AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Gang
Invité



MessageSujet: Entretien   Sam 26 Aoû - 13:39

Quel temps pourri. C’était le cas de le dire. Il pleuvait des cordes et en pus un vent frais, froid et sec donnait la sensation d’avoir froid à chaque instant. Shu pestait contre le temps à cet instant ! Heureusement pour lui, il avait regardé la météo, qui pour une fois avait a peu près raison. Elle avait juste omnis d’annoncer qu’une pluie torrentielle se déchaînerait sur la ville. Et en plus juste au moment où Shu devait partir et que sa voiture était en réparation ! Le ciel était contre lui !

Shu serra plus son impair contre lui. Il l’avait pris avant de partir. Il avait assez remarqué le ciel pendant la journée pour se douter que le temps n’allait pas être calme. Il avait donc cherché son impair blanc. Il en avait toujours un au cas où des situations comme celle ci devait arriver. Détestant se faire mouiller les cheveux autres part que sous la douce, il n’avait pas oublier de prendre un parapluie bleu ciel celui-ci. Il avait tout en couleur détestant le noir sur lui.

Cela devait faire, une bonne vingtaine de minutes qu’il marchait sous cette averse qui semblait ne pas vouloir s’arrêter. Shu n’en pouvait plus. Il était gelé. La pluie même si elle coulait sur son impair avait finit par humidifié son corps. Et en plus le vent froid, rendait l’expérience plus frigorifiant encore. Il n’arrivait pas à y croire. On était en plein mois de mai.

Il avait utilisé ses dernières forces pour se traîner jusqu’à un arrêt de bus. Il ne pouvait presque plus avancé. Que faire. Il ne pouvant pas dormir là. Il finit par tourner la tête de tout côté. il n’y avait que des magasin. Shu poussa un gros soupir juste avant que ses yeux croisèrent les pancarte lumineuse qui indiquait le mot : Ng. Shu sourit un peu. Il n’était donc pas si loin de là où il voulait se rendre. Il pourrait passer du temps là bas pendant son entretient. Il pourrait se réchauffer et attendre son tour . Donnant ce qu’il lui restait de force, il se leva et finit par arriver avec beaucoup difficulté devant les portes. il les poussa d’une main lasse et peu habituée.

Arrivant dedans, il senti déjà la chaleur sur sa peau. Celle-ci picotait mais cela faisant tant de plaisir, de pouvoir ressentir chacun de ses doigts de pieds. Il resta là quelque secondes prenant la chaleur comme un lézard au soleil. Chaleur qui était un signe d’énergie pour le reste de la soirée. I. Doucement il baissa les yeux sur son accoutrement. Il n’était pas habillé de la façon la plus classe mais tant pis. Il portait un pantalon brun clair qui était un peu trop long, une chemise rouge en soi et des bottes blanches. Ses cheveux par contre étaient impeccables.

Il avança vers le comptoir et dit d'une voix douce devant la standardiste.

" Veuillez prévenir Melle Lovrec que j'aimerais la voir"
Revenir en haut Aller en bas
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Entretien   Ven 1 Sep - 10:36

" Très bien... cela me semble parfait"

Lovrec produisait de nombreux artistes et aujourd'hui, elle en avait trois à sa charge. Elle était une intermédaire de la prodction: elle avait en charge les nouveaux talents de sa boite et devait les monter au succés. si l'artiste valait bien le cvoup, ellelui forgerait une image très vendable et ensuite, il sera confié à un autre producteur plus haut placé qu'elle. ependant, de nombreux artistes reprit contact avec elle car elle était aimable et toujours de bons conseils dans le monde d ela musique.

elle était en train de ranger le dossier du dernier artiste qui l'avait quitté pour un autre quand le téléphone sonna. elle décrocha tout en faisant du rnagement. puis elle raccrocha en disant à son interlocuteur de le faire monter dans son bureau. elle continua à classer ses dossiers en attendant qie son invité arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire
» Conseils entretien réparation vélo :D
» Entretien DUT
» entretien couches lavables
» Un entretien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: rp ailleurs-
Sauter vers: