AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

en attendant

AuteurMessage
mika seg
Invité

MessageSujet: en attendant   Mer 5 Avr - 12:34

Mika se posa a la terrase du bar café en attente de l appel de son petit frere;Elle decida quand meme d appeler son mari pour le prevenir qu apartir d aujourd hui et pour une durée ndeterminé, il vivra a leur maison.

Elle composa son terlephone et attendit qu il reponde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Mer 5 Avr - 15:13

-"Tohma, c est moi, c était pour te dire que j ai discuter avec tatsuha , et qu il a été décidé que Tatsuha vivrait a la maison pour une durée indeterminée. pour l explication totale je te la raconterai quand tu rentreras a la maison.La je suis dans un café attendant qu il finisse de parler avec ton meilleur ami. Donc voila pour l explication."

Elle fit signe a un serveur de lui apporter un café.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Sam 8 Avr - 1:46

-"Ok, c est bien qu tu es d accord, pour Ryuichi je n en sait rien de comment il va reagir, mais bon il a le ddouble de l age de Tatsuha et notre pere si il apprend leur liaison , Ryuichi risque gros et meme ton influence ne pourra pas le proteger.Bon maintenant j atttends que Tatsuha revienne, puis je rentre a la maison, je vais l installer dans la chambre d amis n°1.

Et toi tu as passé une bonne journée, tu rentreras ce soir?"

Elle finit son café puis paya le serveur.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Sam 8 Avr - 3:01

Tatsuha marchait dans la rue avec son sac. il avait le regard bien triste mais il devait etre fort pour lui et Ryuichi. Il sortit son portable et composa le nuélro de sa grande soeur pour savoir dans quel bar elle était.

- allo Mika, c'est Tatsuha, j'ai parlé à Ryuichi et j'ai pris mes afaires, je suis dans le quartier, tu es dans quel bar?
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 7:38

Mika venait juste de finir sa discution avec son mari , que son portable sonna a nouveau,.

-"Oui, Tatsuha,

Le bar, oui celui qui fait l angle de la 3 eme et la 7 eme , de toute facon il ya ma voiture garés devant, tu me raconteras comment ça s est passé tout a l heure. Allez courage, je t attends. "
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 7:41

Tatsuha raccrocha et marcha jusqu'au bar indiquer par sa soeur. il y arriva en 5 min et entra. Il s'assit coté d'elle et le serveur vint prendre sa commande. Il se prit une bière qui lui fit apporter de suite. Il regarda sa soeur et commença à boire.

- voila c fait, j'ai mes affaires et j'ai expliqué à Ryuichi.

Il ne dit pas un mot de plus et but sa bière.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 8:13

-"C est bien "

Au moment ou il allait boire elle lui enleva la biere des main.

-"C est pas parceque je t aide avec Ryuichi que tu crois que je vais tout te permettre , tu es mineur donc pas de biere pour toi.
Je te rappelle que je suis toujour ta grande sooeur ne?"

Elle fit signe au serveur.

-"Un autre café pour moi et un coca pour le jeune homme assis la."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 8:51

Tatsuha se fit prendre la bière des mains.

- pff t'es peut etre ma grande soeur mais je suis assez grand pour boire ce que je veux. ET je bois tjs une bière.

Il se fit servir un coca.

- ok j'ai que 16 ans mais je suis plus un gamin,. je ocmprends que tu crois encore devoir t'occuper de moi mais j'ai changé , j'ai muri.

Il but son coca.

- alors quel est le programme maintenant.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 10:03

-"Je sais mais pas asez pour te faire servir de l alcool enfin en ma prescence c est tout!"

Elle l ecoutait parler

-"Oui je sais que tu as muri , meme si pour moi tu es mon adorable petit frere a qui je changeais les couches."

-"Le programme, je sais pas, Tohma ne risque pas de rentrer ce soir ou rentrer tard, il doit passer voir Eiri, donc on fait ce que tu veux je te laisse choisir. mais avant on va t installer."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 10:29

Tatsuha bivait son coca et écoutait Mika.

- si on fait rien de spécial on pourrait onviter Ryuichi à diner, je sais qu eje viens de le quitter mais il me manque dejà.

Il finit son verre et regarda Mika.

- sinon tu comptes m'inscrire quand au lycée?
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 10:36

-"Oki pour inviter Ryuichi mais vous vous tenez bien en ma prescence et pas question qu il dorme a la maison ok?"

Mika fut surprise qu il lui demande pour le lycée.

-"Bah , il faut attendre de voir pere il n ya que lui qui peut signer les papiers et je suis entrain de chercher le meilleur lycée de la ville."

-"Bon si on doit manger a la maison, autant faire les courses.Tu aimerais que je te fasse quoi a manger?"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 10:47

Tatsuha était content d'attendre que Ryuichi pouvait venir. Ca sera dur de se tenir tranquille mais il fera des effort si c'est pour etre avec lui.

- ok on sera sage

Elle lui expliqua pour le lycée, c'est pas qu'il avait hate de reprendre ses études mais c'était la condition pour rester à Tokyo et puis uatant s'y mettre de suite.

- pour le repas ca m'est égale fais ce que tu veux.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 10:52

-"Tu m aides beaucoup dis moi, je sais pas, n importe quoi! Et puis quand tu dis ça tu me fais penser a Tohma, et puis ça fait un moment que j ai pas fait a manger pour plusieurs personnes."

Elle deposa l argent necesaire a la table et commenca a se preparer.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 10:57

Tatsuha se leva.

- j'ai de préférence particulière pour un plat.

Il prit son portable.

- bon j'appelle ryuichi pour lui dire pour ce soir.

Il tomba sur la messagerie.

- je vais lui laisser un message.

" Mon amour c'est Tatsuha, ma soeur est d'accor dpour que tu viennes manger avec nous ce soir, tu me manques déjà alors tu peux venir chez toma vers 8 h . A ce soir mon amour "

Il raccrocha et regarda sa soeur.

- bon on peut y aller.

[ j'envoie un mp à Ryuichi pour le prevenir]
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: en attendant   Dim 9 Avr - 11:03

[Ok]

-"Bie"n, allons y alors. "

Elle finit son café et la biere de Tarsuha puis remit son bere et alla s installer dans la voiture, attendant qu il rentre a son tour.Une fois qu il fut rentrer , elle demarra en trombe en direction de chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en attendant   

en attendant
Page 1 sur 1