AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retours de restaurant ... [warning]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Jeu 17 Aoû - 3:08

Seki répondit tendrement à ce baiser. il regarda le visage de suguru puis passsa sa main sur son doux visage.

" Je ne sais pas si mon manager va apprécier mais comme tu es le cousin de Seguchi, tu devrais passer facilement. "

puis il se donna un petit coup de poing sur la trempe.

" c'est vrai, je ne devais plus te considérer comme son cousin. Tu ne pardonnes, Suguru?"

Il lui donna une bise sur son front.

" Quoiqu'il en soit, je dois passer chez moi. J'ai des choses à récuperer et puis... "

Soudain quelqu'un toqua àla porte de l'appartement.

" monsieur Yuki, vous êtes réveillé? c'est moi, Sanaka, votre chauffeur."

* arg... toujours à l'heure, celui-là! *

comme l'heure de partir était arrivé, Seki ramassa sa veste et l'enfilait. il regarda un moment suguru puis leva les yeux evrs le ciel.

" si tu n'es pas trop occupé, je veux bien t'emmener avec moi mais je te préviens tout de suite que les deux clips que je vais tourner risquent de te donner la nausée tant tous les sens du termes. Si tu es toujours partant, je te conseille de d'habiller légèrement."

puis il sortit de la chambre, laissant le temps à Suguru de réfléchir seul. puis il attendit à l'entrée pour connaitre la décision de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: Retours de restaurant ... [warning]   Jeu 17 Aoû - 4:13

"Il faudra bien que je m'y fasse" Dit le pianiste en soupirant, "Et puis d'un côté ça à du bon d'être le cousin de Seguchi Tohma" dit-il en souriant.

Ils furent surpris par quelques coups toqués contre la porte de l'appartement du jeune pianiste. C'était le chauffeur du chanteur, celui là même qui l'avait porté dans la soirée (XD).

Puis le pianiste se retrouva seul dans sa chambre, sans hésiter il enfila quelque chose aux pieds et pris une veste. Avant de sortir il vit les lunettes du chanteur laissées sur la table de nuit. Le pianiste les prit et se dirigea vers la porte où l'attendait le chanteur et le chauffeur.

"Bonjour Monsieur Sanaka, j'espère ne pas vous déranger" dit le pianiste en faisant un sourire colgate.

Il attendit que le chauffeur prenne les devant en partant pour donner ses lunettes à Yuki, sa aurait fait suspect sinon, et sa devait déjà l'être assez comme ça.

"Tiens, tu les avait oublié" dit-il en lui rendant, le jeune pianiste n'avait pas encore besoin d'accessoirs pour se cacher, il ressemblait plus à un lycéen, mais comme là il était en compagnie de Yuki il serait reconnu à cou sûr, il prit donc ses lunettes de vu qu'il utilisait pour lire. La chanteur le regarda.

"Bah quoi? J'en ai vraiment besoin moi" radota le petit vert en cherchant ses clefs. "On y va"

[Suite où tu voudras, j'te suis XD]
Revenir en haut Aller en bas

Retours de restaurant ... [warning]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2