AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

attente devant l'appartement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 12:08

quand on lui ouvrit la porte, elle était surprise de voir un enfant lui ouvrir. quoiqe ce n'était aps un petit enfant vu sa tâille. un adolescent peut-être. cependant, leanna se demandait si elle ne s'était pas trompé d'appartement car la dame qui avait affirmé avoir vu un homme ténébreux avait dit que son voisin était un grand pianiste.

" excuse-moi, je suis bien chez monsieur fujisaki suguru." demanda Leanna.

Fujisaki:ce nom lui était familier mais elle 'narrivait à placer un souvenir sur ce nom bien qu'elle connaissait bien le monde su spectacle, elle ne pouvait pas mettre un visage à tous les noms qu'elle connaissait surtout si c'était des nouveaux artistes qui venait d'entrer dans le monde du showbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 12:17

[Arg ! Un enfant ! Moi j'ai été gentille ! è_é XDD]

"Oui, je suis Fujisaki Suguru" dit-il, quelque peu étonné.

Qui était cette femme? Un fan peut être? (On sait jamais LOL)

Puis un bruit venant du fond du couloir retentit.

*Oh non...* pensa Suguru, Taki en avait finit avec sa douche. Et en effet il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il vit arriver Taki en boxer et en T shirt, une serviette sur la tête.

S'il aurait pu s'évanouir, le jeune pianiste l'aurait fait volontier. Il n'eut pas le temps de s'expliquer que Aizawa prit les devants.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 12:25

Taki avait enfin terminé sa douche qui avait duré un certain moment quand même. Uniquement vêtu d'un boxer assez moulant et d'un t-shirt, il débarqua la où se trouvait suguru, une serviette sur la tête et vit une jeune femme a l'entrée, devant fujisaki. Par politesse, Taki , oubliant complètement dans quelle tenue il était,s'avança vers les deux personnes,et dit a léanna en lui tendant la main pour dire bonjour: "salut miss, alors moi c'est taki, taki aizawa!"

Suguru était extrêment gêné de cette conduite et surtout de cette tenue.Il allait parler lorsque taki continua:"en fait, je vis chez mon copain(il a mal dit, il pensait copain dans le genre ami, mais c'est mal foutu la) suguru et des deux bien sûr, c'est moi le meilleur, le plus beau .......vous voulez sûrement un autographe c'est sa ? z'êtes une fan!"
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Jeu 17 Aoû - 15:59

Leanna s'attendaità voir un garçon , disons , beaucoup plus agé que ce jeune adolescent mais cela lui importaiit peu car elle éait bien à l'appartement de Fujisaki Suguru.

" excusez-moi Fujisaki, votre voisine m'a dit que..." commença Leanna.

mais elle ne pouvait pas terminer sa phrase car un jeune homme aux cheveux noirs lui coupa la parole et lui avait tendu la main. Hé ben, si elle s'attendait à un accueil aussi chaud, en regardant sa tenue, elle aurait du s'y rpéparer.

" tu te fiches de moi ou quoi? on t'a jamais appris les bonnes manières, Taki Aizawa? c'est comme ça que tu accueilles les gens? je comprends un peu mieux la réaction de ton ancien producteur pour qu'il te mettre à la porte! non mais franchement, ça ne m'étonne pas que Bad Luck te dépasse. et puis d'ailleurs à ce que je vois, t'es Homo. ah la la... mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir m'occuper de lui? enfin passons. "

Leanna était scandalisée par l'atitude de Taki. elle ne savait pas vraiment où commencer et mit sa mais sur sa tête pour commencer à réfléchir. elle secouait plusieurs fois la t^te puis la releva pour se présenter aux deux jeunes hommes.

" Je suis Leanna Lovrec et je ne suis nullement une fan mais un producteur! "
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 0:12

*un.......producteur?!*

A cette phrase, taki fut choqué et surtout gêné par sa propre attitude ( et aussi par sa tenue).Il n'eut pas le temps vraiment de se rhabiller, mais il s'excusa devant la jeune femme au moins une centaine de fois:
"gomen nasai, gomen nasai, gomen nasai, gomen nasai.....(la j'abrège)"

"Excusez moi madame, je suis monsieur taki aizawa premier du nom ( la super présentation qui fait classe), et je ne suis pas du tout homosexuel! Ou donc êtes vous allée chercher cela ? Ce petit enfant la c'est mon heu mon frère!Encore milles excuses.GOMEN NASAI!"

Apres, taki attrapa deux roses du bouquet qu'il avait offert a suguru ( y avait que ça de toute fasson) et les offrit gentillement a leanna lovrec, et il arborait encore son gentil sourire qui lui avait tout de même pris un mois pour le réussir parfaitement!Taki ne laissa personne ouvrir la bouche qu'il continuait son petit manège, il se mis a genoux devant Lovrec et s'accrochant à ses jambes, il fit semblant de pleurer:

"vous savez, si j'ai cette attitude, c'est à cause de ce qui m'arrive, snif snif, je suis en pleine dépriiiiimmmmeeeee!!!!! je deviens idiot ( bien sur ce n'est qu'une grosse mise en scene ce que fais taki), vous savez, snif snif snif et puis cotoyer un gamin, c'est achevant, mais je n'ai pas le choix! je doit sans cesse faire la police avec ce petit garnement! Et voila, que vous arrivez, et moi,...snif snif, ma conduite et telle car je suis DEPRIMEEE!!!!!!! milles gomen nasai madame!!!snif snif snif"
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 2:20

* mais c'est quoi ce mec? c'est vraiment un chanteur ou un comédien de second zone?!*

En le voyant s'accrocher à es jambes, Leanna avait bien eu raison de mettre en pantalon car si elle était en jupe, elle aurait toute de suite rebroussé chemin sans demander son reste. mais comme elle commençaitr à en avoir de cetet situation. elle lui donna un coup de pied pour le faire dégager et releva la t^te de Taki à l'aide sa pointe de pied.

" je me fiche complètement de ta situation avec Fujisaki et ton petit numéro, ne m'inmpressione et ne m'émouvoit nullement. Je ne suis pas comme un de tes anciens producteurs. tu pouvais dire et faire ce que tu voulais avec eux mais avec moi, ce sera totalement différent. et puis en ce quui concerne Fujisaki,..."

elle marcha jusqu'à un potrait de lui en coimapgnie de son cousin, Tohma Seguchi. elle pouvait bien ce doutait qu'en le regardant, trouver une certaine ressemblance entre les deux pianistes. ells se retourna vers Suguru en lui adressant un petit sourire.

" En ce qui te concerne, j'ai compris qui tu étais, Fujisaki des Bad Luck... "
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 2:30

Taki, lui, se releva,il était un peu vexé et rouge de honte.Puis, il prit un ton un peu plus sérieux et demanda a Lovrec:
"Alors en fait, pourquoi êtes vous venue madame...heu madame comment?"

Taki Aizawa ne connaissait pas cette personne et encore moins son nom.Mais pourquoi cette femme était elle venue ? Et surtout qui était elle
.

"Vous vous dites producteur, mais en quoi devrais-je vous croire ?Qui me dit que vous l'êtes vraiment?"

Puis, taki regarda léanna lovrec et dit:
"vous ne seriez pas une parente a monsieur seguchi?Non seulement vous lui ressemblez beaucoup, mais de plus, vous semblez bien le connaître."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 6:07

Le pianiste des Bad Luck avait assisté avec dédin au petit manège de Aizawa, mais vraiment quel idiot !

"K'so ! Aizawa t'arrête ton cinéma tout de suite et lache la jambe de Mademoiselle Lovrec!" Dit-il le essayant de le repousser, mais Leanna sans occupa bien avant.

"Gomen asai Lovrec-san, entrez je vous pris et excusez moi pour cet idiot" dit-il en invitant la jeune femme à entrer.

C'est alors qu'elle vit la photo de famille de Seguchi et lui même ... c'était une assez vieille photo, il devrais penser à l'enlever un de ces jours.

"Hai, en effet, et vous si j'ai bien compris, vous êtes un producteur sous NG recherchant des artistes ... laissez tomber celui la il est pourri jusqu'à la moelle" Dit-il sur un ton hargneu en fusillant du regard Aizawa.

"Entrez, installez vous" Dit-il en se dirigeant vers la cuisine pour éteindre le soupé encore sur le feu.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 7:29

quand elle entendait le nom de Seguchi, Leanna prit une de ses chaussures et la jeta sur la figure de Taki. elle était visiblement en colère et n'héista à le faire voir.

" Quand tu peux éviter de prononcer le nom de Seguchi devant moi, fais-le. Sinon je ne te garantis pas à la fin de notre conversation un visage sans bleus."

tant qu'elle y était, elle jeta à sa figure son autre chaussure puis elle prit place à l'endroit indiqué par le propriétaire de la maison. elle regarda Taki et se demanda vraiment si Suguru avait raison: valait-il la peine 'être récupéré?

" NG...en effet, c'est le nom de la boîte auquel je suis rattachée... Je n'ai pas eu beaucoup d'aoccasions de voir tous les artistes qui sont rattachés à la boite mais ASk semblait avoir fait beaucoup de bruit au sein de la NG. Je devais être celle sui devait vous produire mais Ng en a voulu autrement, enfin pplutôt ce fumier de Tohma... "
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 7:45

*Héh?*

Le pianiste avait observé la scène, c'était plus hilarant comme situatution, même si Aizawa s'en prenait plein la tête ( c'était même le cas de dire ).
Le pianiste était surpris, à première vu cette femme ne semblait pas si ... direct.

Il l'invita donc à s'assoir et retourna dans la cuisine éteindre le feu de la gazinière. Il retourna au salon, Taki les avait rejoint.

"Je peux vous proposer quelque chose à boir?" Demanda le pianiste, il retourna dans la cuisine chercher ce qu'il faut.

Tout en servant :

"Oh? vous auriez du être la productrice des Bad Luck?" Demanda t-il assez surpris "Pourtant c'est la première fois que je vous vois" Après avoir servis trois verres il s'installa à son tours, "J'ai cru comprend que vous n'aimiez pas Se... le président de la NG ^^"

Il reprit:

"En tout cas je peux vous laissez si vous voulez parler avec Aizawa, mais ne me l'abimez pas s'il vous plait" dit-il en regardant le concerné et en souriant, "Il fait bien les courses"

[Dsl Ai j'adoreeee t'embêter XD]
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 7:57

Taki qui s'était pris deux chaussures dans la figure s'était assis prés de lovrec et suguru dans le salon,il fusilla suguru du regard er rougit de honte lorsque celui ci dit qu'il faisait bien les courses. Puis, il reprit un air sympathique et engagea la conversation avec leanna lovrec:

"Alors donc, vous êtes producteur? Et bien vous avez frappée a la bonne porte ma petite dame! Je suis le chanteur du groupe ASK et, sans vouloir me vanter ( mais oui on te crois tous) mon groupe est meilleur que celui des Bad Luck! Alors donc, de quoi vouliez vous me parler madame lovrec ?Etait ce important ? Ne faites surtout pas attention au petit garçon la bas, c'est un vrai gamin éhé..."
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 8:09

Taki faisait de son mieux pour faire bonne impression, mais aprés cet acceuil chaleureux qu'il a fait a Lovrec Leanna, il se doutait bien qu'elle l'apprécierais moins.Et depuis tout ce temps, il était encore et toujours en boxer, mais ça franchement, il s'en foutait et oubliait trés vite que ce qu'il portait était indécent devant des inconnus.

*faut vraiment que je fasse bonne impression ou je vais devoir vivre ici et faire les courses tout le restant de ma pauvre vie de beau gosse!ouah c'est vrai que je suis beau!euh bon enfin!C'est pas le moment mon petit taki! Ma vie professionnelle est en jeu!A saleté de gosse!enfin bon c'est vrai que c'est lui qui m'a hébergé....*
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 13:03

Lovrec but son verre tout en écoutant Taki débiter des bétises sur lui. Il le regarda un instant et posa son verre sur la table.

" premièrement, c'est mademoiselle lovrec! deuximèement, il est vrai qu'ask a un vrai potentiel mais il égale SEULEMENT Bad luck. mais ce n'était pas ça que je suis venue. je voudrais savoir si vous êtes toujorus intéressé par la musique? "

Leanna sorti un document de sa veste et ses unettes pour expliquer la situation à Taki.

" Voyez-vous, j'ai regardé un peu votre fiche technique et selon les chiffres, vous étiez assez bien classsés. de temsp en temps, Bad Luck obtenait de bonnes ventes meilleurs que les votres, certainement du à votre arrivée à des raisons non musicales, sans vouloir vous vexer suguru. cependant, je tire mon chapeau à votre producteur: il est inventif et vous maintient à un bon niveau. Or je contaste qu'Ask a toujours du succès certes moins importants que ton groupe mais il m'empêche que ça rapporte encore à la NG."

elle baissa ses lunettes sur son nez.

" je peux te relancer sur le marché, Taki Aizawa."
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 13:25

taki ouvrit de grand yeux, et fut extrêment surpris. Il pouvait enfin redevenir riche et célébre ?
Il n'allait pas refuser une telle opportunité qui s'offrait si gentillement a
lui tout de même!

"madame euh excusez moi, mademoiselle lovrec, je veux bien, enfin j'accepte votre aide pour que je revienne sur le marché mais...je suis seul, je n'ai ni guitariste, ni pianiste..alors, je ferais comment ?"

Taki avait pris un air sérieux mais aussi un peu triste, du fait que ces deux ami était partis ailleur, NG leur avait surement déja trouvé un remplacant pour taki aizawa.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 13:59

Elle afficha un sourire sur ses lèvres, contente de voir que Aizawa était toujours interessé apr le monde du show biz. Elle retira ses lunettes et mit ses mains bien devant elle.

" J'ai oublié de te dire que ce sera une carrière solo. tu seras un chanteur indépendant. Aujourd'hui, c'est assez difficile de lancer un groupe étant donné la popularité de Nittle Grasper et Bad luck. cependant, sur la scène de chanteurs solos, il y a encore beaucoup de places. Bien entendu, ce sera difficile de démarrer mais vu ton talent, je pourrais bien te donner un avenir dans la chanson. cependant..."

elle mit ses mains à plat sur la table.

" je te prirai de bien vouloir mettre quelque chose en bas si tu veux qu'on continue cette conversation."

elle ferma les yeux et montra son désarroi ou plutôt son dégout pour les mauvaises manières de TAki;
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 14:13

Taki devint rouge de honte et courut vers sa chambre pour mettre en vitesse un pantalon, sans dire un mot, mais toujours rouge de cette tenue. Il revint ensuite vers lovrec leanna et continua la conversation:

"en fait, je n'ai jamais fait de carriere en solo, comment doi-je procéder ?et qui s'occupera de la musique derriere ?Je ne comprends pas tout.Et puis, comment vais-je débuter?"

Taki se posait beaucoup de questions sur ce sujet.

" et y aura un surnom ?je ...comprends pas du tout."
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 14:31

(et sugur il fait quoi? le mur?)

Leanna reprenait ses esprits et continua son exposé.

" de toute façon il est hors de question que je refasses Ask. c'est plutôt toi, le chanteur qui m'intersse. je vasi décrire en quelques mots ce qu'est une carrière solo. une équipe se chargera de la musique et de sparoles. ton rôle maintenant constite à donner ta voix à cette chanson. est-ce clair?"

puis elle remit ses maisn devant son visage.

" cependant, il te faut un appui pour rebondir. pour le moment, il va falloir que tu travailles avec d'autres arrtistes et chanteurs pour que tu puisses te faire un nom et ainsi commencer tes albums solos. Justement, une de mes artistes a besoin d'un talent frais pour son nouveau album. elle est très en vogue en ce moment et j'ai pensé à toi. qu'en dis-tu? tu es partant?"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 14:39

Taki hésita quelques peu, mais comme il en avait marre de vivre si minablement, et qu'il avait l'occasion de redevenir quelqu'un, il accepta l'offre, mais reprit un air a moitié vicieux en disant:

"alors comme ça je vous interesse ?"

euh oui taki n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire par la, et il était prêt a lui bondir dessus comme un prédacteur sur sa proie.
Il attendait sa réponse, mais n'attendit pas si longtemps que ça, ilavait déja commencé a éffleurer la main de leanna.

[ quel gros pervert lui! je pense que leanna va pas se laisser faire, du moins je l'espère]
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 15:00

Leanna vit le geste déplacé de Taki et se mit en colère. de cette main qu'il avait osé touchée, elle lui fila un coupde poing et prit la table et l'écrasa bien sur Taki. ('est rvaiemnt exagéré!!!)

" Non mais franchement!! ELLe va sérieusement penser que je me fiche d'elle! pour une fois, je suis d'accord avec Seguchi!! c'est un cas irrécupérable en ce qui concerne le respect envers le producteur. !!"

Leanna était énervée et elle n'était nullement fier de ses actes. elle avait osé jeter à la figure de quelqu'un une chose qui ne lui appartenait mais en plus devant son propriétaire. encore que jeter à la figure n'était pas si grave pour elle mais l'avoir fait devant Suguru, ça la génée un peu.

" je t'en offrirai un plus belle. Tu pourras t'en servir pour le frapper. t'inquiète pas il aura ses deux bras, ses jambes et sa tête pour faire les courses pour toi. "

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Ven 18 Aoû - 15:11

[Ouai j'disais donc qu'il tenait la chandelle LOL]

Suguru était resté muet durant leur petit entretien, après tout, il le leur avait dit qu'il se tiendrait à l'équart s'ils désiraient parler. Alors comme ça, Lovrec Leanna, producteur chez NG Record était intéréssée par ce Cher Aizawa ! Et elle lui envisagerai même une futur carrière solo ... à la bonheur ! Plus vite il gagnera de l'argent, plus vite il quittera les lieux et le pianiste n'entendra plus des questions du genre : "on mange quoi ce soir?" juste bonne pour lui mettre les nerfs en boule.

"Ah ce n'est rien, je comprend et excusez moi pour Aizawa" A vrai dire le pianiste ne savait même pas pourquoi il s'excusait, après tout, il n'avait aucun lien avec lui et surtout aucunes responsabilitées par rapport à lui, mais c'était la moindre des politesse que de s'excuser auprès d'une femme quand quelqu'un la met mal à l'aise dans son domicile.

"Avez vous faim?" Demanda le pianiste en se relevant et en regardant la jeune femme, "A vrai dire, nous nous apprétions à passer à table, vous pourriez discuter de tous cela autours d'un dîner, j'ai fait des ramens ^^ !"

[Bonne nuit à demain ^__^ kiss]
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 2:05

Aprés s'être pris un coup de poing et une table dans la figure, taki était complètement allongé par terre ( ptdr la tronche qu'il doit faire!). Il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette table avait atterrit sur lui, il ne pensait pas avoir dit quelque chose de mal pourtant ...Il regarda lovrec et lui dit tout en se relevant:

" mais c'est bien vous qui avez commencé! vous m'avezz dit que je vous interressait!Alors je me suis dit que fallait pas vous faire attendre, tiens! Pourquoi vous m'avez lancé la table dessus!ça fait tréééééss maleuuuh!"

Néanmoins, il se redressa bien et suivit Suguru et Lovrec dans la salle ou le repas serait servit.Il repris encore son air sérieux et s'adressa à Melle Lovrec:

"excusez mon comportement madame euh gomen, mademoiselle."
puis il se tourna vers Suguru:

" toi aussi excuse moi fujisaki, je te cause déja beaucoup de probèmes..."
Sur cette phrase, Taki rougit et détourna ses yeux de Suguru pour regarder son assiette .
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 2:05

elle se tourna vers Suguru. Elle trouva une certaine ressemblance avec son directeur surtout dans ces manières mais d'un autre coté, il était un peu plus niais que lui. elle enlevait son pied de la table.

" c'est vrai qu'il commence à se faire tard et que on a pas encore mangé. mais t as plus d eplaves. je vens de la briser en deux sur ton colocataire... mais tune dois me trouver étrange... attends une minute...?!"

elle mit sa main sur son menton puis elle réfléhit.

" ah oui, je me souvins de toi maintenant! bah dis donc, tu as vachement grandi Suguru. tu es un gars maintenant et en plus mignon! attends un peu, ne me dis pas que... allons parler de ça à la cuisine. tu veux?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 2:20

[Pauvre Taki XDDD]

"Etrange? Non je dirais plutôt directe ^^" répondit -il en souriant. "Excusez moi mais moi je n'ai aucun souvenirs de vous, peut être m'avez vous vu quand j'étais plus petit, avec mon cousin..."

"Ah, pour ça,pas de problème, il y en a une dans la cuisine, pas très grande mais sa suffira" Ils se dirigèrent donc dans la cuisine, le pianiste avait déjà préparé 2 couverts, il en rajouta un pour la jeune femme. Il prit le plat où se trouvait la soupe et servit d'abord mademoiselle Lovrec puis Aizawa puis lui. Décidement il était bon à marier ! Il entendit Aizawa s'excuser, il lui répondit :

"Bah, c'est pas grave..." Il vit le encore rougir, *c'est quoi cette manie?* pensa le pianiste.

"Itadakimas"
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 2:43

" Bon appéttit, amis c'est déliceux! Si tu n'étais pas devenu pianiste comme lui, tu pourrais ouvrir un restaurant. Je viendrais tous les jours manger!! non 'jai une meilleure idée : trouve-toi une petite copine! comme ça tu pourra virer ce parasite et faire profiter à ta petite dulcinée de tes bons petits plats!"

C'était une manière à elle de lui dire qu'il faisait très bien la cuisine et qu'elle critiquait sa gentilesse démesurée. mais elle ne pensait pas à mal mais voir ce parasite dans sn apparetment ça la perturbait. puis elle se leva vers le frigo et fit une remarque sur ses boissons.

" Ah tu n'as pas de bière? Pourtant tu adorais ça quand tu étais petit à un an. t'as descendu une bouteille quand je venais te voir la première fois. on te disait de ne pas toucher à ça et tu 'las quand mêe pris et bu. t'en redemandais même... je pensais que tu as déjà la maturité d'un adulte mais phyisquement oui mais pas psycologiquement!"

elle soupira et revient s'asseoir à la table pour continuer son bol.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 3:07

Taki se sentait vexé d'être traité de parasite, mais il s'était rendu a l'évidence, il gênait vraiment dans cet appartement. Sa colere laissa place a un air triste, il se tu et regarda dans son assiette ( sa doit être interessant). Puis il regarda encore suguru et lui dit, en soupirant:

"gomen nasai fujisaki..... je t'embête ici et ne dit pas le contraire, se serait mentir.. pardonne moi."

Taki se sentait mal. Mais il se mit a exploser de rire lorsqu'il entendit que suguru buvait de la bière a un an!

"ouahahahhahahhahahaha! punbaise! t'étais alcoolique! nyahaha!et aprés c'est moi qui suis pas normal!"

il s'arréta de rire en voyant que les deux autres ne faisaient même pas attention a lui. Il se sentait rejetté ( pauvre chou) et se rassit a sa place pour manger. Bizarrement, a chaque fois qu'il croisait le regard de fujisaki, il devenait rouge comme une pivoine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   

attente devant l'appartement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant