AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au Café "Le Gayline"

AuteurMessage
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Au Café "Le Gayline"   Ven 24 Mar - 3:23

[Librairie]

Après quelques minutes de marche, les deux hommes arrivèrent devant l'entrée d'un bar résolument gay. Le nom était écrit en lettres de néon roses, "Le Gayline"...
Avant d'entrer, il se tourna vers Izumi.

"J'espère qu'un bar gay ne vous dérange pas? Je suis un client fidèle et le patron est une de mes connaissances."

*Un ancien amant, mais cela, il n'a pas à le savoir!*

Il attendit la réponse du jeune homme, le contemplant calmement. Si aller dans un endroit résolumant gay le gênait, ils iraient ailleur. Cela ne dérangeait pas Yuri.

[Topic réservé à Izumi]
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

Métier : Guitariste

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Ven 24 Mar - 9:01

Isumi regarda l'extérieur du bar et le nom de celui-ci. Il se trouna vers Yuri et dit:

- non, ça ne me dérangait pas du tout, je ne le connaissais pas, maintenant je pourrait revenir souvent pour me trouver des partenaires.

Isumi fit un sourire tout en regardant l'homme qui contempla encore. Il ouvrit la porte du bar et n'étant pas très galant, il entrant en premier, mais tenant le porte pour que Yuri puisse entrer sans recevoir la porte sur le front. Isumi regarda un peu partout.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Sam 25 Mar - 15:09

Yuri fut content que le jeune homme réponde qu'aller dans un bar gay ne le dérangeait pas. Il ne savait pas si Izumi était gay.
Il allait pousser la porte mais le jeune homme le précèda. Absolument aucune expression ne passa sur ses traits. De toute façon, lui, aurait laissé passer Izumi devant lui, donc, peut lui importait que le jeune homme lui passe devant.

Il entra donc, immédiatement salué par le patron installé derrière le bar.
Le lieu était moderne, agréable. On s'y sentait très rapidement à l'aise.

Yuri s'avança et s'installa au bar.
Le patron, un jeune homme brun aux cheveux rasés, entre 25 et 30 ans, assez grand, habillé de cuir, lui fit un sourire.

"Alors, tes fans ne t'ont pas encore arraché tous les cheveux?!"

Il eut un petit rire. Yuri se sentit légèrement malalaise, mais cela ne se vit pas. Il porta son regard sur Izumi, omettant volontairement de répondre au patron.

"Vous voulez un café? Un expresso?"

Il tourna un bref instant son regard vers le patron qui les contemplait d'un oeil attentif, comme essayant de savoir quelle était la relation qu'il y avait entre eux, avant de revenir sur Izumi.

(Je vais peut-être mettre Yuri avec un autre perso, je pense qu'avec Izumi, il peut être ami, tu es ok?)
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Lun 27 Mar - 7:47

( oui, pas de probleme)

Isumi se sentait à l'aise dans se bar, il y avait un bon climat. Il suivi Yuri au bar et s'assit à côté de lui et regarda le patron parler au mangaka. Il souria en lantend parter et regarda Yuri pour voir s'il allait réagir, mais non. Isumi lui souria et dit:

- je ne suis pas trop café, alors je vais prendre un chocolat chaud, s'il y en a.

Isumi ne lacha pas du regarda Yuri et le voyait détourner son regard puis la reposer sur lui. Il se demandait à quoi il pensait. Isumi lui souria sans raison.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Lun 27 Mar - 10:42

Yuri acquieça d'un léger signe de tête lorsqu'Izumi lui dit qu'il préférait un chocolat.
Le mangaka tourna de nouveau la tête vers le patron.

"Bien, tu as entendu, un chocolat chaud pour lui et pour moi, comme d'habitude."

Yuri tourna alors la tête vers Izumi.

"Que fais-tu, dans la vie, à part aimer les mangas?"

Il se tenait sur le tabouret de bar dans une position virile, la main droite appuyée sur son genou, le coude tourné vers l'extérieur.

Il n'était pas son genre de poser des questions personnelles aux gens, mais là, il faisait un sacré effort de politesse.

Dernière édition par le Lun 27 Mar - 12:08, édité 1 fois
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Lun 27 Mar - 10:47

Isumi regarda le mangaka et dit:

- je ne fais rien, je me cherche un travaille aussi non je passe mon temps dans un parc pour jouer la guitare.

Isumi lui souria et demanda:

- et vous appart faire des mangas, vous faites quoi? vous aimez fair quoi pendant vos temps libre?

Isumi le regarda intensément.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Lun 27 Mar - 12:15

(J'avais pas fait attention. Dans mon poste, Yuri a tutoyé Izumi.)

Yuri écouta la réponse à sa question, aucun sourire ne venant se dessiner sur ses traits.
Le regard intense que le jeune homme posait sur lui le dérangeait, mais cela ne se remarquait en rien dans son comportement.
Le blond n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait.
Et tomba ce qui risquait de le faire partir beaucoup vite que prévu.
S'il y avait une chose qu'il fuyait, c'était bien les questions un peu personnelles qu'on pouvait lui poser.
Il resta stoïc, calme, neutre, son visage se tournant vers son ex qui lui souriait.

"Vous jouez de la guitare, c'est bien, de mon côté, je fais d'autres choses..."

Bien sûre, il savait que le jeune homme serait déçu, mais il ne se dévoilait pas facilement. Il avait horreur de se dévoiler et ne le faisait jamais avec un étranger.

Le patron déposa devant Izumi une bonne tasse de chocolat chaud de qualité et devant Yuri un capuccino.
Yuri le remercia brièvement, d'un ton presque froid puis il trempa ses lèvres dans le liquide chaud.
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Lun 27 Mar - 13:57

Isumi regarda toujours l'homme et écouta sa courte réponse. Il fut déçut, il aurait bein voulu qu'il lui dise se qu'il fesait d'autre, mais il ne lui demanda rien de plus.

Isumi regarda le patron déposer sa tasse de chocolat chaud et avec un grand sourir, il le remercia. Il but un gorgée, le breuvage était déliceux et il s'en lèchait les lèvres.

Il retourna son regarda sur l'homme et le regardait boir son capuccino. Isumi se demandait s'il devait lui posé d'autre question sur lui, mais il ne le fit pas.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mar 28 Mar - 0:51

Yuri était un homme qui n'aimait pas parler de lui, de plus, il était vrai qu'être réellement sociable, lui était difficile. Il avait déjà fait un effort surhumain pour accepter de passer un moment un avec Izumi. Il n'avait rien contre le jeune homme, c'était autre chose qui le faisait se comporter ainsi.

Les lèvres dans le liquide chaud, il but une gorgée puis il redéposa la tasse sur la soucoupe.
Il tourna ensuite à nouveau la tête vers Izumi.

"Est-ce que ce chocolat te plaît?"

Le patron les regardait, et il secoua légèrement la tête devant le comportement de Yuri. Il songeait que ce n'était pas ainsi que son ex allait retrouver quelqu'un, mais après tout, il savait aussi comment était Yuri.
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mar 28 Mar - 8:38

Isumi regarda l'homme qui lui demanda si son chocolat lui plaisait. Toujours avec un sourire, il lui dit:

- délicieux, merci.

Isumi détourna le regard et prit une autre gorgée de son breuvage. Il avait plusieurs questions à demander à l'homme, mais il risquerait de ne pas avoir de réponse. Étant un peu tête, Isumi posa quand même un questions:

- depuis quand vous avez decidé de devenir mangaka Yaoi?

Isumi regarda l'homme.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mar 28 Mar - 8:54

Yuri fut heureux de savoir que le chocolat plaisait au jeune homme, mais comme toujours, aucune expression ne passa sur son visage.

Il but ensuite une nouvelle gorgée de son capuccino qui était également très bon avant de retenir un soupir à la nouvelle question.

Il ne tourna pas la tête.

"J'aime dessiné et les mangas depuis longtemps, mais la raison pour laquelle je fais du yaoi est personnelle."

Il n'en dirait pas plus. C'était déjà bien qu'il ait répondu, de plus, sans être trop froid.
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mar 28 Mar - 9:57

Isumi écouta la réponse et dit:

- ok, vous n'avez pas l'aire d'apprécier mes questions, alors je vais vous sauver et me la fermer.

Isumi eu un petit sourire et continua de boire son chocolat chaud. Il sortit le livre que lui avait donner Yuri et commença à le lire. Isumi trouvait que les dessins était très bien fait, il voulait le dire au mangaka, mais il se résigna. Il continua de le lire.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mar 28 Mar - 11:06

Yuri eut l'impression qu'il avait blessé Izumi, mais il n'y pouvait rien, il n'aimait pas qu'on lui pose des questions personnelles.
Par contre, le jeune homme pouvait bien dire qu'il aimait les dessins du manga, au contraire, cela ferait plaisir au mangaka et réussirait peut-être à lui donner un sourire.

"Je suis désolé mais je n'aime pas qu'on me pose des questions personnelles, Izumi."

Il soupira légèrement avant d'avaler une nouvelle gorgée de son capuccino.
Il vit du coin de l'oeil son ex qui les contemplait mais il savait parfaitement ce que celui-ci espérait et cela l'agaçait.
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mer 29 Mar - 8:47

Isumi entendit des excuse du mangaka et le regarde en disant:

- oh, ce n'est rien, je peux être lord parfoit avec mes questions, ils y en a qui peuvent devenir très personnelles.

Isumi lui souria et continua de regarder le livre. Il tourna plusieurs pages et arriva à une page très explicite. Isumi le regarda attentivement en disant:

- c'est facinant, vous mettez tellement de détails qu'on dirait que c'est la réalité, vous êtes très bon en dessins, ils sont très jolie.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mer 29 Mar - 9:40

Yuri écouta et il eut enfin un semblant de sourire, qui s'évapora aussi rapidement qu'il était venu.

Tout en buvant son capuccino, il contempla le jeune homme qui feuilletait le manga.
Il se demanda si c'était juste pour les scènes explicites qu'Izumi aimait le yaoi. Il espérait que non. L'histoire qu'il avait imaginé était forte et il espérait que c'était avant tout ce qui plaisait.

"Je suis heureux que ma façon de dessiner te plaise, mais tu feuillettes ainsi sans lire?"

Il était curieux, pour une fois, et cela ne lui arrivait vraiment pas souvent.
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mer 29 Mar - 9:46

Isumi referma le livre et le remit dans sa grande poche de pantalon. Il regarda Yuri quand il lui demanda s'il feuilletait seulement le livre. Isumi lui répondit:

- biensur que non, je lis l'histoire, ça rend le manga plus interressant que s'il y avait que des images.

Isumi lui souria et finissa son délicieux breuvage. Il se lècha les lèvres et les essuya avec une petite serviette de papier.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mer 29 Mar - 10:46

Sous la réponse d'Izumi, Yuri se sentit tout de même un peu rassuré intèrieurement.

"J'espère que l'évolution de l'histoire te plaira."

Il le contempla un instant avant de reprendre sa tasse et de la terminer silencieusement.
Ils eurent tous les deux terminés leur boisson.
Yuri jeta un coup d'oeil à sa montre et il reprit la parole.

"Je dois y aller, Izumi, mais j'ai été ravi de te rencontrer."

C'était la première chose réellement gentille qu'il disait depuis qu'ils s'étaient rencontrés...
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Mer 29 Mar - 11:01

Isumi regarda l'homme lui dire qu'il devait partir. Il dit:

- ok, moi aussi j'ai été content de vous connaître.

Isumi lui sourit et se leva. Il lui dit:

- encore merci pour le livre, à la prochaine.

Isumi sortit du bar avant même que le mangaka le fasse, en plus c'était lui qui avait dit qu'il devait partir.

[ suite, quelque heure tard dans le parc, c'est la rencontre avec Hiro]
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   Jeu 30 Mar - 1:14

(J'avais voulu faire encore deux postes, bon, tant pis, et Izumi est parti sans règler son chocolat, ahem... Tu as vraiment précipité son départ.)

Yuri offrit enfin un petit sourire au jeune homme.

"Si le destin le veut, on se reverra, Izumi."

Par contre, le jeune homme partit si vite que c'était comme s'il avait le feu aux fesses, de plus, en laissant Yuri payer son chocolat.
Le mangaka songea que le jeune homme était vraiment sans gêne, même carrément profiteur et impoli. Que celui-ci lui laisse règler le chocolat, sans rien lui avoir dit, le mettait hors de lui.

"Non mais je rêve! Que je ne le revois jamais ou il va m'entendre!"

Le patron vint vers lui et lui fit un sourire désolé.

"Il est spécial, ce garçon, mais très mignon et comme d'habitude, tu n'as pas été agréable."

Yuri ôta ses lunettes, et jeta un regard froid à son ex avant de répondre d'un ton glacial.

"Et lui, tu trouves qu'il a été agréable, sans doute? Il s'est invité tout seul, mais ce n'est rien, n'est-ce pas? Je ne suis qu'un imbécile dont on profite, c'est connu!"

Yuri remit ses lunettes noires puis il paya son capuccino et le chocolat avant de se leva de son siège.
Il se rendit alors aux toilettes afin de remettre sa perruque brune puis ensuite, il quitta le bar.
Il prit la direction du centre commercial.

[Centre commercial-rencontre avec Shogun]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Café "Le Gayline"   

Au Café "Le Gayline"
Page 1 sur 1