AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

écrit (libre)

AuteurMessage
Melandin
Invité

MessageSujet: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 7:27

Il faisait assez beau en cette matiée, bien qu'une légère brume flottait sur le parc municipal. Assise en tailleur sur un banc non loin de l'aire de jeu pour les petits, Melandine avait son bloc note sur les genoux et mordillait le bout du capuchon de son stylo. Vetue en cette matinée d'un jean noir taille basse et d'une fine chemise blanche un peu grande dessinant parfaitement ses formes, elle avait ses cheveux de miel noués en deux tresses assez basses, quelques mèchesdevant les yeux, ce qui créait un contraste entre sa jeunesse naturelle et ses attitudes matures.

Profitant du calme matinal du parc, la petite demoiselle tentait de rédiger une lettre a l'intention de sa famille. Elle avait enfin dégoté un petit appartement au coeur de la ville, afin que ses parents et sa petite soeur puissent se rapprocher d'elle. Balladant la pointe de son stylosur le papier, la demoiselle griffonait quelques formules et quelques indications.

Une ou deux fois, un enfant accompagné ici par sa grand mere pour jouer un peu la reconnut, ce qui lui valut quelques "Dit madame ? c'est toi qui chante ?", et autres questions du genre. Bien que parfois, ce soit assez compliqué de garder la tete froide pour une jeune fille de son age, elle aimait beaucoup cette viede chanteuse. vivre ainsi et seule a seize ans..

La demoiselle était perdue dans ses pensées quand un bruit lui fit lever le nez, découvrant ainsi un nouvel occupant du banc...
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

Métier : lycéenne

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 8:38

kyo qui se balader dans le parc ne sachant trop ou aller,

remarqua une jeune fille qui était assis sur le banc,

écrivant quelques choses sur un bloc note

et qui ressemblait à quelqu'un qu'il avait déja vu quelque part...

*Elle est mignone avec ces deux tresse cette jeune fille^^mais trop jeune pour moi dommage... cyclops *

Puis il vit un petit garçon avec sa grand mére s'approcher d'elle en lui demander si c'était elle la chanteuse...

Alors il eut un déclic...

*mais oui!!jmen rappelle maintenant!!c'est elle la jeune chanteuse qui as une voix magnifique!!!*

alors il l'a regarda pencher sur son bloc note,puis il s'assit sur le banc ou elle était et demanda avec un grand sourire

"alors si j'ai bien compris se petit bonhomme vous étes la nouvelle star de la musique!!^^"
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 9:23

"alors si j'ai bien compris se petit bonhomme vous étes la nouvelle star de la musique!!^^"

Melandine, amusée par les propos de ce jeune homme, esquissa un sourire discret. Le détaillant sans gene aucune, la jeune chanteuse acquiesça

"C'est exact... enfin... star, je n'irais pas jusque la. Melandine, enchantée. Vous etes ... ?"

La demoiselle ne cessa de détailler le garçon. Assez grand, roux, les yeux du garçon fascinaient l'adolescente. Absorbée par la contemplation du jeune homme, elle en avait oublié son courrier et avait surement un air assez absent, surement meme un peu idiot.

** Assez charmant, dis moi... et surement majeur... un parti interessant...**

Rougissant légèrement a cette idée, la jeune chanteuse détourna rapidement le regard. C'était une réaction idiote. De toutes manières, les seules relations qu'elle avait eues depuis qu'elle avait commencé sa carrière d'artistes avaient été faussées par son succès.

Reposant son regard sombr sur le jeune homme, elle hésita un instant. a question qui lui trottait dans la tete était assez impolie...peut etre que... Osant iinterroger Kyo sur le sujet qui la tracassait, elle demanda d'une voix dégagée

" rassurez moi... vous ne m'adressez pas la parole seulement parce que je suis connue ?"
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 9:37

Kyo vut la jeune chanteuse le dévisager,
est sourit a cette action pensant que c'était la 1er personne dans cette ville a le dévisager autant,
mais sa lui fit plasir^^,
surtout quand elle rougissa!!! chat oui

"Et bien moi je m'appelle kyo soma mademoiselle,et non rassurer vous je n'est pas l'habitude de parler a une jeune fille parce qu'elle est célébre(dit-il en rigolant rit ).

Non moi je suis venu vous adresser la parole car je me demandait comment une jeune fille si mignonne pouvait étre toute seul dans un parc ^^
(mais non!!il drague pas il demande!!rahh!!toujours à imaginer des choses ceux la...^^)
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 10:01

Kyo Soma... non, ce nom ne lui disait rien... il n'était donc pas un de ces fans déjantés completement accro, ce qui était un bon point. Lorsqu'il nia etre venu lui parler seulement parce qu'il avait vu le gosse la reconnaitre (comment faire long quand on peut faire court...), la demoiselle sourit

"C'est un miracle. Je vous..."

Elle s'appretait a 'excuser pour cette question un rien déplacée, lorsque le jeune homme poursuivit, la laissant muette

"Non moi je suis venu vous adresser la parole car je me demandait comment une jeune fille si mignonne pouvait étre toute seul dans un parc ^^ "

**Mignonne ? moi ? enfin... c'est une évidence mais...**

La demoiselle, pourtant habituée a ce genre de compliments, rougit de plus belle. Certes, elle avait un charme non négligeable, des cheveux d'une ravissante teinte de miel, et j'en passe, mais...

"Euh merci je... vous dites ça a toutes les filles que vous rencontrez ?"

Melandine se mordit la levre des qu'elle se tut. Cette méfiance la désolait. S'appretant a voir le jeune homme partir, exasperé par sa réaction, elle attendit une réponse. Elle n'avait plus qu'a esperer que Kyo ne soit pas trop susceptible.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 10:21

kyo fut surpris de la question que venait de lui poser cette jeune fille...
Mais cela le fit rire dés qu'il vut la jeune fille se modre la lévre...

Il rigolait tellement qu'il mit une main sur son visage cachant un peu les larmes de joies sortire de ses yeux fermer est répondit a la jeune fille entre deux rires étoufer...

"Mmmph....ah ah...non non...ah...non je ne le dit pas souvent car d'ailleur je n'ai rencontrer qu'une ou deux jeune fille dans cette ville,et si je vous ai dit sa c'est parce que vous étes la plus mignonne des trois pour moi^^"

Il réussit à ce calmer et la regarda en souriant...
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 10:36

le rouge finit de s'étendre sur les joues de Mélandine maintenant écarlate. Ronchonnant doucement, la demoiselle, apparement plus sociable qu'a l'ordinaire marmona

"Mais c'est meme pas drole d'abord..."

Enfantin comme réaction, sans aucun doute. Observant Kyo qui ne cessait de rire, la jeune femme, posant la main sur la cuisse de son interlocteur pour prendre doucement appui, déposa doucement ses levres sur celles du rouquin. s'écartant doucement, elle sourit

"Au moins, maintenant, tu ne ris plus..."

**Pitié, faites qu'il ne le prenne pas mal...**

Le rouge quitta ses joues pour laisser place a une légère paleur inquiete, et n'osant pas vraiment regarder le garçon, elle commença a ranger ses affaires. Une pfois le bloc de papier et le stylo dans son sac, elle se décida a relever les yeux vers Kyo. Mel hésita un instant, puis jugea bon de s'excuser au cas ou, ne quittant pas des yeux les levres de Kyo

"Je suis vraiment désolée... j'avais très envie de t'embrasser.."
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 11:47

Kyo qui rigola a la phrase enfantine de la jeune fille ne put rire plus longtemp car il venait de la voir se raproche trés vite est sentit c'est les lévres sur les siennes...

Kyo ne réagissa pas tout de suite étant choquer par cette acte d'afection plus que rapide est rester bouche fermer yeux écarquiller jusqu'au moment ou la jeune fille s'excusa...

"Euh...non!atender voyons ne parter pas commenca!!...
(dit-il d'un ton encore hésitant toujour surpris du baiser qu'il venait de resevoir...)
Je...enfin...comment dire....ce n'est...pas si grave voyons...puisque de tout façon vous l'avez fait sur un coup de téte...

(il se leva est regarda la jeune fille en souriant légérement pour rassurer celle-çi)

Alors sa ne compte pas...^^"

*Mais....c'était quand méme mon premier baiser...un peu farouche mais tant pis...au moin j'aurais eu un baiser dans toute ma vie...*

pensa t-il un peu déçu...
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 12:19

"Alors ça ne compte pas...^^"

C'était tout ce qu'il trouvait a dire... bien sur, c'était mieux que s'il l'avait extremement mal pris mais quand meme...naïve qu'elle était, la demoiselle avait esperé une réponse du genre

"Je suis heureux que l'amour que j'épprouve pour vous soit réciproque ..."

Enfin, une de ces phrases que l'on n'entend que dans les films...

**ça ne compte pas... eh bien si !**

La petite blonde ne comprenait plus trop. Sa jeunesse l'aveuglait surement un peu mais... Enfin c'était comme ça que l'on faisait non ? Meme si elle n'avait jamais eu de petits amis importants, si elle était juste vaguement sorti avec des crétins ivre au cours d'une fete de gosses, elle était persuadé que c'était ce qu'il fallait... Plongeant son regard dans celui de Kyo, elle brisa le silence qui venait de s'installer...

"Ah vrai dire, non. ça n'avait rien d'un coup de tete... enfin si mais... vous savez, j'suis encore assez jeune, et j'ai un peu de mal pour ces choses la..."

Souriant doucement, elle posa son sac devant elle et poursuivit

"Mais comme vous l'avez dit... ça ne compte pas... et c'est bien dommage."

C'était une réaction idiote. Comme si on pouvait etre amoureux comme ça... On ne peut pas ? Aucune importance, la question n'est pas la... souriant plus franchement, la demoiselle questionna

"De toutes façons, c'était idiot comme acte... j'dois etre trop jeune pour vous je suppose..."
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 13:24

kyo ne comprena pas la question de la jeune fille tout de suite...puis soudain il compris trés vite pourquoi elle avait fais sa et pourquoi elle avait l'air déçu

*elle est...elle est amoureuse de moi!!c'est pour sa qu'elle m'a embrasser!!!mais moi j'aime...*

Il baissa la téte se rappelent ce qu'il ressentait de savoir que sa prof tant aimer ne l'aimerais jamais car en plus d'etre marier et d'avoir un enfant...il était beaucoup trop jeune pour elle(mais la il y avait 14 ans de difference entre les deux donc c'est beaucoup plus!!).

Alors il releva la tete et regarda tendrement la jeune fille avec un léger sourire sa rappelant se que l'on ressentait quand on aimer une personne meme si elle était plus ager que nous...

"Et bien...non...enfin d'un coter si...mais ce n'est pas seulement a cause du faite que tu sois plus jeune que moi....c'est aussi parce que...je suis on va dire....enfin que mon coeur est deja pris aileur...meme si je c'est que je n'ai aucune chance avec cette personne...je n'arrive pas à l'oublier désoler..."

Puis il s'avanca vers elle,est la serra contre lui,lui disant tout bas à l'oreille...

"je suis trés toucher que tu sois amoureuse de moi je t'assure...mais je ne suis pas encore prés a avoir une petit amie autre que la femme que j'aime...en plus vu que tu es une chanteuse qui va bientot devenir célébre jvais me faire tabasser par tout les jeunes du voisinage si on était tout les deux!!

(dit-il en rigolant ^^)

Mais parcontre...si tu veux on peut devenir ami,enfin si tu es d'accord...car je comprendrai trés bien que tu ne le soie pas..."
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 13:43

"je suis trés toucher que tu sois amoureuse de moi je t'assure...mais je ne suis pas encore prés a avoir une petit amie autre que la femme que j'aime...en plus vu que tu es une chanteuse qui va bientot devenir célébre jvais me faire tabasser par tout les jeunes du voisinage si on était tout les deux!!"

Melandine repoussa Kyo, reprenant rapidement son air des grands jours. Elle faisait ainsi un peu plus vieille et renfermée, puisque ce masque la protegeait.

"Nan mais c'est bon tu sais...j'ai pas besoin que tu me prennes dans tes bras pour me consoler... J'comprend... j'suis pas une gosse"

susceptible ? mais noooon... juste une impression. Se faire tabasser par les jeunes du voisinage ? N'importe quoi ! La demoiselle observa avec attenton un gamin qui courrait, perdue dans ses pensées, lorsque le jeune homme lui proposa d'etre amis... Quelle question ! Mais bien sur qu'elle le voulait !

"Tu ne devrais meme pas poser la question... bien sur que oui. Etre amis, c'est déja ça..."

La demoiselle hésita, puis reposant son regard sur Kyo, elle demanda

"Mais dis moi... tu crois qu'un jour tu changeras d'avis ?" elle soupira puis ajouta "Laisse tomber... c'est une question idiote... amis, c'est déja bien..."

La demoiselle cligna des yeux puis sourit avant de changer de sujet

"A part ça... je t'ai pas encore demandé... tu fais quoi toi dans la vie ?"
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 13:56

kyo fut amuser par la remarquer de la jeune fille

"ce n'est pas pour te consoler rassure toi...

seulement parce que j'en avait envie^^...

comme toi tout alors quand tu 'a embraser!! clik "

dit-il avec un petit sourire taquin...

Kyo rigola a la prhrase qu'elle venait de lui dire et répondit à sa question en minimisant toujours son emploie car il n'aimait pas etre féliciter pour un travaille qu'il ne trouvait pas terrible...

"Moi?...et bien...je ne fais pas grand chose de spéciale on vas dire...je fais des dessins...j'invente des histoires qui vont avec...et je les vends à qui le vend...rien de trés passionnant comme tu peux le voir surtout par raport à toi qui une suberbe chanteuse!!!

"Et pour ta 1er question et bien...peut étre que si...avec le temps tout change tu sais...et je dois d'avouer que j'aimerais vraiment l'oublier...

(car il faut dire que sa fait quand meme 2 longues années qu'il subie la tristesse de son amour iréalisable... Laughing )
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 14:13

( Et elle peut y faire quelque chose la p'tite Melandine pour que Kyo l'oublie ? ^^)

La demoiselle, un peu vexée (l'adolescence ^^)ne put s'empecher de répliquer

"Eh ben t'as des envies étranges pour quelqu'un amoureux de quelqu'un d'autre..."

Réponse idiote, non ? mais bon, la demoiselle ne savsait pas trop comment réagir, et cette incertitude lmui déplaisait fortement. Lorsqu'il décrivit son emploi, la demoiselle sourit

"Ouais... tu fais des dessins, t'écris des histoires, donc t'es mangaka non ? C'est bien comme boulot ?"

Vu la façon dont il décrivait ça, mais vraiment, mais pour la demoiselle, c'était un sujet de discussion, et son manque d'inspiration du moment ne l'aidait pas vraiment a trouver un sujet plus interessant. Elle fut sortie de ses pensées par la réponse de Kyo :

"Et pour ta 1er question et bien...peut étre que si...avec le temps tout change tu sais...et je dois d'avouer que j'aimerais vraiment l'oublier..."

La demoiselle se figea. C'était quoi ça ? une perche ? Mais comment devait elle le prendre ? en tous cas, il restait un espoir, c'était déja ça... elle reflechit un instant puis questionna

"Et je peux faire quelque chose pour t'aider ?"

Ah ces artistes, toujours prets a rendre service...
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 14:27

Kyo rigola en voyant la jeune fille s'enerver a sa replique,il était sur qu'elle réagirait comme sa!!

Puis elle lui demanda si mangaka c'était bien comme boulot,alors il ne lui répondit que par un simple

"bof...^^"

Puis la jeune fille lui demanda comme elle pouvait faire pour l'aider à oublier son amour impossible,kyo ne sut pas quoi pas répondre a cette question plus que significative mais comme il ne voulait pas donnez de faux espoire a la jeune fille car il s'avait bien qu'il n'y avait rien à faire à part peut etre....

"Et bien...voyons voir...laisse moi t'inviter à diner dans le resto que tu voudra et je serai content!!^^"

bon d'accord c'était pas vraiment une réponse pour oublier quelqu'un de la maniére la plus rapide...mais il ne voulait pas bousculer les choses alors il préférer rester bon amis pour l'instant...
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 14:45

La jeune Melandine sourit... un simple bof. Alors, ça, pour une réponse, c'en était une bien vague.La petite blonde qui avait toujours trouvé que les mangakas devaient aimer leur travil autant qu'elle aimait chanter... Elle écouta attentivement la réponse a sa question. Une invitation peut aider ? Bah... surement pas... quoique avec l'age, la plupart des gens ont des gouts bizarres... un avis d'enfant quoi...

"Au restaurant ? Comme tu veux, je te suis... je ne connais pas les restos de la ville alors..."

Elle sourit tout en passant la bandoulière de son sac de toile sur son épaule. Saisissant la main de Kyo pour l'entrainer vers la sortie du parc, elle ajouta

"Par contre, le seul truc que je te demanderais, c'est un restaurant avec des salades... si je prends du poids, je vais me faire assassiner par ma maquilleuse..."

Elle tira le jeune homme derrière elle en direction du portail de fer forgé ouvert sur la rue, puis se retourna vers son ami pour l'interroger sur la direction a prendre. Attendant la réponse, elle en profita pour défaire ses tresses, passant ses cheveux a présent ondulés dans son dos, avant de passer un rapide coup de brosse dans sa chevelure de miel. Fouillant dans son sac, elle y prit une paire de lunettes de soleil afin de passer plus ou moins inaperçu dans les rues de la ville. Ses yeux ainsi cachés, accrochée a Kyo, elle aurait peut etre une chance de ne pas etre remarquée...

{tu fais le sujet }
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: écrit (libre)   Ven 25 Aoû - 15:13

[ok je fais un new topic au trixcenter!!^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écrit (libre)