AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suite de "perdu dans la foret"

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: suite de "perdu dans la foret"   Mer 23 Aoû - 8:35

Taki avait rammené suguru, dans son appartement, il le changea pour lui mettre des vêtements secs et propres. Puis, il prépara du thé chaud pour lui en offrir dès qu'il se réveillerais.

Taki se sentait coupable.Pourquoi avait il fait ce genre de marché a suguru?

Aizawa taki partit alors prendre une bonne douche chaude pour se remettre de ses émotions. Tant de choses touranient dans sa tête.
Il pensait, se laissait emporter par ses rpeveries, tout en savourant le fluide liquide qui coulait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Mer 23 Aoû - 9:56

Le pianiste se réveilla peu à peu, où était-il? Il se releva et observa la pièce dans laquelle il était, c'était bel et bien son salon, que faisait-il là? Qui l'avait ramené? Il essaya de se rapeler ... il s'était retrouvé dans la forêt après sa fuite, Aizawa était arrivé et...

Ok il se rappelait, quelle tête de mule ce Aizawa ! Il ne voulait pas rentrer pourtant. Il regarda autours de lui s'il l'apercevait. Rien. En tendant plus l'oreille, il put entendre le bruit de la douche.

Puis soudainement il se mit à repenser à ce qui c'était passé dans la forêt, il eu soudainement peur, il ne voulait pas, il ne voulait vraiment pas de ça. Pourtant le pianiste n'était pas du genre à rompre une promesse, mais là ... se serait être infidel à la personne qu'il aime et rompre la confiance qu'il lui avait accrodée.

...

Le pianiste se rendormie.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Mer 23 Aoû - 10:32

taki sortit de la douche et s'habilla, il retourna auprés de suguru, attendant son réveil avec impatience0 Il avait vraiment envie de s'excuser auprés de lui. et d'annuler ce marché, même si cela faisait quand même quelques mois qu'il ne s'était pas fait "plaisir" .mais tant pis! il le fera avec quelqu'un d'autre. Il comtempla suguru avec un air rêveur.

* il est si mignon quand il dort...on dirait un enfant presque.*

sa peau blanche et douce, ses jolis yeux noisettes,ses levres roses clair....bref, tout était magnifique sur suguru.Taki se retenait du mieux qu'il pouvait, pourtant, il avait secretement envie de poser un doux baiser sur les levres de fujisaki....mais si il le faisait, cela réveillerais suguru, et il pensera que taki commençait déja a conclure son marché.

*mais un tout petit baiser de rien du tout ça peut pas faire de mal*

taki caressa doucement la joue de suguru.Il ne voulait vraiment pas que fujisaki le prenne en mal et surtout, il ne voulait pas qu'il le considère comme un sale violeur aux yeux tombants!Ne pouvant plus résister, il déposa trés doucement ses levres sur celles de suguru et les retira assez rapidement, mais avec tout de même un peu de douceur et de lenteur.Il alla ensuite chercher le thé qui était pret, rempli une tasse, et la déposa sur la table de chevet. Il resta ainsi, a coté du lit a comtempler suguru.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Mer 23 Aoû - 13:45

Le pianiste s'était rendormie à point fermé. Il n'est pas rare que durant un sommeil profond mais très cours l'esprit humain se met à rêver. En tout cas se fut le cas pour le jeune homme : dans son rêve il n'y avait que deux acteurs, Yuki et lui même. Tous les deux l'un en face de l'autre, il ne se passait rien.

"Yuki..." Le pianiste fut interrompu par les lèvres du nommé, tout d'abord surpris, il ferma les yeux ... à son rêve et les rouvrit à la réalité, sans s'en appercevoir il avait appelé le chanteur à haute voix.

Il se releva et vit Aizawa à côté de lui, entrain de l'observer. Il était à côté de lui, pret de lui, TROP pret de lui. Il se recula légerement, il se sentait bizarre, la tête lui tournait, il devait avoir de la fièvre.

Sous le regard insistant de son colocataire, il se décida à parler d'une voix mal assurée et encore endormie :

"Quoi?" Non il n'était pas content de le revoir et surtout pas d'aussi pret.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 4:08

Taki resta encore silencieux un bon moment aprés cette drole de question de suguru:'quoi?'.
Suguru avait pas l'air trés content on plus. bon en fait, suguru n'était jamais trés heureux lorsqu'il voyait aizawa, mais quand même! l'expression de taki vira a un air triste qui ne se voyait que dans ses yeux [...qui sont tombants....]. Il répondit enfin:

"qu'est ce que je t'ai fait de mal ?"

évdemment, c'était pas vraiment une répônse ça mais plutot une question, mais taki ne savait vraiment pas ce que fujisaki lui reprochait tant, pourquoi il était froid avec lui ?

Puis, taki prit une tasse de thé et la donna gentillement a suguru, sepérant que celui ci l'accepte, ce que lui commencait a trouver rare, vu qu'il pensait que fujisaki le détestait.

"tiens, tu devrais boire , ça va te récahuffer un peu . c'est pas bon pour la santé de rester dehors par un temps pareil tu sais......."

taki regardait toujours suguru qui buvait son thé.

"tu sais que t'es quand même mignon quand tu bois ?"
dit taki, l'air un peu reveur, fixant toujours suguru du regard.A vrai dire, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait dit cela, il croyait l'avoir seulement pensé....
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 4:28

Le pianiste n'arrêtait pas de penser à la façon dont il avait rembalé le chanteur, tous cela parce que les dires de sa petite soeur l'avait profondément troublés et maintenant c'était Seki qui devait culpabiliser parce qu'il croyait que c'était de sa faute si le pianiste avait pleuré au café, il pensait faire souffrir le jeune homme alors que c'était tout le contraire. S'il avait pleuré c'était à cause de...

"Non, tu ne ma rien fait, pas encore..." dit le pianiste avec un semblant de peur dans la voix.

Aizawa se réapprocha pour lui donner une tassede thé, le pianiste, bien qu'hésitant la prit et but une gorgée.

Enmitouflé dans une couverture, le pianiste buvait son thé les yeux fixé sur un point du salon, il pensait, il pensait tant et si bien qu'il ne fit pas attention à la remarque de Aizawa. Il espèrait pouvoir trouver le chanteur afin de pouvoir s'expliquer... mais expliquer quoi? ... le pianiste était vraiment dans de beaux draps.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 4:42

taki remarqua que suguru ne faisait pas un seul compte avec lui. et ce manque d'attention lui faisait étrangement mal, comme un poignard dans le coeur.taki retenait ses larmes de son mieux, mais ce n'étais pas facil.

*pfff pourquoi je pleure d'abord moi?"

[que c'est chou taki qui va pleurer]

"je ne t'ai rien fait mais alors pourquoi tu es comme ça avec moi? tu est gentil et souriant avec les autres et quand il s'agit de moi, tu devient soudainement froid.sa veut dire que tu me déteste et que, donc, je t'ai fait quelque chose....sinon, tu n'aurait pas de raison d'être comme ça avec moi......enfin, de toutes maniere, tu préfére ce type la, ueuh machin....yuki!c'est ton petit ami, n'est ce pas? quand je l'ai vu, c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé, et surtout quand je me suit souvenu vous avoir vu vous enlacer dans le fauteuil.....en tout cas, quand il était ici et quie toi tu étais partis te perdre dehors, il avait l'air en colere avec toi, il ne voulais pas aller te chercher et m'as dit que c'étais a moi de le faire....quel type étrange!"

[taki et sa grande bouche]
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 5:05

Le pianiste ne réagit en effet guère à ce que lui disait Aizawa, même si c'était égoïste il pensait trop à Seki pour cela.
Néanmoins il tilta sur ce que dit Aizawa par la suite.

"Si tu ne m'avais pas fait ce chantage débile j'te considérerai peut être autrement !" Dit le pianiste en plantant son regard dans celui de Aizawa, "Et puis excuse moi mais je n'ai pas l'habitude de vivre en colocation !!"

Après avoir entendu la suite de ce que disait Aizawa,le pianisteavait l'impression que leciel lui tombait dessus.

"Co... mment?... Se...ki était là? Il ta vu??!" demanda le pianiste paniqué. "Non ... il ... je ..." Le pianiste, en larmes, laissa tomber la tasse encore à moitier pleine sur le sol, sa fièvre venait de remonter en pointe avec l'émotion, il eu un vertige et il s'évanoui, tombant à moitié sur Aizawa qui se trouvait à côté.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 5:30

Taki rattrapa suguru qui lui était tombé dessus. Visiblement, taki aurait du la fermer au lieude tout dire comme ça.

"alors il l'aime a ce point ?"
taki poussa un soupir de tristesse.

*je n'avais jamais ressenti cela pour quelqu'un.....jamais... et pour une fois que ça m' arrive, mon sentiment n'est pas réciproque*

taki serra suguru dans ses bras, [pas trop fort ou il va étouffer]et commenca a caresser ses cheveux. Des larmes coulaient sur ses joues, il se sentait mal, trés mal, non seulement, celui qu'il aime ne partage pas le même sentiment que lui, mais en plus, celui ci n'a d'yeux que pour ce type...yuki. Taki marmona dans l'oreille de fujisaki, tout en continuant a pleurer:

"je t'aime suguru....."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 5:48

Suguru s'était évanoui quelques instants au paravant,le trop plein d'émotion lui avait fait perdre les pédales, il se découvrait un côté fleur bleu dit donc !

Quand il se réveilla ilse trouva dans les bras d'Aizawa, celui ci était visiblement entrain de pleurer. Que ce passait-il? Il croyait que le pianiste était mort où quoi?

"Je t'aime Suguru..."

Oh, biensûr, tout avait un sens maintenant, les rougissement tous. Mais malheureusement pour Aizawa les sentiments de Suguru n'étaient pas réciproque.
A son habitude, le pianiste aurait repoussé en grognant le chanteur, mais là il ne pouvait pas. Il se rendait compte qu'il devait avoir brisé deux coeur en l'espace d'une soirée ... c'était ....horrible.

Le plaça ses mains sur le dos du chanteur et le serra commepour le réconforter.

"Taki... ne pleure pas, onegai..." Non il ne devait pas pleurer pour lui, et lui non plus ne devait plus pleurer d'ailleurs, ildevait trouver Yuki et mettre les choses au clair, lui avouer en face ses vrai sentiments.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 6:01

taki sentit les mains de suguru sur son dos et a ce contact, il frémit.mais il fut surtout surpris de cette réaction, normalement, celui ci l'aurait froidement repoussé......mais il savait trés bien que ce n'est pas ce geste de suguru qui changeait quelque chose au sentiments du jeune pianiste pour aizawa.
Puis, il entendit le pianiste l'appeler par spn prénom! pour la premiere fois, il l'appelait comme ça. taki défit le contact entre les deux hommes pour regarder suguru.
Aizawa avait déja commencé a pleurer depuis longtemps et ses larmes ne s'étais toujours pas arrétées de couler.Puis, entre deux sanglots, il parvint a dire
:

"je suis désolé suguru.....gomen nasai...."

Taki déposa un baiser sur les levres de suguru et s'en alla le plus vite possible, avant que suguru ait le temps de réagir a ce baisé.

Taki entra dans sa chambre, enfin, la chambre d'ami de suguru, et rangea ses affaires.Puis, il prit ses quelques affaires préparées et sortit de l'appartement.Il marchait lentement, tristement, et ne savait pas vraiment où aller.

[c'est tristouneeeeetttt takiiiiiiiiiiiiii ouiiiinnnnn]
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 6:33

[bouh je vais pleurer T^T]

"Tak..." fut tout ce que le pianiste eu le temps de dire avant que Aizawa ne clos ses lèvres avec celles du jeune homme, il n'eut pas le temps de réagir, Aizawa était déjà partis dans sa chambre et en ressortis avec le peu d'affaire qu'il avaiten fermant la porte derrière lui.

*Nani?* pensa le pianiste,*où va t-il?!*

Le pianiste se releva en chancelant et sortis également pour rattraper Aizawa qui n'était pas allé plus loin que devant la porte d'asenceur. Le pianiste coura pour le rattraper et bloqua l'accès à la porteavec que Taki ne puisse rentrer dedans.

"Hé! Où crois tu aller comme ça?!" demanda le pianiste, "pourquoi tu t'en vas?! T'as nul part où allé!" hurla le pianiste.

A vrai dire, ce n'était pas tout a fait le bien moyen a utiliser pour le faire changer d'avis ...

"Pardon Taki, pardon, tout est de ma faute...." Commença t-il, "si je t'avais dit depuis le début que je fréquentais Yuki... si je ne t'avais pas forcé à te cacher quand il était là...peut être que tous serais comme avant..." Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, il baissa la tête," Demo ... demo j'avais peur! Je ne voulais pas perdre Yuki... GOMEN !!"

Et il se jeta dans les bras de Aizawa, despéré.

"Pardon Taki ..." continua t-il, " pardon ... mais... mais si tu pars maintenant, sur qui vais-je pouvoir passer ma colère?! Avec qui je prendrai mes dîner tous les soirs?! Qui est ce qui m'enbêtera à ouvrir et refermer la porte de la salle de bain quand je prendrai ma douche...? !"

Quand Aizawa disait que le pianiste le détestait, ce n'était pas vrai.

"Si toi tu pars maintenant, alors j'aurai tous perdu..." murmura le pianiste entre deux sanglots.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 6:54

Taki fut surpris lorsque suguru bloqua la porte de l'ascenseur pour l'empecher de partir. Et ce qui le surpris le plus, c'est lorsque suguru se serra contre lui et annonca que si il partais il aurait tout perdu. Et a ces mots la, taki secha ses larmes et se serra un peu plus contre suguru.

" non suguru, c'est pas a toi de t'excuser, c'est moi, je me suis incrusté dans ta vie privée, je t'ai embété, etc....et tu as de bonnes raisons de me détester.en plus, je t'ai fait un marché ignoble et stupide.......je regrette franchement...a cause de moi, celui que tu aime étais en colere avec toi....je suis vraiment un baka! un idiot!" des larmes commencerent a recouler."pardonne moi suguru pardonne moi! je regrette tout ce que je t'ai fais!et je suis conscient que jamais tu ne m'aimeras! et ce n'est pas toi qui me dira le contraire!"

taki aizawa tomba aux pieds de suguru , il pleurait de vrais torrents de larmes.

"gomen nasai.....suguru....."

taki sentait sa tête qui tournait....il se releva, mais tomba dans les pommes.

[taki s'y met ausssi xd]
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 7:23

[ptdrrrr nos pauvres perso, 'font que de tomber dans les chous !]

Le pianiste ne pouvait qu'affirmer les dires de Aizawa, il ne l'aimera jamais comme lui peut l'aimer, parce que son coeur était déjà pris.

"Gomen..."

Aizawa s'était reculé, ses jambes avaient cédées et il était désormait à terre. Le pianiste se baissa :

"Taki, daijobu?"

Ce dernier se releva et manqua de s'écraser par terre si le pianiste ne l'avait pas ratrappé.

"Hé!! Réveille toi! Tu pèses lourd !" Cria le pianiste, mais en vînt, Taki était tombé dans les pommes, lui aussi XD.

Le pianiste entreprit de le ramener tant bien que mal dans son appartement, il était plus lourd qu'il ne paraissait et Suguru était assez petit. Il réussit tout de même à le raporter dans la chambre d'amis et à le couché sur le lit.
Il l'abandonna quelques instants pour retourner chercher ses affaires oubliées dans le couloir de l'immeuble. Il les reposa dans la chambre aux pieds du lit et retourna dans la cuisine.

21h00, il commençait à se faire tard, le pianiste chercha son portable, il voulait joindre Seki pour lui parler. Manque de chance, le portable ne s'allumait plus, il était complétement trempé et le pianiste n'avait que le numéro de Yuki dans son portable.

*K'so !* pensa t-il.

Le pianiste ouvra le portable et le mis à sécher dans l'espoir qu'il refonctionnerait. Il passa un main dans ses cheveux, faisant le point sur la situation.

Puis il se dirigea dans la cuisine pour préparer quelque chose à manger, mine de rien, les émotions sa creuse !
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 7:43

taki venait de se réveiller.il était dans son lit......il a dut faire un malaise....
Il se sentait trés mal....... il avait l'impression que quelqu'un lui avait poignardé le coeur.Et ce coup de poignard lui faisait extrêment mal.Il ne voulais pas aller voir suguru, il lui faisait trop mal, rien qu'en le voyant, il souffrait.savoir que son bien aimé était fou amoureux de quelqu'un d'autre, ça le blessait.Mais apparemment, d'aprés ce qu'a dit suguru, si il partais, il pedrait tout.

Taki se leva, sortit de la chambre, et entra dans la salle de bain, mais c'était pas pour se doucher, ni se brosser les dents....rien de tout cela.... il en avait marre de souffrir autant!

* j'en ai marre de cette souffrance! marre!* il commencait a repleurer* gomen na sai suguru.mais je ne peux plus supporter sa! je suis détesté de tous! je suis qu'un pauvre nul!*

taki attrapa le rasoir qui trainait par la et se coupa volontairement les veines [aie! sa vire au cauchemars!], puis, il écrivit avec un peu de sang sur le miroir :

'gomen nasai' c'est qu'il avait écrit. il resta longtemps comme sa, avant de s'évanouir sur le sol glacé de la salle da bain.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Jeu 24 Aoû - 8:16

Le pianiste étaitdans la cuisine, il n'entendit pas sortir Aizawa de la chambre. Au bout d'un quart d'heure, ne voyant toujours aucun Aizawa, le pianiste se décida à aller le voir.

Il entra dans la chambre, celle ci était vide. Ne s'inquiètant pas plus que ça, le pianiste se dirigea vers la salle de bain, il n'y avait aucun bruit.

"Aizawa?" appella le pianiste, il toqua àla porte de la salle de bain, aucune réponse, "J'entre"

Il ouvra la porte, quelque chose bloqua l'entrée. Le pianiste passa la tête par l'ouverture pour voir ce qui pouvait bien bloquer. Il eu un haut le coeur quand il vit que c'était en fait lesjmabes d'Aizawa qui bloquaient le passage, celui ci était étendu sur le sol, visiblement inconscient.

"Taki?" demanda le pianiste en entrant de la pièce, quand il vit l'état de son mirroir il se maintenir debout à l'aide du mur derrière lui.Il y avait des inscriptions écriteavec du sang, et du sang, il y en avait partout.

"NON, TAKI !!!" Hurla le pianiste en comprennant d'où provenait le sang.

"BAKA!! SI JE T'AI FAIT REVENIR C'EST PAS POUR PARTIR COMME CA!! REAGIT BON SANG !!!" Cria le pianiste complétement paniqué en donnant des claques au pauvre Aizawa, mais rien n'y fit.

Le pianiste essaya de reprendre son calme, il prit ensuite le pou de l'inconscient, il était faible, mais il était toujours là, rapidement il se releva et chercha dans l'armoir à pharmacie des bandages pour penser ses plaits faite aux poignets.

Le pianiste essayait de mieux qu'il pouvait de bander les mains de l'ex chanteur, mais il tremblait tellement que se fut une tache difficile, quand il eu fini il se dépêcha de téléphoner aux urgences...

[suite à l'hopital]
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Suite de "Arrivée aux urgences"   Ven 25 Aoû - 11:43

[Suite de "Arrivée aux Urgences"]

Suguru avait réussit à trainer Taki à son appartement, et voilà que celui ci piqua de nouveau une crise enfantine, d'une part pour les bonbons et d'une autre pars de jalousie parce qu'il s'inquiètait pour Seki. Mais bon sang, c'était tellement dure de comprendre qu'il pouvait bien s'inquièter un tout petit peu? Son amant (enfin, plus beaucoup pour le moment) crois quand même en ce moment que le pianiste le trompe avec Aizawa et il n'a aucune idée d'où il pouvait être, c'était tout bonnement normal de s'inquièter, non?

Et puis en plus, le pianiste était vraiment fatigué, il avait toujours de la fièvre du à son escapade dans la forêt de la veille, il avait eu la peur de sa vie en voyant Aizawa à demi mort dans sa salle de bain, il avait le coeur en miettes et cerise sur le gateau, son colocataire lui faisait une crise de jalousie.

Il décida par conséquent de ne même pas répondre à Aizawa, tout ce qu'il fit c'est chercher son pot de bonbons dans la cuisine et de le donner à Aizawa. Ensuite il se dirigea vers sa chambre et s'allongea sur son lit. Il n'en pouvait plus.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 12:00

alors la, le fait que suguru ne répondit pas et lui fila comme sa le pot a bonbons, taki en était vexé. mais néanmoins, il était assez heureux d'avoir un pot de bonbons entre ses mains. et oui, aizawa était quand même trés jaloux du fait que suguru était fou amoureux de yuki.il avait envie de filer a des kilometres d'ici, seul avec le pot a bonbons! ( a ben vui! faut pas oublier le pot!) taki resta comme ça, debout, il ne savait pas quoi faire a part engloutir les sucreries.il alla prés du lit de suguru et s'asseia sur une chaise a coté du lit. il regardait suguru et déposa des bonbons a coté de lui, pour que sugu les mange aussi. ben oui, il voulait les partager avec celui qu'il aime. c'était un peu une preuve d'amour d'une certaine façon!

"suguruuuu.......suguruuu" dit taki en tapotant et secouant suguru pour qu'il se réveille." suguruuu!!! tu veux des bonbons? Profites en tant qu'il en reste! ils sont délicieux!aller! tu dois avoir faim sugu!"

sans chercher de réponse, taki enleva le papier d'emballage d'une des sucreries et mis celle ci directement dans la bouche de fujisaki!

"alors? c'est bon?"

taki remarqua alors que celui qu'il lui avait donné était le seul qu'il restait au parfums "miel" , parfum qu'il n'avait pas encore gouté!
"oh mince alors! bon j'ai pas le choix!"

taki approcha ses levres de celle de suguru et alla jusqu'a chercher le bonbons avec sa langue, bon, c'était un peu volontaire, mais il avait pas gouté ceux au miel! pas sa faute a lui! taki avait rattrapé le bonbon qu'il engloutit en une bouché et continua alors a regarder suguru tout en mangeant ses bonbons...tranquil...
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 12:22

Le pianiste commençait à peine à s'assoupir que voilà qu'il était réveillé en tornade par Aizawa.

"J'ai pas faim..." dit-il en se remettant correctement à sa place et en refermant les yeux. Cependant il les rouvra très vite, Aizawa venait de lui mettre un bonbon dans la bouche.

Ce qui ne restapas longtemps dans sa bouche, sans qu'il puisse réagir Aizawa était partis à la pêche au bonbon dans la bouche du pianiste. Il essaya de se débattre mais Taki était beaucoup plus fort que lui, et avant qu'il puisse dire "ouf" Aizawa avait avaléle bonbon qui se trouvait quelques secondes au paravant dans la bouche du musicien. Celui ci ramena sa main à sa bouche pour l'essuyer.

"Baah, c'est dégoutant..." souffla le musicien. Puis il prit un des coussins sur son lit et le balança dans la tête de Aizawa, "Va manger tes bonbons ailleurs et laisse moi dormir !"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 12:32

taki voyant que suguru essuiait sa bouche avec sa main en disant que c'était dégoutant répondit:
" pfff je vois pas ce que sa a de dég'! tu fais exactement pareil avec yuki! ah oui! mais bien sur! j'oubliais que c'était ton PETIT AMI! TON CHERI QUE TU ADORE!" dit il en insistant bien sur les derniers mot.

taki resta silencieux puis se souvint que suguru lui avait lancé un oreillé et eut une idée!
Il prit l'oreillé qui était a présent sur le sol et le balanca sur le visage de suguru, tout en arborant un petit sourir coquin!

"prends ça! bien fait nyahahahahahahaha"

mais a peine eut il le temps de finir de rire que l'oreillé lui revint a la figure. Et il entendit suguru dire ' ça c'est l'effet boomerang! retour a l'envoyeur!'.
Taki relança l'oreillé sur suguru.

" et ben moi aussi je peux le faire ton 'effet boomerang' petit."

taki monta debout sur le lit pour attraper des oreillers.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 12:42

"Pareil?" Repris le pianiste, "Désolé mais cela ne m'est jamais venu à l'idée de lui volé quelque chose dans sa bouche !" rajouta t-il pour se défendre.

Il regarda Aizawa boudé, il allait lui demandé de partir quand il se repris en pleine face l'oreiller qu'il avait envoyé.

"Hurgh" dit le pianiste, un peu sonné. *Ah ouai?*

Il repris le coussin et le renvoya en plein sur Aizawa:

"Ca c'est l'effet boomerang! Retour à l'envoyeur!" Rajouta t-il fier d'avoir visé en pleine poire.

Aizawa, visiblement pas décidé à se laisser faire monta sur le lit du pianiste dans le but d'y prendre les oreillé restant. Suguru attrapa celui derrière lui et le renvoyé sur Aizawa avant de quitter la chambre en courant.

Amusé par la situation, l'artiste se dirigea vers le salon, substitua tout les coussins du canapé et se cacha derrière, attendant Aizawa.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 12:54

taki s'étais repris un oreillé en pleine poire et le temps de réagir, suguru était déja sortit de la chambre.Taki sortit lui aussi mais ne trouvait pas suguru, mais en voyant que les oreillers avaient tous disparus, il marcha le plus discretement possible et pu appercevoir suguru caché derriere le canapé.suguru pensait réussir son coup mais aizawa passa derriere lui et le chatouilla sur les coté.

" on n'apprends pas au vieux singe a faires des grimaces petits! nyaha!"

taki continua a chatouiller suguru qui ne pouvait s'empecher de rire. Et taki continuait encore. Il profita que suguru soit trop occupé a rire pour attraper quelques oreillers avec lui.

Taki se porit tout de même un oreillé en pleine figure mais suguru fut surpris de remarquer que la plus part de ses oreillés était derriere taki qui les lui avait chipé en cachette!

Taki courut un peu plus loin et commenca a rebalancer ses oreillers sur suguru qui tentait de se cacher et qui ramassait les oreillers qui tombaient.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 13:30

Le pianiste s'était donc faufilé armé derrière le sofa attendant le retour d'Aizawa. Manque de chance, celui ci avait compris la masquarade et il surpris le musicien à son propre jeu.

Malgré les apparences, le jeune pianiste était très chatouilleux, donc quand Aizawa commença à le chatouiller sur les côtés de son ventre, il ne pouvait plus s'arrêter de rire.

"Yamerooo !" dit-il désespérement entre deux fous rires, quand son tortionnaire en eu finit delui, le musicien se trouva désarmé. Il essayait d'éviter les coussins que lui envoyait Aizawa et en même temps d'en recupéré. Et ce pervers d'Aizawa n'en manquait forcément pas une!Quand Suguru se baissait pour ratrapper les coussins ce n'était plus sa tête qu'il visait mais son derrière. Un peu plus et le pianiste se retrouvait par terre.

Il continua également d'assaillir Aizawa, des fou rire se perdaient et résonnaient dans tout l'appartement.

"Aizawa, si tu casses quelque chose tu me le repayera!" Dit le pianiste en lui envoyant un autre coussin en pleine figureet en riant aux éclats.

C'était peut être stupide, mais après tous ce qui venait de se passer, ce petit moment de délir fit beaucoup de bien au pianiste.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 13:41

Ils étaient tous les deux en train de continuer leur super partie de bataille de polochon.C'était la premiere fois que taki s'amusait autant.Et ce qu'il adorait aussi c'était viser le derriere de suguru avec les oreillers!

mais qu'est ce qu'ils s'amusaient!

Euh oui, bien sur des fois, ce petit jeu excitait momentanément taki qui s'amusait parfois a donner de discretes petites claques sur le derriere de suguru qui lui, ne les remarquaient pas toutes.Il sentait quand taki tapait un peu plus fort mais sinon taki pouvait faire ça sans que fujisaki ne s'en apperçoive!
Ils se lançaient des oreilers dans la figure ( et sur le derriere ptdr) et chaqun tentait de se recharger en munition mais il y en avait toujours un qui prenait l'avantage!

taki, voulant augmenter le plaisir ( non! pas ce plaisir la bande de pervers!) commença a dire a suguru:

" tu vise comme une fille fujisaki!( merci pour les filles....) je pari que tu peux pas faire mieux! nyahahah! c'est surement ton niveau maximum ça non ?!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 13:51

Il ne les remarquaient pas toutes, certes, mais quelques unes, quand même !

*Il va arrêter, où sinon c'est pas sur le derrière que je vais lui en coller une mais là où sa fait plus mal!!* pensa le pianiste légerement gêné par ce petit jeu.

Mais plus la gêne et les raleries du pianiste augmentaient plus cela semblait amuser ce cher Aizawa.

"Nani?!" demanda t-il suite à sa comparaison avec une fille, si le pianiste avait horreur d'une chose s'était bien ça, qu'on le compare à une fille, déjà que son physique et sa voix n'aidaient pas beaucoup ...

"Tu vas voir !" Dit-il en lui jetant son dernier coussin, puis il attrapa Aizawa et commença à le chatouiller un peu partout ( au dessus de la ceinture, quand même XD ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   

suite de "perdu dans la foret"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant