AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles générales

AuteurMessage
Nakano H
Invité

MessageSujet: Règles générales   Ven 11 Aoû - 10:50

Règle général :

°~° Type de forum °~°

Le forum « Gravitation » est un rpg.

Ce rpg est de type : Yaoi/Yuri/Hétéro, mais le YAOI est privilégié.

Le Hentaï est interdit, mais le Lemon et NC-17 sont autorisés.

Les pouvoirs magiques sont interdits

Le SMS est interdit.

La longueur des posts doit être minimum de 07 lignes. Je ne compte pas les lignes, mais si je vois un topic presque vide, vous receverez des sanctions.

Le dédoublement est autorisé à 03 endroits à la fois ! (peut être plus, cela dépendra du nombre de membre)

°~° Absence °~°

Un joueur absent depuis plus d’un mois se verra avertir par mail, et si celui-ci n’a pas donné de signe de vie, il se verra sanctionner : Bannis ou Supprimer !
Si un joueur ne vous répond pas dans les cinq jours qui suivent votre réponse, veuillez le biper par MP. Si celui-ci ne vous répond pas prévenez moi. Mais avant cela, vérifiez bien qu’il n’a pas posté son absence dans la catégorie correspondant à cet effet !

°~° Admin. et Modo °~°

Le rôle d’un(e) administrateur/trice est de s’assurer que vous avez bien compris dans quel type de rpg vous jouez, et qu’il y ait une bonne entente entre membre.
Cependant, l’Admin. a le droit de râlé et gronder un membre si celui-ci ne respecte pas ses conditions.

Comme tout être humain, l’Admin. a aussi une vie personnelle, c’est aussi un être humain, une personne avec un cerveau et un cœur… mais aussi une personne avec une vie réel. Donc si, votre fiche ou votre rang n’est pas donné dans l’heure ou vous avez posté, soyez compréhensifs et patientez.
L’Admin. (donc moi) je passe au moins une fois par jour. Si j’ai pour une raison personnel un empêchement, un modo sera averti et celui-ci pourra gérer le rpg durant mon absence.

Le rôle d’un(e) modérateur/trice est de surveiller les posts, que les membres respectent bien les conditions imposées par l’Admin, il doit aussi veiller à ce que l’ambiance sur le rpg soit bonne.

Je vous invite maintenant à lire la suite du règlement qui est : Règle du rpg mais aussi l'Histoire et le Lexique .

Si tout ceci est lu, vous pouvez maintenant aller faire un autographe , puis faire une demande rang pour poster enfin votre fiche !

Bienvenue sur "Gravitation" et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Règles générales
Page 1 sur 1