AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu là par hazard...[terminer]

AuteurMessage
Jin Taka
Invité

MessageSujet: Un peu là par hazard...[terminer]   Lun 21 Aoû - 10:51

Jin se promenait tranquillement en ville, errant sans but précis sinon celui de passer le temps et peut-être aussi d’éviter de ranger ses cartons qui s’entassaient dangereusement dans son appartement. Il était là depuis peu , deux jours pour être précis et le jeune homme n’avait pas encore trouver le courage de ranger ses cartons. Jin avait juste sortit le strict minimum mais il savait bien qu’un jour ou l’autre , il devrait bien ranger . Ne fusse que pour son chat , qui avait besoin d’un minimum d’espace .

Perdu dans ses pensées , Le jeune homme avait pénétré dans le parc sans vraiment y faire attention. Maintenant , il observait l’environnement , savourant le calme et la quiétude des lieux . Rien ne semblait pouvoir briser ce moment de calme comme Jin les aimait.

Planter en plein milieu d’une allée , les yeux dans le vaguent et la tête ailleurs , il devait offir un singulier spectacle .Mais çà , il s’en moquait éperdument .

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

Métier : lycéenne

MessageSujet: tention ou vous metez les pied c'est dangereux par ici!!   Lun 21 Aoû - 11:35

Kyo arriva enfin au parc!Il était content de ne pas s'etre casser la figure une seule fois dans la rue comme à son habitude alien .

Il regardait les arbres magnifiques qui entourer se jardin et pris par l'émotion de joie,
il commenca a courire comme un petit garçon exiter d'avoir eut un nouveau jouet!

Il courait,il courait regardait autour de lui trop content de voir ce paysage si beau,
puis un rayon de lumiere lui arriva en pleine figure et l'aveugla!
(saleter de soleil!!)Il continua a courire mais du baisser la téte et fermer les yeux tellement le soleil l'aver supris.

Et par malheure a peine eut-il ouvrit les yeux qu'il emboutit un jeune homme
comme il emboutissait les poteaux à son habitude!
Les deux jeune hommes éter par terre,kyo se releva difficilement aprés sa chute,la main sur son front(parce qu'il lui éter ariver en plein devant!!!et donc c'est le front qui a plus pris comme d'hab...)il regarda le jeune homme a terre et lui demanda si il aller bien mum
puis il lui dit...

"ex...aie...excuse moi petit...
j'ai pas fait exprés jcourait et le soleil m'a aveugler alors j'ai fermer les yeux un petit instant mais jcrois que jaurais du marréter aussi...
tain sa fait mal et pour tant dieux c'est que j'ai l'habitude de me prendre des coups sur le front cyclops !ahh...."
Jin Taka
Invité

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Lun 21 Aoû - 11:52

Jin n’avait pas bouger trop occuper qu’il était à admirer le paysage. Il était comme çà , tour à tour dynamique et bougeant et la secondes qu’il suivait , il stoppait tout pour une raison quelconque au yeux des autres mais pas aux siens. Le jeune homme eu l’impression d’entendre quelqu’un arriver mais il regardait dans la direction opposée, et puis quand il était en mode contemplation , peu de chose pouvait le perturber.

Autant dire que le choc qui survint le pris totalement au dépourvu, distrait qu’il avait été , Jin n’avait rien vu venir. A par pour être une vague forme, mais il n’y avait pas prêter attention. Et le voilà qui se retrouvait à terre, avec un sérieux mal de crâne du au choc en prime. Rien de bien inquiétant dans le fond, il avait la tête dure. Le jeune homme écouta son vis-à-vis avant de se relever à son tour , un peu sonner mais rien de très dérangeant.

Il passa une main dans ses cheveux blonds avant de répondre à l’inconnu :

« Non , je n’avais qu’à faire attention aussi ….J’étais distrait par le paysage. Le choc a été plutôt rude en effet ….Se prendre les gens en pleine face n’est pas mon activité préférée , aie ma tête. »

Jin marque une légère pause , le temps que la douleur passe.

« Tant qu’on y est , autant se présenter . Jin Takashiro , enchanter. »

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: presentation un peu secouer   Lun 21 Aoû - 12:46

Kyo toujours pris dans sa douleur au front,
écouta les paroles du jeune homme,
puis le regarda
et vis que lui aussi avait eut assez mal au front. sniff

Continuant d'écouter les paroles du jeune hommes,
il ne put sempecher d'avoir un petit rire sur le coin des lévres youpi
du au choc qu'il avait reçut tout les deux et aussi à la façon que
le jeune homme se presenta.

"et bien de méme,moi je m'appelle kyo soma,et j'aurais préferer te rencontrer d'une façon...
pourrions nous dire de....plus calme est plus poser,et qui fait surtout moin mal!!!

jvais encore devoir prendre une aspirine en rentrant moi..."
pleure

Il se releva et tendit sa main a jin pour lui proposer son aider(mais avec toujour sa main gauche coller au front!)
@
Jin Taka
Invité

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Mar 22 Aoû - 7:49

Apparemment , ils avaient tout les deux durement encaisser. Jin n’avait pas bouger, ce qui signifiait que l’autre jeune homme avait couru relativement rapidement. Où bien, ils étaient tout les deux fragiles du front même si cette hypothèse semblait des plus farfelues pour Jin.
Son interlocuteur se présenta, ainsi il s’appelait Kyo soma. Ce n’était un nom trop dur à retenir, Jin n’aurait pas trop de mal à s’en souvenir.

Et oui , car aussi étonnant que çà puisse paraître , Jin avait une mémoire des plus capricieuse. Autant, il savait retenir plein de chose sur des gens, qu’il connaissait ou pas , autant il avait du mal à retenir les prénoms des gens qu’il rencontrait pour la première fois. Singulier phénomène pour un journaliste.

« J’essaierais de m’en souvenir …C’est sûr que j’aurais préférer éviter de me faire une bosse , mais bon c’est un peu tard maintenant »

Jin se releva , prenant appui grâce à la main de Kyo.

« Merci …Dis-moi , çà fait longtemps que tu habite dans le quartier ? »

Le jeune homme était originaire d’ici mais il n’avait pas vécu dans ce quartier , aussi ce sentait-il comme un nouvel arrivant , avec une partie des lieux connu en plus.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Mar 22 Aoû - 8:50

Kyo prit la main de jin et l'aida à se relever,
(avec son mal de crâne affreux c'était dur...).

Puis il répondit à la question de jin,

"Non je suis arriver avant hier vers le soir
et comme je n'ai rien fait depuis que je suis arriver
je suis venu me promener ici pour voir comment il était...
mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'une façon si...
douloureuse on va dire..."

*mais si j'ai bien compris il est tout seul...
puisque personne n'est venu voir si il aller bien sa veut bien dire sa non?

(eh oui coco c'est dans la logique des choses!!rahhh!!!il me tue!)

Mais pourquoi ce jeune homme est seul dans ce parc?c'est étonnant d'habitude il sont tous en groupe à cette age la?*

"Hm...dit moi pourquoi est-tu tout seul dans ce parc...
t'est parent ne sont pas loin ou il sont chez toi?"

(dsl jin,kyo a toujour éter protecteur avec les plus petit que lui!!^^)
Jin Taka
Invité

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Mar 22 Aoû - 9:05

Jin enleva un peu la poussière qui était venue s’incruster sur son pantalon noir . Heureusement pour lui, le sol était peu poussiéreux, car si il y avait bien une chose dont le jeune homme avait horreur, c’était avoir de la poussière partout . Autant le bordel de ses affaires le préoccupait peu , autant il ne supportait pas la poussière . Un peu contradictoire tout çà …

*C’est moi qui délire où il me traite comme un gosse ? Je fais si jeune que çà ?*

Qu’on lui demande si ces parents n’étaient pas loin , cela faisait surtout rire Jin . Extérieurement parlant, il se contenta d’afficha un sourire, pas moqueur non , un simple sourire qui montrait quand même qu’il était amuser de la question. Après tout , a dix-sept ans , il était capable de se débrouiller non ?

« Tu n’es vraiment pas de la région alors …J’ai toujours habiter à Tokyo , mais ce coin ici est assez inconnu pour moi . »

Le jeune homme marqua une pause, savourant le léger vent dans ces cheveux couleur soleil.

« Et bien , il se trouve que je ne vis plus chez mes parents , c’est tout. A dix-sept ans , je pense pouvoir survivre sans nounou … »
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: le bolle...   Mar 22 Aoû - 9:35

[center]Kyo écouta les paroles du jeune homme puis il vut son sourire,

en premiere il cru qu'il se moquer de lui...
mais aprés réflection il vut que non...
mais il ne comprenner pas pourquoi se jeune homme était si content de vivre sans ses parents... Laughing

Kyo se retourna et fermat les yeux de façon à retenir les larmes qu'il voulait retenir...
sniff
Car ce jeune avait beau rire de ne plus etre avec ses parent à l'age de 17 ans kyo lui si il avait put il serait rester avec eux tout sa vie...
puisqu'il n'a jamais connu son pére et sa mére est morte quand il était trés jeune donc il ne se souvient méme pas de son visage...

*Ce gosse a des parents...
et il trouve le moyen de partire a 17 ans...
il ne se rend vraiment pas compte de la chance qu'il a...*[/center
]
Jin Taka
Invité

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Mar 22 Aoû - 9:50

Jin n’avait pas penser un seul instant que la personne en face de lui n’avait plus ces parents .Comment aurait-il pu le savoir d’ailleurs ? Rien ne le laissait présager. Si il avait su, aurait-il changer de façon d’être ? Peut-être que oui, peut-être que non .

Toujours est-il que le jeune homme s’avait faire la différence entre quelqu’un qui était triste et quelqu’un qui ne l’était pas et de toute évidence, ce qui avait dit avec affecter Kyo …Il ne comprenait pas , tout ces amis était ravis de vivre loin de ces parents …Puis , il eu l’illumination en quelque sorte

*il n’a peut-être plus ces parents …En plus, il ne dit plus rien ..*

Jin rangea son sourire pou une mine légèrement inquiète, conscient d’avoir dit une bêtise mais il ne savait pas quoi .

« J’ai dit quelque chose de mal ? »

Il n’aimait pas blesser ou raviver de mauvais souvenir chez les autres , aussi , le jeune homme se promit d’être plus prudent à l’avenir , vis-à-vis de ses paroles ..
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: merci c gentil^^   Mar 22 Aoû - 10:31

Kyo sentit une larme qui commenca à couler alors il se frota les yeux trés vite pour ne pas que jin le remarque.

Puis il entendit les parole de jin et se retourna trés vite en ferment les yeux pour pas qu'ils les voient sniff
(oui parce que quand kyo pleur un tout petit peu ses yeux devienne rouge comme des tomates!!!^^)

Alors il lui dit avec un grand sourire forcer...

"nan nan ne tinkiete pas tout va bien,
Arrow c'est juste quelques mauvais souvenir qu'y ont refait surface...
mais c'est bon sa va!! rit "

"Et tien pour me faire pardonner de t'étre rentrer dedans jvait t'inviter à venir avec moi faire ce que tu veux,
manger une glace,
boire un cafer
aller au parc d'atraction!
Alors dit moi,ou voudrait tu aller?! joie "
Jin Taka
Invité

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Mar 22 Aoû - 10:40

Jin vit Kyo frotter ses yeux, bien qu’il n’ai pas vu de larmes, il se doutait que son vis-à-vis n’avait pas fait çà pour rien mais le jeune homme ne fit aucune remarque à ce sujet . Il n’avait pas l’intention de le blesser ou quoi que soit d’autre, aussi fit-il semblant de n’avoir rien vu .

Bien que son regard trahissait encore une légère inquiétude, Jin se remit à sourire , un sourire doux , qui ne signifiait rien de particulier , a par qu’il allait bien et qu’il commençait à apprécier Kyo , bien qu’il ai peu de chance pour que cela soit réciproque , vu l’affaire précédente.

Au mot glace , le visage du jeune homme s’éclaira . Qui disait glace , disait goût fruités , qui disait goût fruiter disait …Fruits rouges !!! Il adorait , c’était pas sa faute si il ne savait pas résister à ce met si délicat selon lui.

« Bon , puisque tu me proposes çà si gentiment , je ne vais pas refuser .. Tu es ok , si on va au glacier ? »
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Mar 22 Aoû - 11:36

Kyo qui regardait jin en attendant qu'il donne sa reponse a sa proposition
vu soudainement le visage de celui-çi s'éclairçire d'un seul coup
lorsqu'il parla de glace...

*ah! je crois que nous avons un gagnant... youpi *

Il vu le garçon reprendre son calme et il lui proposa le glacier...

*Et c'est un strike!! alien*

Alors kyo sourie et lui dit d'un ton joiyeux

"ok pas de probleme allons y cher jin,aufaite jpe tappeller par ton
prenom ou sa te dérange? mum "

[suite au magasin de glace je pense ^^]
Jin Taka
Invité

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   Mar 22 Aoû - 12:02

Jin n’était en rien déranger par le fait que Kyo l’appelle par son prénom, il en était même content. Il n’était pas trop à l’aise quant il devait vouvoyer les gens, ou quant on faisait de même avec lui, il avait l’impression d’être vieux. Jin affichait une mine réjouie , se retenait difficilement de crier de joie en pensait à la perspective d’une glace aux fruits rouges. Le blond aimait tellement çà que çà finirait par lui jouer des tours , c’était certains.

« Tu peux m’appeler Jin , Kyo , çà ne me dérange pas au contraire »

Le jeune homme posa une dernière fois son regard ambrer sur le parc avant de revenir à Kyo.

« Je te suis … »

Et il quitèrent tout les deux le parc .

[ Je te laisse poster le premier au glacier , chacun son tour ..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu là par hazard...[terminer]   

Un peu là par hazard...[terminer]
Page 1 sur 1