AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi

AuteurMessage
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

Métier : lycéenne

MessageSujet: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 2:21

Kyo et la jeune fille arrivérent chez lui en peut de temps puisque le resto n'était pas loin,
alors kyo ouvrit la porte a la jeune fille en se courbant pour faire comme les gentlemans avec un petit sourire...

"Je vous en prie,mais entrer demoiselle....Bon parcontre fais gaffe,il y a encore quelque cartons qui trainent par-çi par la.

Et ta chambre est juste a droite à coter de la mienne,j'ai mis des écritaux dessu tu peut pas te tromper princesse c'est celle ou c'est marquer"amis!!"...

Mois je vais fair...euh...un truc personnelle....(c'est a dire toillette^^)"

rajouta t'il sur un ton géner,puis il partie directe la ou il voulait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 14:09

Melandine avait suivit Kyo jusqu'au pied d'une tour d'habitation assez haute. Eu dessus de la porte d'entrée, une plaque portait l'inscription "Yume". Un nom assez joli pour un immeuble selon la demoiselle. Kyo la fit entrer chez lui en accompagnant le passage de la jeune fille d'une petite courbette, e qui ne manqua pas de faire sourire Mel. Elle s'arreta d'abord sur le pas de la porte, hésitante, puis les mots de Kyo la mirent en confiance...

"Je vous en prie,mais entrer demoiselle....Bon parcontre fais gaffe,il y a encore quelque cartons qui trainent par-çi par la.
Et ta chambre est juste a droite à coter de la mienne,j'ai mis des écritaux dessu tu peut pas te tromper princesse c'est celle ou c'est marquer"amis!!"..."

La miss posa son sac dans l'entrée, puis commença a visiter les lieux tandis que son hote partait s'alleger ... Comme a son habitude, ayant perdu sa gene, la demoiselle se mit a fouiner un peu partout, sans songer un instant que cela pouvait paraitre impoli. Elle ouvrit tous les placards et tiroirs, inspecta tout ce qu'elle trouvait. Une fois le tour de l'appartement effectué, elle se décida a aller poser ses affares dans la chambre d'amis.
Après avoir envoyé un message a Emiko pour la prévenir qu'elle nerentrerait pas, la demoiselle s'assit en tailleur sur le lit afin de reflechir un peu, les yeux fixés sur l'encadrement de la porte ouverte. Ainsi, si Kyo passait, elle était certaine de le voir.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 14:46

kyo sortie des toillette ense sentant soulager d'un gor poids puis se dirigea vers la cuisine,

(pour se laver les mains bien sur!!^^)et vu que la jeune fille était en tailleur sur le lit le regardent,il lui fit un sourire est lui demanda si elle voulait un chocolats chaud avant de domire,

La jeune fille aquiessa en bougeant la tete de haut en bas et kyo partie alors dans la cuisine préparer deux chocolats chauds.

(aprés s'etre laver les mains je vous rassure!!^^)
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 14:59

La demoiselle commença a se lever lorsqu'elle apperçut Kyo, mais s'arreta bien vit lorsqu'il lui proposa un chocolat chaud. La demoiselle acquiesça puis se rassit, un rien hésitante. Sans trop savoir si c'était mieux de l'attendre et d'aller l'aider, la demoiselle soupira. Se décidant enfin, elle se leva et rejoignit Kyo dans la cuisine, afin de l'aider un peu. elle s'appuya contre le mur et observa Kyo un instant pendant que le chocolat chauffait, silencieuse. Lorsque Kyo sentit le regard de la miss posé sur lui et qu'elle s'en rendit compte, elle esquissa un mince sourire, avant d'interroger

"ça fait longtemps que tu vis ici ?"

Une question totalement banale, mais quoi de mieux pour engager une conversation en tentant de ne pas trop gaffer qu'une question banale ? Melandine finit par déloger Kyo afin de finir la boisson et de la verser dans deux tasses qu'elle sortit d'un placard. Comme quoi, la curiosité peut etre bien utile. Elle tendit une des deux tasses au jeune homme avant de prendre la sienne a pleine main, appréciant la légère brulure de l'objet dans ses paumes. Pas trop chaud, juste assezz pour se réchaufferr un peu, une sensation fort agréable d'après la jeune Mel.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 15:15

Kyo qui faisait chauffer les chocolats sentit un légere impressiont d'etre regarder,alors il se tournat et vit la jeune fille qui le regarder en souriant,
il lui rendit son sourire en meme temps qu'il écoutait sa question.

Puis avant de pouvoir répondre il vut la jeune fille le doubler dans sa tache de mettre le chocolats chaut dans deux tasse et fut trés surpris non seulement par sa rapiditéer mais aussi par le faite qu'elle savait exactement ou se trouver les tasses..alors il rigolat en prenant une des tasses que lui tendait la jeune fille est lui repondit d'un air amuser...

"Et bien cela doit faire a peine 4 jours que j'habite ici,mais toi parcontre tu as du poser une camera quelque part pour savoir aussi vite ou se trouver les tases!!^^"

Puis il alla dans le salon s'installa sur le canaper est commença à boire son chocolats...
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 15:27

La demoiselle sourit a la remarque du jeune homme. Une caméra... pourquoi pas ? c'était original... Alors que Kyo se dirigeait vers le salon, elle lacha simplement

"Non. Mais je suis curieuse et j'ai une bonne mémoire..."

Elle rejoint Kyo et s'assit a ses cotés, de manière a etre assez proche sans toutefois paraitre trop insistante. Sa tasse de chocolat entre les mains, elle garda le regard fixe un instant, avant de sourire sans raison apparente et de porter le récipient a ses levres. Melandine laissa doucement le liquide brulant humidifier ses levres puis emplir sa bouche, savourant la boisson. Cela ne valait pas le thé au miel, mais c'était quand meme excellent.

Elle fit disparaitre la fine moustache qui s'était formée au dessus de sa lèvre superieure d'un rapide coup de langue, puis reflechit un instant, avant de reporter la tasse a ses levres, buvant le chocolat doucement. Au bout d'un petit moment ou le silence commençait a s'installer, la demoiselle, un léger sourire amusé étirants légèrement ses levres, demanda simplement

"Je peux ?"

Une question bien imple et bien étrange posée comme ça, puisque sans significations apparente. La demoiselle attendit une réponse, esperant que celle ci serait positive...
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 15:37

kyo souria à la réponse donnez par la jeune fille...

Puis il continua à boire son chocolats en appreciant chaque gorger qu'il prenait,

puis il souriat quand la jeune fille effaça sa moustache faisait de meme avec la sienne tout en rigolant un peu...

Puis la question qu'elle venait de lui poser le laissa perplexe...

"Euh...si "tu peux"...si tu peux quoi?"

Mais comme la jeune fille ne répondai pas il fit un sourire est lui dit en rigolant ne sachant pourquoi elle poser cette question

"Et bien si tu veux..éhéh je suis d'accord tu peux,meme si je ne sais pas se que tu veux je te l'accorde princesse!!Mais ne m'en demande pas trop quand méme,je ne suis pas riche!!^^"

Il lui disat cela sans aucune idéer de se qu'il pouvait bien parler mais comme il ne savait pas non plus ce qu'elle voulait il n'allait pas chercher midi a 14h...
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 15:54

Le jeune homme, apparement étonné par la question de Melandine, commença simplement par dire

"Euh...si "tu peux"...si tu peux quoi?"

La demoiselle sourit a nouveau. Elle n'allait tout e meme pas lui dire... non, cela oterait le coté amusant de la chose. Devant l'absence de réponse de Mel, Kyo reprit, souriant

"Et bien si tu veux..éhéh je suis d'accord tu peux,meme si je ne sais pas se que tu veux je te l'accorde princesse!!Mais ne m'en demande pas trop quand méme,je ne suis pas riche!!^^"

La petite chanteuse laissa apparaitre sur ses levres un sourire victorieux. Cette fois ci, elle étai assez fiere d'elle, meme si au fond, elle trouvait cette idée bien idiote. Posant sa tasse ou ne restait qu peu de chocolat, la demoiselle répondit

"Ne t'en fais pas, ce que je te demande ne necessite pas le moindre sou.
Mais je te remercie de m'accorder..."

Elle s'interrompit. Que pouvait elle ajouter ? "tes levres..." ? Non, ça aurait risqué d'alerter le jeune homme qui aurait tout de suite refusé. Posant ses doigts fins sur la joue de Kyo afin de retourner son visage vers le sien, la miss approcha ses levres de celles du jeune homme pour les déposer sur leurs semblables et ne plus les lacher.

**Gagné !**

Au fond d'elle, inconsciemment, ce mot résonnait. Pourtant, elle ne prenait pas cela comme un jeu, elle en était certaines. Laissant doucement glisser ses doigts vers la nuque de Kyo, elle prolongea le baiser...

{si ça t'ennuie trop qu'elle agisse comme ça, dis moi, j'éditerais...}
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 16:17

[nan nan tinkiete^^tant que se sont des petit baiser sa ne le derange pas,mais si elle vient le voir se soir ou le matin pour je ne sais quelle raison on va dire..et bien je ne pensa quil la laissera faire et il lui fera la moral tu peut en etre cetaine^^car il est pas encore prét mon petit kyo!!]

Kyo qui recommenca a boire son chocolat atendant la question de la jeune fille vu cette cette petite cachotiere faire un sourire étrange,

puis il souria à la reponse de celle-çi en se retournant pour déposer sa tasse,

mais a peine l'eut il poser qu'une main se posa sur sa joue le tournant vers le visage de celle-çi,

est sentit soudain les meme lévres sur les siennes,qu'il avait reçu tout a l'heure au parc,regardant la jeune fille les yeux écarquiller par son action

il se dit alors

*a c'était sa son "je peux?" a ok ...hm...elle est maligne cette peitite!!*

Puis une fois qu'elle eut lacher ses lévres kyo lui souriat et lui dit avec un sourire taquin

"et bien!!on peut dire que quand tu veux quelques chose tu t'y accroche vraiment toi!!^^

Mais dommage pour toi moi aussi je suis tétu est ce n'est pas en me sudouayant avec de long baiser ou quoique se soit d'autre que je vais pouvoir t'aimer en un soir petit princesse!! sourit "

Il passa une main dans ses cheveux comme on le fait a une enfant

puis il ramena sa tasse dans la cuisine avec un petit sourire satisfait de son coup de la prendre pour une gamine,

peut etre qu'en voyant qu'il ne la prend pas au serieux elle finira pas abondonner^^!!
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 16:31

{ ah s'il croit qu'il va pouvoir la décourager comme ça ma petite Melandine... presque aussi bornée que la joueuse... }

La demoiselle finit par rompre le baiser, souriante, bien moins genée que la première fois dans le parc. La réponse de kyo, qui en aurait peut etre découragée certaines, la persuada qu'elle allait finir par y arriver.

"et bien!!on peut dire que quand tu veux quelques chose tu t'y accroche vraiment toi!!^^
Mais dommage pour toi moi aussi je suis tétu est ce n'est pas en me sudouayant avec de long baiser ou quoique se soit d'autre que je vais pouvoir t'aimer en un soir petit princesse!! "

**Oh mais le calvaire continuera demain tu sais...** songea la demoiselle, amusée

La jeune fille se mordit la levre, assez amusée, regardant le jeune homme qui partait ramener les tasses. Il avait peut etre cru qu'en passant la main dans la chevelure blonde de la jeune demoiselle comme on le fait a une enant et en lui parlant comme une enfant, elle abandonnerais, mais elle était bien loin de laisser tomber.

Rejoignant Kyo dans la cuisine, elle repensait aux propos du jeune homme qui n'avaient fait qu'allumer une petite lueur de provocation dans le regard de Melissandre. Plantant son regard dans celui de Kyo, elle demanda simplement

"Alors pourquoi tu te laisses toujours faire ?"

Une question (presque) innocente que la demoiselle posait avec une voix de parfaite enfant.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 16:44

[ok je releve le defi mais ne vient pas pleurer apres alors!!^^]

Kyo souriat en voyant la jeune fille arriver mais d'un coter cela lui montra que son petit jeu n'avait pas marcher se qu'il le deçevat un peu car cela voulait dire qu'elle aller vouloir recomencer et qu'elle ne le lacherait plus...

Puis il eut un petit moment de reflexion à la question de la jeune fille est lui souriat tout en lui disant

"et bien parce que je trouve sa amusant de voir une petite fille qui veut embrasser comme une femme de 20 ans!!!"

(Ah!!si avec sa elle se met pas a bouder!!)Il souriat avec son sourire taquin,trés taquin meme!

Puis il lui fit un bisou sur le front est partie en direction de sa chambre lui fesant un bonne nuit avec sa main est ferma la porte derriere lui.
Melandin
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 16:57

La demoiselle resta figée un instant, assez surprise par cette réponse... Non mais c'était quoi en plus cette réponse a la **** ? Et puis...

"J'suis pas une gamine, baka !!!"

ça lui avait echappé... mais Kyo partait déja, s'enfermant dans sa chambre. Il avaait peur de quoi ? que la miss vienne le violer ?Meme si la miss ne voulait pas l'admettre, tout cela ressemblait assez a un jeu. Un rien vexée, mais surtout encore plus déterminée qu'avant, la demoiselle passa dans la chambre d'ami afin d'enfiler une veste au cas ou elle s'endormirait, puis alla s'asseoir devant la chambre de Kyo, dans le couloir, se laissant glisser contre la porte. Elle, une peste ? mais non... l'age, surement... Appuyant sa tete blonde contre la porte, la jeune fille commença a parler.

"En plus, j'essaye pas d'embrasser comme une fille de vingt ans... t'es pas franchement au courant de la manière de flirter chez les jeunes on dirait... c'est dur de vieillir... non ? Et puis en plus, ta réponse est nulle. Insensée. Tu me laisse t'embrasser parce que ... Non. c'est simplement pas logique. Alors si tu dis ça, c'est parce que t'as quelque chose a cacher... quelque chose d'exploitable dans ton esprit masculin, et donc pervers ? et puis je sais que je passe pour une gamine idiote, capricieuse, naive, peste, bornée, tout ce que tu voudras, mais j'm'en fiches un peu a vrai dire. Moi, j'ai envie de te parler, comme j'ai envie de t'embrasser... aloors je le fait..."

La demoiselle parla ainsi durant un long moment, attendant une quelconque réaction de l'autre coté de la porte. Il allait bien craquer et ouvrir pour lui dire de se taire non ? En plus, comment voulait il qu'elle dorme dans cette fichue chambre froide et désertye qu'il nommait chambre d'ami ? C'était peut etre enfantin, mais la demoiselle ne pouvait pas s'endormir comme ça, habituée qu'elle était a ne jamais etre seule.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   Sam 26 Aoû - 17:24

kyo qui était sur son lit torse nue écoutait les paroles de la jeune en se mordant les levres pour ne pas rire trop fort...

*ah non sa pour ne pas conaitre les "tendances" je ne l'ai connais pas!!j'ai toujour vecu dans l foret pour aprendre a ma battre comment voudrais t-elle que je sache toute les "tendance" en meme pas 2 ans!!^^

moi perver!!mais quesce quelle raconte!!je c'est meme pas se que c'est une fille comment veut elle que je sois perver!!*

Il se levat de son lit bien decider a dormir se soir!!

Alors il ouvrit brusquement la porte,faisait tomber la jeune fille sur le dos puisqu'elle c'était a dosser a la porte.

Il lui souriat en faisait semblant d'etre enerver,la prie dans ces bras,l'emmena dans son lit,et il l'embrassa pour la premiere fois en ferment les yeux...il resta comme sa pendant 30 seconde, puis se releva regardant la jeune fille encore sous le choc est lui dit d'un air amuser

"bon j'espere qu'avec sa tu vas me laisser dormire la belle aux bois dormant!!^^"

puis il fermat la porte est repartie dans sa chambre esayant de retenire son rire le plus possible!!^^

*et ben qu'est ce qu'il faut pas faire pour se débarraser d'une jeune fille amoureuse j'en reviens pas!!Mais bon...j'aurais bien aimer faire pareil avec...bah oublions tout sa...de toute façon je suis sur qu'elle ma oublier depuis toute ces annéer...(bon d'accord sa doit faire 1an et demie...)*

pensa t'il en enlevant son pantalon est en se mettant dans son lit...

"Mais je m'en fout!!je tiendrais bon!!!Et dés qu'elle aurat quitter son marie j'irai l'aider,et peut etre qu'en restant a ses cotés elle tombera a amoureuse de moi!!Est comme sa....cette petite fille comprendra enfin que je ne suis pas pour elle,
et elle trouvera quelqu'un de mieux que moi c'est sur!!!^^"

Il rigola en disant sa puis en mettant ses mains derriere sa tete il ferma les yeux laissant le sommeille l'emporter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi   

une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi
Page 1 sur 1