AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Installation de Tatsuha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 21 Avr - 4:10

Tatsuha serrait son Ryuichi dans ses bras quand Mika entra avec le café. Il relacha un peu Ryuichi mais le garda sur ses genoux. Il regarda sa soeur qui posa le plateau et prit le café qu'il lui tendait.

- merci, ah et désolé jhe t'ai pas entendu tout à l'heure, j'étais trop pressé de retrouver mon amour.

Il sourit et fit un clin d'oeil à Ryuichi puis porta sa tassa à ses lèvres.

- la soirée est fini, ok je raccompagnerais Ryuichi, on peut pas laisser Ryuichi et Kuma-chan rentrer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 21 Avr - 4:46

-"Je sais mais j allais les raccompagner en voiture, sachant que tu n as plus ta moto, enfin tu ne l as pas encore, et que ce sera plus rapide."

-"Mais si tu veux le ramener ok, je te laise mais ne traine pas trop, il est 23 h , si 00h20 maximum, tu n es pas rentré , je te promets une enguelade comme tu n en as jamais vu. Sur ceux, je vais voir Tohma, Je te souhaite une bonne Ryuichi-kun et a toi aussi Tatsuha."

Elle seleva pris sa tasse vide, la mis dans le lave vaiselle, puis en remplis une nouvelle qu elle porta a Tohma, elle frappa doucement a la porte, puis rentra s asseoir au coté de son mari.
Elle lui tendit la tasse.

-"Tiens c est pour toi! Tatsuha est parti raccompagner Ryuichi, maintenant dis moi ce qui ne vas pas!"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Ven 21 Avr - 7:07

Tatsuha écouta sa soir puis dit qu'il serait rentré à l'heure. Il finit son café et regarda Ryuichi. Il lui sourit.

- on a 1h 20 ca nous laisse du temps mon amour

Il s epencha et embrassa tendrement Ryuichi puis quand ce dernier finit son café, il lui prit la main et se leva. Il prit Kumagoro et ils quottèrent l'appartement.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Sam 22 Avr - 22:11

Ryuichi prit le chocolat chaud que lui tendit Mika et prit une petit gorgée. Il restait sur les genoux de son amant et jouait avec Kumagoro. Il regarda Tatsuha et lui fesait des petits sourire.

- la soirée est deja fini?....ah c dommage...Kuma-chan et moi voulions rester un peu plus..

Il fit bouger la tete de Kumagoro.

- oui, je veux que sa soit Tatsuha qui me racompagne.

Il finit son chocolat chaud.

- merci pour le chocolat chaud Mika et bonne nuit.

Il regarda Tatsuha et sourit.

- oui, alors on va tout de suite chez moi?

Il répondit au baisé de son amant. Il se leva et garda sa main dans la sienne. Ils sortirent de l'appart main dans la main.

[suite a l'appartement de Ryuichi]
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 23 Avr - 6:34

Seguchi était parti réfléchir dans la chambre à coucher, il restait là, sur le rebord du lit, fixant des yeux un point de la pièce sans but particulier, il se trouvait stupide à réagir comme ça, à avoir réagit comme ça, lui qui est toujours posé et calme d'habitude, qu'elle belle image de marque venait-il de se faire.

Il entendit qu'on frappa à la porte, c'était Mika qui était venu lui apporter un café et par la même occasion savoir ce qu'il y avait de mal avec le président. Il prit la tasse et remercia Mika pour cette attention.

"Gomen" Dit-il "Je crois que je suis allé un peu loin, j'étais énervé contre Eiri-san du fait qu'il ne m'est rien dit, mais c'était stupide, pardon" Dit-il avec un faible sourire avant de boir son café et de re-fixé son point imaginaire.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 23 Avr - 6:57

Mika se mit derrière son mari puis l enlaca.

-"Non, ce n'est pas stupide, on n'oublie pas tout du jour au lendemain, ce n'est pas parce que tu le veux que ça se fera de suite, le coeur a ses raisons que la raison ignore mais laisse moi m'occuper de toi, Tohma, et peut etre qu'a nous deux, on y arrivera, tu ne peux pas tout faire tout seul.
Eiri a ses raison, sans doute pour ne pas te faire souffrir. Personne n'est aveugle Tohma. Mais moi, je t'aime comme tu es, avec tes qualités, tes defauts.
Mais la jalousie est un vilain defaut, et on a bien vu que notre soutien et notre amour ne suffisait pas a Eiri, il avait besoin d'autre chose et peut-etre qu'il la trouvé avec ce jeune homme."

Mika se decrocha de son mari et se mit devant lui le regardant dans les yeux.

-"Je t'aime , ça c est sur, j' aime Tohma Seguchi, grand president de la ng, stratege avec un visage d'ange, qui sait ce qu'il veut, et qui fait tout pour l'obtenir. Mari parfait et ami merveilleux. Ne changes pas, tu es bien comme tu es Tomha".
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 23 Avr - 7:35

Seguchi se laissa ensserrer par Mika, fixant toujours son point, il l'écouta attentivement, elle se voulait très reconfortente avec lui ce soir, il apréciait beaucoup même s'il doutais mériter ce reconfort.

Seguchi ne pu tout de même s'empêcher de sourire à sa dernière phrase.

"Arigato, Mika" Brisant leur regard Seguchi nicha sa tête dans le cou de Mika et d'une main vînt carresser ses doux et longs cheveux chatains. Cette femme était un ange, alors pourquoi hésitait-il? Il ne savait pas, mais il savait que Mika avait raison sur un point, qu'ils devrons être ensemble pour le faire oublier mais aussi en ce qui consernait Eiri... Il soupira d'aise et déposa un baiser dans la nuque de sa femme.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 23 Avr - 7:45

Lorsque Tohma se nicha contre elle, en lui disant merci. Elle le prit dans ses bras.Puis il l embrassa dans la nuque.Mika souria , Tohmaétait avare le plus souvent en geste d'affection, il n aimait pas s'fficher, Mika le comprenait et acceptait même si elle aimerait que son mari la prenne dans ses bras de temps en temps.

-"Ce n'est rien, c'est normal, tu es mon mari, mais j'aimerais que t te confies un peu plus a moi que tu arretes de tout prendre sur toi.Et surtout je te conseillerais de prendre des vacances un de ces jours, une mini semaine, je pense que ça ne te ferai pas de mal. Tu travailles tout le temps."

Elle se releva, se detachant a nouveau de son mari.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 25 Avr - 13:57

Tohma souri à la proposition de vacances de sa femme, c'est vrai que se ne serrait pas un lux pour ses nerfs, mais pouvait-il se le permettre?

"Possible..."commença t-il "mais tu sais que ce n'est pas facile Mika..."

Tohma se leva en emportant sa tasse de café dans sa main, il se posta à la fenêtre en fermant les yeux, il avait bien réfléchi sur ce qu'il venait de faire, et il s'en voulait d'être stupide comme ça, ce sentiment il l'avait déjà ressenti 6 ans au paravant, et voila que sa recommençait ... il rouvrit les yeux et décida d'entamer un autre sujet.

"En tout cas" commença t-il avant de prendre une gorgée de café" ce qui est sûr, c'est que Ng ne sera plus une priorité quand nous aurons notre propre famille..." Dit-il en se retournant et en souriant à Mika.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 25 Avr - 14:21

-"Je sais que ce sera dure mais bon dans 6 mois par exemple"

Mika regarda son mari se levait puis regardait par la fenetre.
Il lui dit cette phrase magnifique qu elle attendait depuis des mois.

-"Merci, Tohma, de tout , tu es un mari merveilleux, je t aime"

Elle laissa le silence les englobés quelque minutes.

-"Je vais me changer puis me coucher Tohma."

Elle se leva et partit vers la salle de bain.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 25 Avr - 14:36

Seguchi sourit face à l'insitance de Mika.

"Nous verrons bien..." dit-il " et où est passé Tatsuha? et Ryuichi-san?" C'est vrai, depuis que le président était partis du salon il ne les avaient plus entendu, il espèrait qu'ils ne lui en voudrait pas, même si le président ne justifiait en aucun cas son excès de colère avec le moine et son meilleur ami, il ne souhaitait pas que ces deux là se démontrent leur amour sur le sofa du salon, il leur avait couté une petite fortune tout de même, et puis ce n'était pas très sain chez sa propre soeur.

Seguchi répondit par un sourire à la déclaration de Mika, "merveilleux" avait-elle dit, nullement pensa Seguchi.

Une foie Mika partie de la chambre, Seguchi soupira un "moi aussi" inaudible bien qu'il ne le méritait pas, et il repartis en direction de la cuisine afin d'y ranger sa tasse sale, revenus dans la chambre, il attendit que Mika aie fini dans la salle de bain pour qu'il puisse aller prendre une douche.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 25 Avr - 14:42

De la salle de bain, Mika entendit la requete de Tohma.

-"je leur ai fait la morale puis Taatsuha est parti raccompagné Ryuichi, il devrait rentrer d ici une heure ou plutot deux , connaissant Tatsuha, ce sera plus tard. mais de toute facon il a les clés. des demain je lui charcghe un appartement et je sais deja a quel lycée l inscrire."

Elle rentra dans la chambre.

-"Et puis je vais sans doute partir deux jour je dois aller parler a pere a propos de tatsuha , mais bon il faut que je l aide, puis j irais voir Eiri pour savoir sce qu il en pense, meme si il veut pas me voir, il faut bien qu on parle de la situation de notre petit frere."
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 25 Avr - 14:56

Seguchi écouta de la chambre Mika, puis elle sortis de la sale de bain, Tohma souris, même avant d'aller dormir Madame Seguchi était toujours très classe.

"Tant mieux" Dit-il en ce qui concernait Tatsuha. "Désolé de ne pas m'inpliquer dans tes recherches, n'en fait pas trop tout de même, tu es une future maman" Dit-il sur un ton ironique, avant d'aller dans la salle de bain, de se dévêtir, mettant ses affaires au sale et se faufilant avec aisance dans la douche, allumant l'eau chaude qui commença à ruisseler sur son corps lui proccurant un agréable sentiment.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 25 Avr - 15:06

Mika alla se coucher, sa tete fourmillant sous de nombreuses questions. Une future maman elle l esperait mais bon il y avait le temps, elle caressa son ventre meme si elle ne savait, elle s habituera rapidement a etre mere.
Elle gliss a le drap jusqua son coup s'installa confortablement.

*Mais tu sais quoi tomha pensa t elle , tu feras un papa formidable , j aimerais tant que notre enfant te resssemnle en tou point, qu il est tes magnifiques yeux et tes cheveux blond soyeux. Ton caracter de vainqueur. Je t ai toujours aimé et le jour ou tu as demandé m amain a mon pere a été le plus beau de ma vie.
Meme si je savais que tu aimait ma ressemblance avec mon frere. Et pour toujours Tohma je t aime.*

Sur ces pensées elle sombra dans le pays des reves une main sur le ventre.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 25 Avr - 15:16

Seguchi resta un long moment dans la douche, appréciant un moment de détente après sa folle colère, et pourquoi? Le président soupira ne voulant se remémorer tous ça, il était à bout de nerfs et fatigué pour penser à quoi que ce soit d'autre que : dormir.

Après 10 minutes d'immobilisation sous l'eau chaude, il se décida avec des gestes lents de se laver, et de s'extirper de la douche, se séchant rapidement, il enfila un pijama et alla rejoindre Mika qui s'était déjà endormie, la main sur son ventre.

Cette image le fit sourire, il se glissa furtivement dans le lit sans trop remué pour ne pas déranger son épouse, et lui déposa un baiser sur le front, avant de partir lui aussi aux pays des rêves.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 28 Mai - 14:21

Seguchi, après une nuit chargée de rêves plein d'émotion, se réveilla aux pâles rayons du soleil qui perçaient au travers des rideaux de la chambre.

Il porta une main à ses yeux et les frotta doucement, émergeant peu à peu. Il se redressa dans le lit et son regard tomba sur le corps endormis de sa femme.

Elle dormait encore bien paisiblement, il esquissa un sourire à cette image de Mika, elle avait l'air si serreine, si détendue. Il tourna la tête et scruta les environs, aucuns bruits, aucuns signes, il se demanda si Tatsuha était rentré comme Mika le lui avait demandé.

Le connaissant, cela l'étonnerai, il essayerai de calmer sa femme, façon de se rattraper pour leur avoir crié dessus sous le coup de la colère.

Il porta à nouveau une main à ses yeux puis son regard se posa de nouveau sur Mika. De sa main il vint carresser son visage serrein et ôta quelques mèches en désordre ça et là.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 28 Mai - 18:02

Mika dormait d un sommeil paisible. Elle se reveilla doucement sous les caresses de son mai.

-"Ohayo, bien dormi. "

Elle lui sourie tendrement.

-"J ai fait un drole de reve , on allé avoir enfin notre enfnt et il se revelait que c etait des faux jumeaux."
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 30 Mai - 3:04

"Hai"

Il renvoya son sourire à Mika.

"Oh? Des jumeaux? Hmm..."

Seguchi se gratta le menton, l'air pensif.

"Ah ah, qui sait? C'est peut être prémonitoire" Dit-il en souriant.

Il se leva, s'étira de tout son long et se dirigea vers la salle de bain afin de s'y débarbouiller.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 30 Mai - 3:40

-"J espere pas, deja qu il faut du temps pour s occuper d un alors deux , l un apres l autre , d accord mais en meme temps, je n ose imaginé."

Elle esquissa un sourire et regarda Tohma allait dans la salle de bain. Elle s étira et sortit du lit, elle enfila son peignoir et alla faire du café.

Elle passa devant la porte fermé de la chambre a Tatsuha pensant qu il dormait encore, pour une fois qu il pouvait faire la grasse matinée.

Elle alla dans la cuisine et commenca a preparer le petit dejeuner.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 4 Juin - 14:30

Seguchi sourit à la réponse de sa femme concernant les jumeaux, à vrai dire, cette réponse ne l'étonnait guère venant de Mika, mais il était certain qui si cela devait arriver, elle ne dirait plus la même chose.

Il alla donc dans la salle de bain, prenant son temps pour récupérer de la nuit reposante qu'il avait passé mais également pour se laver. Il pris une douche, se secha et s'habilla en costume, il devrait peut être retourner à NG Record, aujourd'hui.

Il sortis de la salle de bain, passant dans le couloir sans bruit. Au passage il vit la porte de la chambre de Tatsuha.

Arrivant dans la cuisine il y vit Mika entrain de préparer la table pour le petit déjeuner.
Il s'installa à une chaise.

"Il dort encore?" Demanda Tohma. "J'espère qu'il ne m'en veut pas pour hier soir..."
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 4 Juin - 14:41

-"Oui sans doute , avec les services il fait rarement des grasses matinée. Laissons le dormir!"

Elle servit le café a Tohma.

-"Non ce n est pas dans ses habitudes de faire la tronche, il pardonne facilement."

Elle s installa en face de lui et commanca a manger.

-"Tu as regarder les affaires que je t ai acheté hier?"
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Dim 4 Juin - 15:23

L'ex-pianiste aquiessa aux dires de sa femme.

"Tu as raison"

Il pris son café en la remerciant et but une gorgée. Il resta muet face à la réponse concernant Tatsuha, repensant à sa reaction méprisable du soir passé.
Il commença également à manger quand Mika s'installa.

"Oh, c'était donc ça les nouveau vêtements que j'ai vu dans l'armoire, oui, merci" Dit-il en souriant.

Il regarda sa montre, il n'allait pas tarder à retourner à NG.

"Qu'à tu prévu pour aujourd'hui?" Demanda t-il tranquillement à Mika avant de boire une autre gorgée de son café.
mika seg
Invité

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Jeu 15 Juin - 17:16

-"Oui, j ai fait des folie ne crie pas quand tu verras la facture. XD. J ai pensé que le pull t irais tres tres bien."

Elle commenca a manger et a boire son café.

-"Tu va s y aller?"

Elle le regarda surprise.

-"Bah des qu il sereveil, direction Kyoto j essaye d etre rentré dans la journée de demain, va falloir faire audience aupres de pere. Je ne sens pas du tout la confrontation, j espere que Tatsuha va pas s emballer et lui balancer sa bisexualité comme ca."

Elle soupira, stressé un minimum.
Seguchi Tohma

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   Mar 18 Juil - 15:32

"Je pense que le compte en banque est suffisament large pour te permettre de faire quelques folies..." Dit -il en souriant, c'était le président de la plus grosse boite de disques du moment quand même, "Et merci d'avoir pensé à moi, mais je préfèrerait que tu utilises cet argent pour toi, non?" Demanda t-il, c'est vrai après tout, lui avait tout ce qu'il voulait, il n'avait strictement pas à se plaindre.

"Oui, je vais y aller" Dit-il en buvant une autre gorgée de son café.

"Oh je vois, et bien bon courage, alors" Dit-il avec un sourire, il n'avait pas souvent rencontré le père Uesugi, mais il se doutais qu'étant un moine voué à la religion il concevera sans doute mal que son 2ème fils soit également homosexuel.

"Certe, je pense que tu devrais d'abord parler avec Tatsuha, pour qu'il ne gaffe pas, il est encore jeune, ça se comprend" il reposa sa tasse de café "Il faut aussi vous mettre à la place de votre père, sa ne doit pas être facile pour un homme pieu comme lui"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation de Tatsuha   

Installation de Tatsuha
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3