AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

attente devant l'appartement

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 6:33

Taki ,n'ayant pas de maison, vient chez Suguru. Celui ci n'est pas chez lui, alors il l'attends impatiemment devant l'entrée.°qu'est ce qu'il fiche ? J'ai faim moi!°
° quand je pense que il me restait que lui pour m'héberger, j'espère qu'il accepteras tiens!°

Taki attendait encore .....Il n'avait vraiment pas le choix, effectivement, il détestait shuichi, et il ne lui restait que Suguru, il trouvait que celui ci avait une tête sympathique. Alors avec un peu de chance il accepterais de l'héberger!°vivement qu'il arrive ce gamin!j'en ai marre d'attendre!°

Au bout de d'un certain temps,Taki se décida à sonner a la porte, au cas ou Sguru était à l'intèrieur.Il sonna à la porte et celle ci s'ouvrit.
Alors il vit apparaître Fujisaki Suguru qui avait l'air assez étonné.
"Salut petit euh enfin je veux dire Suguru Fujisaki." dit Aizawa.
Suguru regarda Aizawa un certain moment avant de dire:
"excusez moi mais...à qui ai-je l'honneur ?"
Taki commençait à s'énerver, mais néanmoins, il se contenait, sinon, Suguru ne l'accepterais pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 7:01

[Nieu, laisse moi jouer mon perso Shocked]

Suguru regardait tranquillement la télé quand il entendit que quelqu'un sonnait à la porte. Il se leva et alla ouvrir. Il tomba nez à nez avec un jeune homme au cheveux et au yeux noir, un plus grand que lui.

"Euh, bonjour, vous êtes qui?" Demanda innoncement le pianiste. Il le regarda, sa tête lui disait quelque chose ... ses yeux ... ah oui ! Le chanteur des ASK !

"Oh vous êtes Aizawa Taki, n'est ce pas?" Demanda le pianiste désomait sûr, il se demandait bien pourquoi il était ici, après tout, leur deux groupes étaient en confli et même les membres ne s'apréciaient pas du tout.

"Qu'est ce que vous faite là?" Demanda le pianiste sans passer par quatre chemins, "Si c'est pour venir nous narguer Bad Luck et moi vous êtes à la mauvaise adresse"

Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 7:10

Taki répondit avec un grand sourir innhabituel:
"Non je ne viens pas vous narguer! Quelle drole d'idée petit...euh pardon sguru!"
Taki lui tendit un joli bouquet de roses blanches.
"C'est pour toi!"
Il n'attendit pas de réponse de la part du pianiste et se mit a genoux devant lui.
"Je t'en pris petit euh suguru! Héberge moi! J'ai nul part ou aller !"
C'était bien sur une mise en scène et espèrait que le pianiste des bad luck accepte sa demande.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 7:17

*Hein? Pas nous narguer? Il est là pourquoi alors?* Se demanda le pianiste.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit ce que Aizawa était entrain de faire et surtout de lui demander, il venait de tomber de vraiment haut.

"Na.. nani? !" Dit-il surpris," Soyez pas ridicule et relevez vous !" S'indigna le jeune pianiste en repoussant le bouquet de devant son nez. "Et puis d'abord comment un chanteur comme vous n'a pas les moyens d'avoir un endroit où vivre?" Demanda le musicien, " et puis pourquoi moi? Ils sont où vos collègues ?!" s'égosia le pianiste, c'était la meilleur celle là maintenant.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 7:30

Taki releva la tête et regarda Suguru.Devait-il vraiment raconter a cet enfant les raisons qui l'ont ammenée ici ? Ce serait la honte pour lui, mais il n'avait pas le choix.Taki se releva et répondit:"En fait, je vivait chez mes parents, mais ils m'ont déshérité, et comme ma-kun et ken chan m'ont laissé ici à cause d'un problème, je ne peux pas vivre chez eux et je ne peux pas non plus continuer de la musqiue sans eux. Et vous savez combien je déteste Shuichi. Et votre guitariste n'est pas seul chez lui."

Taki retomba a genoux et mit les fleur aux pieds de Suguru:
"S'il te plait, je t'en pries..."
Taki était au bord des larmes. Et voulais vraiment que Sguru accepte.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 7:41

Alors comme ça, Aizawa Taki, "l'invincible" vivait encore chez ses parents ... le pianiste aurait rit s'il n'était dans cette situation.

"So ka..." Répondit-il , ne sachant pas trop quoi faire.

C'est la que le chanteur des ASK refit son petit manège, dur à croire que quelqu'un comme lui pouvait faire ça, ou bien il était sincère, ou bien il jouait la comédie...

"Bonjour Fuji-san, tout va bien?"

L'interpelé sursauta, une voisine de l'appartement Tenjo venait de passer et regardait les deux jeunes hommes assez bizarement, c'était pas banale après tout.

"Ha.. hai !! Merci, bonne journée Madame" Dit-il avec une grosse goute sur la tempe. Quand elle fut partis, il se repencha sur le problème d'Aizawa qui était toujours par terre.

*Pffff ...*

Il se poussa de l'entrée et l'invita à entrer d'une main.

"Mais je te préviens si tu parles t'ira sous les ponts" Dit le pianiste, exaserbé.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 7:54

Aizawa se releva, dépoussiera son pantalon ( on ne sait jamais, le sol est peut être sale) et entra chez Suguru en lui promettant de bien se tenir. Il n'aimait pas vraiment ce garçon, mais c'était sa seule chance d'avoir un abris. Taki arborait alors son gentil sourire à chauqe fois que Fujisaki le regardait. Il faut dire qu'il s'était entraîné à sourire aussi longtemps.En entrant, il regardait l'appartement; il trouvait que il n'y avait pas beaucoup de fantaisies, maiscet endroit lui plaisait.
Il restait silencieux pendant qque Suguru mettait les roses dans un vase, puis, il lui dit, tout en rougissant:

"a...arigatô Suguru-chan"

Aizawa Taki avait viré au cramoisie, et cela se voyait bien.Peut être rougissait-il de honte, car il faut dire que pour un chanteur, être dans cet état lamentable, c'était vraiment plus que honteux."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 8:04

Suguru laissa donc entrer le chanteur dans son appartement. Il pris le bouquet et même s'il ne voulait pas de cadeau de la par d'Aizawa il se dit qu'il serait dommage de mettre à la poubelle un si joli bouquet. Il les prit donc et les mis dans un vase.

Quand son regard tombait sur celui de Aizawa, ce dernier lui faisait des sourires commerçants, et sa se voyait. Celui lui dit également merci et en rougissant, c'était vraiment un type bizarre ce Aizawa Taki.

"Pas besoin de me remercier" Dit le pianiste, "Tu as des affaires à toi? Tu dormira dans la chambre d'ami, y'a un lit et un placard" Fit-il en désignant la porte de la pièce nommée. Pendant que Taki était partis voir, le pianiste pensa soudainement à Yuki, Yuki Seki.

*... sa promet*
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 8:12

Aizawa était partis voir la chambre d'ami. C'était plutôt pas mal, mais tout était propre, rangé etc... comme si Fujisaki attendait quelqu'un. Tout était parfait! Peut être que finalement, Suguru ne vivait pas seul. Enfin tant pis! Ca , Aizawa s'en foutait royalement!Tant qu'il avait un endroit pour vivre!Mais en fait, Aizawa n'avait pas d'affaires, puisque tout ce qu'il avait étaient de ses parents, donc, ils avaient tout repris! Enfin, il avait encore des vêtements, mais pas grand chose non plus.
Aprés avoir déposé ses quelques petites affaires, il repartit voir Suguru et lui demanda :

" on mange quoi ce soir ?" [la question sui tue!]
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 8:26

Quand Aizawa revint de sa petite visite de la chambre et qu'il avait finit d'installer les quelques affaires qui avait sur lui, il retourna dans le salon et posa la question qui tue (en effet XD) : "Qu'est ce qu'on mange ce soir?"

A nouveau, la fameuse goute apparu sur la temps du pianiste, et voilà, il avait l'impression d'être la parfaite petite femme attendant sagement jusqu'au soir pour faire à manger à son mari.

Après avoir vu la situation sous ce cas de figure, ce n'était plus une goutte mais une croix d'énervement qui était skotché à sa tempe.

Pourtant il ne dit rien, il se contenta d'aller dans la cuisine et d'ouvrir le frigot en parlant dans sa barbe.

Et forcément, le frigot était vide, tout était contre lui aujourd'huis, même son propre mobilier ! ... C'est la qu'une idée lui vint à l'esprit.

Il prit un papier un stylo et commença à écrire ce qui lui fallait, quand il eu fini il donna la feuille à Aizawa.

"Tiens, tu peux bien faire ça pour moi ? Mon cheeer Aizawa ! " Et avant qu'il n'est pu protester il lui rapela tranquillement qu'il se trouvait CHEZ lui et que c'est lui qui ferait le dîner.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 8:36

Aizawa ne put donc pas protester, et malgrés le fait qu'il n'en avait pas du tout envie, il du y aller. Mais en fait, il n'avait jamais fait les courses lui même de toute sa vie.Habituellement, tout venait toujours à lui!
Il regarda la liste qui était assez longue:
*nani ? je savais pas que ça existait les boeuf en boite!Et c'est quoi les kiris ?une nouvelle qualité de poisson ?[il parle du fromage kiri xd)"
Aizawa alla faire toutes les courses et trouva le fromage kiri malgrés le fait qu'il cherchait ça dans le rayon poissonnerie ( un miracle qu'il ait trouvé!) aprés, il rentra chez Suguru avec les achats dans les bras.Et il lui rendit ce qu'il restait de monnaie.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 8:49

[Ouaaiii vive le kiri ! PTDR ! quoi que je doute que ça existe au Japon =_="]

Pendant que Aizawa était aller faire les courses, ce dont Suguru fut assez fier car vu la tête qu'avait tiré Aizawa, il ne devait pas être content d'y aller. Bref pendant qu'il fut seul, le pianiste mis un point à ce qui se passait : il avait accepté d'heberger chez lui un rival et pas des moindre : Aizawa Taki des ASK.

Super ! ... tout ce qu'il espèrait c'est que sa ne s'ébruite pas, et surtout pas au près de son groupe et d'une certaine personne...

On sonna à la porte, ce devait être Aizawa, Suguru devrait penser à lui donner le double des clefs ... Il ouvrit et vit ... deux sachets remplis.

"C'est toi Aizawa?" demanda t-il ironiquement, l'autre grommela et se déchargea dans la cuisine.

"Merci" Dit-il finalement, "Bon à moins que tu tiennes à m'aider, ce qui m'étonnerai, fait comme chez toi" Dit-il en commençant à ranger les commissions.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 8:58

A cette phrase, Aizawa s'installa silencieusement dans le canapé et alluma la télévision. Peinard, il laissa Suguru ranger les commissions et bien sûr, préparer le repas.Puis, du canapé, il parla à Suguru et reposa sa question:
"On mange quoi ce soir ?"

Il attendit sa réponse mais ne l'eut pas tout de suite. Néanmoins, puisque l'interrssé ne répondait pas, il abandonna sa question et se concentra sur la télévision; elle était trés petite par rapport a ce qu'il avait l'habitude! Suguru n'étais pourtant pas pauvre, mais comparé à Taki, il ne dépensait pas tout son argent n'importe comment!
Taki avait l'air d'un vrai pacha dans le canapé, comparé à Suguru qui cuisinait.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 9:19

Suguru continuait de ranger les courses jusqu'à finir, cela faisait longtemps que son frigo n'avait pas été aussi plein, il ne l'avait même jamais été comme ceci, il avat tout pris en double étant donné que Aizawa était à présent là.

Quand il entendit la fameuse question d'Aizawa résonner à nouveau dans ses oreilles, il soupira d'agacement mais ne répondit pas.

Il commença a faire bouillir de l'eau, une fois l'eau à ébulition il y versa les ingrédient frait acheté plutôt et laissa mijoter, au menu : soupe de ramen. C'était l'un des plats préféré de Suguru, par contre il n'en savait rien pour Aizawa, avait-il omis de lui demander?

Pendant que la soupe mijotait, laissant s'échapper une agréable odeur, Suguru se mis à la table de la cuisine et continua la lecture qu'Aizawa avait interrompu en arrivant. Il mit également ses lunettes de vue, il en avait besoin pour lire.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 9:32

Aizawa s'ennuyait un peu devant la télévision, il n'y avait plus rien d'interressant! Il senti alors une odeur venant de la cuisine, il n'avait jamais senti d'odeur venant des cuisines, vu qu'il s'en éloignait toujours. Alors, ne sachant que faire, il entra dans la cuisine silencieusement.
Suguru Fujisaki était tellement pris dans sa lecture, qu'il n'avait pas entendu Taki arriver!
Taki ne put s'empecher de rire lorsqu'il vit Suguru portant des lunettes de vue! Il était littéralement plié de rire .

"punaise! que t'es ridicule comme sa! ouahahaha!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 9:41

Le pianiste était donc entrain de faire la popote dans la cuisine, et en attendant que la soupe de ramen soit prête, il recommença à lire. Et en effet, pris dans sa lecture visiblement passionnante (Oui, Fuji adore les romans policiers XD), il n'entendit pas Aizawa entrer dans la cuisine. Par contre ce qu'il entendit ce sont ses ricannement sournois.

Et qu'est ce qui le faisait rire? Une paire de lunettes ... décidement.

"On peut savoir ce qu'il y a de drôle?" Demanda le pianiste sans lever le nez de son livre, "J'ai peut être des problèmes de vue mais moi au moins j'ai pas les yeux qui descendent jusqu'au menton" dit-il toujours sans quitter sa lecture et avec le même ton normal.

Et toc !
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 9:52

Aizawa se tu à cette remarque désobilgeante, un peu vexé.Il resta silencieux, tout en regardant Suguru, puis, il dit enfin:
-"Moi au moins mes "yeux tombant" ça fait mon charme! nyahahahaha je suis le plus sexy, le plus beau, le plus intelligent, le meilleur chanteur!"

Suguru ricana faiblement lorsqu'il entendit Aizawa Taki se vanter de cette façon. "Qu'est ce qui te fair rire ?! Nan mais! T'as jamais vu une beauté de la nature ?! Tu sais si tu veux je peux te signer un othographe...enfin, si tu es gentil je te le donnerait, sinon tu pourra toujours rêver ! hahahahaha!

Taki continua alors de se vanter de cette façon pendant un certain moment devant les yeux de Suguru qui n'avait pas l'air préocuppé par ce que disais Taki.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 10:00

Le pianiste avait bien répondu aux moqueries de Aizawa, il pouvait bien rire, lui n'était pas mieux.

Puis il entendit se venter, il du rire à sa vantardise, lui qui prétant être le plus intéligent c'est pourtant retrouvé à demander un hébergement chez le pianiste... bref.

En fin de compte il n'y faisait pas plus attention que ça et de son autographe il n'en voulait pas.

Le pianiste se releva tout en gradant ses lunettes du vues, celle ci lui donnait un petit air intélectuel. Il alla tourner un peu la soupe, puis en restant de dos par rapport à Aizawa il répondit tout de même :

"Possible, mais Shindo-san est plus beau que toi" dit-il en sachant parfaitement que son ote n'aprécierait pas, mais alors pas du tout d'être comparer à son pir ennemi.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 10:09

C'est sur, Taki détestait shuichi et être compraé à lui était une véritable insulte! Il était devenu rouge de rage et répondit à Suguru, qui était toujours dos à lui:
"Moi je suis beaucoup, même mille fois plus beau que Shindo Shuichi! MILLE FOIS PLUS BEAU TU ENTENDS! je suis sure que c'est parceque tu es jaloux de ma beauté!Je peux faire arrêter un gosse de pleurer trien qu'en lui faisant un magnifique sourire! na! Même shuichi ne peut pas faire mieux que ça! Tu l'as eu dans le baba Fujisaki!"

Puis Taki réfléchis. Et avec un sourire narquois, il dit a Suguru:

-Si tu dis que Shuichi est beau, c'est que tu dois avoir un faible pour luiiiiiii ? nan ? aller avoue! éhéhé!Mais de toutes façon il aime Yuki eiri! Pas de chance gamin! nyark nyark nyark!
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 10:44

Suguru avait visé dans le mile, n'empêche, quel vantard ce Aizawa, on dirait un petit gamin qui se venge parce qu'on lui a fait une remarque désagréable. C'était à ce demander lequel des deux avait 16 ans.

"Oh, ça, sa reste à voir, avec ton sourire mesquin tu ferais fuir un troupeau d'éléphant plutot, oui" Rajouta le pianiste avec un sourire plutot narquois.

Celui ci se retourna et se rassit à sa place. Il entendit la suite de ce que dit Aizawa.

"Non, désolé pour toi, je dis simplement ce qui ait" dit le pianiste en remontant légerement ses lunettes sur son nez, " et puis tu sais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 10:52

Alors la, aizawa taki l'as eu dans le baba! Il était tout vexé de ce qu'avais dit Suguru.Comment un gosse de 16 ans pouvait avoir autant de répondant par rapport a lui qui en avait 22 ans!
Voyant qu'il lui était impossible d'embêter Suguru, Aizawa se contenta de lui demander sur un ton un peu plus gentil et poli :
"Ou est la salle de bain, s'il te plait Sugu ?"
Aprés avoir eut la réponse de Fujisaki, Taki alla chercher des vêtements pour dormir et il se dirigea vers la salle de bain.
La, il entra sous le jet d'eau chadue et se laissa aller à ses pensées.
*Pourquoi je suis comme ça alors qu'il m'a gentillement hébergé? Pourquoi a t-il accepté en fait ? Pourtant, je suis l'ennemi de son ami.Enfin, il vaut mieux qu'il m'héberge! Sinon je dormirais sous les ponts!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 11:15

Suguru, après lui avoir dit ses quatre vérités, s'attendait déjà à une riposte encore plus armée que la précédente.

Mais il n'en fit rien, il resta un moment silencieux et finalement lui demanda où se trouvait la salle de bain.

"Au fond du couloir à gauche" Répondit simplement le pianiste. Puis Aizawa s'éclipsa. Il lui laissait un moment de répit pour aller prendre une douche.

"pffffiiouuu" soufla le pianiste. Puis il retourna à ses ramens, il gouta le bouillon, vraiment il était très friant de ce genre de plat. C'était bientot pret.

Il sortit des placards des couverts pour deux, deux bols creux ainsi que 2 paires de baguettes. Puis il se rassit tranquillement attendant son nouveau locataire.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 11:27

Leanna marcha jusqu'à l'immeuble Tenjo. elle regardait en plongée le grand immeuble. puis elle se demandait comment elle pourrait rentrer dans cet immeuble. elle se postait à l'entrée en entendant de trouver une solution. soudain une habitante de l'immeuble la vit et lui ouvrit la porte. c'était la concierge de l'immeuble.

" Mademoiselle, vous ne pouvez pas rester là. " dit la concierge.

" excusez-moi, madame, mais n'aurez-vous pas vu un jeune homme passé par là, il y a peu de temps? " demanda leanna.

" un jeune homme... non..; à vrai dire, j'étais absente..." répondit la concierge.

" ah... alors merci qaund même." fit leanna.

" attendez, 'jai vu un homme devant la porte la porte de mon voisin. " intervenait la voisine de Suguru.

" avait-il des cheveux noirs? " demanda leanna, sure d'avoir une piste.

" oh oui, un bel ange ténébreux." répondit-elle.

" ça doit être lui, je le cherche depuis un moment. où est-ce que je pourrais le trouver? " fit Leanna toute heureuse.

la jeune femme expliqua comment accéder à l'appartement de Suguru et la jeune fille s'inclina pour les remercier. elle prit l'ascenseur et choissiait son étage.

" madeoiselle, vous ne serez pas une parente de monsieur Seguchi? "

" non, madame, absolument pas!"

" oh excusez-moi alors, c'est parce que vouslui ressemblez beaucoup "

puis la porte de l'ascenseur ferma. et là Leanna povait exprimer largement sa colère.

* comme si je ressemblais à ce crétain de Tohma!? d'accord avec une casquette mais là, ce sont des vieilles peaux alors pour me dire ça. *

elle arriva devant la porte de Suguru et toqua.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 11:36

Suguru, toujours plongé dans sa lecture, attendant le retours d'Aizawa, fut interrompu par un bruit venant de la porte d'entrée.

*Décidement... ils vont tous me le faire ce soir...* pensa t-il.

Il reposa son livre et alla ouvrir la porte, celle ci s'ouvrit sur une ravissante jeune femme, à peu pret de sa taille, des cheveux blonds et des yeux marronts, on aurait dit une petite poupée.

"Bonsoir, que puis-je pour vous?"

Demanda le pianiste, il ne la connaissait pas, qui pouvait - elle être?

*J'espère que Aizawa va rester dans la salle de bain...*
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 11:44

Aizawa était toujours dans la salle de bain, sous la douche, il n'entendait pas la voix de suguru, il rêvassait, et chantonnait un peu.

La douche chaude lui faisait beaucoup de bien. Finalement, il n'était pas si méchant suguru, il était même plutôt mignon ( aie aie aieuuuhhh) . Aizawa taki sortit brusqueùment de ces pensées:

"De quoi ? mais qu'est ce que je raconte moi ?! Lui mignon ? whouahahahahhahahahah mais n'importe quoi nyahaha!Ah franchement, l'eau chaude c'est pas bon pour le cerveau! En plus il est trop petit ce gosse! Nan mais vraiment, faut le faire! Si quelqu'un le trouvait mignon, lui, et ben ce sera un extra terrestre! nyahahahaha."

Taki continuait a rire et parler tout seule de cette façon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   

attente devant l'appartement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant