AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de resto [Warning]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 12:20

-"felicitations, te voici raisonnable, tu dormiras dans la chambre d amis, pendant ce temps la je vais appeler père pour lui dire que tu es chez moi, il faudrait parler avec Eiri mais bon, il est injoignable en ce moment, puis apres ça, nous irons aller chercher tes affaires chez ryuichi."

Elle se leva et attrapa le telephone . la disution qui s en suivit fut houleuses mais au bout de 10 min de discution, elle finit par avoir l abrobation de leur père qui était soulagé de savoir ou se trouvait Tatsuha. Elle raccrocha.

-"Bon deja on a deux semaines pour preparer un plan.Il serait peut etre bon ke je previenne Tohma, je l appelerais pus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 12:25

Tatsuha resta assit sur la canapé a attendre inquiet que la conversation entre Mika et leut père se termine. Le vieux était tetu et cela serait dur de la convaincre mais tout comme son mari Mika était habille pour ces choses la. Il fallut 10 min mais les choses s'arrangèrent. tatsuha pouvaient rester chez Mika.

Il se leva.

- Mika mais je pourrais quand meme aller de temps en temps dormir chez Ryuichi !
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 12:31

-"On verra, voyant la situation evolura , c e n est pas un nom no plus , et en plus je compte pas t avoir tout le temps a la maison, j ai une vie privée moi aussi."

-"Bon allons chercher tes affaires puis je te ferais a manger.Allez zou, on y va."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 12:50

- d'accord parce que je pourrais pas trop rester éloigner de lui et puis on a besoin de ... enfin tu comprends

Il suivit Mika pour quitter l'appartement.

- au fait je te trouve bien changer, ca va avec Toma?
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 13:01

-"Je t attendrais dans un café, je ne te derangerais pas."

Elle eut un petit rire , changer peut etre mais la nouvelle attitude de Tohma envers elle, la rendait de bonne humeur.

-"Oui, ça va , comme d habitude. Mais bon il passe beaucoup de temps a la ng. C est ça la vie de patron."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 13:21

- d'accord je veux prendre le temps de parler avec Ryuichi et rester un peu avec lui. Je te rejoindrais apres

Il sourit sa soeur. Elle avait vraiment l'air rayonnante, comme si qq chose avait changé en elle. Ca devait pas etre facile tous les jours d'etre la femme de Toma Seguchi. Il quitta l'appartement pour aller prendre ses affaires.

[ je sais pas comment faire sans Ryuichi]
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mar 4 Avr - 13:29

[je n en sais rien non plus sisons que l appart est vide et que tu lui laisse un mot lui disant de te rappeler et moi non plus pour ce soir jpeux rien faire vu ke tohma est absent.]

Ils partirent jusqu au garage. mika ouvrit la ferrari rouge puis une fois tout le monde pret, demarra en direction de...

-"Oh faite il habite ou Ryuichi?"

Elle ne savait meme pas ou habiter le meilleur ami de tohma et maintenantpetit ami de son plus jeune frere.Le comble!
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mer 5 Avr - 2:51

[ ok je post la et apres on verra, si Ryuichi ne vient pas je le ferais moi quand on est à l'appart]

Tatsuha suivit sa soeur dans la voiture. Une Ferrari rouge, normal pour la femme du célèbre président de NG productions. Il regarda sa soeur qui lui demanda ou habitait Ryuichi. Il lui expliqua le chemin qu'il fallait suivre et regarda le paysage pendant tout le trajet. Il ne savait pas commet il allait annoncer tout ça à Ryuichi.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   Mer 5 Avr - 7:21

Mika suivit les indications de son frere pour le depsoser 10 min plus tard devant chez l interressé.

-"Bon tu m appelles quand tu veux que je vienne te chercher. "

Elle repartit en direction du centre ville, pour attendre l appel de son frere dans un café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de resto [Warning]   

Retour de resto [Warning]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3