AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive devant l'immeuble

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Chan
Invité



MessageSujet: Arrive devant l'immeuble   Jeu 10 Aoû - 14:47

Meï avait parcourut pendant un petit moment les alentours de la ville, d’un pas lent et le regard absent, la tête baisser après être passée par plusieurs ruelles et rue piétonne elle arrive devant l’accueil de la NG.Le temps était clément aujourd’hui, le ciel bleu du ciel était troubler juste par quelques nuages blanc comme la neige. Le bruit des voitures, non loin de la se faisait entendre parmi le chant des oiseaux qui était perchée sur quelques arbres. La mine pensive, l’on pouvait voir quelle était dans ses pansée au premier coup d’œil, les personne qui l’a connaissait avait l’habitude de la voir dans ses pensée mais celle qui ne la connaissait pas pourrai croire quelle était mal. Cette mine si absente était embellie par ce quelle portait : Un jean assez large un peu délavé et un pull blanc classique, le tout enjolivée par une chaînette aux allures gotique quelle portait autour de son coup ainsi que de longue boucle d’oreilles en forme d’anneaux. Pourquoi ? Car il était assez tôt et le soleil était à peine lever, les quelques rayons de celui-ci ne pouvaient encore réchauffer l’atmosphère ci froid de la nuit précédente. En ce temps assez froid on pouvait tout de même se douter que sortir un T-shirt ne soit pas très malin. Ses cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos n’étaient pas attacher, ils voguaient au gré du vent qui commençait à se lever ce n’était pas un vent violant mais juste une légère brise. Bref, la jeune femme arrive devant l’immeuble toujours accompagner de sa mine pensive. Elle releva légèrement sa tête qui était toujours baisser pour poser sont regard sur l’immeuble devant lequel elle s’était immobilisé. Elle le regarda quelque instant.

[Libre a ceux qui veulent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Arrive devant l'immeuble   Mar 22 Aoû - 17:03

Sanaka le chauffeur atitré de Yuki Seki ou autrement dit du chanteur Yuki Hitari déposa son maîre devant le batiment de la Ng. Seki devait mettre des choses au clair dans sa vieet devait commencer par sa carrière au sein de la NG. chaque détail de sa dernoière soirée chez Fujisaki revenaient sans cesse dans sa tête. il repensa encore à la bagarre qu'il aurait pu faire si Sanaka ne l'avait pas arrêté. son chauffeur s'inquuiaté un peu pour lui car il avit peur qu'il fasse une bétise et mettre en péril la bonne entente qu'il y avait entre la famille Yuki et la famille Seguchi.

Yuki répondait toujours qu'il ferait attention mais Sanaka n'était aps du meêm avis. il allait se retrouver face à Toohma seguchi, son patron mais avanttout le cousin de Suguru. Seki appréhenda cette rencontre mais elle ne devait que durer une heure tout au plus.

il sortit de la voiture en suppliant à son chauffeur de le laisser se débrouiller. quand la voiture partit, Seki souffla et vit une jeune fille devant le batiment.

"mademoisele, puis-je savoir ce que vous faites?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrive devant l'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout droit devant toi...
» Un immeuble s'effondre à Elbeuf.
» Enterré devant la porte du cimetière
» expulsion ou l'évacuation d'un immeuble ou d'un lieu habité
» Filmée par son compagnon,une dame s’est exhibée dans le plus simple appareil devant de nombreux automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: rp ailleurs-
Sauter vers: