AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau design

AuteurMessage
Nakano H
Invité

MessageSujet: Nouveau design   Sam 19 Aoû - 8:57

Oyé Oyé brave gens !!!!

Comme vous devez le savoir, nous avons décidé de refaire le design du rpg, mais aussi faire un gros nettoyage aux niveaux des membres inactif sur le rpg.

Je tenais à vous annoncez que le design est déjà installé. Pourquoi ?
En résumé Hiro doit partir une journée au bord de la mer, et il ne pourrait pas l’installé à la date prévue… nous avons donc décidé de l’installé une journée avant !!!!!

Hiro : oui mais en ce moment, c’est une tempête chez moi, elle les grêles ne cesse de tombé… donc la journée à la mer, risque de tombé à l’eau !^^ Bref… on l’a installé au cas ou…

Pour avoir votre avis sur le design, un sondage vous attend… ICI

De plus, un journal va être créer en le rpg… c’est Tao Sanzo qui va s’occuper de créer un petit journal racontant les ragots (rumeurs) sur certain perso, mais aussi, il annoncera les dédicaces dans des librairies ou dans un magasin… bref, tout est expliquer ICI

Annonce officielle…. Shuichi Sindô et Hiroshi Nakano, vous annonces que désormais : Yuki Eiri est « Admin »

Hiro : c’est ça la promotion canapé… pour ceux qui connaisse pas ce terme… on couche avec un Admin. et hop… on obtient une promotion…. La fessé !!! la fessé !!!!!
* ok je sors de là…. *

Shuishi : Mon Yuki n’a pas besoin de promotion canapé lui… C’est pas comme certain… Quoique de toute façon c’est une bête de sexe mon chéri !
*Le voit arriver à grand part et décide de partir se cacher !!*

Kissss

Les admins !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design
Page 1 sur 1