui

"Et bien je suis enchanté de te connaitre Seimei!"

Il le détaillia de haut en bas sans se géné.

"Tu est un trés bon danseur et trés mignon aussi,tu attire l'oeil.."

Il passa une main sur la joue du jeune homme

"Mais tu na pas peur d'attirer trop l'intention?"

Il avait l'impression de Seimei n'avait pas sentit la main de Izo ou alors il ne montrait rien
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Sam 18 Mar - 13:01

Seimei entendit Izo lui parlé puis il lui fit un compliement...alors sa main....c'était bien lui....

Passant sa main dans ses cheveux, il lui dit en souriant :

- "Merci...vous..vous aussi vous danser bien..."

Seimei n'allé pas lui dire qu'il le trouve beau, même si c'est vrai..il n'oserait pas....et puis..il devait avoir l'air idiot, de rougir ainsi...

Effectivement Seimei se mit à rougir lorsque Izo se rapprocha de lui pour lui caressé la joue...attiré l'oeil ?....

- "je ne...je ne fais pas exprès...."

Seimei était légèrement gêné..personne, surtout du sexe masculin ne l'avait touché ainsi...mais ce n'est pas pour ça, qu'il recula de peur...
Dansant comme un diable, proche de Izo, il ralentit ses mouvements pour ne pas le gêné....
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Sam 18 Mar - 14:17

Izo sourit au compliment

"Merci Seimei mais tutoie moi s'il te plait!"

Il le regarda ralentir lalure pour danser et il fit de meme

"Je sais que tu ne le fais pas expres..
Tu est mignon naturellement..."

La musique changea et devient un slow Izo sourit

"On va boire un coup ou tu veux danser se slow avec moi?"

Il lui sourit,un slow avec un si beau mec ne le générait pas au contraire sentir son corps prés du sien..Mmm!
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Sam 18 Mar - 14:37

Seimei souria puis la musique changea...un slow...la proposition que Izo lui fit le fit rougir encore plus....Gêné, il répondit :

- "C'est que.....on est deux mec....et....."

Comment osait-il dire ça ?...Ne pas refusé, juste essayer d'expliqué pourquoi il n'avait pas accepté....Deux hommes ensemble...pour Seimei c'est impossible...enfin...chez lui ça ne se faisait pas.....

Regardant autour de lui, il vit des couples mixtes mais aussi des couples d'hommes, ce qui le figea...il n'avait pas cru que des hommes oserait en public....ce genre de chose....c'est secret non ?

- "Enfin....c'est comme vous voulez." dit-il sans oser le regardé...il va le prendre pour ce qu'il n'est pas...
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Dim 19 Mar - 7:09

Izo vit le jeune homme rougir de gene et lui prit la main

"Allez je veux pas te mettre mal a l'aise alors on va aller boire un coup."

Il l'entraina dans la foule jsuqu'a une table vide,il s'assit mais ne quitta pas la main de Seimi tant qu'il n'en aurait pas besoin le contact avec était tellement agréable.

"Ca fait lontemps que tu est ici?Tu connais du monde?"

Il pencha la tete et le regarda

"Dit ta quelqu'un dans ta vie?Tu prefere les femmes ou les hommes?"

Si il preferait les femmes normal de sa réaction pour le slow
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Dim 19 Mar - 11:29

- "D'accord" fit Seimei lorsque Izo dit qu'il allé boire un coup.

Sa main fut saisit l'entraînant dans la foule jusqu'a une table...surpris de ce geste, Seimei le fut encore plus lorsque Izo la garda dans la sienne...sa peau était douce et agréable....alors sans rien dire, il ne bouge pas sa main, la laissant sagement dans celle de son compagnon...

Celui-ci lui posa quelque question....dont une qui le gêna légèrement....quel type de personne il aime...pour répondre ce fit un petit problème, mais n'ayant pas honte de ça, il répondit d'abord aux premières questions :

- "Non ça ne fait pas longtemps......je suis arrivé aujourd'hui.....et vous ?"

Seimei souria légèrement en voyant la tête de Izo se pencha puis décida de lui répondre le plus sincèrement possible...

- "Non...je n'ai personne....quand à mes préfèrences.....je ne sais pas.....enfin....je....j'ai jamais....alors je ne peux pas dire l'un ou l'autre...."

Essayant de ne pas le faire fuir, pour son innocence, car il n'avait aucune expérience, il tenta de lui sourire le plus mignons possible.....
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Dim 19 Mar - 11:38

Izo ferma les yeux ne instant et carressa la main du jeune homme

"Je suis arriver il y a une heure!Et j'adore cette ville,pour le monde que je connais il n'y a que toi et c'est deja beaucoup!"

Il rouvrit les yeux et le regarda

"A tu na jamais rien fait?Interresant...Et que dirais tu d'essayer avec un mec...?"

Il s'approcha son visage de Seimi et passa son autre main dans son cou puis sa nuque et la carressa.

"Alors?"
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Dim 19 Mar - 12:29

Seimei écouta Izo parlé celui-ci avait fermé sa main et il lui caressa la main....Puis la proposition de Izo le saisit.....sa main venu dans son cou puis elle se mit à lui caressé la nuque, perturbant Seimei, qui avait de plus en plus de mal à se concentré sur leurs conversations....

- "Vous êtes direct....."

Seimei ne savait pas quoi répondre.....décidé de ça comme ça....si il disait oui...que ce passerait-il ?....et si il dit non....va t-il regretté son refus ?...

- "Intéréssante proposition....je..........oui....."

Ce oui fut dit de façon timide, gêné d'accepté ceci come ça....il ne ovulait pas regretté de refuser quelque chose qu'il ne connaissait pas.....mais cette homme, le taquinait-il ?....oui était-il sérieux ?
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Lun 20 Mar - 11:41

Izo le regadait,il était trop mignon a éssiter comme ça.Il continua de carresser sa main avec douceur.Il sourit a sa remarque

"Quand je trouve un mec mignon je lui dit,je le laisse pas filer..."

Il continua de la regarder essiter et lui dire que c'était une intérrésante proposition,il sourit a Seimei

"Intérrésante en effet..."

Puis il lui dit oui dans un murmure,Izo hocha la tete et se pencha vers lui pour déposer sur les levres du jeune homme un tendre mais furtif baiser.Il ne voulait pas lui faire peur en allant trop vite,il irait a son rythme.

"Tu est trés mignon Seimei..."

Sa main passa de sa nuque au visage du jeune homme et carressa la joue avec tendresse
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Lun 20 Mar - 12:03

Seimei se lassa caressé la main pendant qu'il réfléchissé...enfin, il essayer de rester concentré...Izo lui répondit le faisant sourire et alors qu'il venait d'accepté sa proposition, Izo venu déposé ses lèvres sur les siennes.

Son coeur battant à tout rompte, il semblait vouloir sortir de sa poitrine, l'embrassé ainsi....devant des gens...enfin..il ne vérifia pas si on les avait vu..car il serait encore plus gêné si on les observé...la main de Izo venu lui caressé la joue, lui faisant prendre de fint couleur, celui-ci lui dit qu'il était mignon....

Passant sa langue sur ses lèvres, il avait enfin goutter à ce qu'était un baisé....personne n'avait osé l'embrassé...peut être qu'il faisait peur ? Ou se pouvait-il que son frère refuse que les filles et garçon l'approche...au point de ne pas lui laissé le choix de ce faire des amis....mais là, son frère n'est pas là...et ce baisé donne fut le bien venu....

Glissant sa main vers le visage de Izo, Seimei passa ses doights sur les lèvres de celui-ci...comme pour ressentir la chaleur qui s'y dégage...ce ne fut pas un baisé d'adulte, mais un avant goût qui le laissa hésitant....

- "Encore..." fit-il gourmant.

Sa main dans la cou de Izo, le tira vers lui..Seimei déposa maladroitement ses lèvres sur celle de son compagnon.
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Lun 20 Mar - 12:12

Izo regarda le jeune homme passer une main sur ses levres comme troublé par le baisé,ce baiser court mais Izo était deja bien content.
lL se lecha les levres passant bien sa langue dessus pour gouté au gout de levres de Seimei.Il sourit le voyant faire de meme.

Il pencha la tete en le voyant réfléchir,régrétait t'il ce que Izo venait de lui faire?Non il ne pensait puisque un instant apres avec un sourire gourmand il lui en demanda encore plus avant de passer sa main dans la nuque de Izo puis de l'embrassa maladroitement ce qui fit rire intérireurement Izo.

Il colla son corps a celui de Seimei pour sentir son coeur battre,et il battait fort il le sentait comme si c'était le sien.Il sourit puis regarda Seimei dans les yeux.

"Tes levres sont délicieuse mon ami..."

Puis il s'amusa avec le bout de sa langue a lui lécher les levres goutant avec plaisir a se nouveau gout.Puis il colla ses levres a celle du jeune homme et essaya de passer la barriere des levres pour que sa langue puisse rejoindre sa jumelle
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Lun 20 Mar - 12:24

Izo c'était laissé embrassé....heureux de ne pas être rejetté, il souria à sa réflection...n'ayant pas le temps de répondre, ses lèvres fut léché, gouter, alors que leurs corps était collé..oui son coeur batté fort, il nep ouvait ralentir vu ce qu'il ressentait là maintenant...

Souriant pendant que la langue de Izo passa sur ses lèvres, il le laissa l'embrassé...mais ce fut un autre baisé, plus intense...fermant les yeux pour savouré cette découvert, une sentit la langue de Izo se foufillé entre les siennes...entrouvant les lèvres, il la laissé passé....et délicatement il laissa sa langue allé touché l'intruse...

Goûttant, savourant, il fut immédiatement emporté par cette étrange sensation, une fine chaleur qui l'envahit peu à peu...une chaleur qui crut être provoquer par l'ambiance de la discothèque...mais est-ce vrai ?

Sa main glissant autour du coup de Izo, il le maintenu contre lui. Alors que leur deux langues jouer ensemble, il fut obliger de relaché les lèvres...manquant d'entraînement, il fut éssouflé....mais heureux....
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Lun 20 Mar - 12:34

Izo put quand Seimei ouvrit la bouche aller rejoindr el'autre langue pour un baise rplus intense et passioné.Il s'amusa avec la langue de son partaire puis l'autre arretta le baiser éssoufler.Il rigola

"Faut pas t'éttouffer Seimei c'est pas le but..."

Il alla embrasser le cou du jeune homme et suçota avec délice la peau.

"On reste la ou on va dans un endroit plus privé?"

Il pensait a une chambre par hazard mais bon il ferais comme Seimei avait envie
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Lun 20 Mar - 12:41

Seimei souria à a remarque de Izo...

- "C'est que.....je voulais pas m'arrêté..."

Izo ce mit à lui suçoté et embrassé son cou, le faisant frissonné...jusqu'a ca demande...

Seimei recula rapidement le regardant dans les yeux.....

- "Je ne veux pas faire ça ici....y'a du monde.....vous oserez devant tant de gens ?....."

Seimei saisit la main de Izo avec franchise, il voulait le prendre là...devant tout ses gens ?...Seimei n'avait pas réellement compris ce qu'il demandé...enfin...il avait compris qu'il pouvait allé dans un lieux privé...mais pas le reste.....

Ne voulant pas l'éffrayé, ou le repoussé, ce n'était pas son attention, il venu se collé à Izo....lui murmurant à l'oreille....

- "Pas ici...mais ailleur....oui...."
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Mar 21 Mar - 9:02

Izo sourit a la réaction de Seimei puis se leva et l'entraina avec lui vers la sortit

"Allez on va ailleur..."

Il sortirent de la boite de nuit main dans la main puis Izo l'enmena dans la rue a coté deserte et le plaqua contre le mur avant de l'embrasser passionément

"On va ou alors?"

Il recommenca ses suçons dans le cou du jeune homme
Son bras serrait Seimei contre lui pour sentir le corps de son partenaire plus presant
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Jeu 23 Mar - 10:05

Seimei souria en voyant Izo l'entraîné vers la sortit, ne lui lachant pas la main, ils quittèrent la discothèque pour allé dans une rue déserte, ou là, Izo le plaqua contre un mur pour l'embrassé, le maintenant contre lui.

- "On peut allé chez moi....ou...si tu préfère un autre lieu...."

Les hôtels n'était pas loin, alors si Izo ne voulait pas connaître le monde dans lequel y vit, pour gardé l'anonyma sur son partenaire, il pouvait y allé...

Répondant à ses baisés, Seimei prend goûts aux lèvres du jeune homme.
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Jeu 23 Mar - 10:47

Izo réfléchit tout en embrassant Seimei puis lui sourit quand il eu penser

"Allons chez toi comme ça je verais ou tu habite et j'en apprendrais plus sur toi..."

Il le regarda et lui sourit puis le serra contre lui

"Je veux te connaitre Seimei,tu ma beaucoup plus des que je t'ai vu...
Je suis tombé sous ton charme..."

Il posa sa tete contre l'épaule du jeune homme le serrant toujours contre lui

"J'ai envie de toi Seimei...
de sentir ton corps chaud contre le mien..."

Il déposa un tendre baiser dans son ocu
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Jeu 23 Mar - 11:29

Seimei glissa ses bras autour du cou de Izo qui le maintenait contre lui....chez lui...oui bonne idée...

Souriant, ses paumettes prit de la couleur en entendant les paroles de Izo...sous son charme....

Déposant un tendre baisé dans le cou de son compagnon, il lui murmura :

- "Allons chez moi alors.....je te veux Izo..."

Gêné de ses propres mots, il serra Izon contre lui, sa tête contre la sienne, il était bien là, pourtant il avait toujours eut peur de ce genre de contact, mais là, il ne veux plus s'arrêté...

Seimei recula légèrement, il saisit la main de Izo dans la sienne et il lui dit :

- "Tu me suis ?"

Le tirant légèrement vers une autre rue, il voulait connaître ce plaisir....
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Jeu 23 Mar - 12:14

Izo sourit quand Seimei lui dit qu'il le voulait puis Seimei serra sa main puis le tira vers lui.Izo serra donc lui aussi la main du jeune homme et le suivit

"Je te suis ok!"

Il se laissa donc guider par Seimer dans les rues de la ville qu'il ne connaisait encore pas trop.

Il avait hate d'arriver,de pouvoir toucher se corps a la peau si douce.
Izo le regardait avec envie et essaait de deviner le corps qui se cachait sous les vetements.
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: Danse sauvage   Jeu 23 Mar - 12:19

Seimei suivit de Izo ce dirrigèrent vers son appartement.

[Suite à mon appartement]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse sauvage   

Danse sauvage
Page 1 sur 1