AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, Mr Itaka prend un verre... [Libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya It
Invité



MessageSujet: Attention, Mr Itaka prend un verre... [Libre^^]   Ven 5 Mai - 15:37

Ce soir, Shuya avait décidé de sortir un peu, plus pour se montrer que par besoin réel de prendre l’air. Le problème, c’était qu’à cette heure-ci, soit 22 heures, il n’y avait pas vraiment de lieu intéressants d’ouverts. A part les bars, il ne voyait pas où se rendre, le blondinet décida donc de prendre la direction du bar. Ce soir, il était vêtu simplement, il portait un jean délavé avec une chemise rouge qu’il n’avait pas boutonnée entièrement, laissant apercevoir son torse fin. Au pieds, il portait des chaussures montantes rouges. [Pour pas dire Converses, ah merde j’l’ai dis -_-]
Le jeune Mangaka avait noué ses cheveux en une queue de cheval, des mèches rebelles encadraient son visage pâle et fin, elles se mouvaient au rythme de ses pas.

Le blond arriva devant la porte du bar, il l’ouvrit et entra, regardant autour de lui pour trouver une place libre, à cette heure-ci, ce n’était pas bien compliqué. Il glissa une mèche de cheveux derrière son oreille dans un geste sensuel et féminin puis alla s’asseoir au bar.

« Un café s’il vous plaît. » demanda-t-il de sa voix douce au serveur qui acquiesa d’un signe de tête avant de lui apporter rapidement sa commande, Shuya sourit légèrement. « Merci. »

De dos comme de face, il ressemblait vraiment à une jeune femme, son physique, sa façon de se tenir, seul son absence de poitrine prouvait le contraire. Son regard bleu, glacial et hautain se posa sur quelques personnes assises un peu plus loin, ces derniers étaient soûls et faisaient bien trop de bruit au goût du jeune homme. Franchement, quand on ne tenait pas l’alcool, on ne buvait pas ! Sa langue claqua fortement contre son palais, il leva les yeux au ciel dans un signe réprobateur et but une gorgée de son café. Franchement, ils ne méritaient même pas qu’il pose son regard sur eux, il aurait put s’esquinter les rétines quoi !
Il dit tout de même à leur intention :

« Lorsque l’on est incapable de tenir un alcool fort, on s’abstient d’en boire et d’embêter tout le monde. Mais qu’est-ce que je raconte ? Vous ne valez même pas la peine que je vous adresse la parole ! »

Complètement ivres, les autres abrutis ne comprirent rien, par contre, le patron du bar fronça les sourcils mais n’osa rien dire.
Shuya rejeta des mèches blondes en arrière dans un geste sensuel et porta sa tasse de café à ses lèvres…

[Libre à qui n’a pas trop peur de Rp avec un mec aussi barge -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Megan d'
Invité



MessageSujet: Re: Attention, Mr Itaka prend un verre... [Libre^^]   Jeu 24 Aoû - 4:04

[je peux ?]

Megan, après avoir enfin échappé a son cher psy, se décida a aller faire un tour au Crash. Cette fois ci, le rendez vous avait duré bien longtemps... Les quelques souvenirs qu'il venait de refaire surgir en elle lui faisaient assez peur. Cette petite fille qu'elle venait de voir, enfermée dans sa chambre en revenant d'un enteremment, cette petite fille qu'elle reconnaissait enfin... elle. La petite fille du roman. Et si... Troublée, la demoiselle ne preta aucune attention aux clients du Crash, et alla prendre place au bar, non loin d'un jeune homme qu'elle ne remarqua meme pas.

Lorsqu'elle leva les yeuxvers le serveur qui avait le regard fort peu discretement plongé dans son décolleté, elle lui commanda une eau de vie poire, avant de lisser les plis de sa jupe.
Si l'ir était assez frais dehors, la demoiselle était vetue légèrement. Des sandales aux fines lanières noir entourant sa jambe jusqu'a mi mollet lui donnaient quelques centimetres de plus. Une jupe blanche au voile fin et aux plis discrets recouvraient ses cuisses blanches et fines jusqu'au genoux a peine, tenue sur les hanches de la jeune lady par trois fines lanièresn une blanche, une noire et une bleue, tressée légèrement En certains points, cette ceinture était recouverte par une chemise aux teintes pastelles a demi ouverte. Sa chevelure bruns recouverts d'un assez grand chapeau lui donnait un air assez décalé qu'elle appreciait grandement. Pour elle, elle était la parfaite lady en ce lieu.

une fois le petit verre d'alcool posé devant elle, elle en but doucement une gorgée en observant le groupe de jeunes gens déja bien imbibés. Reposant son verre, elle se tourna vers son voisin qu'elle détailla rapidement


"Ils ont l'air de parfaits imbéciles... vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Mr Itaka prend un verre... [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens, on s'pose, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche. (SOREN)
» eau libre
» Attention à l'abus d'hormones
» Attention : changement de lieu pour la réunion du 27 aout !!!
» Recherche des Verre Long Drink F913

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: rp ailleurs-
Sauter vers: