AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche quand soudain

AuteurMessage
Minami S
Invité

MessageSujet: Marche quand soudain   Lun 27 Mar - 14:14

Minami marchait dans le parc, la nuit commençait à tomber, un petit commençait à sortir. Elle portait un chapeau ainsi que des lunettes. Il n'y avait pas grand monde dans le parc, seul quelque personne se baladant ou faisant du sport. Minami ne regardait pas trop où elle allait Quand elle percuta une personne, il s'agissait d"une jeune femme possédant de longs cheveux rouges (Rika Kisa). Elle s'excusa

"Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mar 28 Mar - 4:22

Rika ne savait plus où donner de la tête .Ce parc était si vaste ,remplit de grands arbres majestueux ,de fleurs dont les parfums se confondaient ...Elle regardait de partout sans vraiment regarder devant elle quand soudain elle bouscula une jeune fille .

"Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais ."lui dit la jeune fille d'un air gené .

"Ce n'est rien !Je dois bien avouer que moi non plus je ne faisait pas attention où j'allais ."lui répondit Rika en souriant .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mar 28 Mar - 5:17

Minami regarda la jeune fille en souriant, elle lui paraissait assez sympathique. Elle remit droit son chapeau ainsi que ses lunettes parce qu'au moment où elle percutait la jeune fille ils avaient bougeaient. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse, elle voulait passer inaperçu.

Elle toucha ses cheveux puis dits " Il commence à faire nuit aussi alors, je ne voyais pas grand chose"

Dit-elle en regardant le ciel, puis regarda nouveau la jeune fille.
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mar 28 Mar - 13:23

"Je suis vraiment maladroite ,je suis désolé ."continua Rika en voyant la jeune fille remettre ses lunettes et replacer son chapeau .

"Sa doit être la fatigue :je suis arrivée en ville depuis à peine deux heures ,et j' ai voyager pendant plusieurs jours avant d'arriver ."dit Rika en rigolant .

Rika avait rit pour ne pas dramatiser sa situation ,mais il était vrai qu'elle n'avait pas dormi depuis très longtemps ,et qu'à cette heure la fatigue se faisait beaucoup ressentir .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mer 29 Mar - 1:30

Minami regarda Rika qui venait de s'excuser d'être maladroite. Il n'avait vraiment rien à s'excuser, c'était la faute à Minami, elle n'avait qu'à regarder autour d'elle après tout.

"Ce n'est pas grave" Dit-elle en souriant.

Puis écoutant la jeune fille qui lui semblait assez fatigué. Elle lui sourit

"Je comprends, vous n'avez pas dormi depuis un moment c'est ça alors?"

Puis se touchant ses cheveux elle dit " Vous devez bien résisté alors, si j'étais dans votre cas, je crois que je me serai déjà endormie en plein milieu d'une rue ou n'importe où d'ailleurs"
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mer 29 Mar - 4:58

En écoutant la remarque faite par la jeune femme ,Rika sourit et répondit :

"En fait ,je crois que ce qui me fait tenir debout ,c'est l'excitation de venir habiter ici .Mon ancienne ville était plus petite et moins moderne ."

Dit Rika .

"Je suis tellement impressionnée et émerveillée par tout ce que je découvre ici que j'ai l'impression d'avoir avalé plus de 3 litres de café ."

Continua-t-elle en riant après s'être imaginé en train de boire une telle quantité de caféïne .

*Décidement ,j'ai beaucoup de chance :rencontrer une fille si gentille seulement quelques heures après mon arrivée dans cette ville .*

Pensa Rika en continuant de rire .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mer 29 Mar - 5:15

Minami regarda la jeune fille en souriant, puis rigola

"C'est vrai que c'est excitant mais c'est vrai que j'y habite depuis toute petite alors je m'y suis habitué, ça doit être ça."

Puis arrêtant de toucher ses cheveux elle dit

"Vous êtes venues ici pour quoi exactement? Dites-le moi si je pose des questions trop indiscrète"

Dit-elle en souriant
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Jeu 30 Mar - 3:55

"Pas du tout ."

Répondit Rika .

"En fait , mes parents son morts quand j'étais petite alors depuis c'est mon grand frère qui s'occupe de moi .Il est médecin ,et il a été muté à l'hopital principal de la ville .Alors ,à partir de maintenant on va y habiter ."

Raconta Rika .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Jeu 30 Mar - 10:49

Minami écouta Kisa, elle était un gêné d'avoir posé cette question, dès fois sa curiosité était un vrai défaut qu'elle ne réussissait pas à cacher. Elle avait déjà eu certains problèmes à cause de cela avec quelques personnes de son entourage.

"Je suis desolée pour vous"

Dit-elle en baissant la tête, en signe pour s'excuser on le lui avait toujours appris comme ça dans sa famille.

"D'accord, et excusez-moi de nouveau pour cette question"
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Jeu 30 Mar - 11:45

"Vraiment ,ce n'est rien ."

Répondit Rika à la jeune femme .Rika sentait bien que la jeune fille s'en voulait un peu d'avoir posé la question .

"Vous savez ,il sont morts il y a dix ans ,je suis habitué ;depuis le temps j'ai accepté leur mort .Et puis mon grand frère s'est tellement bien occupé de moi ;je ne suis vraiment pas à plaindre ."

Rika s'adressa à la jeune fille avec un grand sourire .Ce n'etait vraiment pas son genre de s'apitoyer sur son sort .Toya (c'est son grand frère ) s'était donné tellement de mal afin qu'elle ai une bonne éducation et une belle vie dans laquelle elle ne manquerait de rien ,qu'elle n'avait vraiment pas le droit de se plaindre .Elle lui était tellement reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour elle ;elle l'aimait vraiment beaucoup .

"Mais ,et vous ?Que faisiez vous à marcher seule dans un parc à cette heure ."

A peine eut-elle prononcé cette phrase que Rika la regrètais déjà .

"Pardon ,veuillez m'excuser ;c'était trop indiscret ."

Rika était très mal à l'aise .Elle avait été mal poli en posant une telle question à une jeune fille qu'elle ne connaissait presque pas .Elle avait peur de la réponse que la jeune fille allait lui donner .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Jeu 30 Mar - 12:10

Minami regarda la jeune fille, puis se redressa. Elle l'écouta parler, puis hésita avant de répondre à sa question elle ne voulait surtout pas qu'elle la reconnaisse et que d’autres personnes la reconnaisse dans les alentours.

"Ce que je fais ici en pleine nuit? Eh ben..."

Elle hésita puis dit

"Non ce n'est pas indiscret du tout, ben en fait je me promenais pour prendre l'air ces temps-ci je n'ai pas trop de temps libre alors"

Minami s'arrêta net, elle en avait dit un peu trop si la jeune fille avait déjà deviné, et qu'elle l'avait déjà reconnu malgré son déguisement. Elle allait le regrettait amèrement si c'était le cas.
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mer 5 Avr - 5:48

(désolé d'avoir mis du temps à répondre ^_^ )

"C'est marrant ,je n'imaginais pas que vous puissiez déjà avoir un travail ,vous parrecez si jeune ;je pensais que vous étiez lycéenne comme moi ."

Dit Rika quand soudain elle remarqua que la jeune fille avait l'air inquiète .

"Qu'est-ce qu'il y a .Vous vous sentez mal ?Vous voulez aller vous asseoir ?"

Demanda Rika en s'inquietant de la santé de la jeune femme .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mer 5 Avr - 8:14

Minami regarda Kisa soulagée, elle ne l'avait pas reconnu, ce qui était aussi bien. Minami rigola à la réflexion de Kisa

"Ben en fait j'ai arrêté le lycée depuis un moment vu que j'ai 22 ans"

Puis le regardant, Kisa semblait inquiète

"Je vais très bien ne vous inquiétez pas, je pensais juste à quelque chose et ça m'a un peu inquiété ; Mais je me sens très bien alors pas la peine de s’inquiéter"

Dit-elle en souriant
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Dim 9 Avr - 5:17

Rika se sentit soulagée de la réponse de la jeune fille .

"Ah ,au fait ;votre famille ne va pas s'inquieter si vous rentrez trop tard ?

Rika sortit de sa poche son porte feuille duquel elle pris quelques pièces de monnais qu'elle conta dans sa main .Elle attendit la réponse de la jeune fille avant de lui demander :

"Sauriez vous où je pourrais trouver un téléphone ;il faut que j'appelle mon frère ,je m'en voudrais qu'il s'inquiète pour moi alors qu'il est en plein travaille !"

Explica Rika en souriant .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Dim 9 Avr - 13:25

Minami regarda Rika puis dit

« Non, ça m’étonnerai qu'ils s'inquiètent, je ne vis plus chez eux, et d’ailleurs ça ne me dérange pas du tout »

Puis voyant la jeune fille contait ses pièces de monnaie, elle eut une idée. Que pouvait-elle de mieux que de lui prêter son portable après tout elle lui paraissait assez sympathique. Elle sortit de sa poche son portable puis le tendit à Rika

« Tenez…vous pourrez appeler votre frère comme ça pour pas qu'il s'inquiète »

Dit-elle en souriant
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mer 12 Avr - 12:16

"C'est vraiment très gentil de votre part !De tous mes amis ,je suis la seule à ne pas avoir de portable ;c'est sûr que ça fait pas trop "lycéenne moderne" !"

Dit Rika en rigolant .

"Mais mon grand frère m'a promi qu'il m'en achèterait un dès qu'on aurait trouvé un bon appartement et qu'on se sera bien installé !"

Continua Rika en prenant le portable que lui tendait la jeune fille .Puis elle composa le numéro du portable de Toya .

"bip...bip...bip...Allo ?"

"Toya !C'est moi !J'te dérange ?"

"Rika !Non non ,c'est bon .Alors ,comment ça va ."

"Heu...Bien !J'ai trouvé un bon endroit où dormir .Je t'appelai juste pour que tu ne te fasse pas trop de soucis durant ton travail .Bon ,j'vais t'laisser .Je viendrais te retrouver demain matin à ton hopital .Je t'aime ."

"Moi aussi je t'aime .Salut !"

"Salut! "

Rika avait longtemps hésité avant de dire à son grand frère qu'elle avait trouvé un logement ;car en fait ce n'était pas du tout le cas !Tous les endroits où elle s'était adressée étaient complets ,et elle ne conaissait personne qui pourrait l'héberger pour la nuit .Elle venait donc de lui mentir pour la première fois et ça lui faisait vraiment du mal !Mais c'était pour le bien de Toya ;elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle .Elle rendit ensuite le téléphone à la jeune fille lui dit merci et dit tout bas :

"Mon dieu ;je viens de lui mentir!"

Elle baissa alors les yeux et regarda au sol .

*Non seulement je ne sais pas où dormir cette nuit ,mais en plus je viens de mentir à Toya ...*

Pensa-t-elle .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Lun 17 Avr - 0:46

Minami regarda Rika en souriant, après l'appel elle lui rendit son téléphone portable. Elle semblait assez soucieuse après son coup de téléphone.

"Vous n'allez pas très bien, si je me trompe pas, vous semblez soucieuse"

Dit-elle en la regardant, si elle ne voulait pas lui dire ce qui n'allait pas, après tout c'était sa vie, et c'était tout à fait normal ce n'était pas ses affaires. Elle était curieuse, c’était une de ses qualités mais un défaut aussi à ses yeux.
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Mer 19 Avr - 8:48

"Je viens de mentir à mon grand frère .Je lui ai dit que je savais où dormir ,mais si j'ai menti c'était pour son bien .Ca doit vous parraitre bête mais c'est la première fois ;je me sens vraiment mal ."

Dit Rika ,tout en ce demandant si il n'était pas trop impoli de débaler sa vie de la sorte .
Et puis Rika commença à ressentir la fatigue ,notament des douleurs aux pieds ,dues au fait qu'elle avait beaucoup marcher .Alors elle fronça un peu les sourcils sous la douleur puis , s'éfforçant de récuperer un semblant de sourire pour ne pas inquieter la jeune femme ,elle proposa :

"Si ça vous dit on peut aller s'asseoir sur ce banc ?"

Elle attendit la réponse de la jeune fille ,essperant qu'elle dirait oui .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Jeu 20 Avr - 0:48

Minami regardait la jeune femme devant elle parlait, la façon dont elle parlait on aurait pu deviné qu'elle était soucieuse. Mais lorsqu'elle lui répondit le pourquoi elle eut une idée.

"Si vous voulez je peux vous hébergez chez moi, comme ça vous ne lui aurez pas menti" Dit-elle en souriant à la jeune femme.

Puis voyant la jeune femme demandant si elles pouvaient aller s'asseoir sur un banc à côté d'eux, elle lui sourit

"Bien sûr" Dit-elle en s'approchant du banc
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Sam 22 Avr - 5:15

Tout en se dirigeant vers le banc ,Rika regarda la jeune femme et lui dit :

"C'est vrai ?Ce serait vraiment très gentil de votre part .Mais ,vous êtes sure que cela ne vous dérangerait pas ?

Rika et la jeune fille s'assièrent toutes les deux sûr le banc .Puis Rika regarda la jeune fille et attendit sa réponse .Elle était vraiment heureuse qu'elle lui propose ça mais avant d'accepter ,elle voulait être sûr qu'elle n'allait pas trop déranger .

*Il est vrai que si je pouvait aller dormir chez elle ,ça arrangerait tous mes problèmes .* pensa - t - elle .
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Jeu 27 Avr - 12:32

Minami regarda Rika Kisa en souriant, ça ne le dérangeait pas du tout, mais ça lui faisait immensément plaisir.

"Ca ne me dérange pas du tout, de toute façon j'ai de la place chez moi! Alors une personne de plus, mais plus on est fous plus on rit"

Dit-elle en souriant, puis elle se releva du banc et dit

"Si vous voulez on peut y aller maintenant, comme ça vous pourrez vous reposer, de votre journée."

Elle toucha ses cheveux et remit son chapeau en place
Rika Kis
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Ven 28 Avr - 6:43

"Merci encore !C 'est vraiment très gentil de votre part .Peu de gens auraient accepté d'heberger une personne qu'il viennent de rencontrer dans la rue .Alons-y ,je vous suis ."

Dit Rika en souriant .
Pendant qu'elles marchaient toutes les deux en direction de l'appartement de la jeune fille ,Rika se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée ,elle dit donc à la jeune femme tout en continuant à marcher :

"Au fait ...Je m'appelle Rika Kisa ,enchanté !"

Puis Rika attendit que la jeune fille lui réponde ...
Minami S
Invité

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   Sam 29 Avr - 0:46

Minami marchait sur la route de son appartement avec Rika, quand elle se présenta, elle s'appelait donc Rika Kisa

"Enchanté de vous connaître" Mais au moment de dire son nom, elle ne voulait pas que Kisa la reconnaisse mais si elle disait son vrai nom elle risquait que tout le monde sache son vrai nom. Finalement elle décida de dire son vrai nom comme ça elle ne risquait pas de la reconnaître

"Moi c'est Minami Sakuya" Dit-elle en souriant, elles arrivèrent devant la bâtiment où était l'appartement de Minami.

"Voila on est arrivé!"

[suite appartement de Minami Sakuya]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche quand soudain   

Marche quand soudain
Page 1 sur 1