AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Retours de restaurant ... [warning]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Retours de restaurant ... [warning]   Mer 31 Mai - 8:59

[On été assé dans le resto ^^ j'continue ici]

Le jeune pianiste c'était en effet assoupi dans la voiture, étant donné que le chanteur ne parlait pas et qu'il regardait en dehors par la fenêtre, le pianiste ne voulu pas rompre le silence alors il resta muet.
Les événements de la journée et ceux de la soirée, sans parler de l'alcool qui l'avait un peu sonné, le fit s'assoupir légerement.

Il entendit à travers son sommeil le chanteur demander au chauffeur de ralentir afin, sans nul doute, de ne pas le déranger.
Le pianiste esquissa un petit sourire mais ne dit rien, acceptant volontier de rallonger un peu plus la soirée et d'aprécier la présence de Yuki à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Jeu 1 Juin - 3:06

après une bonne demi-heure de route, les deux garçons arrivèrent enfin devant l'appartement de Suguru. c'était le chauffeur qui interpella Seki. il s'était un peu assoupi pendant le trajet. il regarda la faça de de l'immeuble. en effet, ils étaient arrivés à bon port. il reveilla doucement Suguru.

" Suguru, réveile-toi... on est arrivés..."

il passa sa main dans ses cheveux et lui caressa la joue.

"il est l'heure de te lever, petit Fujisaki.... tu serais beaucoup mieux allongé dans ton lit que sur la banquette de la voiture...Suguru, ouvre les yeux...."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Dim 4 Juin - 15:31

Suguru feint le sommeil depuis un bon moment déjà, il n'avait aucune envie que ce moment se termine, et la caresse sur sa joue était tellemnt agreable, à bien y réfléchir, il ne voulait pas que ca se termine là.

Le pianiste tiqua au surnom.

*Petit fujisaki, se répéta t-il gentiement véxé, on verra, pour la peine je ne quitte pas cette voiture, il a qu'à me porter si il veut autant qu'on se quitte*

Suguru ne bouge pas d'un poil continuant de faire semblant de dormir voulant voire où se situait les limites du chanteur.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Mer 7 Juin - 5:38

[purée... pourquoi j'ai ajouté ce mot?!! enfin bon ce qui est fait est fait...dsl de te répondre ausis tardivement mais mon PC maison est en panne]

Yuki vit qu'il n'arrivait pas à le réveiller.

* c'est ce qu'il a un sommeil lourd, Suguru.... je pense que j'ai pas trop le choix...*

Seki cessa d'utiliser la méthode douce pour le réveiller. il défit le cousin de Seguchi de son manteau et commença à fouiller dans les poches. après quelques minutes de recherche, il sortit dela poche intérieure du veston, un trousseau de clés.

* c'est là ou il les rangeait... *

" s'il vous plait, vous pourriez m'aider encore un peu? je suis désolé de vous demander tant de faveurs en une soirée... "

" ce n'est rien monsieur, qu'y a-t-il? ", répondit le chauffeur

" J'ai besoin d'un porteur : vous pourriez me le tranporter?"

"Bien entendu, monsieur Yuki"

Seki descendit de la voiture et laissa son chauffeur porter suguru. il était un peu fatigué et il n'avait pas la force de le porter surtout qu'il ne connaissait pas le nombre d'étages à monter. après une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant la porte de l'appartement. le chanteur ouvrit la porte. pendant que celui-ci contemplait les pièces, le chauffeur déposa Suguru sur son lit et revint vers Seki.

" merci mais je crois que je vais rester ici pour la nuit. je ne vais pas liasser une maison avec la porte ouverte. merci pour tout, voilà pour notre peine!"

dès que le chauffeur alla vers la cage des escaliers, Yuki ferma la porte.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Mer 7 Juin - 14:56

[Muhaha tu es coincé ! XD erf ! pas cool pour ton ordi ><]

Fidèle à son idée de départ, le pianiste ne bougea pas d'un pouce, passant pour un chaste enfant endormi.

Les choses ne se déroulèrent pas exactement comme il l'avait imaginé, mais d'un autre côté cela revenait au même.

Il se retrouva donc sur son lit, dans sa chambre, dans son appartement.
Il entendit la porte d'entré se refermer. Le pianiste ouvrit les yeux, soucieux de savoir comment le chanteur avait fait pour refermer l'appartement à clef sans s'enfermer avec ou alors fermer et partir avec les clefs. Sécurité oblige.

Il se releva et eu rapidement sa réponse en aperçevant le chanteur refermer la porte derrière le chauffeur de la voiture qui les avait ramenés. Suguru se figea un instant, il allait devoir s'expliquer sur le fait qu'il se soit réveillé JUSTE à ce moment là, où le chauffeur du chanteur avait visiblement déjà pris le chemin de retour. Ils étaient donc bel et bien coincés ensemble. Suguru attendit que Yuki se retourne sur le pat de la porte pour pouvoir se présenter à lui, la soirée risquait d'être encore longue.

"Ah... gomen, j'ai du m'assoupir et j'ai été réveillé par le bruit de la porte ..." Dit le pianiste en plaçant une main derrière sa tête pour frotter nerveusement ses cheveux.

Un silence s'installa pendant quelques secondes. Le pianiste fit un mouvement de bras comme pour dire :"voilà, c'est chez moi".Son appartement n'était pas bien grand, mais cela lui suffisait largement vu qu'il était tout seul. Un salon remli de part et d'autre d'objets musicales, d'un ordinateur. Une chambre, une cuisine et une salle de bain.

"Bon..." Commença t-il. "Fait comme chez toi" Dit le pianiste avec petit sourire.

Dernière édition par le Sam 10 Juin - 3:52, édité 1 fois
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Sam 10 Juin - 3:46

[il y a même pas de cuinise??? XD et puis comment ça je suis coincé???]

Seki se retourna pour voir suguru réveillé. comme le propriétaire de l'appartement était réveillé, il n'avait pas eu besoin de rester plus longtemps à l'appartement pour jouer le vigil. il prit la main de Suguru et lui remet les clés.

" C'est vraiment un joli appartement que tu as. le mien est rien comapré au tien.... Bon... je crois que je vais commencer à rentrer chez moi... n'oublie pas de fermer la porte quand je serais parti. "

Seki mit son manteau et s'apprêta à partir quand il regarda les yeux de Suguru. il plongea son regard dans le sien puis il mit son front contre le sien.

" tu es très fatigué... dès que tu auras fermé la porte tu iras vite te coucher. demain tu auras certainelent beaucoup de travail à faire. je te souhaite une bonne nuit Suguru. "

il lui fit une bise sur son front et ouvrit la porte d'entrée. il remarquait qu'il avait du mal à partir comme si quelque chose le retenait par derrière.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Ven 16 Juin - 10:38

[Ahaha, j'l'ai rajoutée XDD]

Quand Yuki lui dit qu'il allait repartir, le pianiste se maudit de s'être levé, il était vraiment maladroit en vie sentimentale.

Le pianiste ne répondit pas aux compliments sur son appartement, il fixa de ses yeux un point sans regarder Yuki.

Ce qui le ramena sur terre fut le contact des lèvres du chanteur sur son front. Avant qu'il n'eu le temps de réagir celui ci avait déhà ouvert la porte et s'apprêtait à quitter l'appartement.

*...k'so!*

Suguru le retint soudainement en s'accrochant à sa veste, avant que Yuki puisse dire mot, le pianiste se mit en face de lui et l'embrassa. Sur la pointes du pieds, il plaça ses bras autour du coup du chanteur en espérant que celui ci ne le repousse pas.

[Tu m'as tendu la perche, alors je la prend XD]
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Jeu 22 Juin - 7:46

Yuki sentit les lèvres de Suguru sur les siennes puis son bras qui s'enroulait autour de son cou. il était surpris de l'initiative de Suguru mais cela lui plaisait beaucoup. il posa sa main sur le cou de Suguru et renit plus profon d ce baiser. lorsqu'il se détacha des lèvres du clavériste, il regarda longguement dans les yeux et posa ses mains sur son visage.

" suguru... c'est rvaiment ce que tu veux?"

il passa ses mains dans les cheveux du jeune clavériste.

" j'ai besoin de le savoir... dis-le moi..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Jeu 22 Juin - 14:26

Suguru, qui avait enfin pris l'initiative d'aller vers Yuki, fut soulagé que celui ci, même s'il s'en doutait, ne le rejette pas.
Il savoura son premier vrai baiser avec beaucoup de tendresse, quand Yuki passa une de ses mains dans sa nuque, il frissonna doucement.

Quand le contact pris fin, ils restèrent front contre front, et le pianiste se perdit quelques instants dans la profondeur des yeux marrons de Yuki.

Est ce vraiment ce qu'il voulait...? Il ne savait pas exactement, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait fait des pieds et des mains pour que Yuki reste, et qu'il n'allait pas le laisser repartir si vite. Mais il n'y avait pas que ça ...

"Je..."

Incertain, il ferma les yeux. Il était sûr de ses sentiments, mais était-il prêt pour ça?
Il rouvrit les yeux et regarda Yuki, essayant de trouver une réponse. Son regard doux ne lui inspira qu'un mot... et timidement il dit :

"Oui"

Après tout, si Yuki et lui devait finir ensemble, le pianiste ne voyait aucun mal à ça.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Ven 23 Juin - 2:36

yuki resta pensif à sa réponse : tel qu'il se connaissait, il ne faisait rien pour ein mais la timide réponse de Suguru le fit réfléchir. il ne voulait pas le forcer il avait beaucoup d'estime pour lui et il ne voulait nullement lui forcer la main.

à sa réponse positive, il hésitait un peu mais les gestes trahissait l'esprit donc, s'il arriverait à se contrôler, il n'aurait pas de problèmes. il se baissa et passa son bras droit derrier les genoux de suguru pour le porter dans ses bras jsuqu'à la chambre. seki le posa délicatement sur le lit et enleva ses lunnettes.

" suguru tu peux toujours dis non... avant qu'il soit trop tard..."

deoucement, il commençait à lécher sa nuque blanche.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Ven 23 Juin - 11:13

[comment on fait pour mettre un warning sur un topic déjà créer? T.T XD]

Yuki hésita quelques instants à la réponse du pianiste, puis sans que celui ne s'en rende compte, il se retrouva rapidement allongé sur son lit.

La phrase prononcée par Yuki, quand celui ci se trouva au dessus du pianiste, le fit sourire, un argument de plus pour ne pas dire "non".

"Continues" dit-il en souriant.

Le pianiste sentis alors les lèvres puis la langue du chanteur dans son coup. Il resta un moment crispé à ce contact nouveau pour lui, puis finalement il se détendit et, à l'aide d'une ses mains il passa doucement dans la chevelure noir de Yuki.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Ven 23 Juin - 14:50

[je l'ai mis mais normalement tu peux le éditer dans ton premier post]

Seki agissait selon les volontés du corps de Suguru. il remonta doucement sa nuque pour venir embrasser ses lèvres. sa main déboutonnait un à unses boutons en prenant soin de toucher délicatement sa peau blanche. puis quand il commençaità sntir la fin du parcours, il passai son bras derrière la nuque du pianiste pour relever un peu afin de lui enlever sa chemise.

pour Seki, Suguru était terriblement beau. petit à petit , il commençait à perdre son contrôle alors qu'il s'était dit de le garder dans le cas où les choses prendraient une autre tournure. mais il sentait partir du chemin de la raison. il s'adonna à donner du plaisir à Suguru.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Sam 24 Juin - 13:43

Le pianiste sentis les carresses dans son cou se tarirent, le chanteur remonta jusqu'à ses lèvres, le pianiste fit de même glisser ses bras sur la nuque de son partenaire afin de profiter plainement des lèvres de Yuki, lui ouvrant le passage à sa bouche pour une étrainte de plus en plus profonde et douce.

Au même moment, le pianiste sentis l'une des mains de Yuki lui déboutonner doucement sa chemise, les frissons dans le corps du jeune homme redoublèrent en sentant le contact des doigts de Yuki sur son torse.

Quelques seconde après, sa chemise était par terre à côté du lit, le pianiste rougis un peu à la situation sans perdre du regard celui du chanteur, il l'avait déjà remarqué au concert mais là il pouvait l'affirmer, sans ses lunettes le chanteur était vraiment beau, s'en était presque dommage qu'il doive en porter.

Un instant passa dans le silence jusqu'à ce qu'ils s'embrassent à nouveau, se fut cette fois au tours du pianiste d'enlever sa chemise au chanteur, il déboutonna de même un à un les boutons de sa chemise, une fois celle ci enlever, le pianiste, toujours rouge d'émotion mais aussi en raison de ses propres agissements, replaça ses bras autours du cou de Yuki afin de l'attirer à lui, savourant le contact exquis de leur de peau nues l'une contre l'autre. Leur lèvres se rencontrèrent à nouveau.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Sam 24 Juin - 15:38

(dis suguru t'as pas oublié que j'avais ma veste ou manteau sur moi XD)

Seki l'allongea sur le lit. ses bras se promènaent sur ceux de suguru jusqu'à atteindre ses mains fébriles. elle lui semblaient froides alors il eut l'idée de les réchauffer en écrivant "suguru" dans la paume de sa main suivi d'un petit mot tendre. tout en l'embrassant, il pssa sa main droite dans le pantalon du pianiste pour taquiner son intimité. il s'amusa à regarderle visage rougi de plaisir de son partenaire. plus sa main caressait près du sexe de Suguru, plus celui-ci rougissait et ses yeux semblaient en demander plus.

sa langue descendait vers son bas ventre pour lécher la zone centrée sur son nombril. il occupa l'esprit de Suguru en même temps qu'il défit son pantalon. il caressa de long en large le sexe de son partenaire avant de venir le sucer avec sa langue et l'englobait complètement dans sa bouche.

Yuki avit l'impression d'avoir chaud. bien qu'il n'avait plus sa chemise, il sentait une vraie chaleur bouillir dans son corps. malgré cette chaleur, il se sentait bien et essaya de garder son contrôle de soi mais cela devenait de plus en plus dur car sond ésir de posséder suguru grandissait au fur à mesure qu'il continua à lui faire l'amour.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Sam 24 Juin - 16:34

[gaaaaa, c'est quoi cette manie d'oublier toujours qqch moi?! >w< désolée"]

Pris dans l'acte, le pianiste ne se rendit pas compte de la froideur de ses mains, pour cause, il se demanda ce qu'était bien entrain de faire Yuki avec ses mains, il le regarda d'un air d'incompréhension toujours aussi rouge, ce qui fit rire son partenaire. Son air d'ahuri fut vite ratrapé par le chanteur qui l'embrassa à nouveau et il senti une main voyageuse s'aventurer dans son pantalon, Suguru eu un petit surceaux et laissa échapper un petit cris étouffé par le baiser.

Plus rouge qu'une pivoine au fur et à mesure que la main dans son pantalon approchait de son intimité, Yuki s'amusait à le fixer et à lui faire des sourire narquois.
Le pianiste grommela dans sa barbe un vague "c'est pas drôle", mais ses yeux trahissait ce qu'il disait.

Un dernier baiser avant que son amant ne redescende vers son nombril, un frisson parmis tant d'autre et le pianiste se retrouva nue comme à sa naissance. Sur le coup, le pianiste eu un peu froid, mais ce froid disparu très vite par la suite quand il sentit les carresses des mains et de la bouche de Yuki sur son sexe. Il poussa un gémissement qu'il essaya d'arrêter avec l'une de ses mains, un peu honteux pour la première fois qu'il faisait et qu'il ressentait de tels choses.
Au bout de quelques secondes, alors que le chanteur lui envoyait toujours des vagues de plaisirs, le pianiste ne pu plus garder ses gémissements pour lui, il devait s'aggriper à quelque chose, comme pour se soutenir.Il rejeta sa tête en arrière, fermant les yeux et s'agripant aux draps, il continua de gémir au rythme des va et viens qu'exercait son amant sur sa verge.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Ven 30 Juin - 3:04

Seki continuait à sucer lentement sa friandise. il entendait les gémissements de son partenaire. il tira un sourire staisfait mais ce n'était que le commencement. il cessa de lécher le sexe de son partenaire pour passer à quelque chose de beaucoup plus agréable.
il humidifia ses doigts avec sa salive et les promenait près du sanctuire de Suguru. comme il savait ce que le cousin du directeur pouvait ressentir lorsqu'il allait mettre ses doigts, il vint l'embrasser pour occuper son esprit partagé entre la peur et le plaisir. quand il sentait que Suguru était assez détendu, il introduisit un doigt. cette petite intrusion fit réagir Suguru mais Seki redoubla de tendresse pour le faire oublier cette douleur passagère. puis quleques instants après, ce fut un second qui entra.

il s'amsuait à le regarder. Suguru était rvaiment mignon à regarder quand il le voulait. Seki savait le charisme naturel que Suguru possédait mais les rumeurs à son sujet étaient en dessous de tout. et il le comrpit maintenant, il était déjà sous son emprise.

il lui léchait ses tétons durcies apr le plaisir. ses doigts se promenaient à l'intérieur du corps de son amant et bientôt, cela ne lui suffissait plus pour son aprtenaire. il se retra ses doigts et vint lui lécher son oreille.

" ce n'était aps suffisant pour toi... j'ai raison n'est-ce aps? "

il lui lécha son oreille tout en caressant son corps nu. il se releva et se préparer à ne faire qu'un avec le corps de Suguru.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Mar 18 Juil - 15:18

[désolée de la longue attente]

Le pianiste encore tout ému et en même temps craintif de ce qu'il était entrain de vivre essayait tant bien que mal de se détendre, heureusement son amant l'y aidait en redoublant, sur lui, de douceur.

Quand le chanteur vint enfin lacher l'intimité du jeune homme celui ci pu enfin respiré mais il n'eu pas le temps de reprendre entièrement son souffle que les lèvres de Yuki se déposèrent sur les siennes, de tels baisers le rassurait mais ne présagait rien de "bon", le pianiste n'était pas dupe, et en effet, il sursauta quand il sentit l'un des doigts de son amant pénétrer en lui.

Un gémissement fut étouffé par le baiser, le pianiste voulu reprendre son souffle mais le chanteur ne quitta pas ses lèvres et amplifia le baiser, c'est la qu'il sentit un autre de ses doigts rentrer dans son intimité, un autre gémissement plaintif s'echapa de la gorge du pianiste. Les va et vient se firent plus aisément et la douleur ressentit s'estompa peu à peu laissant place à un vide inexpliquable quand son amant retira ses doigts.

Le chanteur quitta enfin les lèvres du pianiste, celui ci frissonna quand il sentit la langue et les dents de Yuki sur son torse jusqu'à ce qu'il remonte jusqu'à son oreille pour lui susurrer quelques paroles.

"Ah... Yuki je .... oui..."
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Mar 18 Juil - 16:19

[ ce n'est aps grave vu la lenteur dont je compose mes lemons... je suis en train de faire en même temps la suite Dreams of Love...]

Yuki souriait de façon assez malchavélique. il dézippait son pantalon et enlevason boxer. il posa ses doigts sur le ventre de son amant et vint lui souffler de lair chaud au niveau de son bas ventre. Doucement il sereleva et il commença doucement à se le ver. il écarta lègerement les jambes du musicien et commença en douceur la pénétration.

il entendit son cri d'étonnement mais il s'en préoccupait pas pour le momemnt. c'était en entrant plus profondément que Seki revenait vers son visage pour lui faire oublier cette douleur. Le Visae de Sugur était en sueur et il haletait de plus en plus rapidement au fur à mesure que Seki approfondissait son acte. il tatait avec ses doigts humides les tétons durcis par le plaisir de Suguru pour lui faire oublier cette petite douleur passagère.

Puis il se pencha vers lui pour sentir se souflles chauds sur son visage. ses mains allaient à la rencontre des siennespour lui servir de soutien ou d'appui. les doigts s'entrelaçaient et Seki continua ses va et vients jusuq'à ce que Suguru soit satisfait.

Seki ne savait pas pourquoi mais il tirait une petite satisfaction en voyant le visage souffrant de Suguru. il ne pouvait pas s'empêcher d'aller vers lui pour le lécher ou simplement avoir un simple contact avec ce corps à la peau blanche et à l'odeur particulièrement enivrante.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Jeu 10 Aoû - 14:56

Le musicien avait en effet comme un vide en lui, un étrange sentiment émergait dans son corps après que son amant ait mis de côté les préliminaires. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose, il aurait eu envie de crier ce malaise, mais ne sachant que réclamer, il regarda profondément dans les yeux de son amant, il le regardait avec un étrange sourire.

"Yuki ..."

Il sursauta en effet quand son amant vint en lui, il rejeta la tête en arrière, essayant d'étouffer un gémissement causé par la douleur. Il fut rassuré quand son amant revint prendre possession de ses lèvres, il essaya d'oublier la douleur de la pénétration en se perdant dans la douce de leur étreinte, faut dire que le pianiste était assez crispé, c'était sa première fois.

Il se détendit tout de même au bout de quelques instants, et les vas et viens du chanteur ne le faisait plus souffrir, au contraire même, chaque mouvements lui procurait un plaisir fou. Il rejeta la tête en arrière poussant des gémissements au rythme des vas et viens.Yuki accélera ses mouvements, les hanches du jeunes pianiste bougeaient en même temps que celles du chanteur, il n'allait pas tarder à défaillir.

"Ahaaah Yu.. je .. je vais..aah.."

Si tôt dit, si tôt fait, son corps se cambra et il se libéra dans un râle de plaisir.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Sam 12 Aoû - 16:31

Yuki repirait de manière saccadé. son corps était en sueur. il cessa un moment de bouger pour permmettre à son amant à apprécier cet instant où il ne faisait quasiment qu'un avec lui. Il le regarda: son visage rosie était agréable à voir. il sentait quelque chose de laiteux sur ses doigts qui étaient près de l'intimité de Suguru. il tasta ce liquide entre ses doigts et le lécha avant de l'avaler doucement.

Il se retira de Suguru en douceur car il se doutait bien que c'était la premièer fois qu'il le faisiat du mooins avec un homme. il devait se montrer gentil et ne pas brusquer les choses s'il voulait que leur amitié ne soit pas dégradée. Il tira un drap et couvrit le corps dénudé de son partenaire. Il s'allongea à coté de suguru face à lui pour voir son visage fatigué mais heureux. Il prit doucement l'adolescent dans ses bras et lui caressa sa tête.

"Alors, tu es satisfait, cher Suguru? il me semble que oui..."

après ces mots, il embrassa ses lèvres humides mais combien délicieuses.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Lun 14 Aoû - 13:57

Le pianiste poussa un dernier gémissement quand il sentit son partenaire se retiré doucement. Il sentit que celui ci l'avait recouvert avec les draps et il le pris également dans ses bras. Le jeune homme se blottit dans les bras de son amant, maintenant, il était vraiment TRèS fatigué. Il n'eu même pas la force de répondre à la question du chanteur, il sentit juste ses lèvres contre les siennes puis il s'endormi profondément dans les bras du chanteur.

Le lendemain, il se réveilla doucement à l'apparition du jour, il sentit contre lui quelque chose ou plutot quelqu'un de chaud. Il mis quelques minutes à se remettre "dans le bain". Il regarda Yuki, il était encore endormi. Se remémorant ce qui c'était passé la veille le pianiste sourit et tout doucement, pour ne pas réveiller son amant, il lui fit un bisous sur la joue.

Il s'extirpa du lit avec discrétion et se dirigea vers la salle de bain, afin d'y pendre une douche pour lui remettre les idées en place
.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Lun 14 Aoû - 14:45

des paquerettes? J'en pris une dans ma main mais quelqu'un ne cessa de m'en remttre. J'en ris de cette situation. je les enlevais de mon visage et je vis le ciel bleu clair. je voyais ces fleurs s'envoler et j'étais fasciné par la blancheur de ses pétales. Je me levasi mais je recevais encore en pleine face ces fleurs magnifiques. je voulais à tout prix savoir qui était l'auteur de cette joyeuse blague. j'attrapai sa main et je la tirai vers moi pour voirle visage de mon petit fou. mais je ne vis rien. ce que j'ai eu seulement, c'était une marque de chaleur sur mon visage...

Seki ouvrit lentement les yeux. il sentait un petit coup de froid au niveau de son torse. il ne reconnaissait pas cette pièce et essaya de se souvenir de ce qu'il s'était passé la nuit. il posa sa main sur son visage et souriait. il n'y croyait pas vraiment mais en entendant l'eau de la douche, il pouvait bien se douter que ce n'était pas un rêve mais bien la réalité: il avait couché avec Suguru. il sortit du lit et commença à se rhabiller.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Mer 16 Aoû - 14:40

[Nata: au fait Taka, J'ADORE ton image de Kyo *bave* XD]

Le pianiste s'était faufilé très vite dans la douche et alluma l'eau chaude. Il laissa quelques instant l'eau coulé sur sa peau blanche, sans réfléchir.

Puis les événements de la veille lui revinrent en mémoir. Tout était allé si vite ... qu'allait -il se passer maintenant? Etait ce mal ? Après tout, c'était deux garçons et puis ... Non.
C'était ses sentiments à lui et peu importe le reste, il n'a de compte à rendre à personne après tout.... Il se lava et sortis de la douche. Il se sècha et s'habilla, il sortis de la salle de bain avec une serviette sur la tête.

Quand il entra dans la chambre il vit Yuki entrain de se rhabiller, son coeur fit un bon.

"Ohayo" Dit-il. Le chanteur était assis sur le lit , le bassin enroulé dans les draps, il semblait chercher quelque chose. Suguru regarda de son côté du lit et vit ce que son compagnon pouvait bien chercher. Il le ramassa.

"Je pense que c'est à toi" Dit le pianiste en tendant le boxer du chanteur et en souriant, amusé.

Puis il recula et se retourna pour le laisser se rhabiller.

"Bon ... et maintenant?" Commença le pianiste, toujours de dos, "Que va t-il se passer...?"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Mer 16 Aoû - 16:32

(merci)

Yuki rougissait en voyant Suguru tenir son boxer. Il en tombait de haut.

* non, mais c'est pas vrai *

Il le prit et retourna s'habiller ou du moins à mettre son boxer et son pantalon. Aux questions de Suguru, il réfléchissait à ce qu'il allait répondre. ce n'était pas son jour de congé etil n'en pouvait pas en prendre comme ça à la dernière minute.

" Bah, je vais devoir rentrer chez moi pour me changer et préparer pour le tournage de mon prochain clip. je t'en avais parlé hier soir au restaurant. On va faire le tournage dans une boîte de nuit et ça me prendra certainement toute la journée..."

mais il sentait que cette réponse n'était pas sastifaisante pour Suguru. quand il finit de mettre sa chemise, il marcha en silence vers le pianiste et le prit dans ses bras.

" que dirais-tu si on passait la journée ensemble?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Jeu 17 Aoû - 1:59

Suguru de dos, ne pu s'empêcher de rir a ce qui venait de ce passer, voir le chanteur rougie et être géné comme ça c'était trop drôle.

Il écouta ce que le chanteur lui répondit, visiblement sa question n'avait pas sonné dans le bon sens, il voulait dire : qu'allait-il se passer maintenant pour eux deux, pour lui, pour le pianiste pour tout ça.

"...Je vais retourner au studio aussi" dit-il simplement, il retira la serviette qu'il avait toujours sur sa tête et passa une man dans ses cheveux humides.

Quand le chanteur eu finit de s'habiller, Suguru se retourna et Yuki le prit dans ses bras.Le musicien répondit de suite à son étreinte en plaçant ses mains sur le torse du chanteur et en plaçant sa tête au creux de son cou.

"Je dirais oui"

Sur ce il se recula un peu et ce mis sur la pointe des pieds pour donner un baiser à Yuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   

Retours de restaurant ... [warning]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant