AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivé avec Izo

AuteurMessage
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: arrivé avec Izo   Jeu 23 Mar - 12:22

Seimei traversa la ville en tenant Izo par la main...lui souriant de temps à autres, il fut rapidement arrivè chez lui. Il n'habité pas très loin de la disciothèque, et heureusement car marché toute la nuit, sa l'aurait épuisé.

Une fois devant chez lui, Seimei ouvrit la porte de son appart, et fit entré son compagnon. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte.

- "Bienvenue chez moi..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   Sam 25 Mar - 11:36

Izo suivit donc Seimei dans la ville et ils arriverent rapidement a destination.Il entra dans l'appartement et le regarda il sourit puis regarda son ange.

"C'est magnifique..."

Il entoura ses bras autour de la taille de Seimei

"J'adore.."

Il déposa un petit baiser sur les levres lui sourit puis l'embrassa tendrement et le serrant tout xontre lui
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   Mer 12 Avr - 12:02

Regardant son appartement, il souria de plus belle lorsque Izo lui dit que son appartement était beau.

Sursautant lorsque celui-ci le maintenu contre lui, il le laissa faire. Portant ses mains autour du cou de son compagnon.

Les mots de Izo portait à confusion. Parlait-il de l'appartement ou de lui ? Enfin bref, Izo l'embrassa tendrement. Frémissant sous le baisé, il lui caressé la base de sa nuque, heureux de pouvoir à nouveau l'embrassé.

Sur le chemin, il n'avait qu'une envie...l'embrassé à nouveau....
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   Jeu 13 Avr - 12:18

Il le sentit sursauter puis mettre ses bras autour de son cou se qui lui fit plaisir.

Il continua se baiser tendre puis l'arretta avant de lui sourire

"On fait quoi maintenant?"

Il laissait le jeune homme déssider car il n'avait jamais rien fait donc il preferait le laisser aller a son rythme,doucement meme tres doucement si il le fallait.

Il alla l'embrassa dans le cou,suçotant le peau avec tendresse lassant des marques rouges et belles.

"Je t'adore petit ange..."
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   Sam 15 Avr - 7:34

Les yeux fermé, un petit grognement ce fit lorsque Izo arrêta le baisé. Ses bras toujours autour du cou de son amant, il entendit sa question. Ouvrant les yeux, surpris qu'il lui demanda ça, alors qu'il ignoré ce qu'il devait faire, il soupira au baisé dans son cou.

Il se sentait tout étrange. Izo était doux, et il aprécier cela. N'arrivant pas à parlé, il soupiré de bien être, sous les lèvres chaudes à son cou.

Ses mains dans les cheveux de Izo, Seimei, souria à sa remarque. Il l'adore ? Sa manière de le surnommé, le fit sourire d'aventage. Heureux, il répondit :

- "Moi aussi Izo...."

Rapprochant sa tête de l'oreille de son compagnon, il lui dit :

- "Je ne sais pas.....ce que je dois faire.....je suis nul....tu vas t'ennuyer Izo.....désolé..."

Serrant Izo contre lui, il avait honte d'être encore innoncent de se genre de caresse. Déposant un baisé dans le cou de son compagnon, il ne voulait pas le laché, mais il ne voulait pas qu'il s'ennuit avec lui....
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   Dim 30 Avr - 11:01

Ioz le regarda et lui sourit

"Nul?Tu apprendra bien vite tu verra..."

Il l'embrassa tendrement pendant qu'une main alal carresser son bas ventre puis il approcha sa bouche de son oreille

"Ou est ta chambre?"

Il lui mordilla le lobe de l'oreille

"Si je vais trop vite a n'importe quelle moment tu me le dit ok?
Tu ne connais rien a ce monde et tu avoir peur ce qui est comprehensible alors tu me le dit ok?"

Il le serra contre lui et l'embrassa a nouveau allant chercher a langue jumelle pour un baiser fougueue
Fawn Sei
Invité

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   Dim 30 Avr - 11:57

Seimei était comme hypnothisé par son compagnon. Il était si doux avec lui. La au moins on ne l'humilie pas pour ce moquer, il ose parlé librement...

Etait-il fou d'accepté de se donné à Izo ? Il ne le connais même pas...mais il avait une "je ne sais quoi" qui l'attiré.

Les mains sur lui le fit sourire, ainsi que les mots de Izo. Hôchant la tête, il voulut lui dire ou était sa chambre, mais un petit gémissement ce fit entendre. Izo jouer avec son oreille qui était un point sensible chez lui. Mais ça, il l'ignoré encore.

- "D'accord....viens !" dit-il avant d'être embrassé langoureusement.

Se laissant allé, sa langue était toute excité à l'idée d'être en contact avec sa jumelle. Ce genre de chose était tout nouveau pour lui, mais il y prenait gout. Pourquoi n'avoir pas franchit le pas avant ? Pourquoi avoir resté innocent de ce genre de baisé...baisé qu'il aimé bien plus qu'il pouvait le croire.

Glissant timidement ses mains dans les cheveux de Izo, il se mit à reculé. Lachant les lèvres de Izo pour reprendre l'air, il le tira vers sa chambre qui était sur leurs gauche.
Izo Kimi
Invité

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   Sam 27 Mai - 11:58

Izo entendit alors Fawn gémir quand il s'attaqua au lobe de l'oreille,cela le fit sourire,son petit novis serait t'il sensible a ce niveau là?C'était a voir mais c'était bien car il adorait mordiller les oreilles alors si cela le fesait gémir tent mieu

"Tes oreilles seraient telle un point sensible?"

Lorsque Fawn répondit a son baiser Izo fut heureux le jeune homme apprenait vite et il y prennait gout aussi c'était bien,c'était ce qu'il voulait faire justement.

Il sentit les mains de Fawn se glisser dans ses cheveux et il frissonna,il n'avait jamais su pourquoi mmais quand on le coiffait ou quand passa sa main dans ses cheveux il frisonnait de plaisir,il adorait cela.

Il se laissa guider vers la chambre qui se situait a gauche et ouvrit la porte,il la regarda vite fait puis continuant a faire reculer Fawn il le fit tomber sur le lit.Il le regarda de sa position debout puis il vient se placer sur lui a quatre pattes de manieres trés sensuelles.Il se lécha les levre spuis lécha celle du jeune homme.

"Alors mon ange on commence?..."

Il lui sourit et tendrement passa sa main sous le haut de Fawn la il carressa la peau douce puis il remonta doucement se haut et alla déposa des baisers papillons sur son torse.Il remonta encore le haut puis lui enleva enfin.
Il le regarda et alla encore embrasser se torse qui était trés attirant,il lécha cette peau puis arrivant a un teton il l'attrappa entre ses levres et le mordilla doucement pour ne pas lui faire mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé avec Izo   

arrivé avec Izo
Page 1 sur 1