AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Nouveau venu !!!!


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Trop faim   Sam 1 Avr - 8:51

Shuishi était arrivé en courant au studio. Il était en retard. Mais n'avait aucune excuse. il n'allait pas dire que son amant l'avait emmener toucher les étoiles. 0 cette réflexion il se mit à rougir sérieusement.

Il s'était rendu au studio mais n'y trouva ni Suguru ni Kyo. ILs devaient très certainement le détester. Il ne savait pas trop quoi faire quand il entendit un bruit étrange sortir de son ventre. Il avait rudement faim. il n'avait pas eut le temps de manger avant de venir.

Il entra dans le self mais n'y trouva personne. C'est pas grave il pourrait manger ce qu'il voudrait. Il prit un sandwich, des pookies, un soda et alla s'assoir à une table. Puis il commença à manger tranquilement.


Une fois rassasié il sorti du self. Il était parti faire un tour dans l'immauble mais on lui idt que le guitariste et le pianiste n'était pas là. Il décida d'aller faire un tour espérant leur retour.

[suite au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trop faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh
» nuit trop courtes
» Problème de chocolat trop liquide.
» Texte trop petit dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: rp ailleurs-
Sauter vers: