AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout seul

AuteurMessage
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Tout seul   Mer 5 Avr - 6:17

[ je suis vraiment dsl si sa fais longtemps que j'ai pas posté, je me suis trouver une job alors j'ai plus le temps mais je vais essayer de poster plus souvent]

Ryuichi était rentrer chez lui seul, car Tatsuha devait allet voir sa soeur, il se demandait bien pourquoi, tk il le reverrait se soir. Il s'assit sur le canapé du salon et regarde tranquilement la télé. Il s'ennuyait deja de Tatsuha. Il se leva de temps en temps pour se prendre quelque chose a boire ou a manger.

Ryuichi tenait Kumagoro dans ses mains et continua de regarda la télé, c'était un reportage sur les lapin.

- tu as vu Kumagoro, tes freres et soeur son à la télé.

Il fit bouger la tete de Kumagoro en signe de réponse. Il se demandait quand son amant allait revenir, il s'ennuiyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Mer 5 Avr - 8:45

[ re, c'est super que tu trouvais un job ^^, moi j'ai plus le mieux XD, si tu peux pas poster tout le temps, c pa sgrave on s'arrangera]

Tatsuha fut déposé par Mika devant chez Ryuichi. Il hésité avant de rentrer. Il ne savait pas comment il devait s'y prendre pour lui parler. Il avait peur de lui dire qu'il ne pourrait pas vivre avec lui. Il prit la clé dans sa poche et la touna lentement dans la serrure. Il entra dans 'lappartement et se dirigea vers la salon ou était installé Ryuichi. Ils ne s'étaient séparé que depuis qq heures mais Ryuichi lui avait énormement manqué. Il s'approcha de lui et le regarda, il était si beau avec sa peluche.

- mon amour je suis rentré

Il le regarda avec un petit sourire.

- j'ai discuté avce Mika et je dois te parler de qq chose d'important.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Jeu 6 Avr - 8:48

Ryuichi entendit quelque entrer et vois Tatsuha, il se leva.

- Tatsuha, tu m'as manqué.

Il serra Tatsuha dans ses bras et le se reculla quand il dit qu'il devait parler de quelque chose d'important.

- parler de koi?

Il commençait a avoir un peur.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Jeu 6 Avr - 9:14

Tatsuha serrait Ryuichi contre lui. il ne voulait pas le lui dire car il savait que lui aussi serait malheureux mais il ne pouvait pas faire autrement. Il s'assit et mit Ryuuchi sur ses genoux pour el garder contre lui.

- voila j'ai discuté avce Mika, elle est au courant pour nous et elle n'est pas opposé a notre relation mais elle m'a fait comprendre que j'avais été égoiste, je n'avais aps pensé à toi, si je reste ici avce toi tu risques d'aller en prison et ça je ne veux pas.

Il caressait la joue de ryuichi.

- je t'aime tant et j'aimerais vivre avec toi mais tant que je serais pas majeure ce sera trop risqué, donc ma soeur a dit q'uelle parlerait à mon père et que en attendant de trouver un appart je resterais chez elle et que je peux rester ç Tokyo si je reprends les études. Je quitte le temple.

Il regarda Ryuichi.

- on ne vivra pas ensemble mais on pourra se voir quand meme, c deja bien, mika veut que je prenne mes affaures , elle m'attend dans un bar.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Jeu 6 Avr - 22:04

Ryuichi s'installa sur les genoux de son amant et le regarde avec un aire inquiet. Il écouta bien Tatsuha et fut surpris quand Tatsuha lui dit que sa soeur était au courant, mais fut soulager quan dit qu'elle n'etait pas opposé.

- je sais pas comment elle a su pour nous, mais ne dit pas que tu as pas pensé à moi, je vais pas aller en prison, Toma peux faire quelque chose.

Il se laissa caresser la joue et continua d'écouter Tatsuha.

- je t'aime aussi Tatsuha, je veux pas que tu me laisse tout seul ici, je vais tellement m'ennuyer de ne pas t'avoir aupres de moi, mais c vrai que c risqué, mais moi je m'en fiche. Si on peut se voir c deja sa, c super que ta soeur veut que tu reste chez elle, j'aimerais bien que tu reprenne tes etudes, mais on pas soucent se voir et sa je ne veux pas, je t'aime trop Tatsuha, je ne peux pas vivre sans toi.

Il le regarda avec des yeux remplient de larmes. Il se leva du sure Tatsuha pour qu'il puisse prendre ses affaires.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Ven 7 Avr - 2:48

Tatsuha se leva et serra ryuichi dans ses bras.

- j'aimerais vraiment vivre avec toi mais pour le moment on fera comme a dit Mika c mieux, je vais vivre chez elle pendant qq temps pui j'aurais mon propre appartement et ca n'empechera pas que tu viennes defois chez moi et que moi aussi je vienne te voir, je pourrais pas me passer de toi bien longtemps.

IL caressa la nuque de Ryuichi puis l'embrassa tendrement.

- ca va me faire drole de retourner au lycée.

Il sourit à Ryuichi.

- il faut etre patient, quand je serais majeur et qu'il n'y aura plus de pb on pourra vivre ensemble mais en attendant on a pas le choix, je t'aime tellement mon amour

Il serra fort Ryuichi contre lui puis alla dans la chambre prendre son saxc. il revint au salon.

- bon je vais y aller Mika m'attends dans un bar
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Ven 7 Avr - 23:00

Ryuichi serra Tatsuha de toute ses force. Il l'écouta encore et eu un petit sourire.

- moi non plus je pourrais pas me passer de toi longtemps, je suis ok pour qu'on fasse comme Mika a dit, mais je veux pouvoir te voir tout les jours. J'aimerais bien que tu te trouve un appart.

Il répondit au baisé de Tatsuha.

- c chouette si tu y retourne, je vais pouvoir p-e t'aider si tu as de la difficulter, en tk je te soutiendrai.

Il lui sourit aussi.

- sa ca être long d'attendre, mais je vais etre patient pour toi car je t'aime tres tres fort.

Il regarda Tatsuha aller dans la chambre et revenir avec son sac.

- ok, sa va faire drole de ne pas t'avoir a coté de moi cette nuit, fait attention a toi, je t'aime et bonne soirée Tat-chan.

Ryuichi lui sourit et l'embrassa une derniere foisé
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Sam 8 Avr - 2:58

Tatsuha serra fort Ryuichi contre lui te l'embrassa passionnement.

- tu vas aussi me manquer cette nuit mon amour mais on doit etre fort, et puis c pas comme si je m'en n'allais loin, je pourrais peut etre venir te voir au studio.

Tatsuha franchit la porte et quitta l'immeuble de Ryuichi en essayant de retenir ses larmes. ce n'était pas comme si il n'allait plus le revoir mais ce serait différent.

Il sortit son portable pour appeler sa soeur.

[ suite au bar pour tatsuha]
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul   Dim 9 Avr - 20:42

Ryuichi regarda Tatsuha partir, il se mit a genoux sur le sol et se met a pleurer, il allait etre de nouveau seul, mais au moin il pourrait voir Tatsuha souvent.

Il marcha vers sa chambre et se coucha sur le lit en tenant Kumagoro dans ses mains.

- une chance que toi tu es la...

Il pleura encore et s'endormit. Il n'entendit pas le telephone sonner, il dormait tres dur.

Une heure plus tard il se reveilla et s'en va dans la cuisine pour se prendre une verre de jus, en passant par le salon il vit que la lumiere rouge du repondeur etait allumer, il avait un message. Il appuya sur le bouton et ecouta attentivement, c'etait Tatsuha, il lui dit qu'il etait invité a diner chez Toma a 20h. Il fut content car il pourra voir son amant se soir.

Ryuichi retourna dans sa chambre et choisit ce qu'il allait mettre pour le diner, il etait imapatient de revoir Tatsuha, il lui manquait tellement même si sa ne fesait pas longtemps qu'il etait parti. Il choisit un jean et une chemise noir. Avant tout, il alla prendre sa douche puis retourna dans la chambre pour s'habiller. Il alla dans le salon et s'assit devant la télé et attend le moment de partir chez Toma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout seul   

Tout seul
Page 1 sur 1