AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bar à sushi

AuteurMessage
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Un bar à sushi   Mar 28 Mar - 3:25

Yuri marchait d'un pas rapide, tenant de passer le plus anoyme au-milieu de tout ce monde.
Il venait juste de quitter la boutique de vêtements de cuir et il songeait à ce jeune homme.
Il se disait que vraiment, il était très mignon, puis, une fois de plus, il se frappa mentalement.

*Yuri, depuis quand tu craques sur les gamins timides?*

Après avoir monté deux étages plus haut, il arriva devant le bar à sushi qu'il aimait. Il y entra. un serveur se présenta et le mangaka s'installa en zone non fumeur.
On lui amena la carte...

[topic réservé à Shogun]
Revenir en haut Aller en bas
Shogun K
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Mar 28 Mar - 5:20

Après avoir été rejeté par Yuri dans le magasin.Obstinée a vouloir s'excuser et se faire pardonner,mais avec son carractere de chien qu'a Yuri,ce sera pour lontemps si il voudra mieux le connaitre,mais il ne le lachera pas.Il a peut être craqué pour cette personne...

*Un sushi-bar je vais en mangez un pe...hein...y a le monsieur de tout a l'heure....*

Il s'approcha de lui et s'asseya.

"Je m'excuse pour tout a l'heure..."
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Mar 28 Mar - 5:31

Si Shogun voulait gagner la sympathie de Yuri, il allait devoir se montrer patient, parce que le mangaka n'aimait laisser son univers être envahi...
Il avait le nez dans le menu lorsqu'il entendit une voix qui lui sembla vaguement familière puis ensuite, de nouvelles excuses.
Il retint un soupir, ses yeux grimpant au plafond un bref instant sous la désapprobation.
Il n'avait toujours pas retiré ses lunettes, et cela faisait étrange.

"Toujours dans mes jambes?"

Il ne tourna même pas la tête...
Le serveur vint vers lui et Yuri commanda un grand plateau de sashimi et un assortiment de sushi et maki.
Il rendit le menu au serveur puis il tourna d'un coup la tête vers le jeune homme.

"Alors, pourquoi vous restez planté là? Asseyez-vous!", Ordonna-t-il d'un ton froid.
Si, je vous assure, Yuri était en faite quelqu'un de gentil...

*Mais je suis c**... c'est pas vrai! Je l'invite à se joindre à moi!*
Shogun K
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Mar 28 Mar - 9:49

Il le regarda étant deja assis il lui souria si tendrement,que sa bouille devenue irrésistible.Il prit la même chose que lui puis, d'un air timide et naïf,il le remercia.

"Merci beaucoup de vouloir mangez avec moi,cela me fait plaisir monsieur..."

Il se frotta un peu les yeux,car il s'est ciouché très tard,presque une nuit blanche,mais qu'une personne l'invite a mangé l'a remonté a bloc.

"Euh...Quel est votre nom monsieur ? Moi c'est Shogun Kataro mais apelez moi Shogun,ou Sho..."

Dit-il legerement Timide.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Mar 28 Mar - 10:14

Yuri contempla le jeune homme qui s'installait et qui commanda la même chose que lui. Apparament, il n'était pas le seul à être un véritable goinfre!
Le jeune homme le remercia en souriant tendrement, mais Yuri ne broncha pas, y faisant à peine attention, ou alors, ne voulant pas y faire attention...

"Inutile de me remercier", répondit-il d'un ton neutre.

Il se demandait vraiment pourquoi il avait laissé le jeune homme s'installer, et surtout, pourquoi il l'avait invité à le faire. Il ne cessait de se faire des remontrances mentales.

Il le vit se frotter un peu les yeux. Le jeune homme était fatigué? Il ne lui demanda pas.

Son pôt de colle personnel (lol) lui demandait son nom et se présentait timidement. Yuri hésita un court instant avant de répondre.

"Je m'appelle Koji", répondit d'un ton totalement neutre que s'en était désespérant.

Il avait donné le prénom du héros de son manga...
Le serveur arriva avec les baguettes puis une carafe d'eau. Il déposa le tout devant les deux hommes avant de s'éloigner.
Shogun K
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Sam 8 Avr - 7:12

Il lui souria.

"Enchanté."

Il regarda le serveur deposer la carafe d'eau et s'eloigner.

"Euh...je vous appelle par votre prenom ou moniseur ?"

Sesyeux commençais a picoter mais il tenait bon,ne voulant pas s'endormir comme une buche sur la table,ou même dans son assiette.
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Jeu 13 Avr - 12:08

(Euh... ton poste est court...)

Le serveur revint avec les plateaux de sushi au moment où Yuri s'apprétait à répondre à Shogun.

Il laissa le serveur déposer le plateau devant lui puis il commença à manger.
Il avala sa bouchée avant de répondre au jeune homme du même ton neutre.

"Tu peux m'appeler par mon prénom."

*De toute façon, ça m'étonnerait qu'on se revoit!* (c'est compter sans un joueur ...)
Shogun K
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Ven 14 Avr - 10:03

Il regarda le serveur revenir avec les plats puis detourna son regard sur Yuri.

"D'accord Koji !!!"

Il lui souria,puis prit les couvert et pris une bouché et la macha doucement,sans faire de bruit(On manga poliment Sho,ok ? XD).
Après la deuxième bouché,il regarda Yuir et lui demanda :

"Euh,Koji,vous êtes dans quelle domaine ?"

Il lui souria.

"Moi chanteur,mais pour 'linstant je trouve pas de groupe..."
Yuri Uem
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Jeu 4 Mai - 3:18

(excuse-moi pour l'attente.)

Yuri mangea calmement, contemplant parfois le jeune homme d'un regard neutre, presque morne. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il ne l'avait pas envoyé voir ailleur.
Il avala son sushi au saumon, tandis que le jeune homme lui disait être chanteur, mais qu'il n'avait pas encore de groupe.
La question qui tomba, il s'y était attendu, et il prit le temps de manger un nouveau sushi, avant de répondre.

"Je suis dessinateur."

Il n'allait pas encore lui dire qu'il était un mangaka célèbre. Il préférait le garder pour lui, pour le moment.
Shogun K
Invité

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   Mer 14 Juin - 12:11

[Moi aussi je m'excuse ^^"]

Continuant de mangez ses Sushi calmement,il ecouta la reponse de Yuri,lui souria.

"Vous devez dessinez bien !"

Il regarda sa montre puis li sur celle-ci qu'il était 14h32,les gens commençait a partir pour continuer leurs amplettes.Il ne restaient que eux et 6 autres personne a peut près.Il recommença a manger pris son verre et sans faire exprès,donni un cou de coude dans le Broc,bien remplit,puis celui-ci tomba sur son interlocuteur.Il posa son verre sans avoir bu,regardant la enieme gaffe qu'il avait fait en une Semaine,il allaient croire qu'il apporte le malheur.

"Desolée Koji,je ...je suis maladroit,un de mes defauts."Dit-il Honteusement

Il prit se serviette puis la tendit,il voulait l'essuyer lui même,mais si c'est pour faire une gaffe suplementaire,c'était pas le moment,mais,il en fit une autre en tendant trop longuement le bras,qui atteignat le nez de Yuri,lui donnant un coup de poing,qui pourait lui faire saignez son nez.Ces Lunnette Tombe (Je dis ça,car tes lunnette son sur son nez alors quand Sho lui a donné un coup de poing,elle sont tombée c'est sûr) dans le plat de Sushi de Yuri.Alors là,il s'excusa encore une fois,se faisant remarquez par tout le monde,il s'en foutait de ça,mais d'avoir foutu un poing a Yuri,ça le mit mal a l'aise.Cette fameuse Serviette,il essuya les petite goutte de Sang,faut dire que Sho,a le poing dur.

[Ah enfin de l'action XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar à sushi   

Un bar à sushi
Page 1 sur 1