AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Uem
Invité



MessageSujet: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Dim 26 Mar - 10:27

[Bar]

Il était midi et Yuri venait de quitter Izumi. Cela ne lui était pas arrivé depuis un bon moment d'accorder de boire un café avec l'un de ses fans, et il ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait fait. Certe, l'instant avec été assez agréable, mais il n'avait pas envie que son ex joue les entremetteurs, et les allusions, les regards qu'il avait lancé n'avaient été que dans le sens de tenter de le caser avec ce jeune homme.

Tout en pénètrant dans le centre commercial, bondé en ce samedi midi, il retint un soupir. Il portait toujours ses lunettes noires et il avait remis sa perruque brune, les mèches tombant sur ses épaules.
Il passa devant une boutique de manga, et comme à la librairie où il avait été plus tôt, c'était la cohue, tout cela en raison de la sortie du troisième volume de sa nouvelle série, "Devil & Ange"...

Il rasa les murs, tentant de rester naturel. Il songea que ce n'était pas une si bonne idée d'être venu dans cet endroit, ce jour-ci.

Après avoir monté deux escalators, il entra dans une boutique de vêtements qu'il aimait bien, spécialisée dans le cuir.

On avait, comme bien trop souvent à son goût, tendance à le contempler, à l'admirer, et la tenue qu'il portait n'arrangeait pas cela.
Son pantalon de cuir noir et sa chemise en soie rouge mettaient en valeur son corps musclé et viril, le rendant vraiment sexy et renforçant davantagele charisme qui émanait déjà de lui.

Un vendeur vint vers lui et Yuri lui dit qu'il n'avait pas besoin de conseil, qu'il se contentait de regarder.

Soudain, alors qu'il se reculait, il bouscula quelqu'un qu'il n'avait pas vu.
Il n'allait pas le laisser tomber sur le sol, tout de même...
Il se retourna rapidement, prêt à retenir cette personne.

[topic réservé à Shogun]
Revenir en haut Aller en bas
Shogun K
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Dim 26 Mar - 11:13

Shogun était arriver dans le magasin de vêtement,voulant regardait se qui pourait lui plaire,et puis,tout a coup,il sentit une personne bousculer Shogun malencontresement.Il commenca a tombé lorsque qu'il sentit une personne le rattraper,il ouvrit les yeux puis le regarda,l'air un peu naïf.

"Desolée,monsieur..."

Il le regarda toujours et se releva doucement avant qu'il ne tombe vraiment.

*C'est moi ou une mèche blonde est sous ses cheuveux brun..?*

Il s'iclina pour s'excuser.

*Et on dirait que je l'ai deja vu quelle que part...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Lun 27 Mar - 1:08

(Je tiens à ce que Shogun ne reconnaisse pas Yuri, pas tant qu'il ne dira pas de lui-même qui il est et qu'il ôte sa perruque et ses lunettes. Shogun est amateur de manga yaoi?)

La véritable identité de Yuri était dissimulée, ses cheveux blonds totalement cachés sous la perruque. Pour pouvoir le reconnaître, il fallait qu'il enlève cette perruque brune. Seule une personne qui le connaissait vraiment bien pourrait le reconnaître à sa voix.

Il rattrapa le jeune homme juste au moment ou celui-ci perdait l'équilibre et le chanteur se retrouva serré contre le corps ferme et musclé de Yuri.
Le mangaka sentit une brusque chaleur monter en lui, mais il n'y prêta aucune attention.

"Ne vous excusez pas. C'est moi qui vous ai bousculé", répondit-il de sa voix grâve, sur un ton parfaitement neutre, dissimulant ses émotions.

Il relâcha le jeune homme. Aucun sourire n'était apparu sur le visage de Yuri. Comme d'habitude, son expression était impassible.
Il se pencha afin de récupérer la veste en cuir sans manche qu'il avait laissé tomber afin de rattraper Shogun puis il se redressa, restant face au jeune homme.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shogun K
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Lun 27 Mar - 11:01

(T'inquiéte pas,c'est pas avec une mèche de cehuveux blond qu'il le reconnaitra et des lunette noir et sinon,je l'ai pas mis dans ma bio,mais oui il aime bien le Yaoi.)

*Non,ca doit être mon imagination.*

Pensa-t-il avant de dire.

"Oui mais j'été sur votre chemin..."

L'air un peu timide et naïf,sa tête la plus mignone quoi...
Il regarda la veste du monsieur devans lui,puis,par reflexe il alla la ramaser,mais cette même personne [Yuri] allez lui aussi la ramasser et sans faire attention,il deposa samain sur celle de l'homme en face [on se croirait dans un film romantique lol].Il rougit puis se remis droit,laissant l'homme prendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Lun 27 Mar - 12:03

(Je demandais s'il aimait les mangas, sinon, il n'aurait pas de raison de pouvoir reconnaître Yuri.)

Yuri trouva le jeune homme vraiment adorable, craquant avec son air timide et naïf. A peine avait-il eu cette pensée qu'il se frappa mentalement.

*Mais enfin, je vais pas bien, moi!*

Il ne répondit rien, fidèle à son habitude stoïc et impassible.
Il allait pour ramasser la veste tombée au sol, et le chanteur l'imita, leurs mains entrant en contact.
Yuri ne broncha pas, aucun trait de son visage ne bougea, pourtant, ce court contact lui avait donné une brusque chaleur, mais surtout, il rejettait cela bien loin. Lui, troublé? Non, impossible!


(Oui, tu as raison, lol, mais c'est marrant. Je me demande si Shogun va arriver à dérider mon Yuri, lol. Par contre, là, justement, vu le caracrère de Yuri, il faudrait que Shogun dise ou fasse quelquechose, sinon, Yuri va aller voir ailleur. Ce n'est pas lui qui va chercher à parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Shogun K
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Mar 28 Mar - 0:02

(Je te l'ai dit,il aime les manga ^^)

"Euh,bon,pour m'excuser euh....je vais...euh...je vais vous invitez a mangé dans un restaurant..."

Ses yeux bleu était toujours dirigées sur le mangaka devant lui.

*Il faudrait peut être que je lui dise pour cette mèche de cheuveux,bon lui dit...*

"Monsieur,vous avez une mèche de cheuveux blonde qui est,on dirait sous la peruque."

Dit-il en chuchotant pour que personne n'entendent.

(voila,je crois que la tu sera obligés de broncher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Mar 28 Mar - 1:08

(Tu vas un peu trop vite. cyclops )

L'expression de Yuri ne changea pas sous les paroles du jeune homme qui lui disait qu'il l'invitait à déjeuner pour s'excuser.

"Vous excuser? Je vous ai déjà dit que ce n'était pas de votre faute", répondit-il d'un ton presque froid. (C'est vrai que Yuri resemble à Eiri, lol! Je n'ai pas fait exprès.)

Il tourna les talons, décidant d'ignorer le jeune homme, le plantant sur place. Il fit comme s'il n'avait rien entendu à la remarque sur sa mèche blonde qui avait dû s'échapper de sous sa perruque.
En revanche, il prit un pantalon puis il se dirigea vers les cabines d'essayage, entrant dans celle qui était libre.

*Mais c'est pas vrai, c'est ma journée à tomber sur des jeunes hommes qui s'intéressent à moi alors que je ne demande rien, sauf qu'on me fiche la paix! Ils ne peuvent pas me laisser tranquille, non? Je ne leur demande rien!*

Il retira sa perruque puis il la remit en s'assurant qu'aucune mèche ne s'était sauvée, cette fois. Il se contempla alors dans le miroir qui se trouvait dans la cabine.

*Parfait, bon, et franchement, cet enquiquineur ne pouvait pas poser ses yeux ailleurs, non?*

Il ôta ensuite son pantalon afin d'enfiler celui qu'il avait choisi, en réalité, juste pour pouvoir s'esquiver. Une fois enfilé, il le trouva finalement pas mal. C'était un pantalon en daim noir qui épousait de manière très sensuelle son corps. Il le retira, décidant de l'acheter puis après avoir remis son pantalon de cuir noir, il sortit de la cabine.
Il ne chercha même pas du regard le jeune homme. Il se dirigea tout droit vers les caisses, mais bien entendu, la personne qui était juste devant lui était justement celui qu'il voulait éviter...

(Allez Shogun, vas-y! lol! Courage pour attraper cet étalon sauvage!)


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shogun K
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Mar 28 Mar - 1:27

Shogun eu un peu peur du regard froid que lui portaot son interlocuteur lorsque qu'il dit que ce n'était pas sa faute.Il voulait encore s'excuser de l'embeter comme ça mais,Yuri (je t'appelle par ton nom mais Shogun ne sait toujours pas ok ^^).Ses joue se colorai d'un rose,il était genée et avez honte de lui,lui qui voulait juste s'excuser,on l'ignore comme s'il n'était rien dans ce monde [j'y vais un peu fort là].



Il pris son courage a deux main et alla suivre Yuri mais celui-ci alla dans une cabine d'essayage,il ne voulait comme même pas le deranger.Puis lorsqu'il sortit de cette même cabine,il repris son courage a deeux main et lui attrapa les mains,et d'un ton presque supliant.


"Je m'excuse de vous avoir embeter mais,pouvais vous quand même mangez avec moi..?"

(C'est bon Shogun,c'est très bien lol.Au fait comme tu as vu j'ai mis une photo de Shogun (normalement Might mais bon).Au moins comme ca tu vois se petit shogun trognon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Mar 28 Mar - 3:20

Yuri avait vraiment un caractère pas facile, il le savait et s'en fichait parce que ce qu'il voulait, c'était qu'on lui fiche la paix...

(Quel mauvais caractère! Mais ça s'arrangera.)

Il trouva le jeune homme encore plus adorable avec les joues rouges mais il se frappa mentalement d'avoir eu cette pensée.

Le jeune homme l'avait suivi, mais Yuri n'en avait tenu aucun compte. Il voulait la paix. (Mais qu'on le pende!)

Il prit la direction de la caisse et Shogun lui prit les mains, mains que Yuri retira très rapidement.
Là, il n'avait qu'une envie, partir loin, très loin.

"Vous avez vraiment envie de perdre votre temps avec moi? Moi, je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin."

(Yuri, tu es désespérant. *Tappe sur son perso.*)

Il pesa le pour et le contre... Non, vraiment, là, il n'avait pas envie...

Il paya rapidement son pantalon puis il quitta la boutique.
Il était midi et demi et il commençait à avoir faim. Il se dirigea vers un bar à sushi.

[Bar à sushi]


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shogun K
Invité



MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   Mar 28 Mar - 3:31

Shogun deseperé de voir quelle qu'un avec un carractère si desagreable,mais il croyait que Yuri aurait aussi un bon coeur.A la remarque de Yuri il lui repondit sans hesitez.

"Peut être que je veux perder mon temps avec vous ? Moi je voulais juste m'excuser c'est tout."

Il baissa la tête et se tourna vers la sortie et sortie (ca sert a ca non).Il se dirigea a ou il pourais mangez,ayant une grosse faim.Aujourd'hui il mangera seul comme tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne trouve pas forcément ce que l'on cherchait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'information
» Forcément il fallait que ca arrive [19/07 Edit]
» Jumeaux ??
» contrat éléctricité : forcément pro ?
» Mohamed savait forcément lire et écrire une preuve de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: rp ailleurs-
Sauter vers: