AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 suite de "perdu dans la foret"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 14:00

Taki était moins chatouilleux que fujiski, mais pourtant, il ne pouvait s'empecher de rire! il suppliait suguru d'arreter, tout en continuant a rire!
puis, il recommenca lui même a chatouiller suguru qui, prit de fou rire, lacha aizawa qui avait pris le dessus!

le pauvre suguru se faisait chatouiller et taki se marrait rien qu'a voir la tête qui tirait fujisaki!

taki récupérer ses munitions d'oreillers et s'en alla loin pour se cacher.
Suguru n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que taki était déja parti se cacher.

En fait, aizawa-kun était bien cachédans sa chambre, plus précisément, dans l'armoire ( et oui! il peut rentrer dedans!) il attendait de pieds ferme suguru pour lui balancer toute une tonne d'oreillers a la figure! il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 14:13

Le pianiste s'était fait "eu". Il pensait Aizawa chatouilleux mais manque de chance pour lui, pas autant que ça. Résultat c'est de nouveau lui qui éclatade rire sous les chatouilles incessante de Taki.

Une fois que celui ci eu finit avec le musicien, il prit tous les coussins et alla se cacher à un endroit, où le pianiste n'avait pas eu le temps de voir.

Se remettant de son fou rire, il parcoura rapidement l'appartement pour constater que Taki avait disparue. Il voulait l'avoir? Alors Suguru allait aussi ruser en le forcant à sortir de la où il s'était terré.

Le pianiste se dirigea vers la porte d'entrée, pris ses clefs et tourna 3 fois dans la serrure avec, en prenant bien soin de bien agité les clefs pour que celle ci fasse du bruit. Une fois les clefs ôtés, le pianiste ouvra la porte, et la referma soudainement, comme pour faire croire qu'il était partis, faché. Puis il alla se cacher plus loin dans la cuisine, sans bruit, attendant qu'Aizawa se prenne à son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 14:22

et suguru n'eut pas a attendre longtemps.aizawa était déja inquiet et avait quitté sa cachette, cherchant son colocataire d'un regard triste.

"suguru-chan? tu est allé ou? sugu? je t'ai fait du mal? t'es faché ? suguuuuu???"

taki chercha partout et sentit alors quelqu'un passer derriere lui etun oreiller alla s'écraser contre sa figure!

"eh! mais? c'est de la triche! tu croyais m'avoir hein?"

aizawa sauta completement sur fujisaki pour le chatouiller deux fois plus.celui ci se débattait tout en riant avec ses oreillers.
Taki était sur suguru et lui chatouillait le s côtes. Fujisaki s'était encore fait avoir aussi
!
" a ce jeu la, c'est moi le meilleur, fujisaki!"
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 14:34

[Mouarf c'est pas ce que je voulais faire Laughing mais bon c'est pas grave]

Après sa veine tentative de rebellion, le jeune pianiste se fit encore avoir, au grand plaisir de Aizawa.

C'était une chose horrible que d'être chatouilleux à certain endroit parce qu'une fois qu'une personne commence à la chatouiller elle ne s'arrête plus en général !


"Yamero, yamero yamerooo !" suplia le pianiste quaziment entrain de s'étouffer. Il pleurait aussi, les larmes de fou rire coulaient toutes seules. Décidement, il n'avais jamais autant pleurer que ces derniers temps.

Le pianiste finit enfin par s'échapper de l'emprise de Aizawa, il essuya ses larmes tout en réprimant un rire. Il jeta un oeil à l'horloge dans la cuisine, il était déjà plus de minuit ... ils allaient devoir se coucher quand même.


"Il est tard, on rangera demain" dit le pianiste en regardant l'état attristant de son salon. "Bonne nuit et merci" Il se releva en souriant, oui, il le remercia de l'avoir fait oublier un cours moment tous ses problèmes, désormais il se sentait un peu plus legé.

Il Reprit ses oreillets et entrepris de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 14:56

Taki restait bouche bée, suguru venait de le remercier. Taki sourit, et attrapa la main de suguru avant de lui offrir un tout petit baiser amical sur la joue et lui dire:

"bonne nuit toi aussi suguru, de rien, y a pas de quoi! c'est moi qui te remercie!aller! fais de beaux reves suguru-chan."

sur ce, taki laissa suguru, et alla dans sa chambre pour aller dormir.
Il s'installa dans son lit et pensa a suguru, a tous ce qui s'étais passé depuis son arrivée ici.
Il aimait sincerement fujisaki et s'étais la premiere fois que ce genre de sentiments lu arrivais
.

il s'endormit alors en prononcant le nom de suguru, il s'endormi sur cette bonne soirée passé en sa compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Ven 25 Aoû - 15:14

Alala, ce Aizawa était vraiment trop affectif, le pianiste s'en alla vers sa chambre en grognant.

Il entra dans sa chambre et remis ses oreillers en place, avant d'aller dormir, il pensa allése passer un coup d'eau sur le visage dans la salle de bain...

Quel choque il eu quand il alluma la lumière dans la salle de bain. Celle ci avait été laissée dans l'était où ils l'avaient laissé après l'intervention de l'ambulance pour amener Aizawa à l'hopitale. Tout ce sang ... il y en avait partout... le pianiste eu un vertige, il se serait cru dans un film. Sans rien dire, il prit de quoi nettoyer toute cette boucherie et commença à recurer du sol au plafond...

Il avait eu vraiment peur ... qu'aurait-il fait si il serait arrivé trop tard? Qu'aurait-il fait si Aizawa serait mort? Il ne se le serait sans doute jamais pardonné, après tout, c'est de sa faute à lui si son colocateur souffrait, c'est du à son rejet qu'il avait bien faillis y passer.

Mais que pouvait-il y faire? Il ne pouvait pas se couper en deux, ni lui céder pour lui faire plaisir, c'était impossible ... et pourquoi lui d'abord? Ce n'était qu'un gamin ennuyeux à mourire... alors pourquoi? Pourquoi toute cette souffrance?

Une fois son ménage finit il se lava frénétiquement les mains et changea de haut car il était taché de sang. Il se dirigea vers sa chambre et se recroquevilla (je sais pas comment on écrit ça ! ><) sur lui même sous les couvertures. Le pianiste ne se sentait pas bien, une trop grande souffrance pesait sur lui, celle de Aizawa, celle de Seki et la sienne, ilen avait assez, pour une fois il aurait aimé avoir une épaule sur laquelle pleurer... il reussit à s'endormir, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 1:53

Aizawa avait entendu suguru se lever et vit de la lumiere dans la salla de bain. La lumiere ne s'éteignit que beaucoup plus tard dans la soirée. Taki se dit que suguru avait du nettoier la salle de bain.

"le pauvre...."

taki n'arrivait plus a trouver le sommeil.alors il entra dans la chambre de suguru et s'installa sous les drap avec lui ( non! pas pôur faire n'importe quoi!).

Il prit soin de ne pas se coller a suguru pour qu'il ne croit pas qu'il voulait faire n'importe quoi....Il se sentait bien la, il y avait un peu de chaleur comparé a son lit froid.Puis il murmura.

"suguru, si jamais tu as beosin de moi un jour, tu pourras toujours compter sur mon aide, parole d'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 2:12

[Ils vont dormir un jour tu crois? XD]

Le pianiste se réveillade son faible sommeilen sentant quelqu'un rentrer dans son lit, pas de panique, sa ne pouvait qu'être Aizawa, c'était étrange, comme s'il avait entendu ce que voulait intérieurement le pianiste. Enfin avec Taki, Suguru se s'étonnait plus de rien.

Le musicien se retrouva donc de dos à son colocataire. Quand il entendit sa déclaration il sourit et se décida à demander, toujours de dos :

"Tu sais ..."commençat-il " là j'aurai vraiment besoin d'être consolé... un tout pti peu, d'ami à ami..." les derniers mots sortir difficilement, des sanglot lui étaient remontés à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 3:47

Taki était un peu étonné de ce que lui avait demandé le pianiste, mais si il pouvait le consoler, tant mieux!

" d'accord....bon je sais pas vraiment comment faire j'ai jamais consolé, mais si ça peut te faire sentir mieux, aucun bleme!"

taki se rapprocha alors de suguru, le prit dans ses bras et commença a tapoter doucement son dos, comme pour consoler un enfant qui pleure.Il murmurait aussi dans son oreille de gentil mots doux, de quoi consoler.

"aller, te retiens pas de pleurer, pleurre tant que tu le peux, sa te feras du bien...alller, aller.....tout vas bien, pleure, vide toi de tous ces malheurs qui te blessent...."

[je sais pas d'ou il sort ça lui]

taki sentait que suguru pleurait beaucoup.Et le mieux c'était bien qu'il pleure un peu.

"je serais toujours la pour toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 4:10

Le pianiste se laissa dorloterpar l'ex chanteur, il ne voulait pas donner de faux espoirs à Taki, mais là c'était trop.

Il se serra un peu plus contre Aizawa et ses larmes coulèrent toutes seules, encore.

Malgrè ça, ilesquissa un sourireà ce que lui disait Taki, on avait l'impression que celui ci consolait un peu enfant de 5 ans. Quand bien même, le musicien l'écouta et n'éhsita pas à se vider de toute sa peine...

Les larmes finit par se tarirent, et le pianiste sombra doucement dans le sommeil...


[Tu le laisse dormir Taki !! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 5:09

Taki continua a consoler suguru. Il sentait le sommeil s'emparer de lui mais préférait attendre que suguru s'endorme pour retourner dans son lit.

Fujisaki s'endormit un peu aprés, dans les bras de taki. Celui ci, ne voulant pas faire celui qui profite de la situation, se décida a se retirer de la pour aller dormir dans son lit.Mais suguru qui dormait le tenait bien, et si taki s'extirpait, cela réveillerais le pianiste.

Aizawa resta alors dans le lit, enlacé avec suguru.Il lui donna un baiser sur le front bet s'endormi comme ça.

Il n'eut pas a attendre longtemps vu que le sommeil s'était emparé de lui et qu'il se sentait tellement bien là où il était qu'il s'endormit rapidement.


"bonne nuit suguru-chan"

murmura t'il avant de sombrerer dans son sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 5:44

Le lendemain de sa discution avec le chanteur Yuki Hitari, Seguchi avait beaucoup pensé à ce que celui ci lui avait dit. Il en avait tellement pensé qu'il prit la résolution de partir voir directement son cousin chez lui, afin de pouvoir mettre les choses aux claires.

Il se retrouva donc devant la porte de l'appartement de son cousin Fujisaki Suguru. Il sonna. Aucune réponse. Il resonna. Toujours rien. Commençant à perdre patience, il tourna la poignet dans l'espoir que la porte soit ouverte. Et oui, elle était ouverte, ce n'était pas très prudent d'ailleurs. Le pianiste des Nittle Grasper entra dans l'appartement.


"Que..?!" le plus vieux pianiste pris peur en voyant l'état du salon, toute les affaires de son cousin étaient renversées, un vrai champ de bataille. Ne cherchant pas plus loin, il partit à la recherche de son plus jeune cousin, s'imaginant déjà le pire.

"Suguru?" appela t-il en ouvrant une à une les portes de l'appartement qui donnaient sur d'autres pièces.

Il arriva devant la porte de sa chambre :


"Sugu... ru?" Le pianiste fut coupé dans son élant, il l'avait retrouvé, il allait bien, il avait même l'air d'aller TRèS bien ! Et quelle ironie, il se retrouvait dans les bras d'un ignoble type à qui il ne pardonnera jamais ses actes : Aizawa Taki.

Reprennant contenance, le blond se dirigea vers la fenêtre et ouvra le vollet en prennant soin de BIEN faire du bruit pour les réveiller. Une fois sa tache finit il claqua la fenêtre pour la fermer.


"Je vous dérange peut être?" demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 6:04

Taki sursauta en entendant ce drole de bruit.Ah! il était dans un super reve trop bien et ce boucan l'as réveillé!Et ça, ça le mettait de mauvaise humeur qu'on le réveille de cette façon le matin, pour lui un réveille en douceur, c'est une musique douce et un petit baiser sur la bouche ou sur la joue a la limite, mais pas un bruit sourd comme ça!Taki se mit assis sur le lit et sans se rendre vraiment compte qu'il y avait un intru dans la chambre de suguru il grogna:

" putain! mais c'est qui qui fout ce vacarme! nan mais sa va pas la tête espece de kuzu!sa va pas?! va te faire f******e!!!!!!!!!! on me réveille pas comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Sans réfélchir et engourdi par le sommeil, taki empoigna un oreiller et le jetta a la figure de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 6:23

[Oh puré lolololol]

Suguru dormait paisiblement, il n'avait ni entendu la sonnette, ni les appels de son cousin. Par contre ce qu'il entendit fut le vacarme avec le vollet de sa chmabre ainsi que les injures d'Aizawa.

Il se releva et ouvrit avec difficulté les yeux, Aizawa s'apprêtait à lancer un coussin en plein sur l'intru. Quand le jeune pianiste vit qui était l'intru il n'eu même pas le temps de prévenir Aizawa.


"Aizawa ! Arrête c'est Seguchi ...-san!" trop tard, le blond venait de se prendre un oreillé en plein dans le visage et visiblement il n'avait pas l'air content et souriant comme à son habitude, et quoi de plus normal après tout?

Quand le pianiste pensa à ça, il se sentit soudain mal à l'aise, qu'allait penser de lui Seguchi maintenant?


"Go..gomen Seguchi-san !" dit-il en faisait la courbette toujours assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 6:25

Le président venait, en plus de se faire insulter, de recevoir un coussin en plein dans le visage, quel acceuil ! Il avait connu son cousin plus avenant que ça !

"Bonjour à vous aussi Aizawa-kun" commença t-il en se plaçant devant l'interpelé pour qu'il puisse voir à qui il avait à faire, "cela fait longtemps, je suis surpris de vous voir ...ici" rajouta-il en regardant Aizawa puis son cousin en biait.

*Comment Suguru peut être avec ce type? Il n'est donc pas au courant de ce qu'il a fait à Shindo-san?* se demanda le pianiste en regardant d'une expression de mépris le colocataire de son cousin.

"J'ai a te parler, au sujet de Yuki Hitari" Dit-il à son cousin en quittant la pièce, complétement blazé de ce qu'il se passait, il ne pensait pas que son cousin était comme ça ... c'était tout simplement dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 6:53

Taki ouvrit de grands yeux étonnés lorsqu'il vit a qui il avait lancé l'oreiller.Il s'excusa auprés de seguchi.Il ne l'appréciait pas spécialement depuis sa mésaventure mais lui devait quand même le respect vu que seguchi était trés haut placé comparé a lui qui était obligé de vivre chez suguru pour ne pas avoir a vivre sous les ponts!

"go....gomen nasai monsieur le président!" fit taki en baissant la tête.

Seguchi avait mal compris le fait que suguru et taki se trouvaient tous les deux dans le même lit, d'autant plus que taki avait eu tellement chaud a un moment de la nuit ( ben suguru était tellement collé aussi) qu'il avait enlevé son t shirt, et donc , la il se trouvait etre torse nu. Y avait de quoi penser a des choses pas nettes.

Si taki n'aimait pas beaucoup seguchi, c' était parceque non seulement celui ci avait tenté de le tuer, puis il l'avait viré mais aussi, chose qu'on ne savait pas, il l'a envoyé en prison un petit moment.

[peut être seguchi l'as libéré, peut être il s'est échappé finalement taki!]

et c'est aprés son séjour en prison que taki a atterri chez suguru!
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 7:20

[Suguru héberge un hystéro-magniaco-suicido-criminel rescapé de prison ! chat yeux ]

Et voila que le pianiste se retrouvait encore dans de beaux draps, après sa "rupture" avec Seki, le suicide de Aizawa, maintenant il fallait encore que Seguchi Tohma arrive et qu'ils les voient tous les deux dans le même lit. Décidement, tous foutait le camps pour le pianiste en ce moment.

Il se leva rapidement et fila dans la salle de bain s'habiller et se coiffer. Il venait juste d'y penser, hier, durant la bataille de polochon avec Aizawa ... aie aie aie le salon devait être en piteux état, Seguchi devait vraiment se poser des questions pas très nettes à son sujet.

Il sortit en rapidité et se dirigea vers l"espèce" de salon, il rangea le plus gros et proposa à Seguchi de s'assoir en s'excusant de tout ceci.


"Pardonnez moi Seguchi-san, mais pour Aizawa c'est pas du tout ce que vous pensez..." commença t-il, il ne voulait surtout pas qu'il croit que lui et Aizawa avait pu faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 7:32

Taki sortit lui aussi de la chambre, mais sans prendre le temps d'aller mettre son t shirt ou de s coiffer, il en avait pas envie! le matin il est paresseux!

Taki alla dans la cuisine et, chose étrange, il alla faire du café et en servit une tasse pour seguchi, une pour suguru, puis il se servit lui même et alla s'assoire dans le canapé.

Il avait vraiment l'air de faire comme chez lui, ça c'est sûr!
Taki était calme, tranquil et silencieux pendant que les deux cousins parlaient, mais il eu une pulsion lorsqu'il remarqua que le pantalon de suguru était un tout petit peu plus moulant que d'habitude.

Pervers comme il était, il ne peut pas resister a l'envie de passer sa main sur le derriere de suguru. Il pensait avoir fait ce geste discrètement et ni vu ni connu.Mais il ne remarqua pas que seguchi avait tout de suite remarqué ce geste assez déplacé d'aprés lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 7:47

Le jeune pianiste fut étonné de l'initiative qu'Aizawa avait prit en leur servant à chacun un café. C'était étrange aussi, lui qui ne se laissait faire par personne faisait profil bas devant Seguchi Tohma ; bon ok c'était quand même un PDG haut placé mais tout de même ...

Suguru prit sa tasse de café en main et écoute ce que Seguchi avait à lui dire, tout ce passait bien jusqu'à ce qu'il sente une main vagabonde sur ses propres fesses.


*C'est pas vrai?! Je vais le tuer!!!* pensa le pianiste. Qui avait sursauté au moment où il sentit la main d'Aizawa sur son derrière. Ayant la tasse de café bouillante dans la main, tout son contenu valsa en plein sur le visage d'Aizawa.

"Ah, excuse moi Aizawa" dit le pianiste sur un ton pas du tout désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 8:01

Seguchi s'installa dans le canapé, il rassura son cousin qui n'arrêtait pas de s'excuser. Aizawa arriva, franchement depuis que le président l'avait viré il se demandait bien ce qu'il pouvait faire, et ce qu'ilavait pu faire pour se retrouver chez son propre cousin.

"Vous vivez ensemble depuis longtemps...?" demanda Seguchi en prenant sa tasse de café.

Puis le pianiste des Nittle Grasper vit le gestemal placé qu'avait fait Aizawa à son cousin. Il eu un tic au coeur en repensant ce qu'ilavait fait à Shindo Shuichi, que pourrait-il ou qu'avait-il déjà fait à Suguru? ... mais apparament celui ci savait se défendre, Aizawa venait d'être brûlé, sans le faire expret évidement.

Le jeune pianiste ne devait sans doute pas être au courant de cette fameuse histoire, et pourquoi il s'est subitement retrouvé dehors de la NG, sinon il ne l'aurait sans doute pas chez lui...

Seguchi décida de garder le silence devant son cousin, mais il se permettera de rapeller Aizawa à l'ordre, s'il devait arriver malheur à son jeune cousin, le président ne donnait pas cher de la peau de Aizawa.

Il détourna son attention du brûlé et la reporta sur son jeune cousin.


"Suguru, tu dois connaître le chanteur Yuki Hitari, je ne me trompe pas?" demanda t-il, "il a démissioné de la NG Production hier"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 8:17

Taki était étonné par la question de seguchi.

Il répondit d'un air assez étonné tout en passant sa main sur les fesses de suguru.


" comment ça depuis quand on vis ensemb...."

il n'eut pas le temps de finir sa pgrase que suguru renversa 'sans faire exprès' sa tasse de café sur le visage de aizawa.

"eeeeh!!! c'est chaud! sa fait mal! t'es pas sympa suguru!si c'est comme ça, je vais dans la SALLA DE BAIN!"
repondit aizawa pas content, tout en insistant sur les mots "salle de bain".

Il s se dirigea vraiment vers la piece concernée le sourire pervers au levres,suguru et seguchi ne voyaient pas ce sourire puisque taki était maintenant de dos a eux.

*je suis sur que suguru va me supplier de revenir dans le salon nyaha!*
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 8:35

Suguru vit Aizawa se diriger vers la salle de bain, il allait le retenir, le problème c'est qu'en entendant que Seki avait démissionné de la NG il se retourna brusquement vers Seguchi.

"Comment?! Sek... je veux dire Yuki-san à démissioné?! Mais pourquoi?!" demanda le pianiste desepéré par la nouvelle qu'il venait d'apprendre.

Puis il entendit des bruits de pas s'éloigner derrière lui, Aizawa y allait vraiment !


"Gomen Seguchi-san, je reviens..." Il se releva et se dirigea à grand pas vers la salle de bain. Aizawa venait de s'enfermer dans la salle de bain.

"Aizawa!" dit-il, "Aizawa ouvre ! Arrête c'est pas drôle !" Il donna un coup de poing dans la porte, "Onegai essais de comprendre ... Seki a peut être démissioné par ma faute, si je veux en savoir plus je dois parler avec Seguchi...s'il te plaît ..."

Sans aucune réponse, le pianiste rajouta simplement avant de tourné les talonts : "Tu m'avais promis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Aiz
Invité



MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 8:51

Taki était toujours dans la salle de bain, ne sachant que faire! mais cela l'amusait de faire semblant qu'il allait se suicider. il adorait entendre suguru avoir peur pour lui de cette façon. Aizawa n'avait pas vraiment l'intention de se suicider là, il venait d'avoir un vrai ami, pourquoi gacher ça ? mais il amait s'amuser de cette façon.

Alors il ne répondis pas du tout a tout ce que disais suguru. Mais il eut une réaction lorsque celui ci ajouta 'tu me l'avais promit'. Taki baissa les yeux. Surtout que seguchi allait parler de "yuki" a suguru.


*bien sûr c'est vrai qu'il est important pour fujisaki ce type.* pensa taki qui était énervé rien qu'a cette pensée.
taki resta la, silencieux, a se tourner les pouces tellement il s'ennuiait.Il avait un air trés énervé et boudeur. Puis, il eut une autre idée.

Il attrapa les savon, les shampoings et en badigeonna les mur avec. Il avait écrit avec :

' ai shiteru suguru fujisaki!'
ou alors 'i am the best!' et pelins de trucs du genre.

Puis, il ouvrit l'eau et laissa déborder. Il mélangea le shampoings et savons restant avec l'eau , ce quii fit de la mousse. Taki était tel un gosse, en train de s'amuser dans toutes cette mousse! il riait trés fort aussi.Donc suguru pouvait etre sur que taki était vivant!

L'eau coulait aussi de dessous la porte......
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 29
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 9:13

[Il est irrécupérable ce mec T_T]

Fujisaki avait tourné les talons et à mis chemin dans le couloir il entendait Taki parler tout seul dans la salle de bain, il n'était pas entrain de se suicider alors, c'était une bonne chose.
Il s'occupera de lui après, pour le moment il voulait terminer sa conversation avec Seguchi.
Il retourna auprès de Seguchi, son pauvre cousin ne devait plus très bien comprendre ce qui se passait.


"Gomen Seguchi-san" dit-il en s'assayant.

"Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qui a bien pu pousser Yuki-san à démissi...?!" demanda t-il préssé de savoir, cependant il s'arrêta àmis chemin de sa phrase, Seguchi ne devait pas être au courant ... enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 9:48

Ce Aizawa faisait vraiment tout pour se faire remarquer du plus jeune cousin de Seguchi, peut être devrait-il lui dire quand même?... les raisons qui ont poussées le président à renvoyer sans crier gard ce Aizawa...

Le président revit apparaître son cousin, il lui demanda les raisons de la démissions du chanteur Yuki Hitari avec une marque de gêne conséquente. Le président sourit.


"Ne t'inquiète pas" le rassura t-il, " Yuki Hitari est venu hier dans la matinée m'annoncer sa démission sous prétexte qu'il avait "perdu son âme d'artiste", malheureusement pour lui j'ai très vite compris que ce n'était pas son âme d'artiste qu'il avait perdu mais autre chose..." finit-il en souriant, l'allusion à Suguru fit rougir l'intéréssé.

"Je ne te cache pas que la perte d'un tel artiste me chagrine," continua t-il avec un air triste, " surtout que tu es en majeur partie responsable de sa démission"

Seguchi y allait cruement et il ne tenait plus du tout compte du silence qu'il avait assuré à Yuki Seki durant leur entre vue, mais comme toujours Seguchi n'agissait pas sans avoir pensé avant, s'il faisait cela s'était dans l'intêret de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de "perdu dans la foret"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Exposition dans la rue" à Gargilesse le 11 août
» Chaussures "Qui courait dans l'herbe"
» Film "la Santé dans l'Assiette" en ligne
» Mélissa "Mon premier voyage dans le Sud"
» "Une vie dans l'Ombre" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble Tenjo :: L'appartement de Fujisaki Suguru-
Sauter vers: