AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée avec une nouvelles table XD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 11:21

Suguru nota le changement de comportement de Aizawa, apparament il avait du lui poser une colle. Le pianiste était soulagé de constater que la situation n'allait pas se finir en bain de sang, il s'approcha de Aizawa et mis une de ses petites mains sur la joue gauche de Aizawa, ses doigts étaient légerement froid, qui pourrait penser qu'une main pouvait trahir tout un corps?

"Taki ... je vais jouer franc jeux avec toi" commença le pianiste en regardant Aizawa dans les yeux et oubliant complètement la présence de Lovrec, il continua : "C'est vrai que j'aime Seki et j'en suis navré pour toi... il est aussi vrai qu'au début je te prennait plus pour une gêne qu'autre chose quand tu es arrivé dans ma vie, mais crois moi, depuis tout cela à beaucoup changé ... j'ai palis de tristesse quand on ma dit que tu avais trouvé un endroit pour vivre, j'ai ressentis un grand vide en moi, comme si je venais de perdre un veritable ami ..."

Le sentiment de tristesse en question s'affichait sur les traits du pianiste, il n'avouait pas souvent ses sentiments, ses doigts commencèrent à trembler :

"Maintenantn si tu veux partir je ne te retiens pas et je comprendrais, après tout c'est cause de moi que tu souffres et moi de mon côté je n'éprouve pour toi qu'une amtié sincère..."

Le pianiste retira sa main :

"Alors tout ce que je peux te souhaiter c'est d'être heureux peut importe ce que tu décidera de faire"

Les yeux un peu brillant, le pianiste sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 11:31

Taki resta étoné, surtout ému.
Alors il comptait quand même beaucoup pour le jeune pianiste? Il avait toujours douté de cela, et maintenant, il avait la preuve de la sincérité des sentiments qu'avait le pianiste enves lui.Taki vira au cramoisie, et ne se retnit pas, il pleura et sauta dans les bras de Suguru, lachant alors ses affaires par terre.

" gomen nasai suguru, je peux pas partir, j'arriverais pas! pas aprés ce que je viens d'entendre! je t'aime, je veux pas partir loin de toi, même si tu en aime un autre, pardonne moi d'avoir été aussi ilbécil! gomen nasai suguru!"
Taki pleurait ainsi, dans les bras de suguru. Il n'avait plus du tout envie de s'en allait, déja que avant, il n'en avait pas envie, mais là, c'était sur!

Aprés avoir pleuré un bon moment quand même, il dit :
"je....je peux rester ici tu crois?"
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Mer 27 Sep - 13:47

leanna éoutait ce que les deux jeunes hommes disaient. hé ben oui, c'était vraiment un triqangle amoureux qui s'était installé entre eux. ah la la, pourquoi les hommes sont si compliqués en amour? mais elle voulait faire aprt d'une chose importante à taki mais ce n'était pas le moement approprié pour le dire mais en plus elle n'avait pas le temps. elle toussa un peu pour leur faire remarquer sa rpésence.

" je suis désolée d'interrompre votre cahleureuse étreinte mais j'ai des choses à dire. Suguru, cet bien d'être honnête avec les gens. ne perds pas cette qualité sinon je te jure que je te donnerais la correction de ta vie. au fait, Taki, comme vous aimez beaucoup suguru, il se peut que vous le voyez très souvent au travail."

elle souriait.

" Si j'arrive à vous engager à la ng ça vous tenterai de fraire une demi première aprtie pour le concert des bad luck?
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Jeu 28 Sep - 8:16

Est-ce qu'il avait bien entendu? c'est une question qu'il venait lui même de se poser, si il avait de la chance, il pourrais commencer sa carriere et faire la premiere partie des Bad Luck. C'était une trés bonne occasion pour lui de lancer une nouvelle carriere de chanteur.
Taki n'hésita pas un instant et répondit:

" si je suis d'accord? mais bien sur que oui! "

Les yeux de Taki pétillaient [et aussi tombaient XD] Il avait envie de relancer sa carriere. Puis, il se retourna vers Suguru.

" tu sais....moi j'ai trés envie de rester ici....mais je suppose que se ne sera pas possible" il baissa les yeux et commenca a rougir"enfin, si jamais tu insiste je ne te contredirais pas.....j'ai vraiment trés envie de rester mais je ne pourrais pas rester ton colocataire toute ma vie je suppose, je ne vais pas éternellement vivre à tes dépends...ce ne serait pas sympathique de ma part...donc...je vais quand même devoir partir........enfin, sauf si par un heureux hasard tu préférerais que je reste....mais sa va être vachement dur pour moi de ne plus vivre avec toi...."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Jeu 28 Sep - 13:50

Le pianiste était toujours enlacé à Taki, quand il vit Lovrec il palit. En effet, pour le coup il l'avait complètement oublié et il venait de réaliser qu'il venait lui même de se trahir en avouant ses sentiments pour Seki. D'ailleurs, la phrase sur l'honnêteté du pianiste que prononça Lovrec lui affirma qu'elle avait bel et bien TOUT entendu.

*...oups* pensa t-il, lui qui s'était démené comme pas possible pour ne pas faire croire que Seki et lui étaient amants ...

Réalisant sa distance trop proche avec Taki le pianiste s'écarta. Il écouta ce que lui disait Aizawa. Ce qu'il disait était vrai mais le pianiste ne pouvait pas juger pour lui, il lui avat juste dit ce qu'il pensait maintenant de ce qu'il devait faire, à lui de voir.

"C'est comme tu veux" dit-il en souriant.

Puis il regarda Lovrec :

"Ano, comment cela une demi première partie? Vous voulez faire chanter Taki et Yuki Hitari ?"
Lovrec Leanna
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   Jeu 28 Sep - 15:33

(dsl de répondre aussi tard mais... ptdr!!!Je ne vais pas arriver à composer le message!)

Leanna souriait et s'adossa au mur qui était derrière elle et croisa les bras.

" ce n'était pas mon intention de le faire chanter surtout aussi rapidement mais c'est ton ami qui m'a demandé. Je te l'ai déjà dit: je suis une productrice qui a lancé la carrière de nombreux artistes et Lax et Yuki font partie de mes anciens artistes. Contrairement à ce que tu pourrais penser, il n'a pas démarré à la NG. Mais dans une boite concurrente puis la famille Yuki et Seguchi se sont nettement rapproché que le fils de cette famille a fini par partir en entrant à la NG. Enfin bon, je ne suis pas là pour parler de son passé. OUI, Yuki Hitari demande à taki Aizawa de le seconder pour sa partie de concert. '

Elle soupira

" Vraiment, qui m'aurait dit un jour que les ennemis d'autrefois deviendraient collaborer? Franchement, je me demande ce qu'il lui a pris. Il avait de nombreux artistes à sa dispositions et qu'ils rêvaient de faire une partie de chant avec lui mais il a voulu que ce soit Taki. Enfin, puisque tu es d'accord, il ne me reste plus qu'à convaincre cet âne entêté de SEguchi! Je vais pas venir aux poings avec lui bien que ça me démange de le faire!" (Mdr sakano n'a pas hésité à le faire!!!XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée avec une nouvelles table XD   

arrivée avec une nouvelles table XD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2