AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suite de "perdu dans la foret"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 9:54

Les événements empiraient de minutes en minutes, le pianiste se demande presque si au bout de cette affaire il y'aurait des morts?

C'était donc de sa faute si Yuki avait démissioné de NG ... pourquoi avait-il fait ça?

Pour lui? A quoi bon? Dans quel but?

Le pianiste ne savait pas tout ... cela voulait sans doute dire que Seguchi Tohma ne lui disait pas tous non plus ...

"Que puis je faire?" demanda le pianiste, culpabilisant soudainement et pour Yuki et pour son cousin, car vu comme il le lui avait dit, c'était directement de sa faute si il était partis.

"Dite moi ce que je peux faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 10:12

Le pianiste des Nittle Grasper y était allé plus fort qu'il ne l'aurait souhaité tout compte fait, il ne devait pas oublié que même si Suguru était un de ses employers il restait d'abord et avant tout son cousin, le même sang coulait dans leurs veines.

"Daijobu Suguru, je ne te blame pas" dit-il sur un ton rassurant. " Et je ne t'obligerai à rien, seulement je constate que tu tiens beaucoup à ce garçon ..." avoua t-il en souriant, " et lui aussi, d'ailleurs" conclua t-il.

Le blond se relèva et sortis de sa veste un papier qu'il donna à son cousin.

"Voici un papier où sont noté son adresse, son numéro de téléphone et également le nom de la FAC où il a reprit les cours, je ne peux pas t'aider plus."

Il commença à sortir du salon et se retourna :

"Je peux t'empreinter tes toilettes?" demanda t-il en souriant.
Après la réponse positive de son cousin, il se dirigea vers le fond de l'appartement, il avait encore quelque chose à faire.

Il se dirigea vers la salle de bain, étrange, de l'eau coulait par la fente de la porte.

*Mataku ... je plein ce pauvre Suguru...* pensa le pianiste.

Il toqua trois coup à la porte :

"Aizawa-san, j'espère que vous vous amusez bien mon ami, je voulais juste vous dire que s'il arrive la même chose à mon cousin qu'il est arrivé à Shindo Shuichi, vous risqueriez de le regretter amèrement... Ja ne"

Puis il repartis d'où il venait, Seguchi pria pour Aizawa que le message était bien passé, il serait capable de bien des choses si quelqu'un osait s'attaquer à sa famille.

"Aurevoir Suguru-chan" dit-il en repartant.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 10:22

Taki s'amusait beaucoup dans toute cette mousse mais cependant, il resta un moment silencieux et calme lorsque seguchi lui parla. Il était devenu sérieux, mais il oublia cela bien vite et préféra continuer a s'amuser dans la mousse.

*pfff de toutes façon, j'aime suguru, je ne lui ferais jamais de mal!*

taki avait déja enlevé ses vêtements pour se baigner dans ma mousse et il était a présent en boxer.

Il continuait a rire, hurler crier.

'youhouuuuuuuuuu sa MOUSSSSSEEEEEEEE!!!!!!!! YAAAAAA UN TOBOGAN!EH SA GLISSSEEEUUUUUH!!!!!'
se furent les mots de taki qu'on entendait le plus et qui résonnaient dans tout l'appartement de fujisaki.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 11:34

Après le départ de Seguchi, le jeune pianiste regarda le papier qu'il lui avait remis, il disposait maintenant de toute les informations nécessaire pour retrouver Seki.

Il y avait aussi son numéro de portable ... que devait-il faire maintenant?

Le pianiste se leva et attrapa son téléphone et composa le numéro anoté sur la feuille blanche.

La tonalité sonna à l'autre bout du téléphone, le coeur du pianiste commença à s'emballer.

...
...
...

"Bonjour, je ne suis pas là pour le moment..."

C'était la messagerie, Seki ne devait pas avoir son portable sur lui.

"...laissez un message après le bip, BIP"

Le pianiste hésita d'abord puis se lança :

"Yuki..." Suguru s'arrêta de parler, il venait d'attendre un cris de la salle de bain, il coupa le téléphone et s'y dirigea. Avec la précipitation le pianiste ne fit pas attention à l'eau qui sortait de dessous la porte et ouvra en trombe. C'est à ce moment qu'il remarqua l'eau qui lui passa sur les pieds.

"AIZAWA!!"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 11:51

Toute l'eau de la salle de bain se vida lorsque suguru ouvrit la porte.Taki était alors la, assis par terre, entouré de mousse, et uniquement vêtu de son boxer qui était complétement trempé.

Ne sachant quoi répondre, taki arbora alors un petit sourire gêné tout en rougissant de honte
.

" ah euh suguru euh..........super ta piscine interieure........"

taki restait comme ça par terre, attendant une réponse quelconque de la part de son colocataire qui avait l'air trés en colere.
Taki baissa la tête et dit tout timidement:

" gomen nasai suguru-chan.....je suis désolé......t'es en colere c'est ça ? tu vas me mettre dehors c'est ça ? hein ?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 12:01

Au moins, depuis l'arrivée de Aizawa dans son appartement, la seule chose que pouvait dire le pianiste c'était qu'ily avait du "mouv'".

"...Franchement Aizawa tu exagères, dire que j'ai nettoyé tout le sang qu'il y avait partout hier...pffff"

Il retourna dans sa chambre changer de chausettes (bah oui, elles sont toutes trempées maintenant !) et il se redirigea vers le salon.

*Mataku ....* pensa le pianiste, avec ce Aizawa il n'était vraiment pas au bout de ses peines.

Il s'affala sur le canapé en prenant le téléphone avec lui, attendant la réponse d'un certain "ex chanteur" de NG Record.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 12:33

Taki resta la, silencieux et triste, la tête baissée.
Il avait commis une autre erreur et devait se faire pardonner. Taki se leva, remis son pantalon et commença a nettoier la salle de bain de fond en comble. Au bout d'un long moment, le nettoyage était terminé! Mais il se sentait quand même mal vis-a-vis de suguru. Il alla se doucher et s'habiller puis, il prit un manteau et sortit dehors pour prendre un peu l'air et laisser suguru se reposer, il avait déja fait assez de dégats depuis qu'il étéait arrivé chez fujisaki, alors il était obligé de le laiser tranquil dès fois tout de même!

Taki était dehors, sur un banc, il restait la, silencieusement là, a penser un peu.Il faisait étrangement froid, dans son coeur aussi.

" tous les jours je fais de mon mieux pour etre différent, etre agréable, mais rien n'y fait, je deviens idiot et gamin! et tous les jours je fais tous pour qu'il m'aime, ça marche jamais! je suis nul....."

taki poussa un soupir de tristesse. Des larmes se foprmerent sur ses joues.
"Il doit etre plutot occupé a penser a yuki......n'empeche que....je me demande ce qu'il a de plus que moi ce type.......je suis beau, intelligent, sympa [t'as aussi les chevilles qui enflent] et je fais tous pour lui être agréable...alors pourquoi c'est pas moi qu'il aime?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Sam 26 Aoû - 12:54

Le pianiste recommença plusieurs fois d'apeller Seki mais sans réponses.

C'est alors qu'il vit Aizawa, habillé, sortir de l'appartement sans demander son reste. Sa y 'est, maintenant il culpabilisait à cause de lui.

Le pianiste essaya encore de téléphoner sur le portable de Seki ainsi que sur le fix, rien. Il regarda l'heure, il était 10h00. Il décida de s'habiller et de sortir pour trouver Aizawa. Il prit son portable avec lui.

Il descendit la cage d'escalier et trouva Aizawa sur un banc devant l'immeuble Tenjo.

"Tu parles tout seul?" lui demanda le pianiste car ilavait entendu vaguement deux trois paroles. "Il est seulement dix heures, que dirai-tu d'aller manger quelque chose quelque part?" demanda le jeune homme en souriant.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   Mer 30 Aoû - 10:52

[Suite de la confiserie]

La porte de l'appartement du jeune pianiste des Bad Luck s'ouvrit sur son propriétaire, il était complétement lessivé. Voilà maintenant plusieurs heures qu'il s'était "amusé" à tourner en rond dans la capitale niponne afin de retrouver son colocataire.

Pendant ses recherches, Suguru s'était amèrement rendu compte que deux objets lui appartenant manquaient, son téléphone portable et son porte feuille. Ce Aizawa avait du lui prendre quand ils'était enfuis de la confiserie... si le pianiste lui met le grapin dessus il va passer un sale quart d'heure !

Vraiment, ce Aizawa ne pensait qu'à lui, Suguru avait autre chose à faire que de chercher cet abruti ! Le pianiste se déchaussa et enleva sa veste, il s'assit dans le canapé.

...et toujours aucune nouvelle de Seki...

"Il est partis et visiblement il était faché après toi..."

C'est vrai, c'est ce que Aizawa lui avait dit... cela allait être une tache dure, en perspective plus facile à dire qu'à faire...

"Il faut perséverer, tu y arrivera ..."

Shuichi avait raison, il y arrivera ! Dans l'immédiait tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre un signe de vie de l'un des deux hommes qui le faisait tourner en bourique.

Suguru se releva du canapé pour aller cherche son roland dans sa chambre, il en revint et repris place là où il se trouvait quelque instant auparavant.

Cela faisait un moment qu'il n'en avait plus joué, l'une des dernières fois avait été en compagnie de Seki, d'ailleurs ...

En se rememoirant ce souvenir, le jeune homme se mis à jouer la mélodie de Fake Star... les notes glissant doucement sous ses doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de "perdu dans la foret"   

suite de "perdu dans la foret"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3