AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de resto [Warning]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 28 Mar - 10:43

Mika s était bouiniait contre son mari, elle aurait resté toujours comme ca mais ceci allait etre difficile. Mika savait qu il allait bientot la laisser, mais bon elle avait deja eu une soirée et une matinée magnifque en compagnie de celui qu elle aimait. Elle ferma les yeux s appuyant un peu plus sur son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 28 Mar - 10:54

Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un silence totale, les deux mariés appréciant chacun la présence de l'autre.

Soudain un bruit retentit de la chambre, s'était le portable de Seguchi, on essayait de le joindre, NG sans doute. Il soupira et c'est à contre coeur qu'il commença à se laver les cheveux et le corps.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 28 Mar - 11:25

Mika soupira quand le telephone de son mari sonna, leur moment de quietude était terminé, mais bon elle allait pas se plaindre elle avait passé une soirée et une matinée merveilleuse. Lorsqu elle vit son mari commencait a se laver elle sortit de la douche pour le laisser tranquille.Elle aurait le temps de prendre une douche plus tard dans la matinée. Qu allait elle bien pouvoir faire de sa journée , elle avait bien une petite idée derriere la tête.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 28 Mar - 11:31

Seguchi se lava, et sortis de la douche enroulant une serviette propre autour de lui, une foie sec, il s'habilla classe comme à son habitude, un beau costume bleu marine et une jolie cravate.

Il retourna dans la salle de bain pour dire aurevoir à sa femme.

"Je vais devoir y aller Mika, excuse moi..." dit-il en se penchant pour l'embrasser. "Et toi que vas tu faire aujourd'hui?"
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 28 Mar - 11:39

-"D accord, travaille bien."

Elle se laissa embrassé.

-"Aujourd hui, je crois que je vais vidé ton compte en banque, j ai envie de faire les boutiques."

Elle accompagne Tomha jusqu a la porte.

-"J espere que tu rentreras pas trop tard non plus."
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 28 Mar - 12:20

Seguchi sourit à sa femme quand celle ci lui dit qu'elle allait vider son compte en banque, il avait bien une idée sur quel genre d'achat elle allait faire ...

"Je ne sais pas quand je vais rentrer," dit-il," mais si je ne rentre pas ce soir ne te fait pas de souci, d'accord?" Lui demanda t-il avant de l'embrasser et de quitter l'appartement.

"Ja ne"

[Suite au bureau pour Seguchi Tohma]
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 28 Mar - 12:50

"ja ne!!"

Elle referma la porte derriere lui. Puis se dirigea vers la salle de bain.Prit une douche a son tour puis alla se choisir des ventement s dans la chambre. Apres avoir fouillé pendant 20 minutes dans leur armoire, elle se descida pour un jupe mi cuisse noire avec un chemisier blanc.
En accessoires elle decida de prendre son tour du cou noir, son beret et ses lunettes de soleil.
Une fois habiller elle alla dans la salle de bain, se coiffa et se maquilla.

Elle attrapa un sac a main dans l entrée, prit les clefs de sa ferrari, puis partis en direction du centre commercial faire les boutiques.

[Suite au trix center.]
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Sam 1 Avr - 15:14

Mika rentra en fin de journée, les bras remplit de paquet qu elle jeta sur le sol.
Elle esperait que tohma rentre dans la journée, elle ne s avait quoi faire,elle deballa tout ce qu elle avait acheté un tas pour elle, un tas pour tomha, et un tas bah pour le bébé et franchement, il depassé largement les deux autres tas en quantité.
Pourquoi avait elle acheté tout ca elle était meme pas sure de tombé enceinte prochainement c est chose la m était du temps. Et il fallait de nombreux essai avant que le resultat soit positif. Elle était perdus dans ces pensées assise par terre au milieu du salon.

Apres avoir ranger le tout dans les armoires. Elle decida qu elle devait voir au moins un de ses deux freres, depuis le temps qu elle ne les avait pas vu. Elle essaya Eiri mais celui ci tombé sur messagerie. Elle decida alors d envoyer un sms au plus jeune, histoire de savoir si il était mort.

Tatsuha, tu es mort? et si non ce n est pas le cas, ramene tes fesses chez moi. Et ceci est un ordre.

Elle posa le telephone sur la table basse et s assit sur la canapé attendant son jeune frere qui ne devrait pas tarder a venir, surtout si il ne voulait pas subir les foudres de sa part.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 10:42

Tatsuha avait laissé ryuichi et avait prit le métro pour aller chez sa soeur et son beau frère. Il arriva devant l'immeuble et soupira. il se demandait ce que sa soeur lui voulait. il esperait que ca n'avait pas de rapport avec Ryuichi. Peut etre que toma était contre et qu'il voulait que Mika lui dise d'areter de voir me chanteur. De toute façon il ne l'écouterait pas. Il aimait trop Ryuichi. Il se décida enfin à entrer et à sonner.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 10:47

Il avait pas mis longtemps mais bon il vallait mieux pas faire attendre Mika, elle alla ouvrir la porte a son petit frere.
Puis le fit dans l appartement, d un mouvement, elle lui montra d aller s asseoir dans le salon pendant qu elle alla charcher un plateau pour emmener du jus de fruit et deux verres dans le salon.
Elle s assit en face de son petit fere.

-"Excuse moi Tatsuha de t avoir fait venir, mais je pense qu il faut qu on parle tout les deux. Tout d abord n as tu rien a me dire?"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 10:56

Tatsuha attendait avec appréhension que mika lui ouvre. Il le fit et ne dit aucun mot mais le fit assoir au salon. Ce silence il aimait pas ça. Il s'assit au salon et attendait Mika qui revint avec des boissons et s'assit en face de lui. Il n'osait pas la regarder puis la fixa quand elle ouvrit le dialogue.

- euh

Tatsuha ne savait pas quoi lui dire. Est ce qu'il pouvait lui dire pour lui et ryuichi. Il avait peur qu'elle soit contre cela.

- euh non je pense pas
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:01

Elle regarda son petit frere attristé, elle était au courant bien sur. Mais elle était triste qu'il ne veuille pas lui dire de lui meme. Qu est qu elle avit fait a ses freres pour que ceci la craigne et ne veuillent lui parler.

-"Tant pis, depuis le temps qu'in s est pas vu, j aurais penser que tu aurais des choses a me dire mais bon je vais pas te forcé!"

Elle lui sourit puis se mit a lui servir a boire.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:03

Tatsuha garda un intsant la tete baissée. Non il ne pouvait pas lui dire. Il était sur que sa famille y serait opposé et surtout la femme de Toma. Il prit lentement son verre et but une gorgée. Il releva la tete et fixa un intsant sa soeur.

- Mika ......., je pourrais savoir pourquoi tu tenais à tout pris à me parler?
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:09

-"Je suis au courant de ta liaison! Mais j aurais preferés que tu me le dise."

Elle le regarda puis voyant qu il baissai sa tete a nouveau.

-"Bon Tatsuha, tu veux faire adulte malgré ton jeune age alors arrete de te conduire comme un enfant, je ne t ai pas appelé pour te faire la moral ni te dire d arreter."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:11

Tatsuha releva la tete quand Mika lui dit qu'elle était au courant. Il la fixa. il ne savait pas quoi idre alors il la laissa finir de parler.

- je ........ je savais pas comment le dire et puis .j'étais sur que vous seriez contre, surtout Toma.

Il but une autre gorgée de sa boisson.

- j'aime Ryuichi et je n'ai jamais été aussi heureux, je veux rester avec lui, je ne veux plus le quitter.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:19

-"C est ton choix et c est bien, et de toute facon, ni tohma ni moi n avons notre mot a dire. ET nous avons pris d un commun accord la décision d arreter de vous materner Eiri et toi et de s occuper plus de nous-même.. La seule choie que je pourrais faire c est essayé de te raisonner, mais tu es tetu et ça c est de famille. "

Elle but a son tour en le regardant puis repris la parole.

-"C est normal que e sois au courant. Tohma est le directeur de la ng et aussi le meilleur ami de Ryuichi. Mais bon la seul chose qui me derange c est qu'il est le double de ton age. Tu es qu'un adolescent de 16 ans Tatsuha."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:24

Tatsuha écouta sa soeur et finit son verre.

- je sais Mika que j'ai que 16 ans et que Ryuichi est bien plus vieux mais je l'aime depuis des années et maintenant mon amour ets partagé alors l'age je m'en fous. Je suis bien avec lui et puis j'ai muri, c'est fini les gamineries. Je veux etre sérieux car je veux pas tout gacher. Mias je veux pa sle quitter et je ne veux pas retourner au temple, je veux rester tjs avec lui.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:30

-"Hum, ok mais bon, je vais arreter de penser et accepter tout simplement, pour le temple , je men occupe jte couvre pour deux ou trois semaines mais apres tu y retournes au moins jusqua ce que pere te trouves un remplacent.Puis apres je lui demanderais de t inscrire dans une ecole a Tokyo. Je veux bien t aider mais a ces conditions. que i tu ne travaille pas pas tu reprennes tes études et que tu aille au temple le temps qu on trouve un remplacent."

Elle posa son verre , et regarda son frere.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:33

Tatsuha sourit à sa soeur. Il ne s'attendait pas à ça de sa part. Elle l'avait toujours sermonée et là elle le soutenait. Elle y mettait des conditions mais elle est d'accord pour sa relation avec Ryuichi.

- je te remercie Mika, c'est important pour moi d'avoir ton approbation et ton soutien. Je veux bien repredre mes études car je ne veux plus travailler au temple. ca risque d'etre dur mais pour etre avec ryuichi je suis pret à tout.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:40

-"Et interdiction par contre de vivre avec lui. Donc on dit que tu restes deux semaines ici le temps que que tu te reposes puis tu repars au temple , avant de revenir ici, et qu on te trouve un appartement. Ok!"

elle se leva

-"Et où as tu dormi c est dernier temps et ou sont entreposés tes affaires. Et apres m avoir repondu, tu me raconteras tout du debut a avant que tu viennes ici, d accord!"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:43

Tatsuha écouta sa soeur mais n'était pas d'accord.

- Non Mika je veux rester avec lui, je veux pas rester ici ni avoir mon appartement, je veux vivre avec ryuichi, d'ailleurs mes affaire schez lui pour le moment. J'airais en cours , je serais sage mais laisses moi vivre avec lui. Je suis resté chez lui depusi que je l'ai rencontré et je ne veux pas le quitter. je reterais pas ici, et je ne retourneraius aps au templen sauf pour prendre mes affaires.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:53

Elle se raassit en face de son frere,

-"Tatsuha ce n est pas pour t embeter ni pour t ennuyer mais je prefererais que tu restes un peu ici au moins le temps de faire les papiers pour le lycée, , s'il te plait , et pour l appart tu en auras un , et tu seras libre dy faire ce que tu veux et d aller ou tu veux cela ne me regarderas pas. Tu as ce choix ou que Ryuichi ai des problemes avec la police pour détournement de mineurs et que cette meme police t auras ramené au temple. Pense a Ryuichi qui risque la prison si tout n est pas preparé a l avance , je veux juste t'aider ne te braque pas, je suis ta soeur tu peux quand meme me faire confiance."

Elle lui attrapa la main.

-"Nee?"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 11:57

Tatsuha écoutait mika. Ele avit raison d'un certain coté. il ne pouvait pas causer des soucis à Ryuichi , ni le faire aller en prison. Mais il voulait tant etre tout le temps avec lui, il avait besoin de lui.

Sa soeur lui prit la main, il la regarda et lui sourit.

- d'accord je veux bien rester un peu ici

Il baissa la tete.

- Ryuichi risque vraiment des ennuis si je reste avec lui?
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 12:07

-"Malheureusement oui, Ryuichi a 32 ans , toi 16, meme si tu es adulte dans ton esprit, tu es encore un enfant du point de vue de la loi, la majorité est a 20 ans et tu connais pere, deja que Eiri a laissé tomber le temple si toi tu le fait aussi sans preparer tes arrieres, c est ryuichi qui risque de payer les pots cassés, tu risque d etre malheureux et Tohma aussi . Et ca je ne l accepte pas, c est pour ça qu il faut travailler ça methodiquement, pas a pas, c est par rapport a ca qu on voit que tu nes encore qu un adolescent, tu fonces tête baissé sans faire attention au conséquence."

Elle s interompit le temps que son frere assimile ce qu elle a dit puis reprit.

-"Nous demanderons donc a père une entrevue ou tu lui expliqueras ton envie de reprendre tes études en ui disant bien que ce n est que pour le temple, que tu penses que ce sera plus interressant et positif. Et j interviendrais en ta faveur pour que tu ailles dans un bon lycée de Tokyo."

c 'était pas son habitude mais bon elle voulait aidé son frere, moins le materné. Et qu il sache qu il pouvait compter sur elle.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 12:12

Tatsuha écoutait attentivement ce que disait Mika. Elle avait raison. Il ne pensait qu'a etre avec ryuichi et n'avait pas pensé aux conséquences pour Ryuichi. Son père serait surement pret à tout pour l'empecher de quitter le temple. l devait suivre les conseils de Mika. elle faisait ça pour l'aider.

Il la regarda.

- d'accord je ferais ce que tu dis, je ne veux pas que Ryuichi est ai des ennuies par ma faute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   

Retour de resto [Warning]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant