AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Installation de Tatsuha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 11 Avr - 6:06

Ryuichi était parti de chez lui a 19h50 pour arriver juste chez Toma. Il etait tres impatient de voir Tatsuha.

Il arriva devant la porte et sonna.

- quand ouvrir la porte, on lui sauta dans les bras, d'accord Kuma-chan.

Il fit un oui de la tete avec la peluche. Il attendait impatiement qu'on lui ouvre la porte.

[pour le souper vous aller devoir vous débrouiller un peu sans moi, je suis dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 11 Avr - 8:48

[ ok il y a pas de pb on fera un peu ton perso quand tu peux pas venir, sinon on fera de long post pour accelerer le diner]

Tatsuha entendit sonner et son coeur bondit dans sa poitrine. Il regarda l'heure. Il était 20h. C'était Ryuichi, l'homme qu'il aimait, son nouvel amant qui était derrière cette porte. Dans moins de 10s il pourrait à nouveau le serré dans ses bras.

- je vais ouvrir.

Il se précipita vers la porte, son coeur battant à tout rompre et ouvrit la porte. Son visage s'illumina en voyany Ryuichi.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 11 Avr - 9:55

Mika assise dans le canapé regardait son plus jeune frere tournait en rond d impatience . Quand elle entendit la porte sonnait elle vit Tatsuhase precipitait vers l entrée en lui, disant qu il allait ouvrir.

-"D accord, lui repondit elle , j avais pas l intention de le faire de toute facon!"
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 11 Avr - 20:55

Ryuichi vit la porte s'ouvrir et voit son amant. Il avait un grand sourire sur le visage.

- Tatsuha!!!

Il lui sauta dans ses bras et le serra tres tres fort.

- tu m'as manqué, a Kumagoro aussi.

Il resta dans les bras de son amant.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mer 12 Avr - 2:27

Tatsuha était tout sourire de voir son amant. Il le serra dans ses bras quand se dernier se jeta sur lui.

- toi aussi tu m'as manqué mon amour et Kuma-chan aussi.

Il gardait Ryuichi dans ses bras et lui relela la tete pour l'embrasser tendrement. Il le regarda et lui sourit puis lui murmura à l'oreille.

- je crois qu'on va passer à table sinon ma soeur va piquer une crise.

Il prit la main de Ryuichi et le conduisit à table. Il le fit assoir à sa place c'est à face de lui pour le voir durant tout le repas et fit assoir Kumagoro à sa place à coté de Ryuichi. Il embrassa la main de Ryuichi et alla s'assoir. Le repas était deja tout pret, il servit son amoureux et Kumagoro, sa soeur et se servit.

- tu vas voir ma soeur a bon etre une tigresse c'est une excellente cuisinière.

Il commença à manger.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mer 12 Avr - 7:25

-"Bonjour Ryuichi!" dit elle quant elle le vit rentrer dans le salon.

Elle ecouta Tatsuha dire qu il devait passer a table.

-"Oui, tu as entierement raison ça va refroidir."

Mika vit Tatsuha commencait a servir , pourquoi pas, ça aurait du etre elle mais si cela lui faisait plaisir, bien. Elle voyait bien le grand sourire qu arborait sonn frere. Elle étaait sure d avoir prise la bonne decision en esssayant d aider son frere. Elle voulait qu il se rende compte qu elle n était pas son ennemi. Et peut etre un jour Eiri s en rendrait compte aussi.
Elle était tellement malheureuse de l attitude de son frere cadet par rapport a son egard. Tous ce qu elle voulait c était qu il lui parle, qu il arrete de la considerer comme une etrangere. Mais c était de sa faute peut etre aurait du t elle prendre sa defence quand leur pere le critiquait quant il étaient jeune. Mais bon elle était timide et quand elle avit pris confiance en elle, il était trop ard, l irreparable c était passé.

Elle remercia Tatsuha quant il la servit . Mais elle tiqua quant il dit qu elle était une trigresse. Sa remarque lui en mit un coup, c est ainsi que ses freres la cnsiderait, comme une trigresse, une mechante femme, est ce que le fait qu elle veuille etre proche d eux faisait d 'elle une mauvaise soeur. Elle sentit les larmes perlait a ses yeux. Mais bon ce n était pas le moment de flanché elle était la femme d acier comme disait Tohma. Elle attrapa sa serviette ayant pour excuse de s essuyer la bouche, elle se passa rapidement sa serviette sous ses yeux et reprit son air impasible.

-"Il vaut mieux savoir cuisiner quand on veut etre mere de famille, et puis c est mere qui ma appris a cuisiner, moi aussi j ai eu une education stricte, meme des fois plus difficile que la tienne Tatsuha mais bon t étais pas né ou tout petit."
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mer 12 Avr - 8:43

Seguchi, après être partis de chez son beau frère qu'il n'avait pu malheureusement pas voir longtemps, rentra chez lui, arrivé devant la porte, il entendit différentes voix émanant de l'intérieur de l'appartement, il y avait Mika, Tatsuha ... et quelqu'un d'autre encore.

Le président ouvra la porte et referma derrière lui, quand il pénétra dans le salon, il fut surpris de voir son ami de toujours et collègue de travail, Sakuma Ryuichi dînant à table avec Mika et Tatsuha.

"Konbawa" Dit-il en souriant à ses proches. "Bon appétit"

Il se déchaussa et accrocha sa veste.

Il arriva dans le salon et embrassa sa femme, "bonsoir" lui dit-il sur un ton enjoleur, puis il se dirigea vers Tatsuha et lui serra la main et enfin, vers Ryuichi.

"Ryuichi-san, comme je suis heureux de te voir!" Dit-il en lui tendant sa main. "Désolé de vous interrompre pendant le dîner."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mer 12 Avr - 9:13

Tatsuha mangeait et ne cessait de regarder Ryuichi et de lui sourire. Il s'amusait meme a lui faire du pied sous la table. Il oubliait tout le reste, c'est comme si il y avait plus que lui et Ryuichi. Il regarda un moment sa soeur et il sourit.

- mère t'as bien appris la cuisine

Il s'étonna qu'elle parle d'etre mère.

- toi et Toma envisager d'avoir des enfants, je crois que se serait une bonne chose, les parents seraient contents.

Il continuait d emanger quand Toma entra. Il regarda son beau frère. il le trouvait vraiment changé. En fait il avait tjs craint son beau frère. c'était un homme impossant et puissant. Mais ce soir il lui vit un visage qu'il ne connaissait pas. Il lui serra la main qu'il lui tendit et lui dit bonsoir. Il avait l'air vraiment détendu.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mer 12 Avr - 21:27

Ryuichi suivit son amant a la table et s'assit sur la chaise et fais assir Kumagoro sur la chaise a cote de lui. Il se fit servire par Tatsuha et le regarde servire Kumagoro.

- merci Tat-chan, regarde Kuma-chan comme sa l'aire bon.

Il commenca a manger.

- c tres bon Mika-san....tu aimes Kuma-chan?

Il regarda Kumagoro qui mangeait rien.

- je crois qu'il na pas faim, tant pis.

Il continua de manger en regardant Tatsuha et repondit a ses sourires. Il sentit quelque chose toucher a ses jambe et se pencha pour voir, c'etait les pieds de son amant. Il fit de même avec les jambes de Tatsuha. Il vit Toma entrer.

- Toma!!!!

Il lui serra la main et lui sauta presque dessus.

- sa fais un moment qu'on ne sait pas vu, tu as beaucoup de travail, on ne repet plus beaucoup.

Il fit un visage un peu triste et reprend son sourire d'enfant peu de temps apres. Il continua de manger.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 13 Avr - 2:01

Tatsuha était si heureux de voir le sourire de son amant. Certes il aurait aimer rester seul avec lui mais c'éatit mieux que rien. il pouvait ainsi le voir. Il finit son assiette et alla chercher le dessert qu'il servit à Ryuichi et à Kuma-goro une fois qu'ils aient finit de ma,ger.

- c vrai que Kuma-chan a pas bcp mangé, il attendait peut etre le dessert.

Tatsuha se rassit et mangeait son dessert.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 13 Avr - 2:06

Elle sourit a la remarque de Tatsuha.

-"Oui, Tatsuha peut etre un jour, j aurais des enfants et ce ne sera pas pour les parents mais pour ma famille. Les parents ne compte qu en second plan."

-"Merci Ryuichi c est gentil, ce n est pas grave Kuma-chan doit avoir un petit peu mal au ventre et c est pour ça qu ilveut pas manger."

Lorsque Tohma rentra , Mika fut surprise.

-"Mais Tohma tu mas dit que tu resterais dormir au travail."

Elle lui fit un de ses grands sourires de soulagement que seul Tohma connaissait.

-"Ton assiette est dans le frigo , assie toi je vais te la preparer."

-"le gateau au chocolat Tatsuha n est pas condeillé si Kuma a mal au ventre."
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 13 Avr - 2:15

Tatsuha mangeait son gateau au chocolat sans quitter des yeux sans amoureux. Il écouta la remarque de sa soeur.

- beh si il en mange Ryuichi le finira à sa place.

Il fit un beau sourire à Ryuichi et finit de manger son gateau. Le diner se passait fort bien. Il se resserviut du gateau et en redonna un bout à Ryuichi qui avait l'air de bien apprécier. Une fois terminée il se leva et se dirigea vers Ryuichi qui avait fini. Il lui prit la main et l'entraina au salon pour le faire assoir sur ses genoux dans le canapé. Il le serra contre lui.

- c pas possible à quel point tu m'as manqué cette aprem.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 13 Avr - 10:05

Seguchi qui venait de serrer la main de Ryuichi-san manqua de tomber à la réaction de celui ci, c'est à dire lui sauter au cou.

"Ah, en effet, il faudrait reprendre les répétitions" Dit -il.

Seguchi regarda Tatsuha qui n'avait d'yeux que pour Ryuichi, il sourit, c'était adorable et il était content que le petit frère de sa femme ainsi que son meilleur ami soient heureux ensemble.

"Ah, je suis passé voir Eiri-san après NG, avoua Seguchi à sa femme, puis voyant l'heure je suis rentré pour ne pas t'inquiéter." Lui dit-il en souriant.

"Arigato " dit-il quand Mika parla d'une certaine assiète qu'elle avait réservé pour lui au frigo, c'est vrai qu'il avait un peu faim, il s'installa à table et regarda d'un air amusé les deux amants qui venaient de prendre place sur le sofa du salon.

mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 13 Avr - 10:26

Mika commenca a debarasser la table et a faire la vaiselle.

-"C est gentil Tohma et alors avec Eiri , ça s est bien passé? Il ta dit? "

Peut etre que son frere lui avait dit pour sa relation avec le hjeune chanteur mais bon, il fallait que Tohma soit au courant.

-"Alors comment va mon chere frere étranger, vous avez parlé de quoi?"
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 13 Avr - 10:47

Seguchi c'était finalement déplacé du salon à la cuisine, laissant les deux amoureux en tête à tête et pour pouvoir mieux parler à Mika qui était entrain de faire la vaisselle.

"Je t'en pris" Lui dit-il en allant prendre son assiète dans le micro onde.

"Qu'est ce que Eiri-san aurait du me dire?" Demanda t-il, à vrai dire ils ne s'étaient rien dit de mirobolant durant ce lapse de temps très cours.

"Oui, il va bien" Dit le président en commencant à manger, il ne voulait pas faire part à Mika des remarques qu'avait fait Eiri à son propos, parce qu'il savait que cela la blesserai.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 14 Avr - 7:27

-"Savoir tout simùplement que Eiri s est mis en menage avec le jeune chanteur de Badluck. C est Tatsuha qui me las dit. pour te dire j en suis tombé dans les pommes. Apprendre que mes deux deux freres sont homo ma vraiment tué, pas que ca me derange. Il fait ce qu il veut mais qu il ne me le dise pas et le dit a Tatsuha m a rendu sincerement triste."

Ayant finis la vaiselle , elle s assit au coté de son mari.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 14 Avr - 7:57

Tatsuha était agréablement bien installé dans le canapé. il tenait Ryuichi sur ses genoux. Il laissait passer ses doigts dans ses cheveux chatains tandis qu'il caressait de son autre main la nuque, puis la joue et le sbras du chanteur. Il sourit amoureusement à Ryuichi et prit possession de ses lèvres dans un baiser doux et tendre mais qui devint très vite sensuel et langoureux lorsqu'il passa entre els lèvres du chanteur pour permettre à leur langues de jouer ensemble. Il caressait le dos de Ryuichi et le serrait toujours plus contre lui. A cet instant il n'y avait plus que eux, tout ce qui les entourait avait disparu. Tatsuha se sentait si bien.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 14 Avr - 8:35

Tohma terminait de manger son plat, sa femme répondit à sa question. Il écarquilla les yeux.

"Nani?!, demanda t-il à haute voix, Eiri-san est avec ce chanteur?!" Rétroqua Seguchi visiblement mécontent du comportement de l'écrivain vis à vis de lui, il ne lui avait même rien dit à ce propos, et maintenant qu'il y pensait, ce n'était pas un nouveau style d'équipement culinaire que le blond possèdait, mais bel et bien les affaires de ce Shindo-san, cela lui correspondait mieux, tout collait maintenant ...

Seguchi resta blazé, quand un drôle de silence se fit dans l'appartement, il sortis de ses pensées et se dirigea vers le salon et il y vit son meilleur ami et Tatsuha entrain de s'embrasser passionnément.

"..." Le président ne dit rien sur le moment, puis il imagina Eiri-san avec ce chanteur ... "Hé VOUS DEUX ! C'EST PAS UN HOTEL ICI!" Il sortis de ses gons, jamais il n'aurai cru que son plus jeune ami ne lui ferait pas confiance à ce point, il ne savait pas qui il devait détester, soit Eiri, soit le chanteur des Bad Luck.

mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 14 Avr - 8:49

Mika se precipita a la suite de Tohma, quand il attrapa (1) son jeune frere, elle ne l accepta pas.

-"TOHMA, tu te calmes maintenant, ce n est pas une raison pour gureulait sur Tatsuha et Ryuichi, ok ce n est pas correct ce qu il faisait mais pas besoin de hurler, tu te calmes maintenant.
Qu'est ce que ça peut te faire qu il soit avec ce chanteur, c est sa vie, on avait dit qu on serait moins sur leur dos pour se concentrer sur nous, Dois-je te rappeler ta promesse, quand aurait enfin notre famille.Eiri est majeur, il fait ce qu il veut de sa vie, tu ne le controleras pas toujour, et peut etre qu il avait une raison de ne pas te le die, dois je te rappeler qu il ne me las pas dit non plus! Et pourtant je suis sasoeur. Comme pour Tatsuha c est moi qui ai du lui demander, tu crois que ça me rend heureuse que mes deux frere ne me fasse pas confiance mais bon c est comme ça je l'accepte parceque je les aimes alors tu dois faire la meme choe, et te concentrer sur ta futur parternité!"

Elle avait refouler tant de choses et tout avez explosé, tout le monde le savait qu il fallait pas l enerver.

Elle pensa

*Si un jour, on m aurait dit qu on echangerait les roles que je defendrais mes freres face a Tohma, je ne l aurais jamais cru.*

[note:
(1) chez moi on met attraper au lieu d engueuler j aime pas ce mot engueuler, c est pour ca que j ai mis attrapait c est pas dans un sens physique mais verbal!]
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 14 Avr - 9:08

Seguchi se calma de suite après l'intervention de Mika, la soirée pris une tornure mélodramatique à cause de son excès de colère, il en voulait à Eiri-san, mais ce n'était pas de la colère, c'était de la jalousie, tout simplement.

Les paroles de Mika le fit réfléchir et le fit se rappeler de sa promesse, non, il ne l'avait pas oublié, mais que pouvait-il y faire lui, il aimait sincèrement sa femme mais en même temps il avait des sentiments pour le frère de Mika, alors comment réagir face à cette situation démesurée?

*Wakaranai...* pensa Seguchi.

"Gomen, tu as raison" Dit-il finalement après la diatribe de sa femme, puis il quitta sans un mot de plus le salon pour aller se réfugier dans la chambre à coucher, il fallait qu'il réfléchisse.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 14 Avr - 9:28

Tatsuah embrassait tendrement Ryuichi quand Toma entra dans le salon et leur cria dessus les faisant sursauter. Il lacha alors les lèvres de Ryuichi et assista à la discussion entre Mika et son mari. Celui ci n'avait pas très bien la nouvelle de la relation de Eiri avec le chanteur des Bad luck.

- Toma n'a pas l'air très content de la relation de mon frère et ma soeur a bien changer, c'est la première fois que je le vois prendre notre defense.

Tout en caressant la joue de Ryuichi ils suivirent la conversation et entendirent que Toma ait quitté la pièce pour s'embrasser de nouveau.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 14 Avr - 9:33

-"Tatsuha, j ai dit ok, mais je ne veux pas de ça chez moi, t attendras d etre a l exterieur, s'il te plait. Apprend a te tenir quand même.
Vous voulez un café?"

Elle attendit que son frere et son amant prenent un attitude honorable puis partit dans la cuisine pour se preparer un café, elle en avait besoin, la journée avait été riche en emotion.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 18 Avr - 21:25

Ryuichi fini de manger le merveilleux dessert et fini la part de Kumagoro. Il regarda Tatsuha qui c'etait lever pour lui prendre la main et se leva aussi et le suivit jusqu'au salon ou il s'assit sur ses genoux. Il se blottis contre lui.

- toi aussi tu m'as manquer, c dure de ne pas etre avec toi...mon lit va etre vide cette nuit..

Il regarda Tatsuha dans les yeux et répondit a son baissé qui devenait sensuelle. Il laissa sa langue jouer avec sa jumelle et posa ses main sur le torse de son amant. Il fremissa quand Tatsuha caressait son dos, il etait si bien comme sa avec son amant, sa lui avait manqué.

Il sursauta quand Toma cri, il demandait pourquoi, ils ne fesait rien de mal.

- Toma est faché...il est contre que Yuki et Shuichi soient ensemble?

Il regarda Toma sortir du salon et reprennait le baisé avec Tatsuha. Il lacha les levres de son amant.

- Mika a raison, on devrait pas faire sa ici... moi je voudrait bien du café, mais Toma me deconseille d'en prendre... tu as du chocolat chaud?

Ryuichi regardait Mika partir dans la cuisine et remet son regard sur celui qu'il aimait.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mer 19 Avr - 2:40

Tatsuha avait Ryuichi dans ses bras. Il l'embrassait sensuellement.

- Non, Toma n'a pas l'air très content, je crois qu'il est un peu jaloux et puis faché car mon frère ne lui rien dit.

Il sursauta quand Mika arriva et du se séparer à contre coeur des lèvres de son amant. Il lui caressa la joue et sourit.

- je sais mais c si dur quand tu es la de pas t'embrasser. Tu veux du chocolat chaud, oui Mika doit en avoir.

Tatsuha fit lever Ryuichi et se leva.

- je vais lui demander.

Il alla dans la cuisine rejoibdre sa soeur qui préparaity du café.

- je veux bien du café mais Ryuichi prendra un chocolat chaud.

Il retourna au salon et s'assit à coté de Ryuichi.

- moi aussi je vais me sentir seul dans le lit cette nuit mais je penserais sans arret à toi.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 20 Avr - 11:07

-"Et le s'il te plait? Je ne suis pas ta bonne, Tatsuha, tu auras ta part de menage, et du reste. Ne crois pas que ça va pas etre comme avec maman qui fait tout. Ici on partage les taches Ok?"

Elle se retourna pour voir que Tatsuha ne l avait pas ecouter et était partis au plus vite rejoindre Ryuichi. Elle fulmina dans son coin preparant l ensemble et l emportant sur un plateau dans le salon.

-"Tatsuha, la prochaine fois que je te parles, je te pris de rester sur place et de m ecouter."

Elle donna le chocolat chaud a Ryuichi et le café a Tatsuha. Puis commenca a boire delle meme son propre café.

-"Je pense mettre fin a cette petite soirée, demain, nous avons du boulot."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   

Installation de Tatsuha
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant