AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

attente devant l'appartement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 3:19

[PTDRRR, c'est quoi ces parents indigne? qui laisse boire leur fils tout n'imp quoi ! è_é il aurait très bien pu boir de la javel ! Bon après sa m'étonnerai qu'il en aurait redemandé...XD]

"Ahaha, bah faut bien quand on vit seu... enfin presque seul" Répondit-il à Lovrec, son regard avait dérivé sur Aizawa, celui s'excusa en baissant la tête. Mais quelle nunuche, s'il pense géné à présent ce n'était même pas la peine de venir au départ !

"Pense ce que tu veux" Répondit t-il simplement en continuant de manger.
Puis il vit Lovrec se lever, quel idiot, il n'avait pas pensé à proposer à boire. Puis ce qu'elle dit pas la suite le mis un peu mal à l'aise, il rougit de honte.

"Quoi mais qu'est ce que ça veut dire?" essaya t-il quand même de se défendre, faut dire qu'à un 1 an, il ne se souvenait de plus grand chose, et c'est bien connu, les enfants quand ils voyent quelque chose, il faut qu'il l'essai par tout les moyens ! Saleté de bière ... déjà bourré à 1 an ...

"Gomen, je ne bois pas et ne fume pas, je n'ai pas grand chose à vous proposer, si vous voulez je peux toujours allé demander aux voisines ..." décidement sa gentillesse finira par le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 3:46

Taki avait termliné son repas. mais il en avait marre de rester silencieux , il fallait qu'il dise quelque chose. Et la seule chose qu'il eut trouvé a ce moment la fut :
"c'était délicieux suguru, tu cuisine super bien."

en fait, il voulais se faire un peu pardonner et tenta de complimenter fujisaki.Il avait l'impression que suguru était en colère. Alors malgrés sa difficulté a dire sa, il demanda a suguru, en rougissant de plus bel:

" si tu veux,enfin, si je peux t'être utile, n'hésite pas a me le demander...."

Taki n'attendis pas de réponse qu'il déposa son bol vide dans l'évier et il alla se rassoir a table avec les autres qui avaient eux aussi presque terminé leur repas.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 7:27

[ c'était un souvenir de vacances bien sûr le bébé a pas bu mais justetouché avec ses lèvres l'ouvertre de la bouteille vide de bière]

" Oh pour la bière ce n'est aps grave. par contre, tu devrais commencer à boire! surtout si tu veux te trouver quelqu'un. c'est un conseil que je te donne si tu ne veux aps rester seul pendant tes belles années."

elle lui fit un clin d'oeil. Bien qu'elle sache le lien qui unissait Suguru à Seguchi, elle essaya de l'oublier même si c'était un peu dur car ils se ressemblait psycologiquement. cependant, quand elle entendait le rire moqueur de Taki, elle prit une bouteille d'eau tout en racondant une anecdocte pas très sympatique à l'ex chanteur.

" à ce propos, Aizawa, quand tu étais encore à la NG, j'ai entendu une histoire très intéressante et aps glorieuse sur ta personne. ça a fait beaucoup de bruit et je suppose que tu n'as pas envie que je la raconte à Suguru. "

là elle toucha un point sensible du chanteur et vouut voir comment il allait réagir.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 7:52

Taki était choqué. Il ne voulait pas mais alors la surtout pas que suguru aprenne ce qu'il a fait a shuichi. Sinon, non seulement il se retrouverais a dormir sous les ponts, mais aussi, il se sentirais trés mal. Tout d'un coup, il se senti étrange, comme si ce n'étais pas le fait de se faire mettre dehors qui le déranger, il ne voulais peut être pas se sentir seul ? Il est vrai que beaucoup de gens le detestait. Enfin, il ne voulais surtout pas que suguru aprenne tout ça et fusilla lovrec du regard.
Il se tue et resta tranquil pour que leanna ne raconte pas cette petite anecdote.

il murmura:
" raconte ça et je donne pas cher de ta pea miss je sais tout!"
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 8:18

en voyant son air de comabtatant vaincu, Leanna savait alors comme le faire taire.

* hé oui,un producteur dooit tout savoir de ses poulains surtout de sa psycologie et de son passé....*

" pour en revenir à ta carrière Taki, si tu es toujours partant, retrouve-moi demain matin à 10h00 à la baie de Tokyo. tu nous trouvera facilement, dis à l'équipe de tournage que tu viens de ma aprt. cependant je te préviens tout de suite, un caprice et c'est fini! je suis peut-être une fille mais je suis producteur de Ng et je ne tolère aps que les artistes à ma charge soient des enfants gatés par nature."

elle se leva de table et ranga ses couverts.

" merci pour ce diner Sugur, la prochaine fois, je te remercie avec une nouvelle table et une inviation à diner. au revoir les jeunes!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 8:27

Le pianiste avait également finit de manger et débarrassa son pltr à son tours. Il avait encore une fois assisté à la discution du producteur et du futur artiste en silence, Lovrec Leanna a parlé d'une certaine rumeur à propos de Aizawa ... qu'est ce que cela pouvait être? Il n'était pas au courant ... si, il savait que du jour au lendemain, Seguchi Tohma annonça au grand publique l'arret soudain du groupe ASK, par contre, il ignorait ses raisons ... c'était peut etre ça...

"Ah je vous en pris" Dit-il en passant une main dans ses cheveux, "Merci, je n'y manquerai pas" Répondit-il en référance à la table et à l'invitation à dîner.

Il l'a raccompagna à la porte et la salua :
"Aurevoir à bientôt mademoiselle Lovrec" Puis il referma la porte, à clef, il se faisait tard.

Il retourna alors dans la cuisine et commença à faire la vaiselle sans rien dire et en repensant à ce que pouvait être ses raisons d'un arret si soudain, cela devait sans doute être grave ...
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 8:58

la mini colere de taki contre lovrec était passée. Il suivit suguru presque partout ou il allait ( ouai le petit chien!), on se demandait pourquoi.et lorsque suguru lui demanda la raison qui le poussait a le suivre de cette façon, il répondit:
-"ben je sais pas. j'ai rien a faire d'interessant....alors comme j'ai que ça a faire, si t'as besoin de moi ^pour quoi que ce soit, n'hésite pas a me le demander."

Il est clair que taki n'avait rien a faire, et a la télévision, il n'y avait rien d'interessant.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 9:09

Quand c'était pas la petite femme toute gentille et bonne à marié, Suguru prenait le rôle de la mère poule suivit de part et d'autre par son petit poussin. Du coup, il n'arrivait plus à penser correctement sur le sujet qui le chiffonnait.

"Bon y'en a marre là ! Pourquoi tu me suis comme ça?!"

L'ex chanteur lui répondit qu'il n'avait rien d'autre à faire d'intéréssent, c'était peut être intéréssent de le suivre pas à pas? Enfin, chacun s'amuse comme il peut !

le pianiste venait de faire la vaiselle, comme Aizawa se dévouait à vouloir faire quelque chose et bien il allait en faire des choses.

"Ok puis ce que c'est proposé si gentiment, tu peux essayer la vaiselle ranger les couverts et quand tu aura finit il faudrait descendre dans la bène à ordure ce qu'il reste de ma pauvre table" Et voilà, si tot dit, si tot fait, pendant ce temps le pianiste ira prendre sa douche et se laver les dents.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 10:30

Taki accepta ce que lui avait demandé suguru en grommelant un peu mais de toutes façon, il n'avait plus le choix, c'est lui qui avait demandé a suguru si il pouvait faire quelque chose pour lui.
Il fit donc sa petite corvée et ensuite s'installa dans le canapé, sans allumer la télévision, non, il était la, a ne rien faire, dans le fauteuil.
Puis, il décida de chercher ou étais suguru, histoire de l'embêter un peu( ben il avait vraiment rien a faire) il le chercha mais ne le trouva pas. Il entendit alors le bruit de l'eau de la douche
.

*oh mince! je pourrais pas l'embêter! il est sous la douche!mais que je m'ennuie!*

Puis, il eu une idée pour embêter suguru! Il mis de suite son plan a exécution!

Il entrait et sortait de la salle de bain, ce qui faisait enrager fujisaki.Mais entendre suguru s'énerver de cette façon faisait rire taki.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 11:01

Suguru prenait tranquille sa douche quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il sortis sa tête mouillée des rideau de la douche et vit Aizawa visiblement très content, il sortait, rentrait, sortait, rentrait, sortait ....

"FICHE LE CAMP IDIOT!" Hurla le pianiste qui, a cause des courant d'air commençait à avoir froid.

Suguru s'énerva mais en vînt, il prit donc une serviette de bain l'accrocha SOLIDEMENT autours de sa taille et sortis de la douche. Il poussa Aizawa dehors et essaya de fermer à clef la porte de la salle de bain, chose pas facile étant donné que Aizawa, tout en ricannant, poussait de l'autre côté pour l'empêcher de fermé.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 11:09

Aizawa s'était finnalement retrouvé hors de la salle de bain et a cessé de rire, a présent, il n'avait plus rien a feire.

Alors, il s'asseya devant la salle de bain, dos contre la porte de celle ci et commenca a chanter de jolies chansons d'amours ou des chansons tristes:

"je me sens maal
mon coeur est blessé
C'est un poignard
Que tu m'as lancé
O mon amour
Laisse moi t'enlacer
Jusqu'a la fin.....(j'abrege cette connerie de chanson)"

Et il chantait, il chantait encore.Pour qui il chantait, ça on ne savait pas.

(ptdr c'est une chanson improvisée que je viens d'écrire! c'est moche! mais c'est juste pour montrer le genre qu'il chante et pour rajouter des lignes)
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 11:28

Le pianiste avait finalement réussi à mettre Aizawa dehors et à fermer la porte à clef. Il allait rerentrer dans la douche quand il entendit un drôle de chant venir de l'extérieur de la salle de bain, comme de devant la porte.

Décidement, il ne lachait pas facilement l'affaire celui là.

Le pianiste eu alors une idée, il fit couller l'eau de la douche pour pas se faire entendre, il pris un saut et le remplit entièrement d'eau.

Il rouvrit la porte et vit Aizawa devant la porte de dos.

"Qui sème le vent" commença le pianiste, il leva le saut d'eau et versa tout son contenu sur la tête d'Aizawa, puis il se réenferma dans la salle de baim, et de la douche :

"Récolte la tempête !"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 11:37

Aizawa était maintenant tout trempé et vexé. Il donna de nombreux coups de poings dans la porte et hurlait en même temps:

"qu'est ce que j'ai faiiiittt ? j'ai plus le droit de m'exprimer en chanson?! t'y connait vraiment rien en musique! laisse moi entrer que je me seche S'IL TE PLAAAIIIIIIIT SUGURUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!"

taki donna de plus grands coups de poings dans la porte et commenca a donner quelques coup de pieds, mais voyant que ce la ne marchait pas, il continua alors sa chanson:

"tu m'as glacé le coeur
tu m'as arraché le gout de vivre
tu m'as volé tant de nuits
ohoooooooooo
je t'aimeeeeuuh
mon aMOURRR
je t'aimerait touJOURS
toujouuuuuuuuuuurrrss

OUVRE MOI la porte
de ta vie
OUVRE MOI la porte
de ta salle de baiiinnnn!!!"

et taki continua ainsi des chansons du genre.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 12:09

"NANI?! Moi rien n'y connaitre en musique?! Dit donc le chanteur du dimanche, on apprend pas au signe à faire la frimace !" Cria de la douche le pianiste. "Et puis si tu veux te sècher va voir ailleurs TU M'ENERVES !"

Le pianiste sortis de la douche, enfila un boxer, se secha activement les cheveux, enfila son pijama vert (bah quoi? XD).

Il prit au passage un serviette propre, ouvrit la porte au passage posa la serviette sur la tête de Aizawa.

"T'es vraiment incurable..." lacha le pianiste en commençant à marcher, "Sèche toi, j'veux pas EN PLUS que tu tombes malades" Sur ceux il partis en direction du salon, il pris un bouqin dans sa chambre, ses lunettes, il prépara du thé et s'installa dans le canapé.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 12:19

Taki pris la serviette dans ses mains et commença a se secher. Puis, il s'installa dans le canapé a coté de suguru, tout en s'essuyant.

Il le regardait siroter son thé d'un air silencieux. Il ne se lassait pas de regarder, il était en train de rêvasser
.

Puis, une phrase revint dans sa tête:
*je ne veux pas qu en plus te tombes malade*

Aizawa taki rougit en se rapellant de cette phrase et commença a se rapprocher doucement de suguru. Il prit ensuite un petit air de lycéenne ( j'ai dit un air! pas qu'il s'était déguisé!) timide et devint encore plus cramoisie.

"alors..tu veux pas que je tombe malade , Tu m'aime tellement? snif, tu me touche profondément petit coquin!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   Sam 19 Aoû - 12:28

Le pianiste s'était donc préparé du thé, il le versa dans une tasse et se réinstalla dans le canapé, bouquinant tranquillement. Il ne fit pas attention à Aizawa quand celui vint s'asseoir à côté de lui.

Par contre il sentit que celui ci se rapprochait de plus en plus et le pianiste n'aimait pas trop ça.

Après sa phrase Aizawa eu droit à un bon coup de livre en pleine face ( un bien gros, 400 pages au moins ! )

"Et toi tu me pompe l'air, laisse moi tranquille" rétroqua le pianiste en se plaçant du côté opposé de là où était Aizawa, continuant sa lecture. Voilà, c'était comme ça tous les jours, à vrai dire le pianiste regardait très peu la télé, c'est pour ça qu'elle n'était pas très grande d'ailleurs. Petit angouement, petit budjet donc petite télé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente devant l'appartement   

attente devant l'appartement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3