AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Installation de Tatsuha

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 3:14

Tatsuha avait été silencieux durant tout le trajet en voiture. Il ne pensait qu'à Ryuichi et au fait qu'il allait le voir le soir. Ils arrivèrent enfin chez Mika et sa soeur laissa la voiture au garage. il prit son sac et la suivit dans l'appartement. il se dirigea vers la chambre d'ami qu'il connaissait bien vu qu'il y dormait chaque fois qu'il venait à Tokyo. Il posa ses affaires puis alla s'assoir au salon.
Revenir en haut Aller en bas
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 7:28

-"Tatsuha attendsavant de ranger des affaires dans l armoire, il faut que je la vide, j ai rangé des affaires dedans ."

Elle partit dans la chambre quand celui ci arriva dans le salon, elle debarassa l armoire de toute les affaires prenatal qu elle avait acheté , elle voulait etre enceinte pour pouvoir le dire a quelqu un d autre que son mari. Elle commenca a faire plusieurs voyage entre leur chambre et la chambre d ami pour debarrasser tout.

* Mais pourquoi avait elle acheté tant d affaires!* pensa t elle.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 9:03

- j'ai juste posé mon sac sur le lit.

Il resta assis dans le canapé et saisit la télécommande. Il alluma lé télé et zappa un peu . il y avait rien d'interessant; il se leva et alla dans le buffet ou Toma rangeait les DVD de son groupe. il les avait deja vu des centaines de fois à chaque fois qu'il venait chez sa soeur mais il s'en lassait jamais. Il prit le tout dernier concert des nittle graspers et mit le DVD dans le lecteur. Il s'installa confortablement et se mit à regarder son idole et dorénavant amant.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 9:40

-"Tatsuha, baisse le son" hurla mika qui venait juste de finir le demenagement.

Elle alla a son tour dans le salon, attrapa un livre de recette , s assit a coté de son frere et commenca a feuilleter le livre de cuisine.

-"Tatsuha , et qu est ce qui se passerait si Ryuicghi repartait a los angeles, tu y as pensé?"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 9:44

Tatsuha baissa le son à la demande de sa soeur mais resta concentrer sur son idole. Il tourna la tete en direction de sa soeur qui s'était assise et son coeur se serra à sa question.

- pk ....pk Ryuichi repartirait il à Los angeles, sa vie est ici maintenant, son groupe est là.

Il regarda sa soeur.

- si il part je part avec lui.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 10:01

-"Non comme ça , non t inquietes pas je crois pas que les nittle rasper soit pres a se reseparer,autrement Tohma serait plus souvent a la maison avec moi. mais bon ça c est une autre histoire."

Puis elle se remit a feuilleter le livre .

-"Un assortissement de takiyaki , yakiniku et de tempura, ça te vas?"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 10:04

- j'espère bien qu'ils vont pas se reseparer, j'étais en larmes la première, enfin maintenant ce serait différent, Ryuichi serait avec moi

Il regarda le concert.

- ah mon amour comme tu es beau

Il bavait en regardant l'écran.

- dure que je peux le prendre dans mes bras, l'embrasser, sentir sa peur, j'ai tjs du mal à réaliser.

Il écouta le repas que proposait mika.

- ok ca me va comme menue.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 10:24

-"je me passerais de tes commentaires Tatsuha.C est pas parce que j accepte que je veux tout savoir."

-"Pere va faire une crise cardiaque quand il l apprendra tout, il finira bie par tout savoir. Il faudrait que Eiri se marrit ça calmera les choses."

[Ni elle ni Tohma ne sont pas au courant de la relation shuichi/Eiri]

Elle se leva et partit dans la cuisine opour preparer le diner.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 10:38

Tatsuha lui était au courant pour la relation de Eiri et croyait que mIka le savait aussi.

- c sur ca va lui faire un choc. Ouais Eiri se marier, avec ce chanteur !!!! Ces deux fils avec deux chanteurs le vieux va crever sur place.

Il continua de regarder Ryuichi, pensant à tout ce qu'il pourrait lui faire.

[ si tu voulais pas que Tatsuha le dise, j'édite]
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 10:45

[nan c est bon]

Mika se retourna brusquement.

-"Quoi, tu peux repeter , eiri se marier..... chanteur.... masculin..... QUOI?!?!?"

La pauvre mika avait un visage des plus pale , apprendre dans la meme journée que c est deux frere etait homo, ok pour Tatsuha elle s en doutait, la maniere dont il bavait sur Ryuichi laissait peu de place au doute mais Eiri, Eiri le tombeur de ces dames était avec un garcon. C en était trop pour Mika qui s evanouie sous le choc.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 10:53

Tatsuha regarda Mika qui fut sous le choc.

- quoi tu savais pas?

Il se précipita vers sa soeur qui s'était évanouie et l'installa sur le canapé.

- allez Mika reveille toi.

Il alla prendre de l'eau pour lui mouiller le visage.

- allez Mika, je pensais que tu savais
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:01

-"hein, quoi, savoir, non, j ai pas vu eiri, ni n est eu des ses nouvelles depuis des mois. Mais de la a se qu il se mette en menage avec garcon qui plus est un chanteur. Mais quelle chanteur?"

Elle se releva elle était passé de la surprise a la fureur.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:07

Tatsuha regarda sa soeur et éteignit la télé.

- je suis désolé je pensais que tu le savais. Je suis allée lui rendre visite il y a qq jours pour lui présenter Ryuichi et chez lui il y avait Shuichi shindo, le chanteur des Bad luck, c'est un ami de ryuichi. Il est aussi chez NG productions. D'apres ce que j'ai appris, ils sont ensemble depuis pas longtemps. Enfin Eiri est tjs aussi froid alor sje me demande comment Shindo peut rester avec lui
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:14

-"Quoi, shuichi Shindo, chanteur des bad luck, un espece de gamin surexité aux cheveux roses. Mais que fait Eiri fait avec lui.. Tohma m en a parlé , il a beaucoup de potentiel mais il est un peu indiscipliné et brouillon mais qu il avait su faire ses preuves. Mais malgré tout qu est ce que fais Eiri avec lui."

-"Moi je me demande comment Eiri peut le supporter vu ce dont j en ai entendu parlé."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:18

- je sais pas ce qu'ils font ensemble. En tout cas je sais que Ryuichi aime bien shuichi et puis je le trouve adorable ce chanteur, il ressemble un peu à Ryuichi. Il avait l'air très attaché à Eiri. Et Shuichi a dit à Ryuichi que ca meme si Eiri se mettrait froid avec lui il pouvait etre aussi tendre enfin surtout au lit parce que le reste du temps il fait que lui gueuler dessus.

Tatsuha regarda sa soeur puis l'heure.

- bon il est deja tard, tu as un invité de marque ce soir, ton beau frère vient diner
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:25

-"Oui si tu le dis mais je ne me ferais ma propre opinion que quand je l aurais rencontré, ce qui ne devrait pas tarder, encore Ryuichi j accepte je le connais depuis des années et c st le meilleur amie de Tohma, mais ce jeune homme est un inconnu pour moi."

Mika sourit a la remarque.

-"Invité de marque, c est le meilleur ami de mon mari et accesoirement ton petit ami, mais je ne le considere pas comme mon beau frere. Et laisse moi deux minutes j ai encore la tete qui tourne puis j irais faire a manger , tu as qu a mettre le table."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:36

- ok je vais mettre la table et puis Ryuichi c'est forcement ton beau frère puisque lui et moi c'est pour la vie

Il se leva et se dirigea vers le buffet. Il sortit les couverts de porceleine et le serviuce en argent. Il commença à mettre la table. Il était 19 h 00. Ryuichi arriverait dans une heure et il avait hate.

- bon je vais devoir me préparer pour accueillir comme il se odit mon amoureux.

Il regarda Mika.

- Toma sera la ce soir?
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:46

-"Allez va!"

Dit mika tandis qu elle faisait a manger.

-"Non Tohma ne sera pas la, il est allé voir Eiri ce soir. "

Elle se remit a sa cuisiniere , finissant de faire a manger, au bout de 45 minutes le repas était enfin prets, elle mit un gateau au chocolat a four puis posa les plats fumant sur la table, en ayant mis de cotés dans une assiette pour quand Tohma rentrera.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:51

Tatsuha était allé dans la chambre d'ami et s'était bien préparé, il s'était habillé très sexy pour plaire à Ryuichi. Un jean noir te un débardeur boir très moulant mettant ses muscles en valeur. Il retourna au salon et vit la belle table.

- hum ca a l'air trop bon.

Il s'installa dans la canapé.

- il y a plus qu'a attendre mon amour
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 11:56

-"Tatsuha tu vas me faire le plaisir d enfiler une chemise avant de passer a table, tu sais tres bien que je tiens a la tenue a table, pour le reste je m en fous completement mais pas de debardeur au diner, j aimerais des manche, si tu veux, j ai une chemise noir a manche courte moulante qui devrait tres bien t aller, et il ya pas de mais qui tienne. Allez suis moi, fais moi plaisir."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 12:01

Tatsuha soupira. sa soeur était jamais contente, voila qu'elle faisait des remarques sur sa tenue et qu'elle voulait lui faire en filer une chemise. sachant qu'il ne pouvait s'opposer à elle, il la suivit. Il pri la chemise qu'elle lui tendit et l'enfila.

- ouais merci

Il se regarda dans un miroir

- ca ira
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 12:07

-"Ca ira tres bien , c est meme parfait, avec c est tee shirt , tu t enlaidis , alors que tu es tellement beau, mais bon tu t en rendras compte plus tard du style vestimentaire qui tira le mieux. Ca me fait penser que j ai devalisés les magasins aujourd hui!."

-"Bon zou dans le salon, on sort de ma chambre."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 12:10

- ouais

Tatsuha sortit de la chambre et retourna au salon. Il était impatient de retrouver Ryuichi, il faisiat les cents pas au salon mais il restait encore au moins 10 min a moins que Ryuichi arrive en avance hors ce n'était pas le genre de son amoureux.

- je l'ai quitté à peine cet aprem, et j'ai l'impression d epas l'avoir vu depuis des mois.

[ je previendrais Ryuichi par mp]
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 12:21

-"Arrete de tourner en rond , Tatsuha , il va arrivé, il n est pas 20 heures. Tatsuha je vois que tu n as mis que 3 couverts mais tu as oublié la place de kumagoro. Au debut quand il est venu les premieres fois mangé a la maison quand il avait vu que j e n avais pas mis de couvert pour kumagoro, il avait pleuré pendant 3 heures. Quelle souvenir. "
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Lun 10 Avr - 12:32

Tatsuha se tapa la tete.

- que je suis bete, j'était tellement exité que j'ai oublié les couverts por Kumagoro

Tatsuha alla vite prendre une assiette toute mignonne et mit les couverts.
Il prit des coussins qu'il mit sur la chaise pour que Kumagoro puisse etre à la bonne hauteur.

- voila tout est pret pour kuma-chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   

Installation de Tatsuha
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant