AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à la maison

AuteurMessage
mika seg
Invité

MessageSujet: à la maison   Sam 18 Mar - 7:34

Mika etait partie de ng records et maintenant elle garait sa voiture au garage, En rentrant dans la maison elle decida d allr prendre un bain, histoire de la destresser .
Elle fit couler l eau, puis partie mettre un disque de jazz, un qu elle affectionner plus que tout.
Une fois dans l eau chaude, elle ne put retenir les larmes qui voulait sortir depuis la veille.

"Qu ai je fait pour que mon mariage soit un echec?"murmura t elle.

Dernière édition par le Lun 20 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 13:31

Seguchi entra dans son appartement sans faire le moindre bruit, après son rendez vous, il c'était fixé de rentré à la maison pour rattraper son erreur du soir passé en faisait une surprise à Mika.

Il était vite fait passer faire une course, et passa par la même chez le fleuriste.

Il déposa sa petite course dans le frigo avant de chercher sa femme dans l'appartement, il chercha dans toute les pièces et se fut finalement dans la salle de bain qu'il la retrouva.

Il entra dans la salle de bain le bouquet de fleur en avant: "Konnich..."

Il s'arrêta net en voyant l'expression de sa femme.

"Mika? Daijoubu?" demanda t-il inquiet.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 13:39

-"Oui ca va , bah tohma quest ce que tu fais ici? T avais pas des rendez vous."

Elle sortit de la baignoire puis attrapa un peignoir qu elle enfila, il était rare de le voir dans la maison au point que ca lui faisait bizarre de le voir.

-"C'est pour moi" dit-elle en pointant du doigt les fleurs.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 13:44

Tohma écouta sa femme lui répondre, il fut soulagé de voir qu'elle allait bien, il lui attrapa un peignoire et le lui donna.

"Si, mais j'ai terminé plutôt" Dit-il "...je voulais m'excuser pour ce matin" Dit-il en lui tendant les fleures.

"Evidement qu'elles sont pour toi!" dit-il avec un sourire.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 13:48

Ele attrapa les fleurs quil lui tendait et les sentit,

-"Merci , c est gentil, te faire pardonner , c est rare de ta part, qu est ce qui se passe?"

Elle sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre.

-"Je reviens je vais m habiller."
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 13:53

Ce qu'il se passait? bonne question... la crise soudaine de Mika la veille n'était pas pareil aux autres, bon évidement elle avait réussit à lui arracher la porte de son bureau, mais suite à ces propos le président se senti coupable et s'était résolu à faire quelque chose...

"Ok" Dit-il.

Pendant le temps que Mika s'habilla, Tohma en profita pour aller chercher ce qu'il avait acheter, une belle bouteille de champagne rien que pour eux. Il servi deux verres et se dirigea vers la chambre. Mika c'était presque entièrement rhabillé et le regarda quand il pénétra dans la chambre, deux verres à chaque mains ....

"Alors, tu me pardonnes?" Insista t-il avec son plus beau sourire.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 14:01

Mika avait farfouiller dans l armoire commune pour trouver le haut qu elle voulait mettre, puis finit par le trouver , mais apres avoir renversé tout le contenu de l armoire par terre. Elle finissait de le mettre quand tohma rentra dans la chambre deux coupe de champagne a la main.Il lui demanda si elle pardonné .

-"Mais de quoi tu veux parleé, c est deja tout oublié, tu me connais je ne suis jamais en colere tres longtemps sauf quand ça concerne mes freres."
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 14:08

Seguchi fut content de voir que sa faute lui ai été pardonné, évidement qu'il connaissait Mika, mais vu sa réaction de ce matin il eu peur des représailles.

Il lui donna sa coupe de champagne et ils trinquèrent.

"Ah, tes frères, comment vont-ils?" Demanda le président, "cela fait un moment que je ne les ai plus vu..."
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 14:14

-"Moi non plus ça fait un moment, je les laisse un peu, mais tu devrais mieux savoir pour tatsuha que moi vu qu il est collé a ton meilleur ami, 24h sur 24.
On m aurait prevenue je pense si il y avait eu un probleme."

Elle but une gorgée.

-"Comment ca t as pas de nouvelle de eiri, toi qui est souvent avec lui?"
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 14:19

Le président but également du liquide bulleux [ahem...].

"Pas vraiment non, je ne vois même plus Ryuichi et Noriko" Dit-il "Ils doivent être occupés en ce qui concerne Tatsuha et Ryuichi..." Dit-il en souriant.

Il alla s'assoir sur le lit au milieu de la pièce et but à nouveau.

"Et non, aucune nouvelle d'Eiri-san," dit-il sur un ton ironique " étonnant non?" Rajouta t-il.

"Mais peu importe après tout, je ne veux que leur bonheur, tu le sais."
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 14:25

-"Oui, peut etre, simplement leur bonheur,je me demandes des fois, si on ne devrais pas arreter de s occuper deux et s occuper un peu plus de nous meme."

Va s asseoir a coté de son mari perdus dans son passé.

-"Eiri est assez grand pour s occuper de lui meme et tatsuha murit de jour en jour, meme si ryuichi est un peu vieux pour lui."
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 14:32

Seguchi écouta sa femme bien qu'il soit mentalement ailleurs.

"C'est bien..." souffla t-il.

Il but encore une gorgée et regarda sa femme qui le regardait avec un air triste. *S'occuper plus de nous....*. Il était vrai que depuis leur mariage, le couple Seguchi ne s'entretenait pas beaucoup, Seguchi le savait bien et en aucun cas il ne jetait la pierre à sa femme, tout était entièrement de sa faute, comme toujours ...

"Je... veux changer, Mika..." Murmura t-il.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 14:37

-"Changer mais que veut tu dire, je comprends pas, changer quoi on est comme ça , on change pas notre nature, je t ai épousé en connaissance de cause pensant qu un jour tu m aimerais autant que je t aime."

Regarda son mari, il avait l air assez torturé , elle ne l avait j amais vu comme ça.

-"Tohma, tohma, qu est ce que tu as dis moi?"
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: à la maison   Lun 20 Mar - 23:17

Le président était toujours replié dans ses pensées, il s'en voulais vraiment, après ne pas avoir pu protéger son jeune ami il y a 6 ans voilà qu'il commençait à être responsable des malheurs de sa propre femme, et même si elle le niait, le président voyait l'évidence même. Mais aujourd'hui sa allait changer, Seguchi voulait vraiment changer, comme le disait Mika, laisser Eiri et s'occuper plus de nous, plus de elle ...

"Daijoubu" lui dit le pianiste avec un sourire. Il regarda sa montre, il commençait doucement à se faire tard et le président avait une petite faim.

"Ca te dit d'aller au restaurant, rien que toi et moi?" Demanda t-il avec un sourire charmeur.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: à la maison   Mar 21 Mar - 1:20

Mika vit son mari s enfermait de plus en plus en lui meme mais qu est ce qui se passait dans sa tete.Mika s inquietait ne supporter pas de voir son mari ainsi, meme si elle lui faisait des reproches et des menaces, jamais elle ne le quitterai, elle avait besoin de tohma.

Il lui murmura que tout aller bien, elle n en était convaincant mais leur discussion avait atteint un des points de tensions du couple, elle l entendit lui proposait un resto .

-"Oui pourquoi pas ça fait un moment qu on y est pas aller que tout les deux."
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: à la maison   Mar 21 Mar - 12:16

Seguchi sourit, c'est vrai que cela faisait longtemps, a force de se préoccupé toujours d'Eiri et d'être au travail, il n'y avait plus de place pour Mika dans sa vie, et sa même s'il ne le montrait pas, il ne le voulait pas ... Il s'habillèrent tout les deux et se dirigèrent en dehors de leur maison direction le restaurant en ville ...

[Suite au restaurant]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la maison   

à la maison
Page 1 sur 1