AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kyo soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: kyo soma   Dim 20 Aoû - 10:23

Nom :SOMA

Prénom :KYO

Surnom(s) : le tigre otaku

Age : 20 ans

Sexe :masculin

Sexualité :hétéro

Description physique :kyo est un jeune homme aux yeux orange (rouge parfois on ne voit trés bien...).
Cest cheveux sont court est fins et ils ont la particularitées d'etre de couleur orange trés claire.
Il possede un corp musclé ni trop ni pas asser et garde toujours sur lui(comme objet fétiche) un bracelet à perle noir et blanche sur le poignet gauche.
Il s'habille souvent avec un tee-shirt noir à manche courte et un pantalon beige avec des grand poche,mais sinon il met des chemises blanche,noire ou bleau.Il ne met presque rien de claire a par son grand pantalon beige.


Caractère : kyo est trés énergetique il a toujour envie de se battre et surtout contre son cousin yuki(qui lui est d'ailleur trés calme) qu'il n'est jamais arriver à vaincre depuis des années!!!Mais sous c'est air bourut et rentre dedans ,c'est un garçon gentil,doux et atentionner,qui aide les plus faibles que lui et qui devient tout rouge devant la femme qu'il aime...
Kyo a souvent l'air triste ou enerver,il a du mal a exprimer se qu'il ressens et plus il est géner,plus il devient agressif.Mais ce qui est marrant c'est quand il fait des gaffes s'en le faire exprés,à ce moment la il rougit comme une pivoine et devient tout pateau!!


Ce qu'il aime : kyo adore les jeux vidéos et dessiners les mangas(lui il trouve c'est dessins pas terribles mais tout le monde lui dit qu'ils sont super et ces dailleur pour sa qu'il est devenu mangaka)Il adore aussi les chats et tout les félins avec.

Ce qu'il déteste : Kyo deteste les menteur,les gros nul qui s'en prennes au plus faibles qu'eux,aux perver(meme si parfois il fait des gaffes qu'y amenne les autres à penser qu'il en est un...)mais surtout il deteste les poireaux!!!


Histoire : Kyo a toujours éter seul.Sa mére est morte quand il eut 6 ans et il n'a jamais connu son pére.
depuis la mort de sa mére il a vécut avec son maitre qu'y lui a appris les arts martiaux et l'a aidéer a vivre en gardant la téte haute meme si les autres enfants ne voulait pas jouer avec lui puisqu'il etait différent.

Son maitre est mort il y a environ 2 ans lors de c'est 18 ans,kyo tellement deseperer décida d'aller habiter seul un appartement sur tokyo et d'oublier les art martiaux en ne se concentrant que sur c'est étude.

Aprés quelques mois il découvrie sa passion pour le dessin des mangas et décida de montrer ses croquis à un dessinateur qui lui conseilla d'écrire des mangas et de trouver une maison dedition sympa qui pourais l'aider a gagner de l'argent avec c'est oeuvre meme si ce n'était pas encore un chef d'oeuvre sa ferait quand meme l'affaire d'aprés lui.

Kyo passer donc la plus part de son temps à dessiner c'est mangas mais aussi au lycée avec son cousin et ses nouveaux amis.Et comme yuki était avec lui il repris les arts martiaux et sentrainer un peu chaque pour esayer de devenir plus fort que son cousin.

Puis,lors de c'est 19 ans qu'en il fut a sa derniere annéer de lycée il eut comme professeur de math une jeune femme tout a fait charmante de 30 ans dont il tomba trés TRES amoureux,le probleme(et il n'y en avait pas qu'un!!!)c'est qu'elle avait déja quelqu'un et que de plus elle avait eut un enfant avec lui!

Quand kyo sut tout cela il tomba dans une létargie pendant des mois et des mois se qui inkieta tout ses amis y compris yuki.
Alors pour esayer de remonter le moral de son cousin yuki esaya de lui trouver plein de petite amies!kyo resta 3 mois avec une jeune fille de 18 ans qui était trés amoureuse de lui mais lui il voulait juste lui faire plaisir en sortant avec elle parce qu'elle en avait envie et qu'il ne voulait pas qu'elle subisse ce qu'il avait subi,mais au bout de c'est 3 mois il lui demanda si il pouvait etre son amie seulement car il ne voulait pas avoir d'aventure avec une autre femme que son ancienne professeure(mais il lui a pas dit sasinon il se serait pris une grosse gifle je pense...).

Alors kyo resta seul comme avant mais il n'était plus aussi déprimer puisqu'il savait qu'il aimerais toujours son professeur meme si elle ne l'aimer pas car il savait trés bien que jamais il ne rencontrerais quelqu'un d'autre d'aussi belle est attirante...Mais il espere quand meme car comme sa il pourait enfin reussire a l'oublier...



Chose à savoir : kyo a beaucoup de mal à parler avec les autres et surtout quand c'est une fille alors ne vous inquiéter pas si il ne vous reparle pas tout de suite ou si il n'emploie que des "euh..."^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakano H
Invité



MessageSujet: Re: kyo soma   Dim 20 Aoû - 10:30

Laughing Parfait !!!!!!!!!!!!!! alien pale



Mad Bienvenue Kyo !!!! Mad

Question
Revenir en haut Aller en bas
 
kyo soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du stress selon la méthode Vittoz (base de la Soma)
» Abécédaire en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ L'aéroport ¤ :: Enregistrement des bagages... :: Inscriptions validées-
Sauter vers: