AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée imprévue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 11:37

Aizawa Taki était tranquillement assis devant la télévision, a regarder une émission de variété, music fan, quand il y repense, lui aussi participait a ce genre d'émissions avant, lorsqu'il était encore chanteur!Et c'est l'une des rares fois qu'il se trouve devant la télé et non pas sur le plateau. Bref, il s'ennuiait ferme devant cette petite télévision qui n'était même pas écran plat!Une relique du moyen age selon lui! Alors, il regardait tranquillement, pensif, puis, il entendit un bruit, une sonnerie. En premier temps, il n'y fit pas vraiment un compte, puis, il ré entendit cette sonnerie; c'était le téléphone de suguru. Sans se gêner, il fit comme chez lui et décrocha et répondit tranquillement:

"allo? taki aizawa chanteur des ASK à l'appareil!"

Mais au bout du fil, ce n'était pas un inconnu, puisque aprés, il reconnu la voix de Suguru Fujisaki.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 11:56

taki ne fit pas un compte avec ce que dit suguru, mais néanmoin, il se demandait pourquoi il devait se cacher et engagea la conversation sur un ton un peu vexé:

"nani ?! et pis pourquoi je devrais me cacher d'abord ? je te fais si honte que sa ?! nan mais! aucun respect pour ses ainés!"

puis taki réfléchis et répondit enfin:
" tu me dis pourquoi je dois me cacher et je veux la vérité bien sur, et je me cacherais peut être!et puis tu m'apportera mon petit déj' au lit tous les matins!ok ?"

Taki avait un sourire narquoi aux levres a ce moment la.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 12:09

Taki était trés fier de lui, la situation était en son avantage sur le point du petit déjeuner, mais comme il venait de prendre emplement conscience de la situation qui tournait en sa faveur, il continua, le sourir s'agrandissant un peu:

"et si je te demande encore quelque chose ? tu me laissera te prendre chaque fois que je serais en manque de tendresse?"

son sourire narquoi avait complètement laissé place a un sourire pervert..il faisait presque peur comme ça.

"si tu accepte ça aussi, je me cache promis de chez promis! Et si jamais tu accepte et que je me fait découvrir, on annulera le marché ? pigé petit ?"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 12:31

taki raccrocha ensuite, il était vraiment trés fier de son coup, il aurait le beurre, l'argent du beurre et le suguru (XD).Mais si il voulait assouvir ces "besoins" il devait d'abord conclure sa part du marché.Aussi, rangea toutes ses affaires qui trainait,et ensuite, il s'enferma dans sa chambre , en emportant avec lui a manger et a boire.

*mais je vais m'ennuier moi....* pensa t il.
Alors, il pensait prendre la télévision , mais se serait trop voyant!
Alors il attrapa avec lui quelques magazine et s'enferma.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 13:36

[Nous voilà ^^]

Le pianiste amena donc le chanteur à son appartement, arrivé devant la porte, il espera que sa ira pour Aizawa et que celui ci s'était bel et bien planqué dans un coin comme il le lui avait demandé.

Il ouvrit, suspens, son coeur commençait à battre. Il ouvrit, laissa entrer Yuki et entra a son tours. OUF ! Aucune trace de Aizawa et l'appartement était globalement correct. Ils enlevèrent leur chaussures, Suguru prit la veste du chanteur et l'accrocha dans la penderie.

"Assis toi, je vais chercher de l'aspirine" Dit-il en laissant le chanteur quelques instants seul dans le salon, il alla dans la salle de bain chercher les médicaments qu'il voulait puis retourna auprès du chanteur. Avec un verre d'eau il lui donna deux cachets et s'installa à côté de lui.

Le silence s'installa, le pianiste ayant un énorme poid sur le coeur en ayant accepté le marché tordue d'Aizawa.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 13:47

(c'est quoi ce marché tordu?)

Seki se laissa faire : décidément, ses nerfs le lachèrent ou quoi? Il avait du mal à respirer et but avec peine les deux cachets d'aspirine. il toucha son front et il devait se rendre compte que son corps était chaud à cause de la fièvre.

Il n'aurait pas du forcer le travail et voilà dans quel état il se trouvait maintenant: il était malade. cependat, il trouva quelque chose d'étrange dans l'atitulde de Suguru. il ne disiat rien lui qui d'habitude parlait. Il repensait encore à ce matin et se sentit coupable.

* mais bien sur, s'il reste muet, c'est à cause de ce matin. Je lui ai qusi forcé la main, je l'ai fait pleuré et il doit certainement se sentir géné de s'occuper de quelqu'un qui l'a blessé.*

" Je vasi appeler SAnaka. Je ne vasi pas te déranger plus longtemps..."

il se leva, chercha son portable dans son pantalon et commença à composer le numéro de son chauffeur.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 14:00

[tu vas me taper XD Sugu a accepter de céder aux désirs de Taki pour que celui se cache pour la soirée]

Les deux compères restèrent silencieux, visiblement encrés dans leurs pensées, surtout le pianiste qui s'en voulait d'avoir accepté un tels chantage, il aurait du le foutre dehors oui!

C'est alors qu'il vit le chanteur se lever et prendre son portable.

*Quoi?...*

Le pianiste se leva et prit des mains du chanteur son portable.

"Tu veux partir dans cet état, je refuse, tu restes ici !" Dit-il sur u ton plutot autoritaire. Le pianiste savait très bien que Yuki se méprenait pour ce qui s'était passé plutot dans la boite de nuit, il espèrait que de cette façon il comprenne qu'il a tord.

"Je t'ai dit que ce n'était pas ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir" Commença t-il en le fixant de ses prunnelles vertes, "C'est plutot à moi de m'excuser" sur ce, le pianiste fit glisser ses bras autours du coup du chanteur et l'embrassa tendrement.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 14:16

[quoi?! Vais frapper ce Taki!!! ah oui c'est vrai, je ne sais pas qu'il est chez toi!! Cool t'as de la chance Taki!!]

Seki le vit en train de le retenir ici. ici, dans son appartement?! il n'avait pas le temsp de répondre que Suguru l'embrassa. Une vague de chaleur l'envahissait: cette fois ce n'était pas la fièvre mais bien le baiser et les mains chaudes de Suguru. il se laissa complètement envouté puis il rompa son baiser.

" tu as gagné... Je restes mais j'aurais besoin de vêtements de rechange. tu me permets quand même de passer un coup de fil à Sanaka? "

il le demanda avec un sourire. cependant, il se força un peu à se montrer naturel car s'il ne l'avait pas invité, rien de tout ça ne serait arriver et la moindre des choses à faire s 'était de faire plaisir à Suguru du moins jusqu'à demain pour se faire pardonner.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 14:22

Taki avait déja feuilleté les magazines, et s'ennuiait ferme!
Que pouvait-il faire pour s'occuper ? Il etnedit alors suguru parler a quelqu'un. Et puis soudain, comme ça, il prit un air trés vicieux et repensa a son marché avec suguru:

*huuuummmmm vivement ce moment la que je puisse soulager cette envie de "tendresse" *

Puis, taki se leva et placa son oreille contr la porte, il écoutait tout ce qui se passait, mais il n'en comprenait même pas la moitié.(ptdr)enfin, il comprenait quand même une partie, c'était déja pas mal!
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 14:32

[...XD]

Le pianiste sourit, il avait réussit à le convaincre de rester avec lui, même si c'était risqué (Aizawa =.= XD) il ne voulait pas que Yuki s'en aille. Il le lacha et répondit :

"Oui biensur, va y" Dit-il en se rassayant, "Sanaka est ton chauffeur 24h/24 ?" Demanda le pianiste, "Pratique"

Après que le chanteur eu finit de passer son coup de fil, le pianiste continua :

"Au fait, tu sais pour ce matin ... je suis désolé d'être partis sans rien dire..." commença t-il, un peu hésitant, "C'est que je pouvais plus...enfin j'arrivais plus... j'étais ... DEMO je sais bien que c'était pour ton clip alors je t'en veux pas !!!" Le pianiste vira au rouge cramoisie.

Il se reprit un peu et avec plus d'assurance et d'ironie dit :

"Et puis excuse moi mais ton manager, j'en avait jusque là" dit -il en plaçant sa main au dessus de sa tête.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Ven 18 Aoû - 15:26

il s'éloigna un peu de Suguru pour rendre sa conversation avec SAnaka un peu plsu dicrète. il lui disait qu'il ne rentrait pas pour cette nuit et qu'il avait besoin de quelques vêtments pour cette nuit. de plus, il aimait pas être habillé de façon trop naturel. quand il termina son appel, il se tourna vers Suguru. apprament, il s'excusa de sa conduite de ce matin. Seki se gratta la t^te.

" heu... je te fais aussi mes excuses pour ce matin. j'aurais pas du te coller mon manager. il faut le comprendre, il veut être bien vu par Seguchi..."

Il s'asseya sur le canapé en tenant dans ses bras Suguru.

" tu sais, rien que le nom de Seguchi inspire la peur et le respect dans la t^te des gens parce qu'il a du pouvoir. chez nous, Yuki inspire ausis le respect mais plus moral... on nous respecte pour nos idées et notre liberté de vivre. tu as le sang de Seguchi dans tes veines, c'est pour ça que s'il ne peut pas l'atteindre, il ira vers toi, son cousin... vraiment, je m'en veux de t'avoir laissé aussi seul ce matin..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 2:06

"Je comprend, il m'a rappelé d'ailleurs notre propre producteur, à quelques détails" dit-il en souriant.

Le pianiste se laissa enlacer par le chanteur, il placa ses main sur le haut du torse de ce dernier et cala sa tête dans le creu de son cou (le bonheur XD).

"En te voyant tourner ce matin je comprend quand tu dis que le nom de Yuki inspire le respect... je ne te savait pas aussi pointilleux"

"C'est très différent de chez nous, dès que notre chanteur fait une ânerie il est content ..." dit-il en se remémoirant nombre de reprise qu'ils avaient du faire pour un simple tournage, au grand damne de ce cher Sakano.

Puis il se tue, appréciant d'être là, dans les bras de l'artiste. Quelques minutes plutards on toqua à la porte, ce devait être Sanaka. (Il est rapide XD)
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 2:31

(c'est toi qui lui as dit de venir rapidemant!!XD)

Yuki caressa la t^te de Suguru. il trouva agréable d'entendre la voix: ses mots le bercèrent jusqu'au moment où l'on toqua à la porte. Il tourna légèrement la tête vers la porte d'entrée.mais il ne lacha pas un seul instant Suguru.

" restons encore un peu comme ça. ça^peut attendre non?"

il resta un moment aisni, collé l'un contre l'autre et mit doucement le visage de Suguru en face de ui pour venir l'embrasser mais la personne qui était dehors commença à s'mpatienter.

" Sekun!! Je sais que tu es là!! allez ouvre-moi! JE vais t'emmener à l'hopital!! tu dois être malade et tu ne te fais même pas soigner!! Sanaka, m'a dit que tu ne dormais pas chez toi et qu'il prenait même tes affaires. je l'ai vu en train de fouiner dans tes boxers. allez ouvre-moi! ou alors si tu as besoin d'affaires en deors decheztoi, c'estpeut-être que/... mon dieu!! SUper! tu es sorti de ta frustattion sexuelle! Tu avs faire ta première découche! Oui! Sekun la va perdre !! Sekun va la perdre!!"

" par pitié qu'elle se tait!!!"

Il se leva et ouvrit finalement la porte à la dernière personne qu'il aurait voir de la journée : c'était sa petite soeur agée de 14 ans. elle avait les cheveux aussi noirs mais sur le devant deux mèvhes roses et avait fait à ses cheveux deux couettes. il l'entraina dans l'apaprtement pour ne pas se faire remarquer.

" mais t'es tout rouge! t'es vraiment malade?! je vais t'emmener à l'hopital!! oh....bonjour, toi, copain de Sekun!!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 2:47

[Yuki a une soeur? OO XD]

Le pianiste se laissa bercé dans les bras de son compagnon, il se sentait bien.

On toqua à la porte, le pianiste tourna la tête vers l'endroit d'où venait le bruit, il voulu se lever mais le chanteur l'en empêcha en le gardant dans ses bras. A ce qu'il dit le pianiste ne pu que sourire et repondre avec ferveur au baisé. Mais le moment fut de courte durée, la personne derrière la porte, qui ne semblait pas être Monsieur Sanaka, commença à perdre patience.

Ce devait être une fille et en plus une fille qui connaissait bien le chanteur... pour parler ainsi de sa "frustration sexuelle". Le pianiste s'attendait au pire, du genre cette fameuse Théana.

C'est le chanteur qui ouvrit la porte, et non, c'était la soeur de celui ci. Suguru était blazé, il n'était pas au courant qu'il en avait une.

"B..bonjour" dit-il assez surpris et assez gêné en vu de ce qu'elle avait dit au paravant, elle s'attendait peut être à voir une splendide jeune femme aux côtés de Seki ... et bah non, c'était Suguru.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 2:58

Taki s'ennuiait fermement dans cette chambre. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait besoin de se soulager aux toilettes. Néanmoins, il continua a écouter aux porte, et entendit une voix féminine,la voix était plutôt celle d'une enfant que celle d'une adulte.
"bizarre! ce type va inviter combien de personne chez lui ?!"

Taki n'avait pas trés bien compris pourquoi suguru voulait qu'il se cache.

* je lui fait honte, c'st sur, alors pourquoi il ne me jette pas a la porte ? C'est bizarre ce que je ressens soudainement, ça me fait mal, mal de savoir que je lui fait tellement honte, suguru je t'ai...*

il sortit brusquement de cette pensée, avant de penser a cette chose. Il allait dire qu'il l'aimait!

" OUAHAHAHAHAHAHAHA mais n'importe quoi moi ? aimer ce gamin insinifiant ? dans tes revs suguruuuu!! nyahahahahahahah! JE SUIS LE PLUS BEAU DU MOOOOOOONNNDE!!!!!!!!
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 7:15

[ je suppose que les dernières phrases de Taki sont en pensées sinon on l'entendrait!!! oui Suguru 'jai une petite soeur!!]

Yuki ne s'attendait pas du tout à la voir. Elle était insupportable quand il vivait encore ses parents et elle l'était plus depuis qu'i avait quitté le cocon familial.

" je peux savoir ce que tu fiches ici?! et comment t'as su que j'étais là?!"

" BAka, le gps tu connais? c'est comme ça que je te retrouve! Dis tu me présente à ton copain? Il est mignon. quand les parents apprendront ta nouvelle tendance sexuelle, ils vont te déshériter. ah mon dieu mon frère est devenu un pédophile... entraînant des enfants si jeunes dans la débouche. c'est horrible... Ah j'ai honte d'être ta soeur... derrière le visage angléique du chanteur Yuki Hitari se cache en réalité un pervers monstreux, prêt à tout pour assourvir ses pulsions sexuelles les plus malsaines "

" Yuna, ça suffit le mélorame. tu me donnes encore plus le mal de tête. pendant que je vais me rafraichir, tu pourrais te présenter à lui."

Yuki partit vers la cuisine pour se mettre sa tête sous l'eau. Yuna la petite soeur de Seki se présenta alors à Suguru.

" bonjour, copain de Sekun, moi c'est Yuna Yuki! je suis tout excitée de te voir! je ne pensais pas que tu étais si mignon! mais vraiment mon frère m'a caché son don pour dénicher des beautés comme toi. ah je peux te demander quelque chose: tu en es où avec mon frère? roulage de pelle ou il a mis la gomme? pff... avec le nombre de filles qui rêvent de coucher avec lui, il avait tellement de choix qu'il n'a pas voulu se décider... enfin, je suis contente de savoir qu'il veut s'investir dans une relation. quoique, je regrette sincérement que Théana soit partie. ils allaient tellement bien ensemble... ça aurait du finir au mariage avec tout ce que j'ai fait pour eux... enfin bon, tant qu'il n'est pas tout seul, je suis contente. ah, j'ai envie d'aller aux toilettes! je n'ai pas fait mes besoins depuis un certain moment et je ne peux plus me retenir.... s'il te plait où sont... ah plus le temps! je vais les chercher moi-me^me."

sur ces mots elle court evrs les toilettes alors que Seki sort de la cuisine le visage mouillé. il se tourna vers Suguru dont le visage était comparable à quelqu'un qui se serait paumé dans la jungle des mots.

" euh... Suguru?..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 7:57

[PTDRRR décidement j'adore tes perso XD et en fait non c'était pas des pensé, il a bel et bien parlé lol]

Le pianiste se sentait de plus en plus mal à l'aise. La soeur de Yuki était plutôt assez franche... trop franche même !

C'est alors que le chanteur partis se rafraichir en se passant de l'eau sur le visage dans la cuisine. Laissant faire les présentation aux deux "mineurs".

Suguru n'eu même pas le temps d'en placer une si ce n'est un petit "oui" un petit "non" par ci par là. Sa y est, il connaissait enfin quelqu'un qui pourrait se mésurer à Shindo-san dans :"C'est qui qui cause le plus vite?". Ni une ni deux elle avait disparu cherchant le coin toilette. Hyperactive, franche et en plus d'une "délicatesse" remarquable. Et bah !

Quand Yuki revint de la cuisine le pianiste était un peu sonné, essayant d'assimiler tout ce qu'elle venait de dire. D'un côté, elle n'avait pas tort. C'était qu'un gosse de 16 ans et puis par dessus le marché c'était un garçon. Il ne faisait que créer des problèmes et il le voyait bien, la question de la famille, il ne l'avait pas encore envisagé mais comme l'avait dit Yuna, ca n'allait pas être "cool" ...

Après avoir réfléchis quelques instants il dit :

"Hai? Euh tu sais tu devrais peut être bien rentrer avec ta soeur ... tout compte fait..." il essayait de sourire mais c'était assez difficile, il avait mal au coeur, forcé de voir la réalité en face.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 8:53

[ Yuna je l'adore! XD]

Yuna trouva la porte des toilettes et l'ouvrit mais elle la referma vite fait car elle voyait que c'était occupé. bon ses besoins devaient attendre encore un peu. pendant ce temps, Yuki était surpris par Suguru: après l'avoir fait des pieds et des mains pour qu'il reste, il demande de rentrer avec sa soeur. comme il n'avit pas entendu ce qu'ils disaient, il essaya d'imaginer la conversation qu'il a eu avec elle.

" ne fais pas trop attention à ce qu'elle dit. elle est encore jeune et ..."

puis il le visage triste de Suguru.

" dis-moi,poruquoi tu as pleurer toutà l'heure?quand on était dans le aprc..."

devant le mutisme de Suguru, il soupira et le prit dans ses bras.

" c'est aops grave si tu ne veux pas me le dire. je vais arrêter de te faire souffrir... Yuna, on rentre à la maison!"

" bien onichan, au ait faut que je te dises que..."

" ça suffit! je 'nais pas envie de t'endtendre débiter des conneries à mon sujet! "

il prit sapetite soeur par le col de sa chemise et la fit sortir dehors. il dit au revoir à Suguru par un regard et ferma la porte. ehors, il vit Sanaka ave un sac contenant probablement ses afafires.

" on rentre Sanaka! à lamaison familiale d'abord pour que je puisse la rendre à mes parents. et tout de suite!!"

"bien monsieur!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 12:40

Sans qu'il puisse y comprendre quoi que ce soit, Seki n'était déjà plus là. Le pianiste tomba à genoux. NON MAIS !
Il allait quand même pas lui répondre :" ah oui mais en fait je cache une colocation avec Aizawa Taki des ASK et en échange de son silence pour ce soir j'ai accepté de m'offrir à lui !"

Le pianiste mit ses mains sur son visage, il essayait veinement de retenir ses larmes qui menaçaient de couler. Comment tous avait pu dégringoler comme ça? Ah oui, par l'arrivée de sa petite soeur ... mais il n'allait pas lui remettre le tord sur le dos, après tout elle ne disais que ce qu'elle pensait. Non tout ça s'était due à l'arrivée de Aizawa chez lui, il n'aurait jamais du accepter et maintenant il mettait en périle un début de relation qu'il avait déjà eu du mal à faire démarrer... vraiment !

Il se releva , les larmes coulaient à flot, il prit un cousin et le balança au travers de la pièce.

"K'SOO!!!!"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 12:48

C'est a ce moment que taki sortit des toilettes et retrouva suguru a genoux par terre en train de pleurer..il s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule.

"qu'est ce qui ne va pas suguru-chan? tu sais, tu peux m'en parler si t'as un bleme..."

*j'arrive pâs a croire que j'ai dit sa moi.*

taki continuait a regarder suguru pleurer , silencieusement.
"En fait, le marché, il marche toujours ?"

"et c'était qui ces personnes...suguru? suguru?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 13:10

Le pianiste, en pleure à genoux, entendit malgré lui Aizawa sortir des toilettes, alors déjà il savait pas comment il y était allé, pas vu et pui en plus, celui ci arriva et tout de suite la phrase qui réconforte : le marché tient toujours?

"URUSAI!" Hurla le pianiste, "SA TE REGARDE PAS, FICHE MOI LA PAIX!!!"

Sur ce il se releva et couru hors de son appartement, déscendit les escalier à toute vitesse et sortis en trombe du batiment, il passa devant la voiture de Sanaka, il n'y fait même pas attention et continua de courire droit devant lui.

[Je fais mon Shuichi là XD Suite je sais pas où...]
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 13:24

taki resta silencieux, debout, l'air étonné. pourquoi suguru était il comme ça ?qu'est ce taki lui avait fait?

il est vrai que c'était exagéré de demander si le marché tenait toujours alors que son colocataire était malheureux...

il se décida a partir a sa recherche pour s'excuser.Il alla dans sa chambre chercher une veste et sortit de la maison.

la, a peine avait il ouvert la porte qu'il vit un jeune homme assez grand, peut être plus grand que lui(c'est yuki seki), qui avait l'air trés étonné de voir aizawa sortir de l'appartement de suguru.

L'homme lui demanda qui il était et ce qu'il faisait la, dans cet appartement.
Taki voulais a tout prix aller récupérer suguru, alors tant pis pour la discrètion, mais il était obligé de tout raconter, alors il dit brutalement au jeune homme:

"je sais pas qui tu es, ce que tu veux, et pourquoi t'es la, mais je suis taki aizawa ancien chanteur des ask, je suis le colocataire de suguru qui m'as gentillement hébergé alors que je n'avais plus de maison et je suis pressé!"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Sam 19 Aoû - 15:36

[ Hé je voulais pas revenir mais Taki m'a forcé!!! masi c'est quoi ce truc... Suguru qui passe ddevant ma voiture et au même moment, je suis devant Taki... hé ho els gens je suis pas superman!!!]

Seki descednait jusu'à la voiture. sa petite soeur monta alors que son frère hésita un peu à monter. il avait toujours en tête le visage triste de Sugurupuis il rpit la décision.

" déposez ma petite soeur! j'ai quelque chose à faire avant!" ordonna Seki.

" Ah au fait Onichan, je voualis te dire que..." commença la petite soeur.

" on parlera ça plsu tard! " fit-il en fermant la portière.

Seki remonta dans l'immeuble en prenant l'ascenseur (mais bien sûr l'autre a pris les excaliers!); après cinq minutes, il arriva à l'étage de l'appartement et alla toquer la porte quand il vit un jeune homme en sortir.

* mais qui est-ce ? *

il n'avait pas eu le temps de poser sa question que son interlocuetru ui répondit en étant être Taki Aizawa chanteur des ASK et en plus colocataire de Suguru. décidément, Seki n'était pas au bout de ses surprises! comme il était malade , il ne le retenait pas pour lui poser des questions. il le regarda partir. mais ce qu'il étonna plus que la présence de ce jeune homme à l'appartement, c'était son manque de prudence car il avait laissé la porte grande ouverte.

" ça va pas recommencer comme l'autre fois? " soupira Seki.

il entra à l'apparatement et commença à composer le numéro de portable de Suguru.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Dim 20 Aoû - 12:39

[sorry, en fait, l'idée est venue aprés et j'avais oublié que suguru était passé devant ta voiture, gomen nasai]

taki n'avais pas laissé le temps au jeune homme de prononcer un mot qu'il s'était déja présenté et avait filer a toute vitesse a la recherche de suguru.Il était inquiet pour lui car depuis le peu de temps qu'il le connaissait, il ne l'avais jamais vu pleurer de la sorte. Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose mais n'avais pas le temps de retourner vérifier, il devait aller s'excuser auprés de fujisaki! Il se traita mentalement de tous les noms en se rapelant de cet odieux marché qu'il avait fait a suguru.

*aprés m'être excusé, j'annule ce marché! je suis vraiment qu'un imbécil! un pervert!et puis je suis quand même pas si désespéré au point de me taper ce gosse?!oh! aprés tout, c'est odieux de ma part de lui avoir fait ce chantage pervert alors qu'il m'avait si gentillement receuillit!rha! je suis qu'un idiot! j'ai la chance d'être colocataire a un type aussi sympa et voila ce que j'en fait de ma chance! je devrais sortir et dispparaitre définitivement de sa vie! sa lui faciliterais les choses!*

Une fois dehors, taki chercha suguru partout, mais il ne le trouva pas. la pluie était en train de tomber, le temps était sombre et il commencait a faire nuit!il était tranpé jusqu'aux os mais ne voulais sous aucun prétexte s'arrêter tant qu'il n'aura pas retrouvé suguru et qu'il ne se serais pas excusé! il braverais les océans si il le fallait pour le retrouver!Il commencait a pleurer, mais ses larmes amere ne se voyait pas tant son visage était tranpé par la pluie. Il ne cesser de chercher partout tout en hurlant:

" SUGURUU!!!! suguru tu es où? réponds moi suguruuuuu!!!!"

le pauvre garçon était désespéré! il fouilla les moindres recoins du parc central, de devant le batiment, et même ensuite, il fit tout le quartier, mais aucune trace de lui.Finalement,il s'écroula a genoux, par terre, sur le trottoire et , les mains sur le visage, il pleura, il regrettait vraiment d'avoir causé autant de problemes a fujisaki. Il donna par terre un puissant coup de poing. Plusieurs sentiments se bousculaient en lui; il y avait d'abord la colere, la tristesse et la fatigue. Il s'écroula a terre de fatigue et perdit conscience, la, sur le trottoir, devant tous ces gens....
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Dim 20 Aoû - 15:40

Yuki continua à essayer de joindre Suguru mais la communication était si mauvaise qu'il n'arrivait même pas à capter son signal. et puis son mal continuait à lui fire mal. bien qu'il ait pris de l'aspirine,son inquiètude is-à-vis de Suguru fit monter etit àpetit sa fièvre. Soudain, il entendit des toquement sà la porte.

* mon dieu, quelqu'un cherche Suguru! Qu'est-ce que je peux faire? si on me trouve ici, les bruits de notre relation risquent de naitre et nous mettre en danger médiatique. je epux me faire passer pour ce AIzawamais ça fait quand même louch et puis si c'était Seguchi Tohma...je suis vraiment dans de beaux draps.*

Son coeur battait à cent à lheure. il avait peur qu'on le surprenne dnas une situation délicate. c'était en entendant la voix de Sanaka que la peur partir et que Seki décida d'ouvrir la porte. il espérait qu'il avit retrouvé Suguru mais ilé atit surpris de voir un paquet étrangement trempé dans les bras de son chauffeur.

" je l'ai trouvé dehors. il n'arrêtait pas de dire Suguru. j'ai pensé qu'il devait vivre chez votre ami..."

" merci, Sanaka. vous pouvez vous occuper de lui? je vais lui préparer une soupe chaude. et pourriez-vous me laissez seul avec lui? j'ai besoin de parler avec lui."

" bien, entendu, Seki."

pendant que Seki essaya toujours de joindre Suguru et prépara le bouillon, Sanaka changea taki avec les vêtements secs de Seki qu'il avait apportés. il le fit reposer dans la chambre d'ami. epdant que Seki écoutait le répondeur, Sanaka porta un bol de bouillon. le jeune homme se leva et prit des mains le récipient.

"laissez-moi faire. vous pouvez rentrer chez vous. "

" mais, Seki,..."

" si vous vous inquiétez pour moi, apportez-moi d'autres vêtements!"

" comme tu veux...."

Sanaka partit de l'appartement et seki se rendra dans la chambre où taki se reposa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   

arrivée imprévue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant