AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de soirée

AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Fin de soirée   Dim 23 Avr - 3:45

Tatsuha marchait main dans la main avec Ryuichi pour le raccompagner chez lui. Il regarda sa montre.

- je dois être rentré dans un peu plus d'une heure, ça nous laisse un peu de temps.

Il sourit à son amant puis arrivés à son appartement ils rentrèrent. Tatsuha enlaça Ryuichi et l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 27 Avr - 21:16

Ryuichi tenait fort la main de son amant tout en marchant.

- oui, une heure c mieux que rien.

Il sourit et entra dans son appart accompagne de Tatsuha. Il serra son amant et repondit a son baisé. Il le prolongea et se mit à jouer avec sa langue. Il mit ses bras autour de son cou pour mieux le serrer.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Ven 28 Avr - 1:09

[ Mika et Toma ont besoin de mon retour à la maison pour poster donc ça t'embetes pas si je fais des posts longs sans intervention de Ryuichi entre els actions?]

Tatsuha embrassait Ryuichi toujours plus passionnement. il lui caressait la nuque et lui mordillait les lèvres et la langue. Ce contact était vital pour lui, il avait besoin de sentir Ryuichi contre lui. Il souleva Ryuichi li faisant mettre ses jambes autour de ses hanches et l'entraina dans la chambre. Il le deposa sur le lit sans lacher ses lèvres et commença à lui retirer le pantalon.

- je sais pas quand on pourra bien se revoir donc je veux enregistrer dans ma tete chaque parcelle de ton corps.

Il se mit à califourchon sur Ryuichi et lui retira le haut. Il admira le torse qui s'offrait à lui et le parcourut de ses doigts traçant chaque ligne.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Lun 1 Mai - 6:38

[non pas du tout^^]

Ryuichi serrait Tatsuha et l'embrassait encore et encore. Il sourit quand son amant lui mordilla les levres et la langue. Il se laissa soulever et mit ses jambes autour de la taille de Tatsuha. Il embrassait toujours Tatsuha quand il le porta dans la chambre. Il se fit déposer sur le lit et sourit quand son amant commenca a lui enlever le pantalon.

- prend ton temps alors....tu as une heure.

Il sourit en voyant Tatsuha se mettre en califourchon sur lui. Il se laissa retirer le haut et fremissa quand son amant parcourait son son torse de ses doigts. Il le regarda dans les yeux tout en souriant.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Lun 1 Mai - 11:42

(ok]

Tatsuha parcourait du bout des doigts le torse de Ryuichi imprimant dans sa mémoire chaque trait. Il longea ensuite ses hanches et arriva au pantalon qu'il débouta et fit lentement glisser caressant ses cuisses. Une fois celui ci retiré il continua ses caresses sur ses cuisses trçant chaque courbes. Il remonta lentement lintérieur des cuisses et frola le membre a trvars le boxer. Il remonta ses mains sur sa nuque et se pencha pour embrassre tendrement Ryuichi.

- tu as un corps de reve mon amour

Il reparcourut le torse mais avec la langue et s'arreta pour jouer avec un téton puis l'autre. Il les lechait puis les mordillait tandis que ses mais se faufilait sous le boxer. Il joua ensuite de sa langue sur le nombril de Ryuichi et lui retira le boxer pour caresser son membre à deux mains, faisant des va et viens. Il continua ses caresses sur le membre tout en reprenant possession de ses lèvres qu'il lechait puis mordillait pour ensuite jouer avec sa langue.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mar 9 Mai - 7:29

Ryuichi fit des petits gemissement quand son amant parcourait son torse. Il regarda Tatsuha lui défaire le pantalon et sourit tout en gemissant. Il aimait sentir les mains de son Tat-chan sur sa peau, sa lui donnait une grande chaleur. Il poussa un plus grand gemissement quand Tatsuha effleura son membre. Il répondit au baisé de son amant.

- merci...mais le tien est encore plus beau...

Il lui sourit et gemissa en sentant la langue de Tatsuha sur son torse. Il poussa de tout petit cri quand il mordilla et lecha ses tétons. Il sentit la main de Tatsuha dans son boxer et en frémit. Il gemissa fort quand Tatsuha jouait avec son nombril, c'etait un endroit sensible pour Ryuichi. Il se laissa retirer le boxer et se cambra legerement quand Tatsuha caressait son membre. Il continua de gemir et répondit au baisé de son amant et sourit quand il lui mordillait et lechait les levres. Il joua egalement avec sa langue et lui caressait les dos descendant ses mains sur ses fesses.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mar 9 Mai - 8:17

Tatsuha frémit en sentant le smains de Ryuichi sur ses fesses. le désir brulait en lui, il voulait ne faire qu'un avec celui qu'il aimait plus que tout en ce monde. Il l'embrassa un long moment se délectant de ses lèvres et de sa langue. Il voulait profiter de chaque instant passé avec lui. Il parcourait de ses mains tout le corps de Ryuichi pour mémoriser chaque traits. Ne tenant plus il finit par le mettre en position et le penetrer l'emmenant au comble du plaisir lorsque lui meme atteignit l'orgasme dans un grand cri et se libera en Ryuichi. Il s'allongea sur son amour et le serra contre lui.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mar 9 Mai - 10:50

Ryuichi contina de caresser le fesses de Tatsuha et ne lachait plus ses levres. Il gemissa quand les mains de son amant partait a la découverte de son corps. Il se laissa mettre en position, lui non plus ne tenait plus. Il poussa un cri de plaisir quand Tatsuha entra en lui et s'envola vers le septieme ciel. Il sentit Tatsuha se liberé en lui et en cria de plaisit. Il mit ses bras autour de Tatsuha et le serra.

- je t'aime mon Tat-chan.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mar 9 Mai - 10:54

- moi aussi je t'aime tellement mon amour

Il lui caressa les bras.

- je peux pas passer de toi, de tes baisers, de ton corps

Il l'embrassa dans le cou.

- je fais tout faire pour qu'on se voit souvent meme si je dois aller en cours et que toi tu auras du boulot. Je peux pas rester longtemps sans toi

Il prit possession de ses lèvres et l'embrassa tendrement.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mar 9 Mai - 17:37

Ryuichi lui sourit.

- moi non plus je ne peux pas me passer de toi.

Il poussa un petit gémissement sur la baisé dans son cou. Il l'ecouta et dit:

- ouais, moi aussi je vais faire n'importe quoi pour etre souvent avec toi, juste une demi journée sans toi et je m'ennuis tellement de toi.

Il repondit a son baisé et se serra contre son amant.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mer 10 Mai - 2:47

Tatsuha gardait Ryuichi contre lui, il n'avait pas envie de le lacher, il était si bien quand il était avec lui. C'est pratiquement vital de sentir son Ryuichi contre lui. Il l'embrassa tendrement profitant de chaque secondes. Il regarda sa montre et vit l'heure. Il était dejà 1 heure.

- oh non je devrais dejà être rentré mais j'ai pas envie de te quitter, je veux rester toute la nuit dans tes bras mais ma soeur va piquer une crise si je rentre pas
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mer 10 Mai - 12:38

Ryuichi était bien contre son amant, il ne voulait plus bouger. Il le caressait parfoit ses bras et son torse. Il repondait a son baise et le fait surer quelque temps. Il regarda Tatsuha.

- deja?...ohh je veux pas...je veux que tu reste avec moi...je ne vais pas etre capable de dormir si tu n'es pas avec moi...

Il se redressa et regarda encore Tatsuha.

- tu es vraiment obligé?
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mer 10 Mai - 12:46

Tatsuha était tellement bien dans les bras de Ryuichi, pour rien au monde il ne viudrait le laisser mais il avait pas le choix. Il avait promis à sa soeur de rentrer. Il regarda Ryuichi; le visage triste.

- mon amour je voudrais tant rester, moi aussi je vais pas réussir à dormir sans toi mais j'ai pas le choix. Mika a dit que je devais rentrer et j'ai dépassé l'heure. Si je fais pas ce qu'elle dit elle me renverra chez moi à Kyoto et on pourra pas rester ensemble. Si je veux retser à Tokyo avec toi je dois faire ce qu'elle dit et rester chez elle mem si c dur d'etre séparé de toi. Il faudra qu'on soit fort.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Lun 26 Juin - 21:47

Ryuichi regardait son amant avec des yeux remplit de larme.

- je comprend, mais..mais je veux te voir tout les jours, je pourrais pas rester sans te voir.. sans te toucher...je t'aime trop...alors promet moi de venir me voir tout les jours.

Il regarda toujours Tatsuha.

- Kuma-chan va aussi s'ennuyer de toi.

Il agita sa peluche.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 6 Juil - 12:50

- bien sur que je vais venir te voir tous les jours, deja une seconde loin de toi c'est dur mais une journée entière je ne pourrais jamais tenir.

Tatsuha sourit à la peluche.

- Kuma-chna tu vas me manquer aussi

Tatsuha regarda Ryuuchu avec les yeux de l'amour et n'arrivait pas à se forcer à le laisser, c'était trop dur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée   

Fin de soirée
Page 1 sur 1