AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achat...

AuteurMessage
Kiara Ma
Invité

MessageSujet: Achat...   Mer 31 Mai - 14:25

Décédant d'une moto, une jeune femme enleva un casque qui laissa voir son visage fin et beau.
Cette demoiselle rangea sa moto parmi les autres du magasin devant lequel elle s'était arrêté soit un magasin de mécanique. Beaucoups aurait pu penser que ce n'était la place d'une demoiselle mais voilà, rien qu'à son physique on pouvait comprendre que c'était une femme particulière.
Vous l'aurez deviné, la jeune femme en question n'était autre que Kiara Makira, la mécanno.
Entrant dans le magasin, Kiara observa les divers produits puis, elle se dirigea au comptoir avec la ferme intention de passer une commande.

"Hep mister ! J'aimerai passer commande, c'est possible ?"

"Mais bien sur mam'zelle. Qu'est ce que vous voulez donc achet'ez ici ?" lui répondit le "mister" avec une voix et un accent de campagne.

"J'aurai besoin d'un moteur cylindrique pour une petite modif."

"Hum... pas la peine de passer comande alors. J'dois avoir ça en réserve. Attend un p'tit moment."

Acceptant, l'étudiante se mit à observer de nouveau le magasin pendant que le gérant était allé dans la réserve...

[ceux qui veulent sont les bienvenue ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Achat...
Page 1 sur 1