AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Description (A lire obligatoirement)

AuteurMessage
Nakano H
Invité

MessageSujet: Description (A lire obligatoirement)   Lun 14 Aoû - 6:35

°~°L'atelier création à quoi sert-il ? °~°

L'atelier est gratuit pour tous, plusieur personne peuvent se proposé pour créer des avatars personnalisé et à la taille demandé.

Les personnes qui se propose pour les faires, font cela bénévolement, donc les "critiques ou insulte" sont interdit.

Merci de respecté leurs travails et de ne pas les harcelés pour mettres du temps à créer vos avatars. Comme chaque être humain, les créateur ont aussi leurs propres vie privés.

Lorsque vous faites une demande, il est interdit d'en refaire un le lendemain. Le créateur peut décidé s'il vous refait l'avatar ou si vous devez attendre le délai de 1 mois pour en avoir un second.

Les signatures peuvent être fait, mais pour ma part, je ne sais pas les faires, donc cela sera à voir s'il y a des volontaires pour m'aidé à faire les créations.

Une dernière chose, pour passé une commande d'avatar (et peut être signature) vous devez obligatoirement remplir le formulaire ci dessous.

Code:
[center][b][color=red]Formulaire :[/color][/b][/center]

[b]Nom de la création :[/b] Avatar
[b]Taille de la création :[/b] 150*250
[b]Lien de l'image (obligatoire) :[/b]
[b]Texte à insérer :[/b]
[b]Cadre ou Tempate ? :[/b]
[b]Couleur demandé s'il y a un texte à insérer :[/b]
[b]Commentaire :[/b]

Merci de le remplir convenablement !
Revenir en haut Aller en bas

Description (A lire obligatoirement)