AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée avec une nouvelles table XD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: arrivée avec une nouvelles table XD   Ven 15 Sep - 14:17

chose promise chose due! Leanna avait commendé une nouvelle table pour SUguru. Elle avait quasiment démolie celle qu'il avait dans son salon à cause de Taki Aizawa.

elle avait vu pendnat son clip et pensait sérieusement à l'engager mais elle devait atteendre les résultyats de ce clip pour déterminer si le public le voulait encore.

enfin, bon, elle ne parlerait aps de ça devant Suguru; elle livrala table devantson appartement et sonna. elel avait passé un coup de fil pour savoir les moments où ils étaient disponibles.

quand elle vit le piansite lui ouvrit, elle souriait.

" bonjour Suguru! je suis venue apporter ta nouvelel table!"
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Sam 16 Sep - 3:03

[XD]

Le pianiste des Bad Luck était tranquillement chez lui, suite à l'annonce du concert des Bad Luck par Seguchi, le jeune musicien se préparait même hors des heures de travail.

Il était dans le salon et tout en feuillant ses partitions pianotait sur son instrument posé sur ses cuisses.

On sonna à sa porte, ce devait sans doute être Aizawa, cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu.
Suguru déposa son instrument à côté de lui et alla ouvrir la porte.
Le pianiste s'attendait à voir son colocataire mais ce ne fut pas lui :

"Lovrec-san?!" demanda t-il surpris de voir la jeune femme devant sa porte, la table...?Le pianiste vit le paquet à côté du manager.

"Ah ... vous n'étiez pas obligée ..." dit-il, en l'invitant à entrer.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Sam 16 Sep - 8:55

pendant que les livreurs installèrent la table dans le salon de Suguru, Leanna le remerciait par un sourire.

" ne t'inquiète pas ça me fait plaisir de t'offrir cettetable. comme ça tu auras quelque chosepour frapper ce baka d'aizawa. franchement, s'il pouvait être aussi sérieux dans son travail..."

Leanna soupirait, puis elle attendit que les deux livreuers sortent de la maison pour parler tranquillement avec son "cousin".

" j'ai entendu dire que tu n'allais pas bien. il s'est passé quelque chose? Aizawa te fait encore des misères! si c'ets ça, compte sur oi pour le faire rendre au centuple."

puis elle vit son air amusé et hochant la tête.

"tu sais, je suis peut-être pas unevraie cousine mais tu peux tout me dire!je ne le répéterais à personne, ne?"

elle lui fit un clin do'eil.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Sam 16 Sep - 14:56

Le jeune pianiste était scotché par la scène. En même temps cela l'arrangeait car sans cette fameuse table le salon semblait un peu vide et puis ce n'était pas très pratique.

"Merci" répondit-il, le pianiste referma la porte derrière les livreurs.

"Aizawa? Non pas du tout ... je ne sais même pas où il peu bien traîner en ce moment d'ailleurs ..." dit-il amusé.

Cependant il ne pouvait pas révéler la nature de ses problèmes à Lovrec Leanna ... et puis ils étaient en partis résolu d'ailleurs.

"Mais ... je vais très bien, merci... vous voulez boire quelque chose?" demanda t-il en se levant et en essayant d'éviter trop de questions, l'ennui c'est que ce genre de reaction sucitait plus le contraire.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Sam 16 Sep - 15:43

" situ as de labière, j'en veux bien une masi un bon jus de fruit, ce ne serait pas plus mal."

elle mit ses bras derrière sa tête et suivit Suguru jusqu'à la cuisine. rien n'avait changé depuis qu'elle le vit. cela lui faisait drôled e aprler aussi calmenent avec un membre de la famille de Seguci enfin elle était plus proche de lui que Tohma car elle ne partageait quasiment aucun lien de sang avec lui. elle s'asseyait à al petite table de la cuisine en attendant que le maitre apporte sa colation.

" c'ets bien que tu vas bien... je pensais quetu serais déprimé quand je te trouverai ... apparament soit tu l'as oublié ou bien... Hitari est revenu n'est-ce pas? "

l'avoir dit aussisec étaitpeut-être un peu trop brutale pour Suguru
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Dim 17 Sep - 10:54

Le pianiste s'était donc levé pour se diriger vers la cuisine, il répondit à Lovrec :

"Désolé, je ne me suis toujours pas "remis" à la bière" dit-il en faisant référance à ce que la productrice avait dit quand ils avaient mangé ensemble avec Aizawa.

Le pianiste sortis un vers et servis du jus de fruit à la jeune femme. Il écouta l'affirmation puis la question de la productrice... voilà donc où elle voulait en venir en lui disant que le jeune homme pouvait tous lui dire, avec son statue à la NG il était fort possible qu'elle connaisse Seki ... cependant il était sous l'aile de Seguchi et non pas la sienne et puis comment était-elle au courant?

Essayant de paraître normal, le pianiste s'obstina à contourner le sujet :

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler..."
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Dim 17 Sep - 11:36

Lovrec prit son verre et le regarda. elle voyait bien que Suguru essayait de détourner la conversation mais cela permettait de confirmer la rumeur d'une éventuelle liaison entre ces deux artistes.

" oh... je me disais ça comme ça... je suis peut-êter à la NG et les rumeurs qui concernentles artiste m'interesse un peu mais comme tu es mon cousin, je m'inquiète un peu plus pour toi... ça fait drole de le voir revenir, lechanteur acrobate... je me demande ce qu'il l'a poussé à partir puis à revenir..."

elle but son verre et regarda à travers le récipient Suguruquis'asseyait.

" partir deux mois comme ça sans rien à dire à tout le monde... c'est vrament un drole de garçon... enfin, c'est peut-être un enfant gaté comme tous les autres... il est beau, intelligent surtout sexy... il avait peut-être marre des projecteurs de la scèe pour se consacrerà des activités plus ludique pour son corps... après tout,mêm s'il y a un scandale qui éclate, sa famille est assez puissante pour étouffer l'affaire... je parie qu'il s'est fait une ou deux aventures rien que pour s'amuser..."

elle se pardonnait intérieurement pour dire ces afreuses affirmantions à l'encotre de Seki car ele avait beaucoup d'estime pour lui, non seulement,il a été l'un de ses poulians mais aussi il est pour le mopment, l'un des meilleurs artsites solos nippons;
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mar 19 Sep - 11:27

Le pianiste des Bad Luck s'éfforcait sans raison apparente de contourner une discution qui serait un peu trop délicate à son goût.

Il s'asseya, et il écouta chacune des phrases pronnoncées par la jeune femme blonde assise en face de lui.
Il devina ce qu'elle essayait de faire, le pousser à dire la vérité en le poussant à défendre Seki.
Le pianiste n'était pas dupe et resta de marbre face aux déclaration de sa "cousine".

"Probablement ... et puis quand bien même, il fait ce qu'il veux"

Puis son esprit tilta sur ce qu'avait dire Lovrec au début ... des rumeurs???? Quelles rumeurs? Où? quand?

"Dois je croire que ces fameuses rumeurs concerne Yuki Hitari et moi même?" demande t-il serainement.

Il pris son verre et rajouta :

"Pff les journalistes..."

En lui même le pianiste se demandait bien d'où étaient fondées ses rumeurs... Ils avaient fait extrêment attention pourtant .... Shuichi? Non, il avait total confiance en son collègues ... d'où venaient-elles alors?
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mar 19 Sep - 15:49

Leanna termina son jus de fruit.

" tu sais quand même si personne de l'extérieur ne le sait, tout le monde en aprle de ces rumeurs tues par la NG. enfin bon, je pensais qu'il allait m'étre confié mais pasdu tout, après tout, Seki est assez grand pour se débrouiller tout seul. C'est vrai, ..."

puis elle se leva pour prndre un autre verre.

" Tant que j'y suis, ton ami Taki se débrouille bien pour redémarrer sa carrière. La "protégée" de Seki est vraiment sous le charme de sa voix et elle souhaite faire un concert avec lui. c'est une bonne nouvelle pour toi, non? mais tu vas perdre ton coursier... qu'est-ce que tu dirais si je sabotais sa carrière, histoire que tu ais un esclave ?"

elle disiat ça avec un sourire ironique car elle savait trs bien qu'elle ferait tout que SUguru soit en paix et faire virer ce monstre de Taki hors de chez lui quitte à énerver ZSeguchi. quoique, ça lui plairait presque de contrarier Seguchi!
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Ven 22 Sep - 14:50

Des rumeurs circulaient donc à la NG... ils allaient devoir se faire encore plus discret désormait.

Lovrec se leva et prit un autre verre, elle lui parla également de Aizawa.
Cela rassurait un peu le pianiste de savoir que celui ci, premièrement était envis, et deuxièmement qu'il semblait bien s'en sortir dans son début de carrière.

Le pianiste sourit au propos tenu pas Leanna ... Aizawa allait partir? Bizarre, il y avait quelques temps il en aurait été ravis, il l'encourageait même pour qu'il parte de chez lui ... et là il n'en tira aucune satisfaction.

"Mon esclave? Hmm pourquoi pas ... l'idée me semble intéressante" avoua le pianiste, sur un ton un peu machiavélique, puis il reprit son sérieux, "Non, sérieusement, je suis content de savoir qu'il a repris sa carrière, merci à vous Lovrec-san ... j'en conclue qu'il ne vivra plus ici? Pas étonnant que je n'ai pas de nouvelle depuis quelques temps
..."

Forcé de se l'avoué, le pianiste était inquiet pour son "ex" colocataire, mais évidement cet égoïste de Taki ne pensait qu'à lui et ne daigna même pas prévenir Suguru.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Ven 22 Sep - 15:21

Leanna le regarda: apparemment celui lui plaisait de voir Taki partir. Eh oui, le parasite allait enfin pouvoir quitter son h^te. Elle but son verre.

" Oh tu sais... c'est juste provisoire... il n'a pas encore vraiment de producteur, c'est la protégée de Yuki qui veut l'assister. Je ne suis pour rien. Ils vont aire un concert test. S’il marche bien, quelqu'un de la production de Lax va l'engager et moi, je vais certainement me prendre un gros coup de savon par ton cousin pour avoir aider une firme concurrente"

Elle lui fit un clin d'oeil.

" Comme ça, ça lui fera une bonne leçon! Ne jamais mêlé vie personnelle et privée! Dire que j'ai toujours voulu lui faire du tort! Et crois que vais enfin réussir mon coup!! Allez pour une fois, je ne suis pas mécontente de dire: à la santé de Taki"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Sam 23 Sep - 7:13

Le pianiste écouta les informations de Lovrec concernant Taki.
C'était bien qu'il soit enfin lancé sur quelque chose et le pianiste espèrait que sa marcherai pour lui, même si les ânerie de son colocataire commençaient déjà à lui manquer.

Le pianiste sourit à la dernière phrase de Lovrec, c'était drôle comme situation, Lovrec faisait partie de la famille de Seguchi non? Pourtant elle semble le détester profondément.

"Vous semblez vraiment détester Seguchi Tohma..." conclue le pianiste, "vous savez, il a bien faillis me faire virer pour ... ah c'est sans importance." Le pianiste s'était arrêté au cours de sa phrase, il allait se trahir tout seul en disant que Seguchi aurait très bien pu faire virer son propre cousin à cause de la démission de Yuki Seki.

"Ce que je veux vous dire c'est que vous devriez vous mefier ... un producteur qui travail pour une maison de disque qui en aide une autre ... le patron ne le verra pas d'un bon oeil et vous savez comment est Seguchi Tohma, il ne fait pas de quartier"

Si Seguchi aurait viré Suguru de la NG par rapport à cette fameuse histoire, celui ci n'en aurait pas voulu à son cousin, après tout, buisness is buisness comme dit le proverbe. Et puis en plus, le pianiste n'aurait eu sans doute aucun mal à se trouver une autre place dans un autre groupe.

"Enfin, c'est juste mon avis" termina t-il en souriant, après tout, il n'était personne pour dire à Lovrec ce qu'elle devrait faire, elle était bien assez grande pour ça.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Sam 23 Sep - 10:52

Leanna souriait, son verre à la main.

" je ne me fais pas de mauvais sang pour ça... ça m'étonnerai que ce putois de Seguchi me vire étant donné que c'est moi qui a lancé la plupart des artistes les plus connues! tiens au fait, il faudrait que je pense à faire aprt de mes félications à ton manager... Sa... ah j'ai oublié! Sakano, le petit toutou du président! "

elle rigola toute seule. elle se souvenait que dès son arrivé à la NG, Sakano la prenait pour Tohma et qu'il recevait à chaque fois un coup de poing dans la figure! peut-être que c'ets pour ça qu'il a peur de faire du tort au rpésident et qu'il n'arrivait pas à se controler emotionnellement devant lui ou elle.

" et toi? ça va? dans l'ensemble, j'ai appris que tu vas faire un concert avec Yuki. c'est une bonne nouvelle pour toi. je me demande s'il danse toujours aussi bien surtout après ce qu'il lui était arrivé à sa jambe... j'espère que sa blessurene va pas se réveiller pendnat son spectacle..."

elle but son verre. la dernière fois qu'elle avit vu Hitari sur scène, il venait à peine de se remettre d'une séance de travail intensive et il avait eu braucoup de mal à finir sa dernière chanson.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Lun 25 Sep - 12:45

Ah oui ... Sakano, le pauvre manager des Bad Luck, par moment le pianiste ne pouvait s'empêcher de le plaindre, le pauvre était tellement émotif que de venir travailler à la Ng tous les jours il risquait vraiment la crise cardiaque.

Le pianiste sourit à l'enthousiasme de la jeune femme :

"Hai, Yuki Hitari s'est proposé pour faire la première partie du concert, après ces deux mois inactifs il lui fallait quelque chose pour le rebooster ... enfin c'est ce que m'a dit Seguchi-san"

Evidemment tout cela était faux, vu qu'à la base, l'idée que Seki fasse la première partie du concert avait été lancé par celui ci même en la présence du pianiste.

*Une blessure à la jambe...?* se demanda le pianiste, vraissemblablement, Lovrec tentait tous les moyens pour tirer les vers du nez du pianiste, mais tout de même, cette affirmation là l'inquiètait.

"Une blessure? Que lui est-il arrivé?" demanda le pianiste, "pas que je m'inquiète mais se serrait gênant pour lui de ne pas assurer devant nous..."

Le pianiste ne s'inquiètait pas pour cela, il savait que Seki ne reculerait devant rien, surtout sur scène. Ces dires étaient simplement un moyen de savoir ce qui lui était arrivé.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Lun 25 Sep - 14:21

" bah pourquioi tu t'inquiète pour lui? c'est une bonne occasion pour montrer que tu vaux mieux que lui non? ne l'as-tu pas dit toi-même, business is buniess? Yuki savit ce qu'il risquait en se proposant à la première aprtie mais s'il la gahe, il peut dire adieu à sa carrière. que vaut un danseur blessé? c'est comme un chanteur sans voix, il ne sert à rien!"

Leanna montra à sugur combienla vie de la NG était dure. e, effet dès qu'un artiste n'était plus rentable pour la NG il était immédiatement viré et doit faire ses preuves dans les années suivantes pour montrer qu'ilo est encore à la disposition de la NG. mais à le voir, suguru était plus préoccupé par la blessure de seki que de leurs carrières respectives.

" il s'est blessé récemment à la cheville en s'amusant avec ses cousines. il a dansé sans échauffement et il s'est retrouvé avec une cheville bien enflée avec tous les spectacles qu'ils doit donner dans les jours avenir, je te parie qu'il va se la casser voire pire elle sera complètement déboitée et là, on pourrait dire Adieu Yuki Hitari!"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mar 26 Sep - 10:35

[le buisness is buisness Sugu la pensé, il la pas dit ^^ xD]

"Non, je ne m'inquiète pas pour lui, je dis juste que ce serait embêtant pour lui de ne pas assurer devant nous ... et à quoi me servirait-il d'être meilleur que lui? Lui est chanteur moi pianiste ...c'est plutôt à Shindo Shuîchi de faire ses preuves devant lui..."

Le pianiste, bien que jeune, connaissait les circonstances dans lesquelles il travallait et savait qu'il ne pourrait pas seulement user de son statue familiale pour arriver à faire quelques chose dans sa vie. D'ailleurs, ça il ne le voulait pas.
Le pianiste écouta les dernières phrase de Lovrec, il n'avait pas peur pour Seki mais il le mettera tout de même en garde.

"C'est ..."

Il se coupa en entendant quelqu'un sonner à la porte, il s'excusa donc auprès de Lovrec et alla ouvrir, il tomba sur ...
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mar 26 Sep - 10:45

Taki était venu chez Suguru pour récupérer ces quelques affaires, vu qu'il allait partir.
Il sonna donc à la porte, il avait l'air assez fatigué et énervé.
Lorsque Suguru ouvrit la porte, il ne le salua même pas, et se contenta de dire d'une voix seche:

" désolé de te déranger je viens juste récupérer mes affaire pour pouvoir m'en aller ensuite."

Il entra donc et se dirigea vers sa chambre pour préparer ses affaires. En chemin, il ne se rendit même pas compte que Lovrec était là. Il pris du temps pour p^réparer ses affaire. En réalité, il ne préparais pas vraiment, il avait un peu la tête ailleur, et se rapellait des souvenirs, de ces moments qu'il avait passé ici. Une larme se fit alors apparaitre sur sa joue.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mar 26 Sep - 11:00

On avait sonné à la porte, le piansite se dirigea donc vers la porte pour ouvrir... il tomba sur son colocataire !
Suguru fut étonné de le voir étant donné qu'il n'avait plus eu de nouvelle depuis maintenant un bon moment.
Celui ci avait l'air miné, il ne regardait même pas qui était venu lui ouvrir, il se contenta de dire sèchement qu'il recherchait ses affaires et fonca directement dans la pièce qui lui avait servit de chambre pendant tous ce temps.

Ci bien qu'il ne remarqua même pas Lovrec qui était dans la cuisine. Celle ci donna un regard d'incompréhension du pianiste, celui ci haussa les épaule pour lui dire qu'il partageait son incompréhension.
Suguru se dirigea alors vers la chambre et s'arrêta à l'encadrement de la porte, s'adossant à celui ci.
Il observait Aizawa ranger ses affaires et vit également une larme rouler ses les joues de son colocataire ...

"Aizawa?" se décida à parler le pianiste.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mar 26 Sep - 11:09

Lorsuqe Taki entendit la voix de suguru, il sortit brusquement de ses rêveries et sursauta tout en se retournant.Il secha rapidemment ses larmes et se retourna ensuite rapidemment vers ses affaires qu'il rangeait, faisant mine de ne pas voir suguru. Il resta un long moment comme ça et se décida enfin aprés reflexion de repondre.
" oui? qu'est-ce que tu me veux? tu n'es pas encore assez heureux que je m'en aille? je te dérange peut être mais ne t'en fais pas je ne resterais pas longtemps, et puis aprés, tu aura la paix pendant tout le reste de ta vie!alors tu vas quand même pas raler si je viens le temps de préparer mes affaires quand même!"

Taki parlait tout en continuant son rangement. Il retanit ses larmes de son mieux mais n'y arrivait pas, elles coulaient sur ses joues.
"je me demande comment se serait une vie sans toi.....je suppose que je m'y ferais à un moment.......j'espere t'oublier, je veux t'oublier.........j'aurais voulu ne jamais t'avoir connu, et surtrout ne jamais t'avoir aimé.....je sais que je ne peux pas t'avoir, je n'arriverais jamais à la hauteur de Seki.........tant pis........je pense que tu vivra mieux sans moi....."
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mar 26 Sep - 11:32

[euh taki, je te rappelle que t'es pas sencées connaitre le rénom de yuki! à moins que j'ai loupé quelque chose.]

leanna attendit quelques instants puis elle entendait ce u'il semblait être une dispute entre Suguru et Taki. justement, elle qui voulait lui aprler, il tolbait bien. elle se leva et alla dans une des pièces annexes de l'apaprtement.

elle vit Suguru qui discutait avec taki. elle posa sa amin sur l'épaule et lui demanda du regard de le laisser lui aprler un moment. apparement, elle savait que quelque chose tramait entre ces trois garçons et voulut faire comrpendre quelque chose à Taki.

" Aizawa, tu aprs de son appartement mais je me souviens pas de t'avoir dit que je t'ai engagé. où iras-tu vivre si tupars maintenant? tu pars parce que tu t'avoue vaincu devant lui? tu nbe te sens pas capable de rivaliser avec Yuki Hitari?"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 3:29

" je me suis trouvé un appartement, alors pour le logement, aucun probleme, et si il arrive que tu ne m'engage pas, je me trouverais surement un travail, qui ne voudrais pas d'un type aussi merveilleux que moi???"

Taki disait cela, toujours les yeux tournés vers ses affaires en préparation, ne bougeant pas du tout.En revanche, les derniere question de Lovrec le fit réagir.
Il se retourna brusquement, l'air énervé, tout en hurlant:

" comment ça??? moi?! pas à sa hauteur! Non mais faut pas rêver je suis le meillleur! tout le monde m'adore je vaux mille fois plus que lui!!!! si je pars c'est pour faire plaisir à Suguru! voila! de toute maniere je comprends pas pourquoi il aime ce yuki! Je vaut beaucoup plus!Mais ce n'est pas parceque je ne me sens pas à sa hauteur que je pars! alors là non! justement, je suis tellement fort que je pourrais le mettre K.O les yeux fermés avec une main attachée dans le dos! Mais je ne veux pas faire du mal à Suguru en tuant ou blessant celui qu'il aime! mais je pourrais le battre ultra facilement il aurait même pas le temps de voir venir les coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Taki était énervé et surtout vexé.Lovrec avait visiblement touché la corde sensible comme on dit.......Taki détestait être rabaissé.
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 8:27

une eprsonne normale aurait du sed boucher les oreilles pour ne pas entendre les hurlements de Taki. Leanna l'écoutait apparement: c'est Seki avait colnquis le coeur de Suguru cependant , il n'était pas dit que Yuki hitari réusse à se faire imposer dans le monde artistique. bien qu'il faaisait al première partie d'un groupe très reconnu, il ne restait qu'un chanteur dans la tendance masi un jour, son succès tombera.

" j'ai quelque chose à te demander. c'est comme tu le sens, veux tu remonter sur scène? j'ai reçu entre autres une proposition très interssante. ils ont besoin d'un chanteur ténébreux au regard de braise et à la voix puissante. après ce que j'ai vu sur la plage, je me suis dit que tu pouvais le faire. ça t'interesse?"

leanna était certes manager mais elle était avant tout une productrice. donc elle pouvait aisément user son influence au sein de la société pour faire monter ses artistes mais aussi le niveau musical!
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 10:40

Taki entendit la proposition de Lovrec.Il changea un peu d'air, et réfélchis un moment.Puis, il se décéida a parler.
"bien sur que je veux! non mais pour qui me prennez vous? un imbécil?oui alors je suis ok. Mais je n'ai pas trop saisi votre histoire avec yuki machin chose enfin tant pis.....Bon, je vais y aller, mes affaires sont prêtes.Au revoir, je ne peux pas rester ici pour parler, ça dérangerais certains...."
En disant cela, Taki recommencait a reprendre un air énervé.Il ne pouvait pas 'empecher de penser à Suguru, et cela le mettait en colere.
Il prit ses affaires et quitta la chambre .Il arriva dans le salon et croisa Suguru qui le regardait.Taki n'arrivait a perçcevoir aucun sentiement dans le jeune pianiste, il resta un long moment silencieux, son regard énrvé et fatigué dans celui de suguru fujisaki.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 10:51

Le pianiste avait écouté sans prononcer mots ce que Aizawa lui disait, d'ailleurs que pouvait-il bien dire? Quoi qu'il dise Aizawa le retournera à sa manière et au finish ce sera toujours Suguru le fautif.

A la demande de Lovrec il les laissa quelques instants seul pour se poster à l'entrée du salon, quelques secondes seulement après il vit Aizawa sortir, toute ses affaires en main. Il se fixèrent quelques instants, le pianiste en effet ne laissait paraitre aucune émotions devant la haine grandissante de Aizawa.

Il se décida tout de même à parler :

"Pourquoi tu me regardes comme ça? Qu'est ce que je t'ai fait de mal?" demanda d'une voix sobre le pianiste.

En effet, ce dernier n'avait rien à se reprocher même si Aizawa souffrait par sa faute.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 11:06

Taki resta perplexe.Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il ne savait même pas pourquoi il regardait suguru de cette maniere là.
Il n'en savait vraiment rien.
Son air énervé s'en alla rapidement.Il baissa les yeux, réfélchis....

Il regarda alors d'un air de gamin triste mais sceptique:

" ben je sais pas......."

"non franchement je sais plus....j'ai oublié.... désolé....je sais que c'est pas de ta faute, mais je suppose que je doi partir, je vais tout de même pas t'embeter et squatter chez toi toute mla vie....je sais que c'est entierement de ma faute à moi..... et je vais pas te mener la vie dure encore.....ce serait vraiment idiot de ma part....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   

arrivée avec une nouvelles table XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant