AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uke Hikari

AuteurMessage
Uke Hikari
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

Métier : Dessinateur

MessageSujet: Uke Hikari   Jeu 21 Sep - 18:29

Nom : Hikari

Prénom : Uke

Surnom(s) : Kiki

Sexualité : homosexuel

Description physique : Uke une apparence frêle. Il est (très) fragile, il peut se casser quelque chose facilement. Un vrai verre. Il mesure 1m77 avec un poid de 130 livres. Il a la peau pâle voir blanche. Kiki a les cheveux blond platine avec quelques mèches de couleur blond doré. Il a les yeux bleu-violet. Non ce n'est pas des vers de contacts. Il a un tatouage en bas du dos, c'est écrit " All Alone ".

Caractère : Il est a la fois calme et solitaire mais il est de nature impatient et un peu orgueuilleux. Il comprend quand on lui répond non. Le matin il est très bogon. Surtout ne lui raconter pas une mauvaise nouvelle quand il est grognon, ni quand il est de bonne humeur (ca peut gacher sa journée)... The Best Time: Quand il est neutre...

Ce qu'il aime : Dessiner, écrire des poemes, les p'tits chats (^__^) et les gars!

Ce qu'il déteste : La violence, la pédophilie, les gens qui arrivent en retard et l'eau.

Histoire : Pourquoi Uke? Bien parce que sa mère a un don : celui de lire l'avenir. Elle a su que son fils allait etre gay et le dominé...
Uke est fils unique né d'une mère avec un don et d'un père tout a fait normal. Il est né aux États-Unis mais ses parents sont Japonais et lui ont appris a parler cette langue. Il a fait ses études dans une école américaine normal comme les autres. Il a excellé en arts, en maths, en anglais et en biologie. Même avec ses bonnes notes, ses camarades d'école ne lui ont pas montrés plus de respect. A cause de son corps frêle et ses bonne notes, on le rejeta. Depuis, il reste dans une solitude qui, pour lui, sera éternelle. Mais un jour, un gars de son âge, 12 ans, lui a tendu la main quand Kiki avait tombé. Cette journée fut le début d'une belle amitié.

Malheureusement, ils devaient couper les liens à 15 ans.. Car Uke voulait aller au Japon pour se sentir un peu plus chez lui. Mais tous le rejetait du fait qu'il est Japonaméricain. Condamné à la solitude, il se retrouvait seul, abandonné et rejeté. Il aurait bien voulut que ses parents soient encore vivants. Ils ont laissés leur vie dans un accident de voiture alors que Uke n'avait que 14 ans. C'est pour ca qu'il créa une barrière contre les autres de peur qu'il souffre beaucoup. Il vivait seul. Mais Hikari était très débrouillard.

Au début, pour gagner de l'argent, il devait laver les plancher d'un grand établissement. Il commencait a s'écoeurer, alors, il dessina a chaque jour et vendit plusieurs de ses dessins. Une compagnie voulut l'engager mais Uke refusa parce qu'ils ne voulaient que ses dessins. Ils ne voulaient pas établir de liens amicaux avec l'androgyne.

Uke continua sa carière solo.

Aujourd'hui Uke, qui a 16 ans, veut trouver l'amour qu'il n'a jamais connu. Il sait qu'il ne la trouvera pas chez les femmes. Il se sent seul...

Chose à savoir :
* A une phobie: les araignées
* A un talent en arts: dessins, poeme.
* Ne fume pas

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.axnewxone.skyblog.com
Fondatrice
Nouveau venu !!!!

MessageSujet: Re: Uke Hikari   Ven 22 Sep - 11:54

Coucou!!!

Bienvenu!!!

Alors est ce que tu pourrais rajouter quelques lignes sur ta description ainsi que sur ton caractère s'il te plaît.

En attendant que ce soit fait je te mets
en attente de validation!

Kisu
Uke Hikari
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Uke Hikari   Lun 25 Sep - 19:30

Wala!
J'l'ai fini yes

Ps: J'vais changer
mon image en passant
(ce week-end probablement)
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Uke Hikari   Mar 26 Sep - 9:42

Le WE est passé... lorsque tu auras changés d'avatar envoie nous un mp : shuichi / hiro (moi) ou Yuki Eiri.

Et seulement l'avatar changé, tu pourra être validée.

En résumé, tu est : en attente de validation et tu ne peux jouer sur le rpg pour le moment ! dsl...
Uke Hikari
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Uke Hikari   Dim 1 Oct - 20:25

Wala! J'ai changé d'image ^^

c'est bien 150x200 uh?
(J'espere que j'me suis pas trompé clown )
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Uke Hikari   Lun 2 Oct - 1:34

La taille maximum c'est : 150*250 !!! celle-ci est très bien.

Si tu veux l'agrandir jusqu'a 250 de haut tu peux mais pas plus ^^

L'avatar me plais.... j'ignore si c'est un dessin fait maison ou non, si c'est le cas, félicitation il est très jolie !

Mad Bienvenue sur Gravitation !!!!! bon jeu !!!! Mad

Question

P.S : merci d'avoir prévenu !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uke Hikari   

Uke Hikari
Page 1 sur 1