AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée imprévue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Lun 21 Aoû - 1:50

Taki se réveilla en sursaut. Il était encore sous le choc d'un affreux cauchemar et il reprit ses esprits en voyant qu'il se trouvait dans 'sa chambre'.

*Mais qu'est ce que je fais la moi? j'étais dehors, je cherchait suguru.mais....je ne l'ai pas retrouvé.*

Taki tenta de retenir ses larmes. Il fut aussi étonné de voir qu'il ne portais pas ses vêtements. Peut être que c'étais finalement suguru qui l'avait retrouvé et rammené ici, il n'y avait que cette solution a ses yeux. Il était tellement étourdi encore qu'il ne fit pas attention et ne remarqua pas ce jeune homme qu'il avait croisé. Celui ci lui demanda tout d'un coup si il allait bien, ce qui eut pour résultat de faire sursauter taki aizawa. Il tourna la tête, et vit le jeune homme, qui avait l'air un peu malade et épuisé.

"vous...vous êtes qui vous? que faites vous chez suguru! vous êtes entré sans permission?! vous êtes un cambrioleur c'est ça?! ou pire! un violeur peut être! ne me touchez pas, qui que vous soyez!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Lun 21 Aoû - 7:39

Yuki était étonné de la réaction de Taki. oui c'est vrai qu'il réagirait de la même façon si un inconnu rentrait chez lui mais l exagrait un peu trop les faits.

" du calme! je suis le vigil de l'appart' quand Suguru est absent ou dors dans son lit. monhomme de main t'a trouvé dehors et il t'a ramené ici."

il mit le plateau devant taki.

" Tiens bois ça! ça te rechauffera et tu devrais te reposer. dès que j'aurais trouver la trace de Suguru, tu devras aller le chercher. je lui ai suffisament causé de problèmes comme ça alors tu iras le récupérer."

puis il leva les yeux vers leplafond et baissa rapidement la t^te;

" par contre, s'il est allé chez lui( il fait réference à tohma seguchi), je vais me faire défoncer. j'aurais pas du accepter de danser elle et encore moins l'emmener avec moi ce matin... je ne pensais pas que ça allait tourner comme ça. "

.puis il fixa Taki

" je pourrais te poser les mêmes questions. tu es taki aizawa, colocataire de Suguru. depuis quand vous vivez ensemble? "

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Lun 21 Aoû - 8:01

Taki commença a boire son bouillon tout t'en fixant d'un air étrange l'homme qui se trouvait a coté de lui.

"ça ne fait que qeulques jours a peine que je vis ici, chez fujisaki. Il m'a receuilli alors que je n'avais plus d'endroit ou vivre. Il m'as aidé et moi comme un idiot,je lui ai fait cet odieux marché!"

des larmes commencèrent a couler sur les joues de aizawa.Puis, il se redressa et regarda seki.

" tu prétends être son vigil, mais tu ne m'as même pas précisé ton nom et ton prénom! Et surtout ne te méprends pas a cause du fait que je vis chez lui! je..."taki commenca a rougir. "...je..fujisaki et moi sommes de simples amis! rien de plus! il ne se passe rien entre nous! compris?"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Lun 21 Aoû - 8:29

* ah bon, ils sont amis mais pourquoi il me l'a caché? ^quand j'étais à l'apaprteemtn, je ne l'ai pas vu. et puis il ne peut pas être entrée chez Suguru pendant que j'étais à la voiture... c'est louche quand me^me cette histoire de locataire ami... bah, ce ne sont pas meshistoiremais*

puis Seki avait tilté sur les mots "odieux marché".Là, Seki se posa alors des questions. mais rien ne lui venait à l'esprit si une seule chose. il ne pouvait aps y croire que Suguru ait accepté.

" attends, tu veux dire que si tu remplissais ta part du marché, tu ne viendrait plus en aide à Suguru pour payer les charges de l'appartement! c'est scandaleux comme amrché!! tu crois que tu peux te permettre de vivre comme un parasite?! franchement, tu me dégoutes!"

puis c'était la question de l'identité. Seki ne se l'attendait pas. quel nom devait-il choisir? celui de l'artiste ou son vrai nom? il n'y avait que Suguru qui le connaissait vraiment et le jour où il l'avait, il sentait que son destin tait scéllé avec lui mais aujourd'hui, un tournant de sa vie apparaissait. avec hésitation il commença à lui dire son nom.

" Yu..ki... Yuki... c'est comme ça qu'il m'appelle..."

c'était quand me^me vague. Yuki pouvait être aussi bien un prénom qu'un nom de famille. comme il utilisait son nom comme un prénom, il s'oublia presque qui il est vraiment.

* Yuki qui? qui suis-je? Yuki Hitari, le chanteur acrobate ou bien Yuki Seki, un enfant de la famille artistique Yuki? *
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Lun 21 Aoû - 8:41

Taki pensa un instant que seki avait compris quel était cet odieux marché, puis, aprés avoir entendu que seki pensait que le fameux marché était uns histoire de loyer, il se dit qu'il avait eut chaud!

"yuki ? C'est tout? vous devez bien avoir un prénom? ou alors c'étais ça votre prénom? euh? étrange? et oui comme vous le dites monsieur yuki, je suis un parasite!" il ajouta sa derniere phrase sur un ton assez ironique tout en gardant un air sérieux.

"je suis bel et bien un simple ami d'enfance! et il a eut la gentillesse de m'héberger".

Taki éternua et se cogna la tête dans son bol de bouillon qui était sur ses genoux.

Il ressortit sa tête trempé de bouillon encore tiede.

"berk" ce fut le seul mot qu'il trouva a dire a cette petite scene comique.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Lun 21 Aoû - 14:12

* rah on a pas idée de faire trempette dans sa soupe. *

Seki se leva, retira le plateau et emmena Taki dans la salle de bains.

" sois présentables alors devant ton ami. que va-t-il dire, en te voyant dans cet état? si j'étais lui, jete dirai. " bon dieu, tu ne fais que m'exaspérer" ou un truc de ce genre. va te laver, futur prince charmant!"

Seki ferma ainsi la porte et retourna dans le salon. il ne put s'empêcher de rire à la scène ironique.

* normalement, c'est moi qui dois aller le chercher. Je l'ai trop blessé mais il ne m'a rien dit. et en plus, il héberge un de ses amis... vraiment tu es vraiment gentil, Suguru, trop gentil même que j'en profite peut-être un peu trop. dès que je t'aurais retrouvé, j'enverai Taki te chercher parce qu'avec moi, tu risque encore de pleurer et ça, je ne veux pas...*
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 0:15

Taki se nettoia dans la salle d bain.Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas bien compris, c'était 'futur prince charmant' mais qu'est ce qu'il racontait le vigil yuki ?Il ne devait pas être trés bien aujourd'hui pour dire ça.

Néanmoins, taki se lava.Il était maintenant propre et sec, il sortit de la salle de bain et alla voir yuki
.

" monsieur le vigil de l'appartement,j'ai pas compris pourquoi vous avez dit 'futur prince charmant'? "

taki commença a rougir et tourna la tête, comme une jeune fille timide

" serais-je a votre gout peut être? je savais que j'étais beau et sexy mais pas a ce point éhé....grand coquin! je ne suis pas facil vous savez!"

Puis, il retourna la tête et repris un air sérieux.

" vous m'avez dit tout a l'heure que je devais aller chercher suguru, c'était déja mon intention.Dites moi où il se trouve si jamais vous le savez! il faut vraiment que j'aille lui présenter mes excuses!"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 1:39

[ ce qui me fait faire c'est que Seki est plus jeuen que taki et le voir dire ça, je pete de rire]

* toi à mon gout? dans tes rêves oui! je ne fais pas de charme aux garçons, moi! quoique...*

Seki retourna à ses activités pour essayer de retrouver Suguru. décidément ce pianiste faisait tout pour qu'lon ne le retrouve pas ou quoi? la pluie continuait de tomber et il se demda si Fujisaki avait trouvé un abri pour ne plsurecevoir la pluie sur sa tête. mais ilpouvait très bien rester sous ce torrent de pluie et se culpabiliser pour beaucoup de choses. rien que d'y penser cela lui donnait la nausée. il vit sa main devant sa bouche tout en continuant à essayer decontacter Suguru.

" oui, je tedirai tout. pourquoi je tecacherais quelque choses? suguru est quelqu'un d'important que ce soit pour sa personne ou par son nom. Franchement, si mon employeur l'apprenanit, je me ferais virer sur le champ. Je suis censé le surveiller (plutot de l'aimer correctement) mais j'ai lamentalement échoué. j'aurais pas du le quitter un seul instant...."

puis doucement son calme se perdit et la culpabilité revenait car il s'était convaincu que c'était de sa faute. même si Suguru lui avait dit le contraire, il cmprenait que c'était sa gentilessse naturelle. Suguru devait être faché contre lui et même s'il apellait une centainre de fois, il ne lui réponderait pas parce que c'était la même personne qui l'a bléssé qui veut le joindre. des larmes se formèrent sur son visage.

" MAIS QU'EST CE QU'IL M'A PRIS DE L'EMMENR AVEC MOI CE MATIN ??? JE SAVAIS QUE CELA NE LUI FERAIT PAS PLAISIR MAIS JE L'AI QUAND MËME PRIS AVEC MOI. JE NE SUIS QU'UN IDIOT INCAPABLE DE VOIR CE QU'IL RESSENT, RESSENTAIT... SI J'AVAIS SU, JE T'AURAIS DU TE DIRE DE ME LAISSER TRANQUILLE TOUT A L'HEURE!!! Suguru, pardonne-moi..."
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 2:33

Taki, voyant que seki pleurait et l'entendant hurler de cette façon, s'avanca vers lui et posa sa main sur son épaule tout en lui demandant:

"eh? sa va? t'en fais pas, on va le retrouver, et je suis sur qu'il va bien! et de quoi tu parles quand tu dis ' pourquoi je l'ai pris avec moi'? aller voyons mon vieux! calme toi! il va bien j'en suis sûr!"

taki disait cela mais lui même commençait a pleurer. Il n'en avait peut être pas l'air mais lui aussi était désespéré de ne pas savoir où était suguru. Il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait.

* c'est faux; je ne pense pas cela! et si suguru était dehors par ce temps?! il va tomber gravement malade! ou pire! il peut mourir comme ça dehors! en plus, il n'a ni veste ni manteau!*

Taki se retourna et tomba assis dans le fauteuil.Il mit ses main sur son visage et commença a pleurer, il faisait tout pour retenir ses larmes, mais en vain!

"pourquoi je lui ai dit ça?" chuchota t'il entre deux sanglots.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 8:05

Seki tenta une n'ième fois de contacter suguru mais il resta toujours aussi insensible à ces appels. puis quand il vit que cela ne servait à rien, il prit sa tête avec es deux mains.

" si je n'avais pas ça sur moi, je lui aurai donné des claques. "

Bien sûr Seki essaya de cacher sa liaison avec Suguru car il avait peur des retombés médiatiques mais surtout si Taki savait que Suguru était attiré par lui, il ne l'arrêterai pas de l'embeter alors leur liaison doit rester secrète. quoique Seguchi a peut-être des doutes à ce sujet s'il était rvaiment allé chez lui... Puis son téléphone se mit à vibrer.

* pourvu que ce soit lui... pourvu que ce soit lui...non... c'est Sanaka...*

" Excuse-moi une minute."

Seki alla dans la cuisine pour prendre lappel de sn homme à ntout faire. il lui fit son apport comme quoi il ne trouva pas Suguru dans les ruelles sombres de Tokyo. Seki luifit aussi son rapport: il était impossible de joindre Suguru par son téléphone.

* mon téléphone... mais bien sûr il connait mon numéro! il sait que c'est moi qui l'appelle!! mêm si j'enmprunte celui de son colocataire, il saura qui l'appelle.*

" Sanaka, utilise ton portable pour le contacter. je vasi te donner le numéro. peut-être quil va répondre s'il ne sait aps la provenance de ce numéro....hein? un message de Yuna? quoi? vraiment?!.................."

tomba sentir ses jambes se couper et se laissa s'asseoir, guidé dans le mur etcassant par la même occasion un verre, dont le bruit alerta taki.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 8:21

Taki entendit un bruit de verre se cassant et se leva pour aller voir.
Il vit seki, le portable a la main
.

"Euh, sa va bien ? c'était quoi ce bruit de verre?"

Il regarda par terre et vit des moreceau de verre brisé.Il prit un air appeuré et triste a la fois.

"que se passe t'il monsieur le vigil yuki ( il adore dire sa lui) ? y a t il un probleme ? vous pouvez me le dire? aller! dite le moi bon sang!"

Seki n'avait pas l'air dans son assiette, bon c'était évident ça! il recherchait suguru, tout comme taki.Mais quelle liaison pouvait avoir seki avec suguru ? Taki réfléchit, et se rappella des voix qu'il avait entendu lorsqu'il y avait du monde chez suguru et que lui écoutait aux portes.Etrange, cet homme avait la même voix que celui qui était chez suguru il y a quelques heures.....Taki réfléchis et réfléchis encore puis, son ultime solution a tout ça l'étonna et surtout le choqua:

"vous...vous n'êtes pas un simple vigil...je suis même sur que vous n'en êtes pas un du tout!qui êtes vous bordel?!" hurla taki en commençant a s'enerver, puis sa colere se calma, et des larmes coulèrent sur ses joues." vous...vous avez une liason avec lui, je suis sûr que vous êtes plus qu'un simple vigil pour suguru. je vous ai entendut tout a l'heure! alors c'était vous qui étiez enlacé avec suguru! vous êtes son amant! c'est ça?!"

Les larmes de taki aizawa coulèrent un peu plus. et celui ci regarda seki en attente d'une réponse quelconque.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 8:57

"au fait onichan, je voulais te dire que j'ai vu un homme dans les toilettes de l'appartement de ton ami. il était très ebau avec se scheveuxnors. cepednant, j'avais l'impression qu'il se cachait. je voulais te le dire mais tu ne laisses jamais le temps de finir mes phrases. je pense que c'est vraiment le petit copain de ton ami, Sekun... sinon pourquoi il se cacherait? peu-être que ton ami te trompe avec lui? enfin en tout cas, c'est quand même louche... "

Suguru aimerait-il quelqu'un d'autre que lui? qui était ce garçon aux cheveux noirs qu'il cacahit? pourquoi ne l'at-il pas présenté à lui quand il était là? voilà le genre de questions qu'il se posait intérieurement. puis quandil entendait la voix de Taki. il fixa ses cheveux noirs. noirs comme les ténébres. il se diait être locataire de Suguru depuis quelques jours. était-ce lui que Yuna a vu? Suguru l'aimerait-il plus que lui? les marques de tendresse qu'il lui avait adressé avant de partir de l'appartement étaient-elles vraiment vraies? ou jouait-il avec lui? la raison de son mutisme était peut-être ce garçon? Seki souriat et ria presque à l'ironie de la situation.

" c'est vrai... je pensais être plus qu'un simple vigil pour lui... mais lui, il a voulu autrement... on peut dire qu'il 'a bien eu... et même avant moi. est-ce là, ta cruaté Suguru? finalement, mes parents avaient raison : il n'y a que le sang qui coule dans tes veines qui compte. je viens juste de m'en rendre comtpe. nous, les Yukis sont exigeants pour attendre la perfection mais toi et lui, vous ne savez que piètener ceux dont vous en lassez! Ah... Suguru tu es vraiment... impossible"

Seki pleura en voyant bien la réalité en face. maintenant que lui importait de chercher Suguru puisqu'il ne l'aimait plus. il ne voualit pas le dire pare qu'il savait que cela lui ferait de la peine ais l'apprendre ainsi était la pire des souffrances.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 9:29

Taki, toujours les larmes aux yeux, regarda yuki dun air étrange.

"que voulez vous dire par 'je pensais' ? expliquez moi s'il vous plait!quelle est votre liaison avec celui que j'a....euh pardon, avec monsieur fujisaki ?!"

Taki n'eut pas temps de finir que yuki était déja dans le couloir du batiment.Aizawa commença alors a lui courir aprés pour le rattraper. Il huralit tout en continuant a courir comme un malade:

" et ! monsieur le vigiiiiiilll!!!!!!!!!!! attendez! ATTENDEZ!MATTE!Onegai!attendez! j'ai besoin de vous parler! Il faut que l'on mette certaines choses au clair monsieur! Et tout de suite!"

Taki aizawa trébucha et tomba mais se rattrapa bien vite et continua a courir aprés seki qui lui ne faisait pas attention a ce que hurlait Taki.
Enfin, comme yuki marchait et que aizawa courait, l'avantage fut rapidement a taki. Celui ci attrapa seki par le bras tout en tombant par terre. Il ne tomba pas vraiment vu qu'il était accroché au bras de yuki. Il était a bout de souffle. Et entre deux souffles de respiration, il réussit a prononcer:

"mon..monsieur yuki ...on...nous devons parler....onegai....."

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 16:38

[hé je ne souviens pas de t'avoir dit que mon prénom était Seki!! mum ]

Seki en avait plus qu'assez que de se tourner les pouces et après avoir vu la triste réalisté de sa relation avec Suguru,il décida de partir. cependant, il était encore sous le choc de cette nouvelle et avait bien du mal à fuir cette réalité. quand il vit Taki s'accrocher à lui, il resta perplexe.

* mais qu'est-ce qu'il a vouloir me retenir?! il voudrait qu'on parle. jesais très bien ce qu'il se passe et je connais parfaitemetn les sentiments de Suguru à mon égard. *

ils étaient devant le batiment de Suguru. la pluie continuait de tomber et la tension entre ces deux personens continuaient à augmenter. Seki se défit de l'attachement physique de Taki.

" on n'a rien à se dire. puisqu'il a décidé ainsi, tu iras chercher Suguru tout seul. ce qu'il lui arrive, ce n'est plus mon problème. en parlant de lui, j'espère qu'il est en train de prendre une douche non j'espère qu'il est bien au chaud avec quelqu'un qui ne l'apprécie guère ou qui ne connait pas."

Seki était vraiment en colère: il souaitait le malheur à celui qu'il avait aimé il y a qelques heures. ces mots étaient dur et blessant. Jamais il n'avit parlé ainsi de quelqu'n. même en colère, il essaya de garder son calme mais trop d'émotions éaient accumulés en lui et il était normal qu'il explosait en fin de soirée. la voiture venait d'arriver. Seki le savait car sanaka était en train de le retenir pour éviter qu'il ne frappe Taki de son poing. doucement Seki reprit son calme en apparence.

" pardon, sanaka, je ne voulais pas être violent envers qui que ce soit... oublions Suguru et rentrons chez nous. il y a tant de choses que nous devons faire...Aizawa, tu peux faire ce que tu veux de ces vêtements sauf me les rendre. je n'aipas envie sentir ton odeur dans mes affaires."

les deux hommes montèrent dans la voiture et partirent.

[ce n'est aps la peine de me faire revenir! Suite...je ne sais pas où]
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   Mar 22 Aoû - 23:49

[ah vui c'est vrai, mince alors, j'édite alors.lol]

Takiresta silencieux aux phrases de yuki et perdit rapidement son clame lorsque celui ci lui parla de ses vêtements. Il commença a hurler comme un hystérique au jeune homme qui était déja en train de monter dans sa voiture.

" NAN MAIS OH! ESPECE DE VIGIL DE JE NE SAIS QUOI! DIT TOUT DE SUITE QUE JE PUE DANS QUE T Y ES! MOI JE BAIGNE MOI AU MOINS SALOPARD!grrrrrrrrr"

Taki se retourna, rouge et vexé et remonta dans le batiment sans demander son reste.

*nan mais! 'je veux pas sentir ton odeur sur mes vêtements' ! n'importe quoi! faudra que j'aille chercher suguru! même si j'ignore où il est tiens! de toutes manière je te retrouverais fujisaki!*

Taki poussa un soupir.

* d'aprés ce que j'ai vu, c'était vraiment avec lui que fujisaki était enlacé dans le canapé. Et la, cet homme avait l'air super énervé avec fujisaki on dirait, et avec moi aussi peut être mais sa c'est sans importance.Et si c'était vraiment son petit ami et que a cause de moi, il aurait rompu avec suguru?!oh non! suguru va être super super ultra en colere et non seulement je serais sous les ponts, mais en plus, fujisaki me détestera a vie! oh mais qu'est ce que j'ai fait ?!!!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée imprévue   

arrivée imprévue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2